Pinterest

Les nouvelles teintes des Rouges Édition Velvet de Bourjois

Velvet, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Je ne peux pas m’en empêcher, mon amour pour les rouges à lèvres n’a pas de limite. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux des nouvelles teintes des Rouges Édition Velvet de Bourjois. J’ai un peu envie de dire que ces rouges ne se présentent plus car il me semble que tout le monde les connaît et que j’en parle beaucoup depuis le début de mon blog. Je n’ai pas envie de refaire une redit de tout le bien que je pense de ces rouges et je vous invite à aller visiter mes autres revues pour lire mon avis mais surtout pour voir les swatch des autres teintes que je possède car pour moi, la grande force de ces rouges à la texture de velours est la gamme de teinte très étendue qui va du rose pétard au nude marronné ultra chic.

 

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch floribeige berry chic

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch floribeige berry chic

 

La plupart des rouges Bourjois que je possède proviennent de mes propres crises de shopping compulsif. Vous pouvez ainsi admirer Grand Cru, Don’t Pink Of It, Pink Pong et depuis peu Ultra Violette. Pour ces nouvelles teintes, j’ai eu la chance d’être gâtée par Bourjois que je remercie encore mille fois même s’ils entretiennent clairement mon vice. En termes de couleurs, c’est le grand écart et ça, j’adore, entre un nude ultra classique et un aubergine ultra foncé.

 

Rouge Edition Velvet Floribeige

 

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch floribeige

 

A force de me suivre, vous savez que les nudes ne sont pas ma tasse de thé. En matière de rouges à lèvres, ce n’est pas que je n’aime pas les porter, c’est que je suis irrémédiablement attirée pour les mêmes teintes ultra dark et que ce n’est finalement jamais un petit nude que j’embarque dans mes paniers d’achat. J’étais donc ravie de découvrir cette teinte, Floribeige, que je ne possède dans une marque mais je vous avoue que j’ai un peu flippé car on ne peut pas dire que mon teint soit resplendissant. J’ai une carnation super claire et je me disais que beige sur beige, ça risquait de faire Walking Dead, le retour. Et en fait, pas du tout. Je le trouve même super joli sur moi. Gros coup de cœur.

 

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch floribeige

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch floribeige

 

Rouge Edition Velvet Berry Chic

 

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch berry chic

 

Lui par contre, Berry Chic, c’est le tout premier que je voulais lorsque j’ai vu la nouvelle collection sortir. Je vous l’ai dit, on ne se refait pas, je dois avoir une vingtaine de teintes aubergine et je me trouve toujours une excuse. Pour ma défense, je trouve que ceux sont les teintes qui me vont le mieux même si cela peut sembler peu aisé à porter au quotidien. La teinte est superbe mais pour la première fois, j’ai un petit mais. Je la trouve moins homogène que toutes les autres que je possède et j’ai plus de mal à rendre une couleur totalement uniforme en multipliant les couches. Je sais que dans beaucoup de marques, les teintes super profondes sont les plus délicates à travailler et c’est le cas ici.

 

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch berry chic

blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch berry chic

 

Rouge Édition Velvet – Bourjois

 

 

blog beauté Bourjois Rouge Velvet The Lipstick Peach Tatin avis test swatch Rouge Edition Velvet Floribeige Berry Chic

 

Je suis absolument ravie de pouvoir ajouter ces deux nouveaux coloris à ma collection de Velvet. Bon, je suis encore très loin de tous les posséder alors vous risquez de revoir des revues sur le sujet. Et puis, si vous êtes sages, vous verrez peut-être une présentation de la version lipstick de ces rouges. Pas la peine de piailler, juste si vous êtes sages.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté bourjois rouge édition velvet avis test swatch floribeige berry chic

14 Commentaires

  1. 23 mars 2018 / 06:41

    Coucou !
    Les deux couleurs sont très jolies mais comme je n’assume toujours pas les couleurs foncées, je m’arrête sur le joli Nude 🙂
    Bisous !

    • 26 mars 2018 / 14:05

      Coucou. Ah une partisane du nude. Pour le moment tu es la seule mais j’avoue que je l’aime bien aussi ce petit beige adorable. Les lèvres foncées, c’est une question d’habitude, crois-moi ^^. Plein de bisous !

  2. 21 mars 2018 / 09:18

    Coucou !
    Sans surprise, je préfère le Berry Chic. Il est somptueux.
    Bisous

    • 21 mars 2018 / 14:54

      Coucou ma belle. Tout à fait d’accord avec toi. Berry Chic est beauuuuuu mais bon, je ne te surprends pas en te disant ça ^^. Bisous

  3. 18 mars 2018 / 03:46

    Bonjour.
    Je préfère la couleur foncée sur toi. D’ailleurs tu portes toujours élégamment les couleurs foncées, ce qui n’est pas forcément gagné pour chacune d’entre nous.
    Mais je n’ai pas le coup de coeur pour ces RAL. Par contre, les versions sticks me plaisent carrément!
    Je crois que c’est toi qui me les as fait découvrir d’ailleurs.
    Bises!

    • 18 mars 2018 / 19:47

      Coucou. Oui, on est totalement d’accord que ce prune me va tellement mieux que ce nude. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais les teintes super foncées font presque naturelles sur moi alors que les nudes me font un teint malade. Mais je m’attendais quand même à pire avec cette couleur et je l’aime bien. Je ne pense pas que tu aies vu le version lipstick sur mon blog car je viens juste de les recevoir mais pas mal de blogueuses en ont parlé depuis septembre. ¨Peut-être sur le blog d’Aurélie qui est fan aussi. Ma revue arrive bientôt. Gros bisous et bonne fin de dimanche.

  4. 17 mars 2018 / 10:34

    Coucou ma belle,
    Ah les velvets … une véritable histoire d’amour ^^
    Berry chic est tellement canon mais je partage ton avis sur son homogénéité !
    Des bisous

    • 17 mars 2018 / 15:30

      Coucou poulette. Encore joyeux anniversaire ! ^^ Oui, je le sais bien et tu as raison, la version The Lipstick est incroyable. Pour Berry Chic c’est dommage que cela fasse cela avec la majorité des teintes si foncées car ce sont vraiment celles que j’adore le plus. Plein de bisous !

  5. Cari
    16 mars 2018 / 10:51

    Je suis une fan… des deux: nude pour bosser et ultra dark pour tout les jours. Je pense que j’ai déjà Berry Chic qui était sortit en édition limitée pour la fin d’année en Belgique (j’ai lui et un autre, un bordeaux) par contre pas de Floribeige, mais j’aimerai bien ^^

    • 16 mars 2018 / 15:04

      Coucou. Tu as bien raison, le meilleur choix est souvent de ne pas choisir. ^^ Je comprends que tu aies craqué sur Berry Chic à l’époque. Il est tellement canon. Floribeige peut valoir le coup mais tu vas voir que je vais bientôt parler des nouveautés rouges à lèvres Bourjois et que je vais présenter deux teintes nude assez canons ^^. Il faudra résister jusque là. Bisous ma belle.

  6. 16 mars 2018 / 06:23

    Hello ! Bon pas fan du premier qui donne l’air un peu malade… pourtant j’aime les nudes ! Par contre le second est canon sur toi !! Bisous ma July

    • 16 mars 2018 / 15:02

      Coucou. Ah ben tu vois, comme quoi. Mais qui ne suis pas fan des nudes, je l’aime beaucoup et je trouve pas qu’il affadisse mon teint alors que je m’attendais au pire. Berry Chic, il est juste tellement joli. Tu me mets un aubergine de toute façon, je suis aux anges. Plein de bisous.

    • 16 mars 2018 / 15:01

      Coucou. Merciiiii. Je dois bien avouer que j’aime aussi beaucoup le rendu sur mes lèvres. Bon, ces couleurs là sont de toute façon mon pêché mignon alors je ne suis pas très objective. Hi hi hi. Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.