Pinterest

Deux nouveautés : Édition Velvet de Bourjois et Color Riche Extraordinaire de L’Oréal

Vous commencez à connaitre ma grande passion pour les rouges à lèvres, passion somme toute féminine, et aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mes deux petits derniers qui avaient l’air tellement malheureux lorsque je les ai rencontrés et que j’ai décidé de recueillir dans mon orphelinat de RAL. #clind’oeil Je ne vais pas faire de grands discours sur eux puisque j’ai déjà consacré deux revues à ces produits et j’ai été tellement emballée par ces derniers que j’ai ajouté deux coloris à ma collection.

 

 

Le Rouge Édition Velvet de Bourjois en coloris Pink Pong

 

blog beauté rouge édition velvet bourjois pink pong test avis

 
Les rouges Édition Velvet de Bourjois sont des rouges à lèvres hybrides mats à la texture veloutée dont je suis devenue ultra fan après avoir testé les coloris Grand Cru, un joli rouge profond et Don’t Pink Of It, un nude rosé. J’avais repéré la teinte Pink Pong depuis un moment, un fuchsia électrique, et je n’ai pas pu résister lorsque j’ai croisé de nouveau son chemin. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

blog beauté rouge édition velvet bourjois pink pong test avis

blog beauté rouge édition velvet bourjois pink pong test avis

 

 

blog beauté rouge édition velvet bourjois pink pong test avis

 

La Laque Color Riche Extraordinaire de L’Oréal en coloris Molto Mauve

 

blog beauté laque color riche extraordinaire l'oréal molto mauve swatch test avis

 

Un autre petit rouge qui a été un coup de cœur il y a peu est la laque Color Riche Extraordinaire de L’Oréal que j’avais choisi en couleur Ruby Opéra et qui est une pure merveille. J’avais repéré cet autre coloris mais je n’avais pas craqué à l’époque car j’attendais de recevoir mes Aqua Laque et j’avais peur qu’ils se ressemblent trop. Finalement, face à mon engouement pour cette laque, le petit frère a rejoint ses camarades en coloris Molto Mauve. Vous pouvez retrouver ma revue ici.  

 

blog beauté laque color riche extraordinaire l'oréal molto mauve swatch test avis

blog beauté laque color riche extraordinaire l'oréal molto mauve swatch test avis

 

  • Laque à lèvres Color Riche Extraordinaire – L’Oréal

 

blog beauté laque color riche extraordinaire l'oréal molto mauve swatch test avis
 

Au final, je suis toujours aussi emballée par les Rouges Velvet de Bourjois et les laques à lèvres de L’Oréal. Je vais essayer d’aller quand même voir ailleurs mais ces deux petits-là sont des valeurs sures avec une mention spéciale pour le Velvet et sa superbe matité.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté rouge édition velvet bourjois pink pong test avis

14 Commentaires

  1. 19 mai 2015 / 13:02

    whaou sublime couleur du velvet j'adore ! ça te va très bien 🙂
    Celui de chez L'oreal est pas mal aussi plus discret mais je préféré quand même le 1er il est magnifique 🙂 je n'ai pas acheté de nouveaux RAL 🙂 gros bisous

    • 19 mai 2015 / 15:10

      Coucou ma belle, Merci beaucoup. Il est électrique ce fuchsia n'est ce pas ? C'est une couleur qui change de l’ordinaire, c'est vraiment sympa. Tu as su être raisonnable, tu m’impressionnes ! Plein de bisous !

  2. 16 mai 2015 / 21:37

    Coucou Miss !

    Ces rouges à lèvres sont super beaux et te vont très très bien !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • 17 mai 2015 / 16:05

      Coucou et merci ! C'est gentil comme tout ! De gros bisous et surtout un bon dimanche !

    • 15 mai 2015 / 23:22

      Coucou. Oui, essaye-les. Tu ne seras pas déçue. Promis ! Bonne soirée !

  3. 15 mai 2015 / 16:33

    La laque ressemble beaucoup au Vernis à lèvres Yves Saint Laurent qui sera dans mon article de mardi… avec un prix plus abordable!

    • 15 mai 2015 / 18:38

      Coucou, j'avais totalement flashé sur les vernis à lèvres de St Laurent, sur le rouge exactement et au moment de les swatcher, les couleurs ne m'ont pas convaincue. Trop orange, trop claires… En fait, j'avais peur d'investir et d'être déçue. J'ai hâte de lire ta revue mardi, je sens que tu vas me faire craquer ! Méchante ! Bisous !

  4. 15 mai 2015 / 13:26

    Mais que tu es gentille Julie d'avoir recueilli ces petits rouge à lèvres! Trop trop généreuse 😉
    Le rouge édition Velvet est trop joli, le fuchsia parait vraiment trop flashy mais une fois sur les lèvres il est sublime… Tu me donnes envie de craquer sur une nouvelle teinte, comme si je n'en avais pas assez ! Bisous bisous

    • 15 mai 2015 / 14:36

      Coucou ma belle. Mais oui, je suis super gentille comme fille, la mère Teresa des rouges à lèvres. Je devrais lancer un message au monde : "Si vous voulez abandonner vos enfants, tous vos petits RAL insolents, envoyez-les à l’orphelinat, je prendrais soin d'eux "! 🙂 Le Pink Pong est super flashy, c'est pour ça que je le voulais. Je ne pense pas que je rachèterai ce type de couleur dans une autre marque mais comme les Velvet me plaisaient beaucoup pour un prix décent… Si tu veux un fuchsia qui agresse moins les yeux, tu as le Olé Flamingo qui est très joli et peut-être plus facile à mettre. Mais celui-ci fait son petit effet si tu es bien maquillée de part ailleurs. Je l'ai testé pour voir sans maquillage. Aie aie aie. Il tue le teint. Mais avec les yeux charbonneux et un teint travaillé, il est très beau. Gros bisous et bonne journée !

  5. 15 mai 2015 / 09:08

    On est vraiment trop bonnes de recueillir tous ces petits orphelins chez nous. Notre bon coeur nous perdra, moi j'te l'dis 😛 Merci pour le p'tit clin d'oeil, c'était super trop chou <3
    J'ai un Rouge édition Velvet qui ressemble pas mal à la teinte Pink Pong (c'est l'autre fuchsia de la gamme, Olé Flamingo) et que j'aime beaucoup. J'étais un peu déçue au moment où j'ai essayé ces laques à lèvres parce qu'on en avait tellement parlé, et qu'au final je les trouve pas plus exceptionnelles que d'autres laques à lèvres mates (et elles m'assèchent pas mal les lèvres). Mais je continue à les utiliser quand même et à bien les aimer, et je suis surtout hyper convaincue par les nouvelles teintes qu'ils ont reformulées et qui sont beaucoup plus douces 🙂
    J'ai aussi plusieurs laques à lèvres Color Riche Extraordinaire (à croire que j'ai tous les produits de maquillage des lèvres du monde ^^) et elles, par contre, je les ADORE. Je n'ai pas pris la teinte Molto Mauve, mais je trouve qu'elle est jolie et qu'elle te va bien 🙂
    Des gros bisous de notre orphelinat à Montréal <3

    • 15 mai 2015 / 14:30

      Coucou, oui, je me dis aussi que nous avons le cœur sur la main, limite, ça nous perdra cette excès de générosité ! C'est rigolo que tu te sois abonnée juste avant la parution de cet article et que tu aies pu voir le clin d’œil. En même temps, c'est tellement nous… les névrosés du RAL.

      Le Velvet Olé Flamingo est très joli, sans doute plus portable que ce fuchsia électrique. Je suis "super archi fan" des Velvet et j'avais envie d'une couleur ultra peps que je ne possédais pas. Là, je suis servie. Mon homme est navré. lol !

      Pour les laques, tu parles des Aqua Laque de Bourjois ? Comme toi, je m'attendais à la dernière merveille du monde alors que niveau tenue, ce n'est pas ça. Mais bon, sinon, j'en reste très contente et elles ne m'abiment pas les lèvres contrairement à toi, ce qui est quand même un gros plus dans l'appréciation d' un produit !.

      Les L'Oréal, je les adore. Surtout le Ruby Opéra qui est juste waouhhhh ! Et tu vas rire, mais à l'époque où j'étais encore parisienne et que ces petits rouges me faisaient de l'oeil, j'avais cherché des avis sur internet et il me semble que c'était ta revue qui m'avait convaincue. Je n'y connaissais rien en blog à l'époque. Comme quoi, le tien marque ! ^^ J'ai craqué pour le Molto Mauve parce que le Ruby Opera me plaisait tellement que j'ai du l'acheter. Mon chéri a rigolé en me disant qu'ils étaient forts ces pros de la cosmétique, capables de nous vendre à prix d'or, des pseudo gloss transparents. J'ai tenté de lui expliquer que "Non, c'est NUUUDDEEEE "! Mais bon, comme il a fini par conclure justement, les mecs n'y connaissent rien en maquillage !

      Le plus gros de l'orphelinat dot effectivement se situer à Montréal (tu es plus névrosée que moi, non, non ne dément pas !) alors salue tous nos pensionnaires de ma part.

      Gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *