Ma wishlist du printemps 2018

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer ma wishlist du printemps. Dans ma dernière wishlist, il y a trois mois, je vous avais présenté un certain nombre de palettes qui restent définitivement mon péché mignon. Pour ce printemps, les marques ont encore sorti l’artillerie lourde en rivalisant d’inventivité pour présenter des produits toujours plus attractifs. Pour ma part, j’attends la Blood Sugar de Jeffree Star à laquelle il m’a juste été impossible de résister. Je possède la Beauty Killer que j’adore purement et simplement mais pas la Androginy qui m’avait moins inspirée. Par contre, quand j’ai vu le camaïeu de rouge dans la nouvelle palette, comment vous dire qu’il m’a juste été impossible de ne pas l’acheter. Du coup, j’ai ajouté un rouge à lèvres Restraints qui est une sorte de gris métallisé de folie. J’ai failli acheter aussi Self Control, un parme ultra flashy, mais je me suis dit qu’un rouge à lèvres importable par commande, c’était le début de la raison.

 

Ma wishlist make-up printanier

 

J’ai de gros soucis avec La Poste ces derniers mois et il faut avouer qu’en ce moment il y a une sorte de malédiction sur Saint-Barth. Après le cyclone Irma, c’est maintenant la houle qui détruit le câble sous-marin qui nous reliait au reste du monde et ça devient pénible de tenter de gérer ce blog entre deux vagues de 4G. Je me rends compte que du coup, vu que je ne reçois pas les colis que je commande, j’ai envie de beaucoup moins de choses mais j’ai repéré des petits trucs sur Sephora et en KBeauty assez sympas.

 

blog beauté wishlist printemps

 

Ma wishlist mode printanière

 

Côté vêtements, toujours un amour fou pour Asos qui propose vraiment beaucoup de marques et qui livre sans problème ici. Par conte, c’est un gros souci pour renvoyer car contrairement à la France, les retours sont facturés sans remboursement 28 €uros minimum. Il vaut mieux commander quand on est sûre et niveau taille ça peut poser problème. J’ai craqué sur plein de choses puisque les collections d’été sont arrivées et forcément, les petites robes de plage me font plus fantasmer que les doudounes. J’ai toujours ma grande passion pour les combinaisons et je trouve que cette saison, je suis servie.

 

Le cashback iGraal pour faire des économies

 

blog beauté partenariat igraal code réduction

 

Je vous rappelle de ne pas oublier d’utiliser iGraal pour vos achats. Je vous avais fait un petit guide à ce sujet et je peux toujours vous parrainer. Pour toute inscription, iGraal vous offre 3 €uros. Personnellement, j’ai activé le module iGraal de Firefox qui me permet d’activer le cashback dès que je fais des achats et un pourcentage de ces derniers m’est ensuite reversé. En gros, iGraal me rembourse une partie de mon shopping. Pourquoi se priver ?

Suivre:

8 Commentaires

  1. 23 mars 2018 / 06:40

    Coucou !
    J’aime beaucoup ta wish list ! J’approuve à 100 % les petites tenues estivales, j’ai hâte de sortir les miennes !!
    Bisous

    • 26 mars 2018 / 14:09

      Coucou. Déjà un grand merci pour touts tes petits mots. <3 J'ai la chance de vivre au soleil toute l'année et de profiter de mes tenues d'été en permanence mais du coup, j'ai perdu le plaisir que c'est de les ressortir du placard aux premiers rayons du soleil. Je te fais de gros bisous et belle soirée.

  2. 21 mars 2018 / 09:17

    Coucou !
    Ce qui est bien, avec tes wishlists de printemps, c’est que je pense qu’elles sont pour toi des wishlists de l’année : tu ne dois pas beaucoup connaître d’hivers rigoureux !
    Joli repérage de maquillage 😉
    Bisous

    • 21 mars 2018 / 15:00

      Coucou. Mais c’est exactement ça. Que c soit les wishlist ou les favoris, je les nomme hiver, printemps, histoire de les situer mais mes envies sont forcément ensoleillées et beaucoup plus simples pour votre été car je n’achète que des vêtements estivaux et forcément pas de doudounes ou de gros pulls. Je pense que c’est aussi pour ça que j’aime tant Asos qui propose quand même du combishort en plein hiver ^^. Je te fais de gros bisous.

  3. 19 mars 2018 / 03:15

    Hey j’ai 2 produits qui sont sur ta wishlist, le concealer et l’highlighter de Peripera. Je les adore ! Comme tous les Ink de la marque d’ailleurs ! Bisous

    • 21 mars 2018 / 14:58

      Coucou ma belle. Tout à fait d’accord avec toi. Je suis justement en train d’errer sur les sites coréens pour les nouvelles ombres à paupières Etude House et je vais y ajouter le concealer et l’highlighter Peripera. J’adore tellement cette marque. Gros bisous.

  4. 18 mars 2018 / 16:45

    coucou ma belle!
    je suis fan des 2 paires de boucles d’oreilles *-* surtout celles avec les feuilles elles sont sublimes! et pour la beauté les velouté métal me tentent aussi mais je crois que les 30 nouvelles teintes de veloutés de la gamme normale me tentent encore plus ^^ et la palette KVD je la reluque à chaque fois que je vais à sephora aha
    bisous!

    • 18 mars 2018 / 19:39

      Coucou. Oui, tu as vu comme elles sont adorables et puis elles ne sont pas très chers en plus. J’ai flashé sur les cerises qui seront trop canons l’été. J’ai un amour sans bornes pour les métallisés alors je ne suis pas très objective sur la question, j’avoue. ^^ Finalement, c’est un mal pour un bien que je n’ai pas de Sephora à portée de main sinon, ce serait le drame. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *