Les Matte Lip Paint métallisés de Coloured Raine

Cela fait un moment que je possède ce Matte Lip Paint de Coloured Raine dans mes tiroirs et je me suis rendue compte que je n’avais pas encore pris le temps de vous en parler. Je sais déjà que sa teinte très dark et étrange va en faire fuir un certain nombre d’entre vous mais je vous rassure, il existe plein d’autres couleurs plus portables. Par contre, c’est justement sur cette couleur particulière que j’ai flashé d’autant qu’elle est en plus métallisée.

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

A l’époque où j’ai commandé ce rouge, Coloured Raine venait tout juste de lancer sa gamme de rouge à lèvres liquides au rendu métallisé. Depuis ma collection del Dia de los muertos de LA Splash, je suis devenue dingue de ce type de fini et j’aime tester sans cesse de nouvelles marques. Coloured Raine est une marque américaine qui a été fondée en 2013 et qui est principalement connue pour ses Matte Lip Paint. Elle est de plus une marque cruelty-free et ce rouge à lèvres est vegan. Je vous invite à aller jeter un œil à leur superbe collection, entre autres de fards à paupières, qui ont été testés et approuvés par ma belle Alexia du blog Ma Vie en Beauté.

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

Alors, qu’est ce que Coloured Raine a dans le ventre. Déjà un packaging assez fun. Je trouve qu’on est typiquement dans le design à l’américaine et que ça colle très bien aux teintes assez délirantes proposées par la marque. Je me rends compte que finalement l’essentiel de mon make-up vient des États-Unis, non pas parce que nous n’avons pas de bons produits en France mais la créativité et l’excentricité est quelque chose qui me manque dans les grandes marques à la française. Du coup, ce Matte Lip Paint n’est pas des plus luxueux mais il est rigolo, très seventies et c’est ce que doit être le maquillage qui ne doit pas se prendre au sérieux.

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

Le packaging est donc pop avec ses touches de rose girly et ses bulles de couleur sur toute la surface du tube qui laisse néanmoins apparaître la teinte du rouge à lèvres. L’applicateur est un embout-mousse sur lequel j’aurais un reproche à faire, sa taille. Il est relativement long, ce qui ne présente pas un grand intérêt et rend l’application peut-être un peu moins aisée que s’il avait été plus trapu. Ça reste un détail car le dessin se fait quand même relativement bien grâce à la texture joliment fluide de ce rouge.

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

Et regardez-moi cette couleur de folie. On est sur un violet fumé métallisé. Ce n’est pas réellement un aubergine car il y a quelques petites nuances de gris dans cette teinte qui la rendent uniques. Je suis en admiration devant tous leur scoloris métalliques de toute façon et particulièrement Blue Dragon qui est un bleu hallucinant. La matière est très opaque, archi pigmentée et en un coup de pinceau, si on peut dire, on obtient la bonne intensité.

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

En plus d’avoir une belle pigmentation, ce rouge à d’autres tours dans son sac puisque le confort est au rendez-vous et la tenue aussi. Alors oui, dès qu’on mange un peu gras, il a tendance à fondre et particulièrement au cœur des lèvres. Mais je ne suis pas une fille healthy, mes repas sont toujours très gras et ce type de mésaventure m’arrive avec presque tous les rouges. C’est pour ça que j’ai toujours mon rouge du jour avec moi, pour la retouche post déjeuner. Hormis cela, il ne s’effrite pas, il ne bouloche pas ou il ne craquèle pas… C’est réellement un excellent rouge.

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

blog beauté matte lip paint coloured raine galaxy

 

Encore un rouge à ajouter à ma collection mais comme presque tous, je ne le regrette pas le moins du monde. Quand je revois ce petit maquillage et la beauté de ce Matte Lip Paint, ça me donne même envie de me lancer dans de nouveaux achats lipstickesques J’essaye d’être raisonnable en ce moment car mes rangements à rouges sont tous pleins ce qui est très mauvais signe et ni mes chats, ni mon homme n’ont accepté de m’aider à les finir pour renouveler le stock alors il me faudra plusieurs vies pour y arriver. Sevrage. Ou pas.

Suivre:

14 Commentaires

  1. 7 octobre 2017 / 16:47

    coucou!
    la couleur est complètement folle, j’adore! j’aime beaucoup le fini métal et ma dernière découverte sont ceux de chez Dior les liquid (avec Nathalie Portman dans la pub!) il y a un aubergine métallique c’est une pu**** de bombe!
    bisous ma belle! :*

    • 9 octobre 2017 / 10:44

      Coucou. J’ai vu la pub dont tu me parles et effectivement les rouges ont l’air canon. C’est marrant je n’ai même pas pensé à les swatcher chez Sephora. Tant mieux tu vas me dire. Ça n’aurait fait que rajouter à a liste de courses. Gros bisous.

  2. 3 octobre 2017 / 12:54

    Tu me surprendras toujours avec tes couleurs foncées importables qui te rendent canon.
    Je ne te cache pas que je n’achèterais jamais cette couleur. Mais les autres, oui!
    Bonne soirée.

    • 4 octobre 2017 / 08:25

      C’est gentil tout plein mais je suis ravie que ces couleurs bien dark m’aillent. Je me doute bien mais les autres teintes sont aussi très jolies. Gros bisous

  3. 29 septembre 2017 / 09:46

    Bon il te va super bien, mais vraiment il faut que tu nous montres ton stock un de ces 4 ! ça va exploser !! Bisous et j’espère que le retour n’est pas trop dur… Malgré l’état de ton île j’imagine que vous devez être heureux d’être enfin rentrés.

    • 1 octobre 2017 / 17:21

      Coucou poulette. J’avais fait une photo de toute ma collection il y a quelque temps que tu dois pouvoir retrouver sur mon Instagram. Tout va bien. On est contents d’être chez nous avec un toit et nos chats. Plein de bisous

  4. 29 septembre 2017 / 07:31

    Coucou ma belle,
    En effet la couleur est canon, pas sûre que j’oserais mais j’adore =)
    Gros bisous !

    • 1 octobre 2017 / 17:20

      Coucou. Comment ca tu n’aimes pas la sobriété de ce rouge ? Je suis étonnée. Mais cette couleur. Trop de beauté. Bon dimanche et des bisous

  5. 29 septembre 2017 / 06:17

    Ahahah pour le sevrage! Comment vas-tu? J’espère que vous allez bien ….
    Ce rouge à lèvres est très joli et hyper pigmenté même si ce n’est pas « mon truc ».
    Bisouuus

    • 1 octobre 2017 / 17:18

      Coucou ma belle. Le sevrage avec moi ce n’est pas pour demain. Tout va bien. On est contents d’être enfin chez soi. Je me doute que ce rouge n’est pas ta tasse de thé mais moi je craqué. Bon dimanche. Des bisous.

  6. Cari
    29 septembre 2017 / 04:04

    ohhhh la teinte est splendide ^^ Ça fait partie de mes couleurs préférées (et, of courses, importable pour mon travail!) je vais aller jeter un oeil au site tient ^^

    • 1 octobre 2017 / 16:55

      Coucou. Tu fais quel boulot ? Parce qu’après je sais que finalement on peut souvent se permettre plus qu’on ne croit. Regarde je suis secrétaire médicale et disons que je ne rentre pas trop dans le cadre. Et je suis d’accord cette couleur est splendide. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *