Pinterest

Les Velvet Matte Lipstick Crazy Colours de Kiko

On prend les mêmes et on recommence. Je vous présente aujourd’hui ma troisième revue sur les Velvet Matte Lipstick de chez Kiko. Je pense que vous l’aurez compris, je les aime beaucoup, peut-être même un peu trop… Il y a quelques semaines, Kiko a sorti la version un peu fun de ces Velvet Matte, appelée Crazy Colours, comportant cinq teintes sortant de l’ordinaire. Un noir, le 325 Black, un gris, le 324 Slate Grey, un bleu le 323 Imperial Blue, un vert, le 322 Saphhire Green et un violet, le 321 Orchid Violet.

 

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 325 black

 

Je cherchais un noir depuis longtemps. Mais un noir dans lequel je pouvais avoir confiance. Étant totalement fan de la gamme, quand j’ai aperçu cette collection, je me suis dit qu’il me le fallait, puis, qu’il me les fallait. Ma blopine Tamara du blog Rose Mademoiselle et ambassadrice de la marque m’a fait saliver avec ses photos plus sublimes les unes que les autres alors j’ai craqué. Ensuite, je me suis demandée si j’allais vraiment porter le vert et le bleu et j’ai décidé de ne miser que sur trois couleurs que j’étais sure de mettre : le gris, le noir et le violet.

 

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours

 

Je ne vais pas vous faire un roman fleuve. J’adore ces rouges qui coûtent moins de 9 €uros ce qui est, au vue de la qualité, une bouchée de pain. Je voue un amour infini aux rouges liquides car une fois la matière sèche, en général, ça ne bouge plus contrairement aux rouges classiques qui, même mats, même longue tenue, peuvent encore migrer et transférer. Avec ceux-là, il n’y a aucun souci. Appliqués sur les lèvres, ils durent alors des heures en restant éclatant et harmonieux avec un confort extraordinaire. Ce sont mes rouges du quotidien. Je vous laisse aller vous rafraîchir la mémoire sur toutes les qualités de ces rouges dans mes précédentes revues, la première étant bien détaillée.

 

 

Mon seul petit regret vient du fait que contrairement au reste de la gamme des Velvet Matte Lipstick, Kiko n’a pas sorti les crayons à lèvres coordonnées. Car non seulement, je meurs d’amour pour ces rouges mais aussi pour les Everlasting Colour Precision Lip Liner et avec des teintes aussi audacieuses et originales, il me semblait évident qu’il fallait proposer le crayon assorti. Depuis, j’ai tenté un noir de ColourPop qui n’est pas encore arrivé. Je verrais bien si la qualité est aussi bonne mais avec de telles couleurs, un tracé de contour est presque indispensable. Surtout que j’ai l’impression que la matière se dépose de manière un peu moins uniforme qu’avec les teintes plus classiques. J’ai triché en utilisant des crayons pour les yeux pour le contour et de l’anti-cernes pour le rectifier mais je trouve cela moins parfait qu’avec mes autres chouchous surtout pour le gris.

 

blog beauté cruelty-free

 

 

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours

 

Le Velvet Matte Lipstick Crazy Colours de Kiko 321 Orchid Violet

 

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 321 orchid violet

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 321 orchid violet

 

Le Velvet Matte Lipstick Crazy Colours de Kiko : 324 Slate Grey

 

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 324 slate grey

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 324 slate grey

 

Le Velvet Matte Lipstick Crazy Colours de Kiko: 325 Black

 

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 325 black

blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours 325 black

 

J’espère que cette mini revue vous aura plu. Rien de neuf sous le soleil mais la beauté de ces couleurs méritait quand même un article pour elle toute seule. Contrairement à des produits comme les Studded Kiss de Kat Von D où les couleurs fun présentaient toutes des défauts, avec les Velvet Matte Lipstick de Kiko, je ne vois pas de différence de qualité entre les teintes même les plus crazy.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kiko velvet matte lipstick crazy colours

16 Commentaires

  1. 4 mai 2017 / 14:05

    Whaou les couleurs sont originales, elles te vont à merveille, tu portes super bien le “dark”
    je n’ai pas testé cette gamme de chez Kiko mais ça fait un baille que j’y suis pas allée ^^
    c’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ait pas le crayon assorti 🙁 bisous <3

    • 6 mai 2017 / 18:28

      Ouiiiiii, super originales. Dès que j’ai vu cette collection, c’était plus fort que moi, il me la fallait de toute urgence. Comme si un rouge à lèvres noir était une question de vie ou de mort. Voilà, voilà ^^. Et aimant les Velvet à la folie, je n’ai pas été déçue même si avec le recul, je préfère mon Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora noir dans lequel j’ai plus confiance (comme tous les rouges liquides). Oui le crayon aurait été parfait mais du coup, j’ai acheté un ColourPop pour aller avec. Gros poutoux.

  2. 16 mars 2017 / 13:41

    Comme quoi on peut porter du RAL noir et ne pas être gothique. Je suis fan du résultat et c’est sans doute que le fard à paupière doré vient contraster mais surtout adoucir le foncé.
    Je ne pense pas porter cette couleur, mais je me souviendrai de ta proposition si je m’y mettais!
    Bonne journée.

    • 18 mars 2017 / 16:17

      Coucou. Le RAL noir, j’y viens doucement. En fait, je porte de l’aubergine très sombre depuis très longtemps même au boulot ou au quotidien et je me suis dit qu’il n’y avais pas une telle différence. Par contre, oui, le maquillage des yeux est super important avec un rouge noir pour ne pas faire trop dark. Merci en tout cas. Gros bisous.

  3. 13 mars 2017 / 20:07

    Coucou ma belle,
    Les couleurs sont justes dingues et j’adore les packaging ! En même temps, Kiko, je suis trop fan ahah^^
    Gros bisous à toi ma jolie 🙂

    • 14 mars 2017 / 12:44

      Coucou. Oui et toute la collection est géniale. Alors avec l’ajout de telles teintes Kiko c’est la vie. Gros bisous

  4. 13 mars 2017 / 15:58

    coucou!!
    le bleu/gris est vraiment superbe!! et le noir te va à merveille et fait ressortir tes jolis yeux! (et j’adore ton collier 🙂
    bisous ma belle!

    • 14 mars 2017 / 12:46

      Coucou. Oui j’adore les rouges gris et je regrette un petit Smashbox vu à Londres. Celui là lui ressemble beaucoup. Le noir ça y est j’ai osé sortir avec et ça le fait
      Merci beaucoup. Gros bisous

  5. 13 mars 2017 / 03:40

    Coucou! Bien sûr je ne suis pas penchée sur ces teintes mais ces teintes te vont à merveille! Le gris est vraiment très sympa! Je vais quand même aller voir à Kiko ce qu’ils proposent dans cette gamme! J’aime beaucoup la forme du raisin et le design.
    Bisouus

    • 14 mars 2017 / 12:47

      Coucou ma belle. Oui j’avoue que ces couleurs sont très spéciales mais ils en proposent plein d’autres sublimes. J’ai hâte de savoir sur lesquelles tu as craqué. Des bisous.

  6. 12 mars 2017 / 18:33

    Coucou ma belle,
    Forcée de constater que les couleurs sont très jolies mais trop originales pour moi. Je commence à peine à assumer le rouge haha. Un jour peut être qui sait …
    Bisous

    • 14 mars 2017 / 12:49

      Coucou. L’important est d’être bien dans son rouge à lèvres et le rouge est un premier pas pas forcément évident. En tout cas, toute cette gamme vaut le coup. Des bisous

  7. 12 mars 2017 / 18:19

    J’adore ! Je suis particulièrement fan du gris que je trouve vraiment original ! Il faut aussi que je saute le pas et que je m’offre un noir. Voir cette couleur sur Séverine et sur toi me donne envie de craquer ^^ bisous ma belle

    • 14 mars 2017 / 12:53

      Coucou Poulette. Ah je ne suis pas du tout étonnée que le gris te fasse craquer. Pour le noir le Sephora Velouté Sans Transfert Bird Night est top. Plein de bisous.

  8. 12 mars 2017 / 16:31

    Salut!
    Ils ont l’air géniaux ces rouges à lèvres! J’aime vraiment beaucoup le gris, il faudrait que j’aille le voir en boutique! 🙂

    • 14 mars 2017 / 12:52

      Oui ils le sont. Il s’agit d’une édition limitée alors si une couleur te tente, fonce. Certaines ne sont déjà plus dispo sur le site. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.