Pinterest

Lift’ Argan de Léa Nature, l’huile magnifique aux fleurs d’Orient

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit que je suis ravie de vous présenter : Lift’ Argan de Léa Nature, l’Huile Magnifique aux mille et une fleurs d’Orient. Je connaissais la marque de nom et je vous avoue que cette huile a été une totale découverte que m’a permise de faire une de mes meilleures amies en m’offrant ce cadeau. Je ne voue pas un amour sans bornes aux huiles. Je les aime bien, je vous avais d’ailleurs présenté les deux best sellers, l’Huile Prodigieuse de Nuxe et l’Huile Divine de Caudalie mais je finis toujours par revenir à des textures plus gélifiées qui pénètrent mieux la peau. Mais ça, c’était avant.

 

blog beauté lift' argan lea nature avis

 

L’Huile Magnifique de Lift’ Argan : mon avis

 

Léa Nature est une marque créatrice de produits naturels et biologiques, fondée en 1993, très diversifiée, et qui chapeaute, entre autres, des marques comme SO’BIO étic ou Floressance et bien sur, Lift’Argan. Cette marque propose des produits anti-âge naturels à base d’huile d’argan biologique aux propriétés anti-âge, hydratantes et revitalisantes qui se déclinent en plusieurs gammes. L’Huile Magnifique aux mille et une fleurs d’Orient se compose d’ingrédients d’origine naturelle dont 15 % sont d’origine biologique et est labellisée Cosmebio et Ecocert. Sa composition à base d’huile d’argan et d’un trio de fleurs d’Orient, la rose de Damas, la fleur d’oranger et la fleur de jasmin en fait un rituel hydratant et protecteur de haute volée.

 

Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Dicaprylyl Carbonate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil*, Mauritia Flexuosa Fruit Oil*, Parfum (Fragrance), Ricinus Communis (Castor Seed) Oil*, Tocopherol, Linalool, Jasminum Officinale (Jasmine Flower) Extract*, Limonene, Anise Alcohol, Geraniol, Citronellol, Citral, Amyl Cinnamal, Eugenol, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Extract*, Rosa Damascena Flower Extract*

 

blog beauté lift' argan lea nature avis

 

L’Huile Magnifique de Lift’ Argan se présente dans un joli flacon aux couleurs dorées possédant un pulvérisateur ce qui est le format que je préfère pour les huiles. Le flacon est en verre ce qui le rend plus luxueux mais pour les maladroites comme moi, ce n’est pas forcément l’idéal. Je vous rassure, je ne l’ai pas cassé depuis. Cette huile se destine aussi bien à la peau qu’aux cheveux et il est donc possible de l’utiliser de multiples façons. Personnellement, je l’utilise comme hydratant corporel mais aussi comme brume pour mes cheveux en particulier avant d’aller à la plage afin de les protéger du soleil et du sel. Il est bien sur également possible de réaliser des masques capillaires avec cette huile mais je vous avoue que j’ai tellement d’épaisseur de cheveux que je n’ai pas envie de vider la moitié de la bouteille sur ma tignasse. Je reste à mon huile de coco pour ça.

 

blog beauté lift' argan lea nature avis

 

Et là où l’Huile Magnifique aux mille et une fleurs d’Orient m’a convertie définitivement à son rituel est sa texture. Je vous l’ai dit, mon principal reproche envers les huiles est le fait qu’elles pénètrent moins et moins vite qu’un hydratant classique. Et bien avec celle-ci, c’est purement bluffant. Quelques minutes après l’application et le massage, la peau est sèche. Je n’ai jamais vu ça. On peut s’habiller sans crainte, se glisser dans son déshabillé de soie préféré sans avoir peur de le ruiner définitivement. Il faut le voir pour le croire. Bien mieux qu’une huile sèche, parole de July.

 

blog beauté bioblog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

blog beauté lift' argan lea nature avis

 

D’un point de vue sensoriel, je ne vois encore que du positif. Alors, si vous cherchez une huile très capiteuse, celle-ci n’est pas pour vous car son parfum est tout en subtilité et c’est ce qui me plaît d’autant plus. L’Huile Prodigieuse de Nuxe est un super produit mais quand vous avez une migraine à se damner et cette huile sur le corps, c’est un cauchemar tant elle exalte des parfums violents. (Oui, oui, pour moi, c’est violent). Ici, l’Huile Magnifique respire l’argan et la fleur mais tout en légèreté et quand on connaît la puissance odorante de l’argan, c’est un bonheur. Pour finir, je ne vais pas vous étonner si je vous dit qu’elle fait des merveilles sur la peau. Alors pour le côté anti-âge, je ne le vois pas car mon corps va plutôt bien pour l’instant mais pour ses qualités hydratantes, ce petit cocktail magnifique venu d’Orient est… magnifique tout simplement. Pour moi, l’Huile Magnifique de Lift’ Argan a tout bon. Elle possède des qualités que peu d’autres huiles ont et en plus, elle est bio. Son prix tourne autour des 16 €uros ce qui pour 100 ml est très raisonnable au vue des ingrédients de ce produit.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté lift' argan lea nature avis

14 Commentaires

  1. 6 mars 2017 / 17:39

    Coucou July:)
    Merci pour cette belle revue! Je ne connaissais pas cette huile mais elle a l’air vraiment top!
    Merci pour la découverte:)
    Bisous

    • 6 mars 2017 / 18:35

      Coucou Aurélie. Oui elle l’est. Moi qui reproche souvent aux huiles ce côté gras, là, je suis enchantée. Et bio en plus. Gros bisous !

  2. 6 mars 2017 / 03:42

    Coucou! Je ne la connaissais pas mais elle a l’air top! Une huile qui ne laisse pas un effet collant me plait déjà d’avance même si je préfère les textures laiteuses.
    Bisouuus

    • 6 mars 2017 / 16:19

      Coucou. Je suis comme toi, je préfère les laits et les gels mais j’ai été charmée car justement, celle-ci ne laisse pas de film tout gras et en plus, elle est bio. Bisous.

  3. 6 mars 2017 / 01:48

    Bonjour.
    Encore une nouvelle huile!
    J’ai envie de toutes les essayer, j’adore les 2 en 1 comme celle-là.
    De toutes façons, il n’y a que les huiles qui apaisent ma peau du corps ultra-sèche.
    Bonne journée!

    • 6 mars 2017 / 16:15

      Coucou. Il pleut des huiles ^^. Celle-ci va te plaire alors je pense. Elle est bio, laisse une sensation presque de peau sèche ce qui est géniale pour ce genre de matière et elle sent bon. Je pense que tu en seras très contente. Bisous

  4. 5 mars 2017 / 17:02

    Coucou! Elle a l’air sympa comme tout cette huile! 🙂

    • 5 mars 2017 / 18:09

      Coucou. Oui, elle l’est et je ne peux que la conseiller. Belle soirée.

  5. 5 mars 2017 / 16:25

    Coucou ma belle !

    J’adore les huiles et la marque Léa Nature ! Cette huile devrait donc beaucoup me plaire !

    Merci pour cette belle présentation !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • 5 mars 2017 / 18:17

      Coucou. Mais tu sais bien que c’est un plaisir de parler de mes découvertes. Je ne connais que ce produit de la marque mais il est juste top. Bisous.

  6. 5 mars 2017 / 13:50

    Coucou ma belle,
    Je dois dire qu’il y a encore un mois je n’étais pas une adepte des huiles pour le corps et puis accumulant les bouteilles dans des box j’ai décidé de tester tout de même et là ça a été une révélation ! Je ne peux plus m’en passer, le comble haha ^^
    J’imagine à quel point celle-ci doit être excellente si elle ne laisse même pas de fini gras sur la peau !
    Gros bisous

    • 5 mars 2017 / 18:16

      Coucou poupette. Les huiles sont excellentes pour le corps mais je préfère quand même les textures plus gélifiées car elles collent moins. Alors là, imagine, une huile non grasse, le rêve. Il faudra que tu l’essayes. Tu vas adorer. Bisous.

  7. 5 mars 2017 / 13:31

    Coucou ma belle,
    Je l’adore moi aussi et c’est une marque je trouve top^^
    Tes photos sont tellement magnifiques waouh !
    Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

    • 5 mars 2017 / 18:14

      Coucou ma belle. Elle est géniale hein. C’est une copine qui me l’a offerte et quelle découverte. Une huile non grasse, le rêve. Merci c’est adorable. Gros bisous ma jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.