Pinterest

Mes produits terminés , je rachète ou pas ? #9

Fin du mois signifie forcément revue des produits terminés et ce mois-ci, la récolte est maigre car j’ai laissé derrière moi, en France un amoncellement de produits comme j’en consomme à mon habitude. Le poids de la valise étant ce qu’il est, je vais vous parler de ce que j’ai fini sur mon île et qui va atterrir direct dans la benne.

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés pour le corps

 

Lait de douche hydratant à la coriandre et à la carotte de By U

 

Je rachète ou pas ? Oui. Ce gel douche fait désormais partie de mes incontournables. Vous le voyez encore et toujours. En ce moment, j’ai celui de Soap And Glory, et bien, je ne peux pas m’empêcher de revenir vers celui-là. Si ce n’est pas de l’amour . Retrouvez ma revue ici.

 

  • Lait de douche hydratant à la coriandre et à la carotte – By U

 

Gel douche Rosa Absolute de Molton Brown

 

Je rachète ou pas ? Non. Il s’agit d’une miniature de gel douche de la marque Molton Brown. Le produit en lui même est très bien. Jolie texture, douceur de la mousse, un gel douche très bon en soit mais avec un parfum impossible pour moi. Je l’ai quand même fini. J’en parle ici car je pense que les amatrices de rose pourraient l’adorer car la fleur est vraiment intéressante dans le parfum mais c’est définitivement trop fleuri pour moi.

 

  • Gel douche Rosa Absolute – Molton Brown

 

Exfoliant Sublime Body Exfotonic de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI, mais malheureusement, je ne le trouve pas sur l’île. J’ai des réserves car je ne jure que par ses grains et je suis sûre de refaire des stocks lors de mon prochain voyage tant j’aime ce produit. Retrouvez ma revue ici.

 

  • Exfoliant Sublime Body Exfotonic – L’Oréal

 

Soy Milk and Honey Body Polish de Kiehl’s

 

Je rachète ou pas ? Non. J’ai beaucoup aimé ce produit. Ce gommage possède une odeur de miel à croquer et est très efficace mais voilà, je vous un amour sans borne à mon Exfotonic de L’Oréal depuis des siècles et pour moi, malgré toutes les qualités de ce produit, il n’arrive pas à détrôner le dieu des gommages corporels. Retrouvez ma revue ici.

 

  • Soy Milk and Honey Body Polish – Kiehl’s

 

blog beauté produits terminés

 

The Original Rich Nourishing Cream de Kiehl’s

 

Je rachète ou pas ? Non. Tout comme le gommage, j’ai beaucoup aimé ce produit mais mes placards regorgent de lait corporel et il faut absolument que je les vide avant d’envisager quoi que ce soit. Je pense que c’est typiquement, le produit pour lequel j’ai le plus de bouteilles en attente mais il faut que je trouve tous les soirs le courage de me tartiner. Retrouvez ma revue ici

 

 

Spray Haute Protection Photoderm de Bioderma

 

Je rachète ou pas ? Non. Cela fait super longtemps que je ne vous ai pas montré les cadavres de solaire car je tourne avec les mêmes bouteilles depuis des mois dont ce spray Spf30 pour peaux sensibles que je n’arrive pas à finir. Sa grande contenance de 400 ml n’aide pas mais je ne suis pas fan, tout simplement. Il s’agit d’un lait qui pénètre plutôt bien sans laisser de grosses traces blanches et qui protège puisque je n’ai pas de coups de soleil à déplorer depuis un bail. Mais ce produit me saoule tout comme il saoule mon chéri alors, le voir à la poubelle me remplit d’émotions !

 

 

Crème Divine des Mains et des Ongles de Nohèm

 

Je rachète ou pas ? Oui. Vous le savez, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette marque que je ne connaissais et qui m’a fait découvrir ce produit magnifique. L’odeur est envoutante et en plus, elle hydrate superbement bien. J’ai tout un tas de crèmes pour les mains à finir (oui, oui dont celle qui sent si mauvais) mais je suis sûre de la racheter un jour ou l’autre. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Boss d’Hugo Boss

 

Je rachète ou pas ? OUI, je suis une chieuse sans nom en matière de parfums, vous le savez, mais je suis super fidèle. Je ne porte que des parfums masculins car je n’aime pas les odeurs fleuries ou poudrées et bien souvent sur moi, cela vire rapidement à quelque chose de sucrée voir sirupeux que je déteste. J’ai des grands classiques chez les hommes comme Le Mâle ou Boss, que je rachète encore et encore et je suis rarement séduite par les nouveautés.

 

 

Mes produits terminés pour les cheveux

 

Duo pack blond Instant Beauty Equave de Revlon Professionel

 

Je rachète ou pas ? NON. Non pas que je n’ai pas aimé ce shampooing, loin de là. Ce produit est vendu en lot puisqu’il s’agit d’un duo spécial cheveux blond et j’ai bien moins accroché au spray déjaunissant que je trouve peu efficace. Par contre, ce shampooing rempli de kératine a un vrai pouvoir lissant et démêlant. Rien que pour ça, il vaut le coup. Il en reste encore un fond mais de quoi faire un ou deux shampooings autant dire qu’en fin de semaine prochaine lors de la parution de l’article, il sera enterré. Retrouvez ma revue ici.

 

  • Duo pack blond Instant Beauty Equave – Revlon Professionel 

 

blog beauté produits terminés

 

Masque Nutrition Intense Ultra Doux de Garnier

 

Je rachète ou pas ? OUIIIII. J’adore ce masque, je me demande même si ce n’est pas mon masque préféré. Il ne coûte pas trop cher, est très efficace et est très agréable à utiliser. Alors, la compo n’est pas clean mais pour mes cheveux, je suis prête à les enduire de goudron s’ils en ont besoin. Rebelle ! Retrouvez ma revue ici.

 

 

Mes produits terminés pour le visage

 

Éponge Konjac de The Konjac Sponge Co

 

Je rachète ou pas ? PEUT-ÊTRE. Lorsque je vous ai rencontrés, je ne jurais que par ma Clarisonic. J’avais testé une éponge Konjac sans être réellement emballée  mais j’ai eu envie, pendant mes vacances parisiennes de renouveler l’aventure. J’ai eu (encore) un gros bouleversement hormonal qui fait que pour la première fois de ma vie, j’ai eu une vraie crise d’acné. J’ai donc opté pour la version à l’argile verte nutri-réparatrice pour les peaux mixtes à grasses et même si je ne lui accorde pas le miracle du mieux de ma peau, elle a du aider.

 

 

Cils Demasq de Gemey Maybelline

 

Je rachète ou pas ? OUI, c’est lui que je mets automatiquement dans mon panier de course au supermarché. Je l’adore depuis des années. Il n’y a pas mieux que lui pour démaquiller les yeux waterproof mais aussi les rouges à lèvres liquides mats. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Brume Pocket Bunny de Tonymoly

 

Je rachète ou pas ? OUI, cette brume est une de mes grosses découvertes de l’été. Elle trônait en bonne place dans mes favoris et mon avis n’a pas changé depuis. Que ce soit sur mon make-up ou sur la peau nue, j’adore en pulvériser dans la journée. Elle possède un parfum de dingue et apporte un bon coup de frais. Je vais avoir du mal à m’en passer. Retrouvez ma revue ici.

 

 

blog beauté produits terminés

 

Mousse Nettoyante Visage de Cattier

 

Je rachète ou pas ? NON, un magasin bio a ouvert se sportes sur l’île avant mon départ en France et je dois reconnaitre que ces étalages de produits cosmétqiues sont prometteurs pour notre petite ile. Mon Chouchou est fan des textures mousse pour se nettoyer le visage et je lui ai fait predre cela. Je sais, je risuqe ma vie… Et bien ça n’a pas loupé. il a déstesté. Et je dois reconnaitre que je ne suis pas emballée non plus. L’odeur est sympa mais la texture mousse est inexistante. Je m’attendais à une sorte de petit nuage comme les mousses de douche Rituals et en fait on ne se pulvérise que quelques bulles pleines de flotte. Un gros flop.

 

 

Balancing Face Wash de Molton Brown

 

Je rachète ou pas ? OUI, Chouchou a détesté le produit précédent mais adoré celui-ci. Cela fait des années qu’il est super fan de la marque anglaise Molton Brown. Quand on a été à Londres, on en a profité pour faire le plein et tester des nouvelles choses comme ce gel nettoyant rééquilibrant. Je ne l’ai que peu utilisé mais il est super agréable et possède une odeur masculine que j’adore. Chouchou ne jure que par cette marque et ce gel permettrait de préparer la peau au rasage. Moralité, on a trois back-up dans les tiroirs.

 

 

Produits Himalaya Herbals

 

Je rachète ou pas ? NON, il s’agit de deux miniatures que j’avais emmenée en France pour les vacances et j’ai décidé de les ramener pour cette revue car j’ai bien aimé ces produits. Il y a le Face Wash qui est une gelée nettoyante et le Daily Face Wash qui est un exfoliant. Je ne les achèterai pas en grand format car j’ai des vrais gros coups de cœur sur d’autres produits mais j’ai été agréablement surprise et j’avais envie de glisser quelques lignes car ils le méritent bien.

 

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés de maquillage

 

Fond de teint Color Stay de Revlon

 

Je rachète ou pas ? OUI, sans l’ombre d’un doute. Ce fond de teint est réellement l’un de mes préférés et je déplore la fait de ne pas arriver à trouver ma teinte pour peaux mixtes en France, au Monoprix. Cet été, chez Boots, j’ai trouvé Natural Beige sans souci et j’ai déjà ma réserve. Un must have pour moi. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Primer Potion d’Urban Decay

 

Je rachète ou pas ? OUI. J’utilise ce kit depuis une éternité et je suis arrivée au bout de mes quatre teintes. J’ai eu un gros coup de cœur pour Eden qui est le primer que je préfère mais j’ai décidé de racheter le format miniature, qui n’existe qu’en version originale, car même avec sa taille mini, je vais en avoir jusqu’à mes 90 printemps.

 

 

Base protectrice 002 de Mavala

 

Je rachète ou pas ? OUI. J’aime beaucoup cette base qui fait parfaitement bien son job et qui me permet de garder des ongles nickels pendant une semaine. Je l’ai déjà rachetée et je pense que je garderai la même longtemps.

 

  • Base Traitante 002 – Mavala

 

 

Comme vous pouvez le voir, cette liste de produits terminés fait presque pitié à côté de ce que je ponds chaque saison. J’ai sous le coude pas mal de petites choses en train de se finir et c’est vrai que j’ai pensé à mettre le shampooing ici mais le reste attendra la prochaine cession. Du coup, je vous donne rendez-vous dans deux mois pour mettre à la benne la suite de mes cadavres.

Partagez

6 Commentaires

  1. 3 novembre 2016 / 14:41

    Bon quand tu dis la récolte est maigre, il y a tout de même pas mal de choses hiih:)
    Comme toi j’aime beaucoup le fond de teint Revlon, il est top 🙂
    Gros bisous

    • 4 novembre 2016 / 19:00

      Coucou. Franchement par rapport à d’habitude, oui, le sac est tout petit et tout vide… Ce qui n’est pas plus mal en soi car ça m’a évité de faire un article pendant quatre heures. Lol ! Le fond de teint Revlon, mon chouchou de tous les temps, définitivement. Bisous !

  2. 1 novembre 2016 / 14:17

    Flute, j’étais tentée par la mousse nettoyante Cattier, je vais oublier!
    PS : comme toi, j’ai le primer en format voyage depuis 1 ans et demi ; je n’en vois pas le bout! Ca finit quand?? On se le demande…

    • 1 novembre 2016 / 14:40

      Coucou. Alors oui, franchement, je te la déconseille totalement à moins que la mienne soit défectueuse ou n’est pas supportée la chaleur, la mousse est inexistante, c’est de l’eau avec des bulles en fait. Pas top quoi. Le primer, en 2025 si mes calculs sont bons ! ^^ Bisous et belle soirée !

  3. 31 octobre 2016 / 16:37

    Décidément, il faudra que je m’achète la Pocket Bunny un de ces jours.
    Bisous, ma douce, et à vite.

    • 31 octobre 2016 / 16:55

      Coucou. Oh oui, il est tellement génial ce truc. Bon, son parfum de pêche participe totalement à l’addiction à ce produit mais je l’ai fini et je suis si triste. Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *