Pinterest

Mes nouveaux amis de chez Tonymoly et Hérome

Je vous invite aujourd’hui dans un monde de mignonitude puisque je vais vous présenter les petits produits dégoulinants de cutitude qui ont rejoints ma collection. Deux d’entre eux m’ont été gentiment offerts et j’ai craqué sur les autres chez Sephora. Évidemment, la marque Tonymoly est sacrément bien représentée pour venir compléter mon arche de Noé. J’ai un grand cœur et je ne peux pas résister à ces petits implorants que je les adopte alors je les ai embarqués avec moi pour leur présenter mes pandas, mes cochons et autres animaux de compagnie. Mon chat, Sushi, fait la gueule. Mais bon elle fait tout le temps la gueule. C’est Grumpy Cat, l’original !

 

blog beauté tonymoly herome

 

Le Banana Lip Balm de Tonymoly

 

blog beauté baume lèvres lip balm banana tonymoly

 

Jusqu’à aujourd’hui, tous les produits asiatiques que j’ai pu découvrir et particulièrement ceux de la marque Tonymoly m’ont laissé un souvenir impérissable. J’ai tout adoré, du packaging, à la texture, du parfum, à l’efficacité. Une de mes meilleures amies est folle de banane (Ben quoi ? Chacun ses vices !) et je lui avais offert ce petit baume à lèvres au parfum de banane en le commandant directement chez Jolse. Quand je l’ai aperçu chez Sephora, je n’ai pas pu lui résister et je l’ai ajouté à mon panier. Après pas mal d’essais, je ne suis définitivement pas convaincue par ce truc. Déjà car l’odeur de banane est quasi imperceptible mais surtout car la texture n’est pas agréable.

 

Petrolatum,Polybutene,Silica Silylate,VP/Hexadecene Copolymer,Diisostearyl Malate,Tocopheryl Acetate,Titanium Dioxide (CI 77891),Fragrance(Parfum),Polyethylene,Dehydroacetic Acid,Polyglyceryl-2Triisostearate,Yellow 5 Lake (CI 19140),Silica Dimethyl Silylate,Musa Sapientum (Banana)Fruit Extract,Ceramide 3,Cocos Nucifera (Coconut)Oil,Milk Protein Extract,Water,Butylene Glycol,1,2-Hexanediol,Phenoxyethanol

 

blog beauté baume lèvres lip balm banana tonymoly

 

Le produit se présente dans une adorable petite banane en plastique souple qu’il faut presser pour faire sortir le produit. Franchement, ce n’est pas pratique et il faut appuyer fortement pour que cela fonctionne et bien sûr, trop de produits s’échappe d’un coup de l’ouverture. Le baume ressemble un peu à de la vaseline et c’est pour cela que je ne le trouve pas super agréable à porter. Il est gras, collant et laisse sans cesse cette sensation sur les lèvres. Ce n’est pas ce que j’attends d’un baume à lèvres aussi mignon soit-il.

 

 

Le Panda’s Dream Stick de Tonymoly

 

blog beauté cool eye stick panda dream tonymoly

 

J’avais déjà aperçu ce petit panda là chez Jolse mais il était en rupture quand j’avais souhaité le commander. Chez Sephora, il était assez difficile à trouver mais j’ai mis la main dessus et j’en suis ravie. Ce produit est un soin contour des yeux décongestionnant qui a aussi pour vertus de lisser les ridules et d’hydrater cette zone. Le produit se présente sous forme de stick et présente une texture bleue assez maliable. Clairement, le packaging est mignon et super pratique. Le matin et le soir, il suffit de ce sticker le contour de l’oeil et roulez jeunesse.

 

Purified water, Butylene Glycol, Sodium Stearate, Ethanol, Xylitol, PEG-12 Dimethicone, Glycerin, PEG-8, BIS-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Niacinamide, Sodium Citrate, Dimethicone, Adenosine, Actinidia Extract, Seawater, Bambusa Vulgaris Shoot Extract, Bambusa Vulgaris Sap Extract, Glacial water, Potassium Alginate, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Xanthan Gum, Citric acid, Steareth-20, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, Caprylhydroxamic Acid, N-Hydroxysuccinimide, Chlorhexidine Digluconate, Potassium Sorbate, Chrysin, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Tropolone, Perfume, FD&C Blue 1(E133), Phenoxyethanol, Complex Component Holoxyl

 

July In The Sky : blog beauté cool eye stick panda dream tonymoly

 

La sensation de ce produit sur la peau est très agréable. Je le mets au frigidaire mais même sans le mettre, on ressent le côté frais du produit et clairement, cela est décuplé avec le froid. Comme toujours, je ne vais pas vous mentir, vous le savez, je n’ai pas de réels problèmes de poches donc m’extasier sur ça serait ridicule. Par contre, je trouve qu’il a un petit effet tenseur qui apporte un peu d’éclat au regard. Alors pas de miracle, il ne me fait pas office de fer à repasser pour ridules mais je trouve mon regard plus frais. L’action du froid y est aussi pour beaucoup, je ne me fais pas d’illusion. En tout cas, c’est un produit sympa, pas indispensable, mais qui vaut le coup d’être testé.

 

 

July In The Sky : blog beauté tonymoly parfum pocket bunny brume

 

Maintenant, je vais vous présenter deux produits que j’ai remporté lors du joli concours organisé par la superbe Tamara du blog Rose Mademoiselle. J’ai découvert son univers sur Instagram et je la suis depuis longtemps. Je suis fascinée par son monde tout en délicatesse et poésie. J’ai eu la chance de la rencontrer sur Paris mais en coup de vent, et Tamara, si tu lis ces lignes, j’espère de tout cœur qu’on arrivera à se poser un jour sous le soleil parisien. Les deux petites beautés que j’ai remportées font partie de la gamme des Pocket Bunny de Tonymoly, des produits que je voulais commander en Corée mais qui était eux aussi out of stock. La chance fait bien les choses.

 

La Brume Pocket Bunny de Tonymoly

 

July In The Sky : blog beauté tonymoly pocket bunny brume moist mist

 

Cette brume existe en deux versions, une pour peaux mixtes à grasses à base de fraise, d’ananas, de kiwi et de pomme, et une autre, celle-ci, pour peaux sèches à normales à base de pêche, de fraise et d’aloe vera. J’utilise régulièrement des brumisateurs d’eau minérale ou des fixateurs de maquillage mais c’est la première fois que j’étais amenée à tester une brume coréenne qui constitue une véritable étape dans le rituel de beauté. Celui-ci est le nouveau packaging qui a remplacé l’ancien il y a peu et il est bien sûr super mignon avec sa tête de lapinou. En dessous, il cache un vaporisateur qui renferme 60 ml de produit. Et quel produit !

 

Water, Alcohol Denat., Glycerin, Butylene Glycol, Glycereth-26, Dipropylene Glycol, PEG / PPG-17 / 6 Copolymer, Phenoxyethanol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Methylparaben, Arginine, Fragrance, Carbomer, Disodium EDTA, Sodium Polyacrylate, Propylene Glycol, PVM / MA Copolymer, Propylparaben, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Fragaria Chiloensis (Strawberry) Fruit Extract, Prunus Persica (Peach) Fruit Extract, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Actinidia Chinensis (Kiwi) Fruit Extract, Ananas Sativus (Pineapple) Fruit Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Fruit Extract, Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract, Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract, Butylparaben, Ethylparaben, Isobutylparaben

 

July In The Sky : blog beauté tonymoly pocket bunny brume

 

Je suis totalement dingue de cette petite chose et clairement, le parfum de ce truc y est pour beaucoup. Il s’agit d’une odeur fruitée mais délicate de pêche et je vous assure que je me retiens de ne pas me pschitter tout le flacon sur la face à chaque fois. Contrairement à une brume d’eau, on sent sur sa peau un effet de matière. quelque chose de très léger et d’hydratant. La lotion sèche très rapidement et même maquillée (avec mon kilo de fond de teint et de poudre), elle ne laisse aucune trace en séchant.Par contre, lorsqu’on tapote ses doigts sur son visage, on sent une légère pellicule de produit. Ça ne me dérange pas mais ça pourrait déranger certaines. Cerise sur le gâteau, mes yeux qui larmoient à tout va, tolèrent parfaitement cette brume. Elle va bientôt être vide et moi, malheureuse.

 

 

Le Stick de parfum Pocket Bunny de Tonymoly

 

Les notes de tête se composent de citron et d’agrumes, puis viennent les notes de jasmin, de rose et de géranium pour finir avec des notes de musc et d’ambre.

 

Le parfum Pocket Bunny de Tonymoly

 

Le second produit que j’ai gagné est un stick de parfum toujours de la gamme Pocket Bunny de Tonymoly. Ce parfum existe en trois versions, Bebe Bunny, Juicy Bunny et le mien, Bloom Bunny. Celui que je possède est le plus mignon avec sa petite couleur violette et est le parfum floral de la bande. Tout comme le petit panda que je vous ai présenté au dessus, ce parfum se présente sous forme de stick qui permet de déposer un peu de matière sur son poignet, dans son cou…

 

Caprylic/Capric Triglyceride Phenyl Trimethicone Ceresin Hydrogenated Palm Kernel Glycerides Microcrystalline Wax Fragrance Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Aluminum Starch Octenylsuccinate Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate Hydrogenated Palm Glycerides Phenoxyethanol Polyglyceryl-2 Triisostearate Titanium Dioxide Tocopheryl Acetate Olea Europaea (Olive) Fruit Oil Macadamia Ternifolia Seed Oil CI 77742 (Manganese Violet) Lanolin Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract Astrocaryum Murumuru Seed Butter Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil Hydrogenated Vegetable Oil CI 45410:2

 

July In The Sky : blog beauté tonymoly parfum pocket bunny

 

Concernant le parfum, je ne suis malheureusement pas emballée. Vous commencez à bien me connaître et niveau odeur, je ne suis pas une vraie fille car je n’aime que les notes florales très légères et fraîches et là, on est sur une odeur ultra féminine presque surannée. Par contre, je l’ai porté pour tester le produit et il reste extrêmement léger. En fait, il parfume les zones sur lequel le produit est déposé mais ne laisse pas de sillage parfumé. Je trouve ça très sympa et super coquin. ^^

 

 

Le baume à lèvres chouette d’Herome

 

July In The Sky : baume lèvres chouette herome

 

Le dernier produit que j’ai inclus dans cet article tant il est mignon est ce petit baume à lèvres de la marque Herome. Alors, je l’avais souvent vu en arrière plan des vidéos sur You Tube et je l’ai déniché chez Sephora. Cela a peut-être changé depuis mais lorsque j’ai rédigé cet article, il n’était toujours pas présent sur le net ni sur le site de la marque. Il s’agit d’un petit pot en forme de chouette absolument adorable qui renferme un baume à lèvres coloré qui sent bon les fruits. Franchement, je l’ai acheté parce que je suis faible et que sa petite bouille devait venir avec moi. Sinon, le baume est sympa mais pas assez hydratant pour être réellement un baume de soin. A shopper absolument mais pas pour ses vertus.

 

July In The Sky : baume lèvres chouette herome

 

  • Baume à lèvres – Herome

 

Je suis ravie de vous avoir présenté tous ces petits produits qui trônaient fièrement autour de mon lavabo depuis mon retour de vacances. Et oui, toute mon arche de Noé est bien mis en évidence dans ma salle de bain car je trouve que ce sont de vrais petits objets de décoration. D’ailleurs, je conserve religieusement ceux qui sont passés par la case produits terminés. Comment ça je suis irrécupérable ? Ben oui ! 

 

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté tonymoly herome

18 Commentaires

  1. 13 septembre 2016 / 05:37

    Je suis heureuse que les produits te plaise ! tu m’as donné envie d’en faire un article (car je possède les premières versions!) se sont de très bon produits et je suis une ad dicte du parfum en stick ! sa sent trop bon ! des gros bisous et j’espère a très vite sur Paris ♥

    • 13 septembre 2016 / 07:19

      Coucou ma belle. Oh oui, j’en suis absolument ravie. Tu devrais effectivement et je serai ta premiere lectrice. Énorme coup de coeur sur la brume que je pense racheter encore et encore. Je passe mon temps à m’en mettre pour rafraîchir mon make-up. Encore merci et plein de bisous.

  2. 12 septembre 2016 / 16:16

    “Adopte-moi ! Adopte-moi !”, ont-ils dit. Et bing ! Toi aussi, comme moi, tu t’es laissée convaincre.
    Moi aussi, je suis faible face à de grands yeux comme les leurs.
    Bisous

    • 13 septembre 2016 / 07:17

      Ah ah ah. C’est exactement ça, je vois qu’on a vécu la même chose en rencontrant ces petites choses trop mignonnes. Je t’ai déjà dit que notre grand coeur nous perdra. Bisous.

  3. 12 septembre 2016 / 14:57

    Les produits Tony Moly me tentent beaucoup car je les trouve hyper mignons ! Je n’ai pas non plus de problème de poches sous les yeux, mais je crois que le produit qui me tente le plus, c’est le petit panda pour les yeux. J’imagine que l’effet frais doit bien réveiller le regard les jours ou le réveil est difficile 😉
    Bisous

    • 13 septembre 2016 / 07:08

      Coucou. Niveau packaging, Tonymoly est le numéro un du truc tellement adorable qu’il est impossible de résister. Ensuite, au delà de ça, les produits sont reellement bons, efficaces et hyper agréables à utiliser. Je n’ai pas de poches sous les yeux mais je prends quand même beaucoup de plaisir avec ce produit. Je pense qu’il te plaira aussi. Bisous.

  4. 12 septembre 2016 / 07:02

    Coucou 🙂
    t’as des animaux de compagnie sympas (surtout la banane ahahaha) je n’ai rien testé de ces produits, mais j’ai un gros gros faible pour le panda *-* (bon déjà c’est facile, c’est mon animal préféré, donc on prenait pas trop de risques en me proposant un packaging panda ^^) mais j’ai un mal de fou à mettre la main dessus!!! du coup j’attends patiemment de le retrouver dans mon sephora pour le tester d’abord et voir si j’ai pas une allergie! sinon j’avais testé la banane et je me rappelle avoir le même constat que toi : j’avais du appuyer comme une cinglée sur le testeur xD
    bisous ma belle

    • 12 septembre 2016 / 13:31

      Coucou ma belle. Ah ben les pandas c’est tellement adorables que la marque a eu tout bon en proposant ce packaging. Je crois qu’il était aussi en rupture dans pas mal de Sephora à Paris mais j’étais tombée dessus à Madeleine. Pour le lip balm, je le mets chaque jour mais j’ai vu bien mieux en matière de baume à levres. Première déception Tonymoly. Gros bisous.

  5. 12 septembre 2016 / 03:37

    Coucou toi! Que de choses toutes mignonnes à croquer. Je suis déçue pour le Banana Lip Balm de Tonymoly et le stick pour les poches 😉 Enfin, je finirai bien par trouver le soin miracle^^.
    Bisousssssss

    • 12 septembre 2016 / 13:24

      Coucou. Comme toi, le baume à la banane ne m’a pas convaincue. Je m’attendais à une vraie bonne odeur de banane et là, c’est assez fade et gras. Pour le soin de yeux, je l’aime bien mais n’ayant pas de soucis de poches, je ne suis pas la mieux placée pour en parler. Gros bisous ma belle.

  6. 12 septembre 2016 / 02:12

    Mais comme ils sont mignons !! J’ai envie de tous les acheter, surtout le baume à la banane *-*

    • 12 septembre 2016 / 13:17

      Ah non mais ces marques et surtout Tonymoly sont le diable auquel il est impossible de résister. 😉

  7. 11 septembre 2016 / 16:32

    Ooooh la petite brume et le petit stick de parfum sont vraiment trop mignons ! Je n’ai pas encore craqué pour les produits que propose Tony Moly, mais cela ne serait tarder car j’adore leurs packagings vraiment trop trop chopinou 😉

    • 12 septembre 2016 / 13:20

      Coucou. Oui, je ne peux pas résister tant cette marque propose toujours des produits trop adorables. Je te conseille vraiment la brume qui est en plus géniale. Bisous.

    • 12 septembre 2016 / 13:16

      Coucou. Oh que oui, les packaging de cette marque sont juste adorables . 😉

  8. 11 septembre 2016 / 13:07

    Coucou Julie !
    Oh mais qu’ils sont beaux, je comprends que tu les gardes même une fois finis ^^
    Je craque totalement sur cette petite chouette hihi =)
    & je suis ravie d’avoir ton avis concernant le contour des yeux, moi qui voulais le tester absolument, je vais mettre la crème de nuit en premier sur ma wish-list !
    Gros bisous

    • 12 septembre 2016 / 13:22

      Coucou. Mais comment voudrais tu que je fasse autrement. Ils trônent tous autour de mon lavabo pleins ou non et je ne suis pas prête à les jeter. La chouette est super belle et oui, commence par le masque de nuit qui est juste génial. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *