Pinterest

Ma divine crème pour les mains Nohèm (+ Concours)

Je vous retrouve aujourd’hui avec grand plaisir pour vous parler de la découverte d’une marque que j’ai faite récemment et qui m’a réellement enchantée. En effet, j’ai eu la chance d’être contactée par la marque Nohèm afin de découvrir l’un de leurs produits phares. Comme vous le savez, je m’intéresse de plus en plus aux produits bio, une partie de mes achats parisiens leur a d’ailleurs été consacrés et cette marque propose des produits certifiés biologiques et des ingrédients issus du commerce équitable. Ça a donc été un plaisir d’autant plus grand de me plonger dans cet univers.

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

La marque Nohèm

 

Nohèm a été créé par Noémie de Goÿs et se compose de plusieurs gammes de soin chacune inspirée des ingrédients et des particularités propres à chaque région du monde qu’elle a pu découvrir au détour de ses nombreux voyages. La gamme visage se compose de onze produits inspirés des rituels de beauté asiatqiue. La gamme corps, quant à elle, et ses quatre produits mettent en avant le raffinement sauvage de la nature africaine. Enfin, il existe également une gamme anti-âge de trois produits élaborée autour des techniques de beauté du Grand Nord.

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

De plus, Nohèm propose également une escale bien-être au sein de son Spa situé à La Baule mais il est également possible de découvrir ses produits dans d’autres spa à travers la France. Au delà de cela, Nohèm est aussi une marque engagée puisqu’une partie du chiffre d’affaires de la marque est reversée à la Fondation Amisse qui a pour vocation principale l’aide au développement social et économique des femmes dans le monde.

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

Comme vous vous en doutez, Nohèm est une marque qui avait tout pour me plaire et j’ai ainsi reçu l’un de leurs produits accompagné d’une foultitude de miniatures au sein d’un adorable pochon. L’équipe avait vraiment pris grand soin de m’envoyer un joli colis et j’ai totalement fondu sur cette attention. J’ai déjà commencé à me familiariser avec la plupart d’entre eux mais comme à chaque fois, je cherche à faire les choses correctement et à tester les produits de façon cohérente et non pas avec quinze mille autres soins. Je vous le dis, j’ai beaucoup de coup de cœur, les textures et les parfums étant à eux seuls des invitations au voyage.

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

la Crème Divine des Mains et des Ongles de Nohèm

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Crème Divine des Mains et des Ongles qui appartient à la gamme des Rituels d’Afrique qui fait la part belle au beurre de karité, à l’huile de baobab et à  l’huile d’argan. Le produit se présente dans un joli tube, élégant et dont les couleurs parlent à mon imaginaire et me renvoie à l’Afrique. Le tube est souple et délivre facilement le produit. Rien de pire qu’une crème pour les mains avec un packaging mal pensé. Ben quoi, vous n’allez pas me dire que je suis la seule à détester manipuler des choses, les mains couvertes de crème…. Grumpy July !

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

J’étais d’autant plus ravie de découvrir ce produit qu’il me semble important d’inclure la crème pour les mains parmi les indispensables lorsqu’on pratique le nail art. Non seulement car se manucurer les ongles régulièrement agresse la peau de nos mimines mais en plus, avoir de jolies mains bien hydratées est la base pour mettre en valeur nos ongles fraîchement décorés.

 

AQUA (WATER), DICAPRYL ETHER, GLYCERIN*, PARFUM (FRAGRANCE), CETEARYL ALCOHOL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) FRUIT WATER*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL**, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER)**, DIPALMITOYM HYDROXYPOLINE, CETEARYL GLUCOSIDE, SODIUM PCA, SCLEROCARYA BIRREA SEED OIL*, XANTHAN GUM, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, PHYTIC ACID, CITRIC ACID, CITRAL, D-LIMONENE

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

Quand on ouvre la Crème Divine des Mains et des Ongles de Nohèm, l’odeur sucrée qui nous saute aux narines est divine. Ça sent effectivement le caramel mais on perçoit bien aussi les notes de l’huile d’argan ce qui invite irrémédiablement à voyager. Personnellement, je me tartine les mains au lit avant de dormir et je trouve qu’il n’y a rien de plus agréable que d’être bercée par un parfum délicieux. La texture de cette crème est riche et convient donc parfaitement pour réparer et réhydrater ses mains mais aussi pour les pieds. Durant mon mois de vacances parisiennes, j’ai du enfermer mes pieds dans des baskets et en plus, comble de l’horreur, ils ont marché et pas qu’un peu… En rentrant, j’ai donc essayé de réparer les dégâts en enduisant mes petons de crème avant de me glisser dans des chaussettes et de passer la nuit ainsi. A tester absolument. j’ai des petons de pin-up maintenant !

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

Clairement, la Crème Divine des Mains et des Ongles est très agréable mais surtout archi efficace. Au réveil, le matin, mes mains sont toutes douces, hydratées et mes cuticules sont de nouveau lissées. En plus, ce que je trouve être un bon indicateur de la qualité d’une crème repose sur le fait que lorsqu’on va aller se laver les mains, on ne sent pas le produit repartir de l’épiderme comme c’est parfois le cas. Oui, pour ceux qui me suivent depuis un moment vous savez que c’est mon cheval de bataille pour les crèmes pour les mains. Et là, le produit a parfaitement pénétré et a fait son boulot. Il y a une chose que je conseillerai par contre, c’est d’appliquer plutôt cette crème en fin de journée, avant de dormir par exemple, car c’est un produit très riche qui possède une texture qui a une vrai présence. Bien sûr, ça pénètre bien mais elle ne se fait pas oublier instantanément et je trouve ça plus agréable de ne plus avoir besoin de ses mains pour profiter du produit et ne pas mettre de la crème partout.

 

blog beauté nohem crème divine main affrique avis

 

 

Je pense qu’il est inutile d’épiloguer pendant un milliard d’années, vous l’avez compris, je suis totalement convaincue par la Crème Divine des Mains et des Ongles de Nohèm qui ne quitte plus ma table de chevet. Je trouve que c’est un excellent produit mais surtout au-delà de cela, c’est un produit qui génère du plaisir et fait voyager notre imaginaire avec des parfums délicieux. Je suis absolument ravie de cette superbe découverte bio et je le suis d’autant plus que j’ai deux surprise pour vous. 

 

Concours Nohèm

 

Tout d’abord, j’ai la chance de pouvoir faire bénéficier mes lectrices d’une jolie réduction puisqu’avec le code SUMMER vous allez pouvoir profiter d’une réduction de -20 % sur l’ensemble de la boutique.

 

blog beauté partenariat nohèm code réduction

 

Mais aussi, j’ai une surprise pour vous. Je vous propose de gagner vous aussi la Crème Divine des Mains et des Ongles de Nohèm. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir les conditions ci-dessous pour tenter votre chance.

 

Les conditions de participation au concours ouvert à l’international

 

Gain :

  • Une Crème Divine des Mains et des Ongles de Nohèm

 

Conditions :

  • Être majeur ou, pour les mineurs, avoir un accord parental
  • Me suivre sur Facebook
  • Suivre Nohèm sur Facebook

 

a Rafflecopter giveaway

 

Le concours débute ce jour et prendra fin le 21 août 2016 à minuit.

 

J’espère que cela vous plaira et croyez-moi, vous ne serez pas déçue du voyage. Je vous retrouve demain pour ma participation hebdomadaire au Monday Shadow Challenge et en attendant de jouer avec la couleur mauve, je vous fais de gros bisous !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté nohem crème divine main affrique avis

34 Commentaires

  1. 19 août 2016 / 16:04

    Salut ma lionne préférée ;-). Ca va ? Bon je sors de ma torpeur de vacances pour participer (pas sure que de mon tel le remplissage de formulaire ait marché mais bon…) ta revue est très chouette et fait envie. Je suis tres portée bio et nature et comme toi j’aime quand ca pénètre vite et bien (esprit mal tourné bonjour !)… Je ne connais pas Nohem et je suis une fan de crème pour les mains car j’en mets à chaque saison…
    Merci ma Juju et plein de bisous

    • 21 août 2016 / 09:25

      Coucou ma beauté. Ça va très bien mais en ce moment, je cours. Entre mon nouveau boulot, l’avance que j’essaye de prendre pour le blog à cause de mon voyage de septembre et tous les petits aléas… Mais ça roule ! J’espère que tu as bien profité de tes vacances et malheureusement, je te réponds après la fin du concours et c’est une autre copine qui a gagné ! Ton commentaire m’a fait mourir de rire, comme toujours et garde cet esprit mal placé, c’est juste parfait. Nohèm est une super marque et j’ai découvert hier qu’elle était vendu aussi sur The Beautyst. Je te fais plein de bisous et je te souhaite un très bon dimanche.

  2. Sonya
    12 août 2016 / 15:13

    Merci pour ce concours ^^
    J’ai rempli les conditions 🙂 Mon nom sur facebook est Sonya.G

    Belle soirée 🙂

  3. 11 août 2016 / 14:40

    Je crois avoir déjà lu une revue sur cette marque, en tout cas cela me dit quelque chose mais elle a l’air très très chouette d’après ce que tu en dis 🙂
    elle a l’air top cette crème mains, l’odeur fait envie j’adore le caramel 🙂 je trouve le packaging hyper sympa avec le bouchon marron 🙂 je ne participe pas car j’ai déjà pas mal de crèmes mains à finir 🙁 mais à l’occasion je serai ravie de la tester quand j’aurai écouler mon stock! des bisous <3

    • 12 août 2016 / 18:25

      Coucou. Tu as du lire l’article d’Atchia qui avait été aussi contactée pour tester cette crème et qui l’avait beaucoup aimé. Sincèrement, je l’aime beaucoup d’autant plus qu’elle est bio et même si ce n’est pas mon cheval de bataille, c’est un vrai plus. L’odeur est délicieuse, même mon vilain chouchou ronchon la met le soir, alors c’est te dire. Aucun souci, je comprends bien. Je viens de faire les photos de mon article produits terminés et ça fait plaisir de vider son stock. Bisous ma belle.

  4. Nathou
    10 août 2016 / 20:19

    merci pour ce jeu concours

  5. Sandrine Milliot
    10 août 2016 / 13:58

    Bonjour July , je ne connais pas du tout cette marque , c ‘est une jolie découverte , merci de nous gâter !!!

    • 10 août 2016 / 14:56

      Coucou. Et bien, c’est l’occasion de la découvrir. Elle est pleine de promesses. Je t’en prie, c’est avec plaisir.

  6. michele philippe
    10 août 2016 / 09:02

    Coucou
    Merci pour ce beau concours
    belle journée

  7. Katy Taiji
    9 août 2016 / 04:38

    Bonjour,
    Cette crème j’en entends que du bien ! Merci pour ce concours, ça sera peut-être l’occasion pour moi de la tester enfin 🙂

  8. emy justine vigneron
    8 août 2016 / 14:54

    merci de nous gater !!!! bisous

  9. 8 août 2016 / 04:20

    Coucou ! Ton article est super ! Je ne connaissais pas cette marque alors merci pour la découverte 😉 La crème pour les mains a l’air extraordinaire 🙂
    Bisous ♥

    • 8 août 2016 / 20:02

      Coucou, merci c’est très gentil. J’ai essayé de le faire le plus complet possible. Elle est géniale, elle sent très bon et est efficace. Parfaite ! Bisous

  10. Sarah Ecnarolf
    8 août 2016 / 03:07

    Merci 🙂

  11. 8 août 2016 / 02:58

    Coucou toi! Je découvre cette marque et je dois dire que cette senteur me plaît bien. Je mets également ma crème pour les mains avant d’aller au lit. C’est tellement plus pratique!
    Bisousssssssssss

    • 8 août 2016 / 20:09

      Coucou beauté. Je l’ai découverte lorsque Noémie m’a contactée et franchement, que de belles surprises. La crème est divine avec son parfum sucrée. La nuit, c’est ce qu’il y a de plus efficace et de plus pratique aussi. Bisous et belle soirée !

  12. 7 août 2016 / 17:22

    Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais son petit côté naturel m’intéresse =)
    Je mets de la crème aussi le soir avant d’aller dormir, c’est plus pratique et plus efficace. J’imagine que l’odeur doit être divine ! Je tente ma chance pour ton joli concours =)
    Gros bisous & belle soirée !

    • 7 août 2016 / 19:31

      Coucou. Et bien avant que Noémie me contacte, je ne la connaissais pas non plus mais franchement, quelle découverte. je sais qu’Atchia l’a aussi testée et elle a été enchantée tout comme moi. En plus, une marque bio, je suis trop flattée de la confiance. 🙂 Clairement, suivant la richesse de la crème, la nuit c’est le mieux et puis, je passe mon temps à me laver les mains en journée alors… Avec plaisir ma belle. Gros bisous et belle soirée !

  13. 7 août 2016 / 17:13

    Tu m’as convaincue : l’odeur, et surtout la richesse du produit me séduisent.
    Des bisous, ma jolie.

    • 7 août 2016 / 19:32

      Coucou poupoule. Oui, je sais que tu aimes les crèmes bien nourrissantes et celle-ci serait parfaite pour toi. Et cette odeur. Je suis archi difficile au niveau des parfums et là, c’est un délice. Gros bisous et belle soirée !

      • 30 août 2016 / 18:04

        Youkaïdi, youkaïda ! Je viens d’apprendre que c’est moi qui ai gagné, quelle chance !
        Je penserai à toi souvent, vu la fréquence à laquelle je me tartine les mains ^^
        Bisous tout plein, et encore mille mercis ^^

        • 31 août 2016 / 15:14

          Coucou et oui ! Je pensais que tu le savais ! Dans ce cas, un grand bravo, je suis ravie que la chance t’ait désignée. J’espère de tout cœur que tu apprécieras autant ce produit que moi et tu verras, le parfum est divin. Gros bisous ma belle !

  14. 7 août 2016 / 14:57

    Ah tu as aussi eu l’occasion de tester les produits Nohèm ! Franchement ils sont géniaux et l’équipe est vraiment généreuse. Comme toi j’ai reçu tout un tas d’échantillons et je ne suis clairement pas déçue de mes découvertes.
    Je ne participe pas à ton concours car j’ai deja cette creme à la maison. Mais je suis vraiment contente de lire ton avis sur ce produit. Avis que je partage d’ailleurs. Gros bisous

    • 7 août 2016 / 19:36

      Coucou ma belle, oui, j’ai eu la chance d’^être aussi contactée par Noémie avant de partir en vacances et je ne regrette pas une seconde. J’ai lu ton article (il ne peut en être autrement ^^) et on est raccord. On a été sacrément gâtée et les petites attentions, ça fait plaisir, tu n’as pas l’impression d’être juste un panneau publicitaire mais une vraie personne derrière l’écran et ça j’adore. Oui bien sûr, tu laisses la chance aux copines de découvrir aussi cette super crème. Je te fais plein de bisous !

  15. Olivia philippe
    7 août 2016 / 14:25

    Bonsoir!
    merci de nous gâter!

  16. 7 août 2016 / 13:33

    Coucou ma belle !

    Cette crème pour les mains a l’air top !!! C’est avec grand plaisir que je participe à ton très chouette concours !

    Gros bisous et à demain pour le MSC ! 😉

    • 7 août 2016 / 19:37

      Coucou ma Mumu. Oui, elle l’est vraiment. Et moi, c’est avec grand plaisir que je te compte parmi les participantes. Merci ma belle. Gros bisous et bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.