Pinterest

ColourPop, coup de coeur pour les Ultra Satin Lip

Après ma sublissime revue sur les Super Shock Shadow et Cheek de ColourPop publiée la semaine dernière, je vous retrouve pour vous parler de la version lèvres de mes achats en commençant aujourd’hui avec les Ultra Satin Lip. En règle générale, je voue plutôt un culte aux finis mats pour la bonne et simple raison que c’est ceux qui tiennent le plus longtemps et pour moi, la plus grande qualité d’un rouge est son infaillibilité. Du coup, je délaisse parfois un peu les rendus satinés alors que je trouve que ce sont les plus flatteurs sur les lèvres. J’avais entendu beaucoup de bien des Ultra Satin Lip de ColourPop, les rouges à lèvres liquides satinés de la marque. Du coup, lors de ma commande, j’ai opté pour trois teintes assez différentes.

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch

 

Les Ultra Satin Lip de ColourPop se présentent dans des jolis flacons transparents qui permettent d’admirer la teinte et sont ornés d’un capuchon argent. Le nom de la marque est comme taguée de manière holographique sur le tube ce qui donne un petit côté fun à ces rouges à lèvres. Pour le packaging, j’aime ! Concernant l’application de ces rouges à lèvres, cela se fait grâce à un embout applicateur mousse. La première fois que j’en ai ouvert un (c’était Molly), je me suis demandée si c’était une blague et si le rouge n’avait pas été déjà utilisé depuis trois ans. Vous le verrez sur les photos, il ressemble plus à un balai à chiottes qu’à un applicateur de rouge à lèvres. Les deux autres sont mieux mais ne sont quand même pas irréprochables. Je m’attendais donc à une catastrophe lors de l’application mais la magnifique texture de ces rouges sauvent tout.

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch

 

Parmi les teintes que j’ai choisi, deux appartiennent au catalogue permanent, Molly et Marshmallow, alors que la troisième, Femme, est une édition limitée. Les trois textures, tout comme les trois pigmentations sont identiques et contrairement à beaucoup de marque, la qualité ne semble pas varier d’une teinte à l’autre. La matière est difficilement descriptible. On est sur un rouge liquide un poil plus huileux que les rouges à lèvres mats ce qui rend la matière super facile à travailler. La texture est comme onctueuse et si on se loupe, on peut revenir sans difficultés sur son erreur.

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch

 

La pigmentation est ultra intense même sur les teintes claires. Il suffit de regarder les trois swatch pour s’en rendre compte. Je suis assez impressionnée par le rendu très opaque obtenu en un seul passage. Et chose plus incroyable encore, la tenue est presque irréprochable. Je les porte très souvent au boulot et je suis toujours étonnée quand je rentre chez moi qu’ils aient résisté à des heures de blabla et de multiples cafés. Bien sûr, un repas bien gras viendra les’abîmer mais ce sont sans aucun doute les rouges à lèvres satinés les plus tenaces que je connaisse.

 

L’Ultra Satin Lip Femme de ColourPop

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch femme

 

L’Ultra Satin Lip Femme est une couleur hors norme. Il est décrit comme un lilas mais sur moi, on est sur teinte bien plus sombre, presque grisée. Et forcément, j’apprécie d’autant plus. Je trouve qu’il ressemble pas mal à Gravity des Gerard Cosmetics, mais en version satinée. Bon, j’ai une tête épouvantable sur la photo, j’étais absolument crevée et je venais de me taper une énorme journée au boulot mais il est moins tristoune que ce qu’il n’y parait.

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch femme

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

L’Ultra Satin Lip Molly de ColourPop

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch molly

 

Mon fameux balais à chiottes. Mais regardez-moi cet applicateur. Bon, je pardonne tout à l’Ultra Satin Lip Molly car il est somptueux. il s’agit d’un rose orchidée froid et archi lumineux. On est loin des teintes chouchou que je porte habituellement mais je l’adore. Je le trouve très passe-partout et il est tout aussi seyant en journée que pour des make-up du soir sophistiqués.

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch molly

 

  • Ultra Satin Lip Molly – ColourPop
blog beauté veganblog beauté cruelty-free
blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

L’Ultra Satin Lip Marshmallow de ColourPop

 

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch marshmallow

blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch marshmallow

 

L’Ultra Satin Lip Marshmallow est l’ovni de ma commande. Vous avez remarqué comment en ce moment je me fais une petite obsession sur les teintes grisées. Il faut croire que je me crois toujours à Halloween. En fait, à Londres, j’avais kiffé Punked qui est un rouge à lèvres gris de Smashbox. Je ne l’ai pas acheté les premiers jours et quand je me suis décidée, je ne suis tombée que sur des Boots qui ne proposaient pas Smashbox. Et bien sur, cette teinte n’est pas disponible en France. Au prix des Ultra Satin Lip, je me suis dit que j’allais ajouter ce petit marshmallow à ma commande histoire d’avoir un gris dans ma collection.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Ces rouges à lèvres sont réellement une surprise de taille dans ma découverte de la marque. C’est fou comme on a beau lire des éloges sur certains produits, on finit par quand même étre étonnée par tant de qualités. Ils sont absolument irréprochables et au prix de ces petits satinées, $ 6, je ne peux que vous encourager à vous lancer dans l’aventure ColourPop.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté colourpop ultra satin lip avis test swatch

24 Commentaires

  1. 23 février 2017 / 21:02

    Ce sont mes chouchous chez Colourpop 🙂 Cette version Satin est vraiment meilleure que la version Matte. Même si le fini n’est pas totalement sans transfert et pas complètement complètement mat, ces rouges à lèvres sont vraiment de très bonne qualité. Je suis d’accord avec toi, la tenue est excellente. C’est dommage que la marque ne développe pas autant de teintes que pour les Ultra Matte Lip… Bisous

    • 24 février 2017 / 12:44

      Je n’ai pas testé la version matte car comme tu le dis, je n’ai pas entendu que c’était la meilleure et j’ai voulu privilégier ceux pour qui j’essaye sur. Et ces satin sont dingues avec leur tenue de folie. Je n’ai jamais vu ça avec un rendu pareil. Je suis bien d’accord, elle mériterait mille fois de voir toutes les teintes des mats déclinées chez elle. Plein de bisous.

  2. 24 janvier 2017 / 15:19

    Coucou !

    Je n’ai pas encore testé les Colour Pop mais ils me font de l’œil ! J’hésite à franchir le pas car j’ai lu à plusieurs reprises qu’ils avaient tendance à sécher dans leur contenant….

    Bisous !

    • 24 janvier 2017 / 15:25

      Coucou. Ah, je n’avais jamais lu ça mais c’est bon à savoir. Après, je pense que je suis condamnée à perdre tous mes rouges de cette façon car entre la chaleur des îles et ma collection qui ne me permet pas de les mettre aussi souvent que je le voudrais, c’est ce qui va leur arriver. Du coup, d’ici quelques mois, je pourrais te donner mon verdict. Gros bisous !

  3. 22 janvier 2017 / 17:11

    Coucou,

    Je n’aime pas trop porter ce genre de rouge à lèvres, mais comme toujours, tu es divine !
    Bisous

    • 22 janvier 2017 / 17:39

      Ah oui, c’est étrange, j’étais sure de t’avoir vu quotidiennement porter des rouges à lèvres gris… Ça devait être une autre beauté ! ^^ Bisous et merci !

  4. 22 janvier 2017 / 13:24

    Je n’ai toujours pas testé les rouges à lèvres ColourPop mais ils me font envie il y a tellement de choix, la prochaine fois j’en prendrai sûrement un 🙂
    C’est clair que la pigmentation a l’air dingue who ! la couvrance de fou ! j’aime beaucoup la teinte Molly. Je ne pense pas que j’oserais porter les deux autres teintes mais franchement sur toi ça passe crème 😀 ça te va hyper bien !!
    Gros Bisous ma belle Julie <3

    • 22 janvier 2017 / 17:14

      Coucou. Dès qu’ils nous pondent une réduction sur les frais de port à l’international, il faut que tu craques (tu sens la fille qui pousse à la consommation). Attends de voir la revue de jeudi, il va y avoir plein d’autres merveilles mais pour ces prix, ils sont géniaux. Molly est canon, j’adore sa teinte très fraiche et lumineuse. Femme et Marschmallow, c’est plus étranges comme couleurs, et je t’avoue que je n’ai pas encore mis les gris au boulot. ^^ Tu es trop gentille. Prépare ta grande liste pour jeudi, ça va faire mal, si, si, je te jure. Gros bisous.

  5. 22 janvier 2017 / 09:42

    Hello !
    Je vois qu’on a des goûts assez différents en terme de teintes, mais on s’accord volontiers à dire que les Ultra Satin sont géniaux. ♡

    • 22 janvier 2017 / 16:38

      Coucou. J’avais vu (et bavé) devant ton haul ColourPop et on n’a beau flasher sur des teintes différentes, je te rejoins totalement sur la qualité des rouges. Ceux là sont vraiment surprenants et je ne pensais pas autant les aimer mais avec une tenue pareil, c’est dur de ne pas céder à la tentation. Belle soirée.

  6. 22 janvier 2017 / 03:51

    Ah ben voilà, y’a plus de trous dans les présentoir, hein?
    Bon, c’est vraiment parce que je suis fan de toi que je continue à venir sur ton blog. Parce que c’est un crime bancaire de voir tous ces rouges à lèvres plus beaux les uns que les autres.
    Cette fois heureusement, je ne craquerai pas à cause des frais de douane. Je vois que c’est tout de même assez régulier et les montants appliqués refroidissent.
    Mais je suis sure que la marque va arriver en France et que j’aurai bientôt une nouvelle marque à tester…
    Bon dimanche.

    • 22 janvier 2017 / 16:47

      Mais siiiii, il en reste un peu. Je peu même glisser deux Lippie Stix de ColourPop dans une seule case histoire de gagner de la place. Par contre, je dois reconnaitre que quand je les vois tous réunis, ça me fait un peu mal à la carte bleue. Je sais que ColourPop est disponible chez The Beautyst. Par contre, ils ont fumé la moquette avec les prix. je crois qu’un rouge est autour des 15 € et je trouve ça inadmissible de devoir payer le triple un produit. Après les frais de douanes, ça ne me ferait pas rire non plus, j’avoue. Il y a Leslie Shopping sinon. Je ne connais que de réputation. Elle a une page facebook. A voir. Gros bisous et une belle soirée !

  7. 21 janvier 2017 / 03:33

    Coucou !
    Il me les faut ! Ils sont tellement beau !
    Bisous ♥
    Marine

    • 21 janvier 2017 / 15:24

      Coucou. Oui et attends de voir le revue sur les Lippie Stix, tu vas craquer ! Belle soirée.

  8. 20 janvier 2017 / 08:03

    My god ils sont trop beaux !!! Je vais à Londres demain !!! Des produits à me conseiller ??? Aide moi à réduire ma liste please !!!!! Si conseils rdv sur Twitter j’y serai dispo 😉 Bisous July

    • 21 janvier 2017 / 15:26

      Coucou ma belle. A l’heure où je t’écris tu dois déjà être en train de t’éclater à Londres. Tu as vu mon tweet ^^. Après tu as Charlotte Tilbury ou Victoria Secret mais Boots, c’est la valeur sure ! Plein de bisous !

  9. 20 janvier 2017 / 04:03

    Coucouuu! J’espère que tu vas bien. Ahahahaha pour les wc ^^ Je n’ai toujours pas testé cette marque mais je ne lis que des avis positifs! Je trouve que ces teintes te vont vraiment bien même si ce n’est pas mon dada! Bisouuus

    • 21 janvier 2017 / 15:27

      Coucou. Ça va bien et toi ? Non mais tu as vu la tête de l’applicateur. Lol ! A part ce petit détail, je suis archi fan, de la marque et de cette gamme. J’aime beaucoup les couleurs que j’ai mais il y en a plein d’autres de canons aussi. Gros bisous !

  10. 19 janvier 2017 / 19:20

    Coucou ma belle,
    OMG ils sont sublimes ! J’en ai déjà mais je viens de flasher sur Femme hihi ! Je trouve la texture de ces RAL au top du top 🙂
    Je t’envoie de gros bisous ! <3

    • 21 janvier 2017 / 15:28

      Coucou. Tout le monde flashe sur ce petit là. Il est canon. Tu vas voir la semaine prochaine les Lippie Stix, il y aura de quoi craquer aussi. Je te fais de gros bisous !

  11. 19 janvier 2017 / 16:27

    Ben oui dis donc il a une drôle de tête ton applicateur là ! Mais je te rejoins totalement, la texture est tellement top que même avec ton balai pour le cagadou c’est un jeu d’enfant !
    J’en ai 3 et j’ai été aussi très agréablement surprise de la tenue pour ce type de fini. En même temps je suis super étonnée de la qualité de l’ensemble des produits que j’ai testé de Colour Pop, ils font quand même vraiment fort !
    Je ne suis pas du tout surprise des teintes que tu as choisies, je crois qu’on a bien toutes remarqué ta fixette pour les mauves grisés, je trouve qu’en plus c’est une couleur qui te va superbement bien, alors pourquoi se freiner 😉
    Des 3 couleurs que tu as commandées, je suis juste in love de Femme, il est vraiment sublime !!
    Gros bisous <3

    • 21 janvier 2017 / 15:34

      Coucou poulette. Une sacrée drôle de tête, tu l’as dit. Mais qu’ils sont chouettes. Je suis totalement sous le charme. Tu as vu un peu comment ils tiennent bien alors que sur le papier, ça ne semble pas gagner pour une telle texture. Je suis totalement raccord avec toi. Pour le prix proposé, la qualité est quand même sacrément top et le choix des produits est juste hallucinant. Pour les teintes, j’avoue que je ne suis pas surprise moi-même. ^^ J’ai quand même fait un effort en n’embarquant pas tous les prunes et les violets de la collection. Femme est canon et super original. Mais Marshmallow, il me le fallait. Voilà, c’est dit. Mdr. Plein de bisous !

  12. 19 janvier 2017 / 13:51

    Coucou Julie,
    Haha tu m’as bien fait rire avec ton balais à chiottes mais je te rejoins totalement ^^
    Ralala je n’en peux plus de voir des revues positives sur ces rouges à lèvres, il me les faut 😀
    Gros bisous

    • 19 janvier 2017 / 15:33

      Coucou. Ben oui mais bon, je trouve que cette image représente bien la tête de mon pauvre embout applicateur. Pour une fois qu’on est tous unanimes. Ils sont juste géniaux. Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.