Pinterest

Le Supple Preparation Facial Toner de Klairs : parfait pour la 7 Skin Method ?

Je vous retrouve à nouveau aujourd’hui pour vous présenter un produit issu de la kbeauty et provenant de mon partenariat avec l’e-shop Niasha. Il y a de cela quelques semaines, je vous avais présenté les Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patchs de PetitFée que j’avais adorés. S’agissant de patchs pour les yeux, il avait été simple pour moi de me faire une opinion. Le produit d’aujourd’hui m’a demandé plus de temps car je trouve cela absolument ridicule et inutile de vous parler d’un produit sans le tester sur plusieurs semaines d’autant avec la méthode dont je vais vous parler. Ayant discuté avec l’e-shop Niasha des produits qui manquaient à ma routine, j’ai pu attaquer ce toner dès réception.

 

blog beauté kbeauty Niasha Supple Preparation Facial Toner Klairs

 

Le Supple Preparation Facial Toner de Klairs : mon avis

 

Le Supple Preparation Facial Toner de Klairs

 

Klairs est une marque coréenne assez connue et référencée sur de nombreux sites. Elle se revendique clairement cruelty-free et vegan ce qui n’est pas toujours évident à savoir dans les cosmétiques asiatiques et rien que pour ça, il faut se pencher sur sa marque. Klairs est une marque qui se destine aux peaux sensibles et ce toner tombait donc à merveille suite aux réactions allergiques étranges que j’ai depuis le mois d’aout. La marque utilise des ingrédienst simples et évite les colorants, l’alcool, les parabens ainsi que les parfums artificiels.

 

blog beauté kbeauty Niasha Supple Preparation Facial Toner Klairs

 

Pour ceux qui ne sont pas habituer à la kbeauty, je vous propose de découvrir le principe du layering coréen très bien expliqué par Niasha, véritable rituel beauté consistant à appliquer une dizaine de produits sur son visage suivant un ordre bien établi. Le toner arrive suite au double nettoyage. Attention, il ne faut le confondre avec le toner ou tonique tel qu’on peut l’entendre dans la bouche d’une occidentale. Il s’agit alors d’une lotion tonique, souvent alcoolisée, visant à tonifier et nettoyer la peau. Voir décaper. Le toner à la coréenne est un prémisse à l’hydratation qui vise à restaurer le PH de la peau ayant pu être un peu perturbé par le nettoyage et permet de multiplier le pouvoir hydratant des soins suivants du layering.

 

blog beauté kbeauty Niasha Supple Preparation Facial Toner Klairs

 

Il existe différentes méthodes d’application pour le Supple Preparation Facial Toner de Klairs. Vous pouvez évidemment en appliquer une couche sur votre visage avant votre essence, votre sérum, vos crèmes… ou utiliser la 7 Skin Method consistant à appliquer 7 fois de ce toner et à se limiter à ces seuls gestes pour votre routine. Le Supple Preparation Facial Toner de Klairs est d’ailleurs particulièrement indiqué pour utiliser cette méthode et il est l’un des best sellers de la marque avec sa formule nourrissante et rafraichissante. Il est très liquide et je suis fan de son odeur toute douce et fleurie. Une petite merveille.

 

blog beauté kbeauty Niasha Supple Preparation Facial Toner Klairs

 

La 7 Skin Method : efficace ?

 

Pour cette routine, prenez un peu de toner entre vos mains et appliquez le sur votre visage nettoyé et seché et ce, sept fois. Je vous avoue que j’étais assez dubitative avec ma peau mixte. J’avais du mal à imaginer comment sept couches du même produit pouvait avoir un effet miraculeux par rapport à une simple couche et surtout, comment cela pouvait ne pas trop hydrater ma peau déjà un peu capricieuse. Je vous le disais au début de cet article, j’ai effectué cette routine depuis plusieurs semaines et je peux avoir suffisamment de recul pour vous dire que ça marche. Pour le matin, ma peau n’est pas grasse, le produit pénètre bien et je peux me maquiller sans problème ensuite. Pour le soir, en le combinant avec mes sleeping masks adorés, ma peau se réveille hydratée, repulpée et je peux vous assurer que ma santé fait des siennes en ce moment et que je devrais ressembler à un marcheur signé Walking Dead.

 

blog beauté partenariat Niasha code réduction

 

blog beauté vegan blog beauté cruelty-free

 

Bien entendu, je vous conseille mille fois d’essayer cette méthode. Alors, je ne suis pas sure que tous les toners permettent d’utiliser la 7 Skin Method. Il vous faut aussi utiliser des toners adaptés à votre type de peau. En tout cas, le Supple Preparation Facial Toner de Klairs est juste génial et parfaitement adapté pour cette routine. Les avantages de cette routine sont évidents puisque remplacer dis produits par un seul est un gain de sous et de place énorme. En voyage, c’est l’idéal. Vous allez me dire que c’est aussi un super gain de temps mais en réalité, pas vraiment, puisqu’il vous faut attendre que chaque couche pénètre avant d’appliquer la suivante. Même si le produit pénètre bien, comptez quand même une dizaine de minutes pour en venir à bout. Un immense merci à l’équipe de m’avoir donné l’opportunité de tester ce produit, peut-être vers lequel je n’aurais pas été naturellement à cause d’à priori sur cette méthode qui se sont avérés totalement erronés. Je vous rappelle que vous pouvez toujours profiter de 10 % de réduction sur le site avec le code JULY10.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty Niasha Supple Preparation Facial Toner Klairs

4 Commentaires

  1. 15 décembre 2019 / 14:18

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour cette découverte. Tu m’intrigues en vue des résultats que tu as obtenu. Je me laisserai bien tenter.
    Bisous

    • 15 décembre 2019 / 19:16

      Ah la la, la kBeauty. Je ne suis pas étonnée que tu sois surprise car sincèrement les résultats sont toujours impressionnants avec les cosmétiques asiatiques. Je suis ravie de ma découverte car je ne connaissais pas du tout ce type de routine. Gros bisous et bon dimanche.

  2. 12 décembre 2019 / 19:15

    Merci beaucoup July pour ce bel article détaillé encore une fois et tes jolies photos ! En effet la 7skinmethod nécessite d’utiliser un toner sans alcool et sans acides (aha, bha, pha ou vitamine C)pour ne pas irriter la peau vu que l’on multiplie les couches de lotion tonique. Gros bisous !!!

    • 12 décembre 2019 / 20:09

      Coucou Karine. Tu as été sacrément rapide. Je n’ai pas eu le temps de rentrer chez moi et de t’envoyer un mail pour te prévenir que tu avais déjà lu ma revue. Ce produit est juste le top. Je n’utilise plus que ça en ce moment et ma peau est splendide (sans me jeter des fleurs :))Je te remercie encore de m’avoir fait confiance. je te fais de gros bisous. Passe une belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *