Pinterest

Mes favoris du printemps

Hello les amis. Je n’avais pas été au rendez-vous pour mes favoris de l’hiver, tout simplement car j’ai grandement diminué ma frénésie d’achat en matière de cosmétiques et de maquillage et que je n’avais pas grand chose à vous présenter. Alors autant ne rien faire que de faire les choses à moitié. Ses favoris du printemps vont donc regrouper mes coups de cœur des six derniers mois qui se composent presque exclusivement de maquillage. Bon, il y a deux produits soin qui semblent s’être perdus dans une avalanche de couleur.

 

blog beauté favoris printemps Colourpop Morphe Suva It's Skin You Are Cosmetics

 

Mes favoris du printemps : Soin

 

Deux produits perdus dans le méandre du make-up, deux produits kbeauty : tout d’abord les Hell Pore Gold Hyaluronic Acid Eye Patch d’Elizavecca qui sont des patchs pour les yeux que j’adore. Ils sont composés d’hydrogel, de miel et d’or. Et oui, rien que ça ma bonne dame. Ils sont très hydratants et je suis fan de ce format super pratique quand on a un coup de mou. Même si le miracle n’est pas fulgurant, ils nourrissent bien les ridules du contour de l’œil et apportent un vrai coup de frais. Deuxième produit, le Hyaluronic Acid Moisture Toner d’It’s Skin. J’avais adoré la crème pour les yeux que j’ai commandée à nouveau tant elle me plaît et j’ai été tout autant convaincue par le toner de la même gamme, toner à l’acide hyaluronique apportant vertu anti-age et hydratation dans des effluves fleuries exquises.

 

blog beauté favoris printemps Colourpop Morphe Suva It's Skin You Are Cosmetics

 

Mes favoris du printemps : Maquillage

 

Commençons par les deux palettes de ma sélection. Déjà, la James Charles x Morphe. Alors, je suis au courant du drama entre Tati et lui et à priori, il est en train de perdre ses followers par milliers (millions même). J’évite en général de m’attarder sur la vie des gens, ce n’est pas ce qui m’intéresse et que cela soit justifié ou pas, je ne juge que le produit et cette palette est vraiment super chouette, très complète, bien pigmentée même si elle n’est pas aussi parfaite que j’ai pu le lire. Seconde palette, la It’s My Pleasure de ColourPop qui du haut de ses $12 concurrence sans problèmes les Obsession d’Huda Beauty. Sincèrement, si vous cherchez de bons dupes (voir meilleurs), allez regarder la collection qui se déclinent en plein de dominantes colorées.

 

blog beauté favoris printemps Colourpop Morphe Suva It's Skin You Are Cosmetics

 

Après les palettes, on va rester chez Colourpop avec les Crème Gel Liner pour lesquels j’agrandis ma collection à chaque achat de la marque et qui sont toujours parfaits. Crémeux, pigmentés, avec une tenue au top même sur les yeux mouillés. Pour $5,50. Et oui ! Si vous cherchez des crayons autres que les célèbres Marc Jacobs, testez ceux-là. Vous me remercierez. Une autre jolie surprise lors de ma dernière commande est venue des nouveaux Liquid Liner de la marque. Dans la revue, je vous disais que je trouvais que la pointe était un peu rigide et qu’il fallait que je m’y habitue. Au fil des utilisations, je m’y suis faite et je trouve aussi que la pointe s’est assouplie. Encore un super produit Colourpop.

 

blog beauté favoris printemps Colourpop Morphe Suva It's Skin You Are Cosmetics

 

Dans la famille des liners, j’ai aussi mis les Hydra Liner et les Hydra Fx de Suva Beauty que j’aime beaucoup. J’ai toujours une préférence pour la version Chrome qui garde une très bonne pigmentation au fur et à mesure qu’on fluidifie le produit. La version néon est moins pigmentée mais les couleurs sont absolument incroyables alors rien que pour ça… Pour finir, j’ai mis dans mes favoris deux produits You Are Cosmetics. J’adore cette marque et il était inconcevable de ne pas placer des produits ici mais la difficulté a été de faire un choix. Je me suis arrêtée sur les rouges à lèvres mats qui sont superbes : pigmentés, avec une bonne tenue et surtout un confort indéniable. Mon autre coup de cœur revient à la poudre haute définition qui me fait terriblement penser à celle de Make Up For Ever. Je l’utilise régulièrement depuis et je l’adore.

 

 

 

blog beauté favoris printemps Colourpop

 

Voilà une jolie petite sélection de produits favoris. Si je devais n’en retenir qu’un, même si j’ai une passion démesurée pour les palettes, je garderais les Crème Gel Liner. Je vous les recommande encore et encore mais je ne veux tellement pas que vous passiez à côté que je ne peux pas m’en empêcher. Je ne sais pas si mes prochains favoris se dérouleront dans trois ou six mois mais en attendant, vous pouvez patienter avec ces merveilles.

Partagez

6 Commentaires

  1. 1 juillet 2019 / 00:49

    Hellow !!!!

    Tu n’arranges pas mon nu buy toi !!!! J’ai tellement envie des produits Colourpop, mais genre vraiment ! MAis non je dois tenir le cap et ne rien acheter !
    La palette James Charles est une tuerie ! Elle est parfaite pour les personnes comme toi et moi qui surkiffons la couleur, mais elle n’est pas aussi parfaite qu’on le dit =)
    Passe une belle journée =)

    • 1 juillet 2019 / 08:37

      Ben, voilà, tu as parfaitement résumé mon point de vue sur la James Charles. Je ne sais pas si tu as vu la nouvelle palette Morphe en hommage à la marche des fiertés, sublime avec plein de couleurs… Sincèrement, quand tu auras le droit de craquer, Colourpop est vraiment à tester. J’avais racheté le crayon à sourcils que je prends quand je commande la bas et c’est le plus parfait du monde pour $5, mieux qu’ABH… Bonne semaine et plein d bisous.

  2. 27 juin 2019 / 12:52

    Coucou !
    Les crayons liner de Colour Pop ont l’air chouette. Je bave devant leur collection Disney !
    Bisous

    • 27 juin 2019 / 15:34

      Coucou ma belle. Ils sont plus que chouette. Sincèrement quand tu vois le prix de ces petits crayons comparés à des Marc Jacobs pour une qualité identique, le choix est vite vu. Plein de bisous.

  3. 22 juin 2019 / 07:05

    Bonjour.
    Je suis intéressée par le Hell Pore Gold Hyaluronic Acid Eye Patch d’Elizavecca puisqu’ils fonctionnent!
    J’utilise ce type de produit, mais je n’en ai jamais trouvé qui m’emballent réellement.
    Bisous!

    • 27 juin 2019 / 15:36

      Coucou ma belle. Franchement si tu as l’occasion de tester, tu me diras si tu les trouve effaces sur toi. Bon, toujours le souci de devoir commander en Asie mais c’est le moment de faire une commande kbeauty non ? Des gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.