Mes favoris de l’été 2018

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris de l’été. J’ai rédigé cet article il y a un mois, puisque je suis actuellement en vacances, mais je suis sûre que peu de choses ont pu venir s’ajouter à cette liste étant donné que ma frénésie dépensière est freinée depuis un moment. Entre ma formation, les problèmes postaux et le peu de coup de cœur que j’ai eu ces derniers temps, ma salle de bain se vide pour n’en garder que l’essentiel. La palette Blood Sugar de Jeffree Star aurait pu se trouver dans cette sélection mais j’en ai eu marre d’attendre et j’ai demandé un remboursement plutôt qu’un nouvel envoi. Comme quoi, je vous dis, je file un mauvais coton. Néanmoins, je vais vous parler de quelques produits qui ont vraiment retenu mon attention ces derniers mois avec beaucoup de kbeauty, je vous l’avoue. Ensuite, je pense que ce n’est pas plus mal de vous proposer des choses différentes. Je mettrais presque ma main au feu que vous ne retrouverez aucun de ces produits dans les favoris des grandes youtubeuses qui vous proposeront toutes la même chose. Alors, des vraies découvertes, ça vous dit ?

 

blog beauté favoris été 2018

 

Je vais commencer par le seul article qui ne soit pas un produit de beauté mais dont je suis tombée amoureuse, l’ensemble Fidji de Marjolaine. Toujours aussi fan de lingerie et de cette magnifique marque, je me suis rendue compte que cette dernière avait sorti des ensembles alors qu’il me semble qu’elle ne proposait que des nuisettes et des ensembles de nuit. J’ai une petite poitrine et je ne porte presque que des triangles alors quand j’ai vu ce modèle en soie, j’ai bavé et mon mari me l’a discrètement commandé. Ici, il s’agit de la culotte mais vous pourrez voir sur Instagram, l’ensemble complet. Hyper confortable et très joliment coupé. Il est très échancré mais taille très bien. Je fais un 36 en bas et celui de la marque est parfait. Pour le soutien-gorge et mon 85B, un 36 est aussi la bonne taille.

 

blog beauté favoris été 2018

 

Pour la beauté, je vais commencer par la kbeauty et la routine de soin que j’utilise en ce moment à base d’acide hyaluronique. Le premier produit est la Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin qui est une crème contour des yeux d’enfer. J’adorais la Sanoflore qui m’apportait tout ce que je recherchais et bien, je pense que j’aime celle-ci encore plus. Hormis la lingerie et le gel douche, j’ai réalisé des revues complètes sur tous ces produits alors n’hésitez pas à aller regarder si vous désirez plus d’informations comme la composition des produits par exemple. En combo, je mixe cette crème avec l’ampoule à base d’acide hyaluronique de Migabee que j’avais découverte dans la Joah Box. Pendant la canicule, ces deux produits se suffisent à eux même pour apporter de l’hydratation sans rendre la peau suintante et dégoulinante. Au fil des semaines, j’ai vu une vraie action sur le grain de ma peau et les ridules. Je suis aux anges. Autre produit coréen, et autre coup de cœur, avec la brume Wear Your Moment d’Etude House. Pour ce produit, je ne parle que du parfum pamplemousse car l’odeur Green Herbal a été pour moi un flop phénoménal. Celle-ci par contre est merveilleuse. Enfin, je suis obligée de placer dans mes favoris les masques No:hj, découverts grâce à Ma Petite Corée, et qui sont peut-être les plus jolis et les plus efficaces masques qu’il m’a été donné de tester. Et oui, rien que ça, je déconne pas avec mes favoris, moi.

 

blog beauté favoris été 2018

 

Maintenant, on va partir de l’autre côté du globe avec deux découvertes réalisées grâce au Glam Bag d’Ipsy, la box maquillage américaine. Je dis ça mais le vernis Riot qui est ce bleu métallisé de dingue est de la marque Lottie London qui est une marque, attention surprise, ben londonienne. Ça vous en bouche un coin… Couleur sublime, opacité de fifou et tenue irréprochable. C’ets devenu l’un de mes vernis préféré. Ma seconde découverte est la petite palette Pacifica dont la marque était pour moi rangée dans le rayon inconnue et qui s’avère proposer de bien beaux produits. Les ombres de cette palette sont ravissantes, pigmentées, et je pense qu’on a passé ces dernières semaines à se gargariser avec Anastasia Beverly Hills et sa Norvina alors qu’on ferait mieux de s’intéresser à ces petites choses inconnues. J’ai été obligée de glisser ici mon gel douche by U parce que son parfum citron vert / verveine est incroyable et me rend folle dès que j’en sens les effluves s’échapper de la salle de bain. Et puis, la Wet Brush que j’utilise désormais quotidiennement. Je n’ai pas retouché ma Tangle Teezer depuis que je l’ai et je ne pense pas le refaire un jour.

 

blog beauté favoris été 2018

 

 

 

J’espère que cette petite revue vous aura intéressé et vous aura permis de faire des découvertes. Si je devais ne retenir qu’un produit parmi tout cela, je serai vraiment embêtée car je les aime tous et surtout, je les trouve redoutablement efficaces. Par contre, j’ai conscience que ce ne sont pas nécessairement des produits qui se trouvent facilement sur le marché français alors je mettrais en avant la marque No:hj et ses masques incroyables et la crème pour les yeux d’It’s Skin. Si vous aussi vous avez testé un de ces produits, je serais ravie d’avoir votre retour sur le sujet. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite.

Suivre:

Partagez

6 Commentaires

  1. 20 septembre 2018 / 10:36

    Coucou !
    Effectivement je ne connais aucun de ces produits à part la WetBrush !
    La petite palette a l’air pas mal du tout !
    Bisous

    • 20 septembre 2018 / 06:03

      Coucou ma belle. Et bien je suis ravie que tu aies pu découvrir certains produits à travers. Et article. Définitivement la Wet Brush est géniale. Gros bisous

  2. 17 septembre 2018 / 10:22

    Coucou ma July ! Les masques No:hj sont géniaux, j’ai publié ma revue entre temps et c’est un gros coup de coeur ! Ensuite bien sûr grâce à toi j’ai pu recevoir une Wet Brush (et entre temps j’en ai eu une mini dans une box !) et là aussi je suis trop contente de son effet démêlant ultra rapide sous la douche ! Merci encore pour cette découverte. Bisous

    • 17 septembre 2018 / 05:30

      Coucou ma belle. Oui j’avais eu l’occasion de lire ta revue sur les masques et nous avons le même avis sur le sujet. Et puis la beauté de ce tissu est juste… Je suis ravie que tu aimes autant que moi la Wet Brush. On est vacances et je l’ai même emmenée avec moi, c’est dire. Gros bisous

  3. 17 septembre 2018 / 06:20

    Bonjour!
    Il faut que je me commande ce contour des yeux. Je ne peux pas prendre le risque de passer à coté d’une bombe à 10 euros…
    Bonnes vacances.

    • 17 septembre 2018 / 05:33

      Coucou. Oh oui, il est tellement chouette. Je l’ai embarqué avec moi en voyage. Impossible de m’en passer. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *