Ma wishlist de l’automne 2018

La saison dernière, j’avais passé outre mon petit rituel de l’été consistant à réaliser une wishlist par saison. Vous commencez à connaître mes lubies de ces derniers mois, en particulier celle consistant à faire le ménage par le vide. Alors autant je suis ravie d’acquérir de nouveaux produits et de voir débarquer des colis à la maison, autant, ces derniers temps, j’ai pris mon pied en voyant mes flacons et mes tubes se vider. Il faut dire que depuis que je tiens ce blog, je consomme plus de produits. Contrairement à beaucoup de blogueuses, il ne me faut pas à tout prix la dernière Anastasia Beverly Hills ou le fond de teint Dior du moment mais il est vrai que si une palette me plaît, j’aurais peut-être plus facilement tendance à l’acheter même si j’ai déjà un millions de palettes. On a toujours la petite voix dans la tête qui murmure “pour des looks”. Et puis, même si je ne culpabilise pas d’entasser du maquillage, cela me dérange plus de voir des soins se périmer et les premières années de blogging ont été riches en partenariat. Alors, ces derniers mois, j’ai freiné sec, je n’ai quasiment rien accepté et mes placards se sont vidés tranquillement. 

 

blog beauté wishlist automne

 

Cette saison, j’avoue que les choses sont un peu différente tout simplement car à l’heure où vous me lisez, je suis en France, en vacances. Côté fringues, j’ai acheté peu de choses cette année avec tous les soucis que j’ai eu avec La Poste et j’ai surtout été gâtée en lingerie. Je n’étais pas sur Paris en juillet et mes soldes se sont transformées en deux commandes que je n’ai pas encore découvertes au moment où j’écris car j’ai tout fait envoyer à Paris. J’ai profité de – 40 % sur le site de Girls In Paris pour craquer sur pas mal de leurs modèles ainsi que de jolis rabais chez Etam, non pas pour de la lingerie mais pour des pyjamas. Cela fait plusieurs années que ma garde robe se compose presque exclusivement de shorts et de pantalons de pyjamas que je porte en journée. C’est léger, pratique et je trouve ça super mignon. Alors, j’ai fait le plein.

 

Côté make-up, j’ai pour le moment passé en commande une base à paupières de chez PLouise. Je suis une inconditionnelle du travail de Marion Caméléon et elle ne jure que par cette base depuis longtemps. Il y a peu, elle a réalisé une vidéo sur les produits de la marque et j’ai eu envie de profiter de ma venue pour tester la base universelle qui est la 02. Pour le moment, j’utilise des correcteurs pour nettoyer mes cut crease mais avec la chaleur, ils filent souvent, alors, même si ce n’est pas un indispensable, j’en avais très envie. Pour le reste de ma liste, je me tâte. Si, il y a autre chose pour lequel j’ai très envie de craquer, c’est le Vivid Pigment Bundle de Coloured Raine. J’ai failli l’acheter, je me suis ravisée en voyant les frais de port et puis, il est maintenant out of stock. Je me suis dit que si je le voyais apparaitre sur Beauty Bay, je craquerais. Alors pourquoi lui ? Je ne sais pas. Sugarpill ou Makeup Geek font la même chose et j’adore ces marques alors je ne saurais vous dire pourquoi c’est ce bundle que je veux. En plus, je pense qu’en creusant bien, je dois avoir certaines de ces teintes mais ça ne s’explique pas. Pour le liner de Kat Von D et le rouge Too Faced, je les trouve top sur le papier mais aussi très chers. Enfin, “pour des looks” j’ai bien envie de craquer sur des bijoux de peau comme ceux de The Gypsy Shrine car c’est le genre de trucs qui apportent un effet wahoo pour pas grand chose et aucun effort.

 

 

 

Comme vous le voyiez, une wishlist mais une petite et pas avec un enthousiasme démesuré pour tout. Il y a encore quelques temps en arrière, je vous faisais une wishlist, j’achetais le tout le mois d’après mais plus maintenant. Et puis, j’avoue aussi que je me réserve pour Paris car peut-être qu’en me baladant chez Kiko ou Sephora (que je n’ai pas approché depuis un an), plein de choses me sauteront au visage en criant “achète-moi”… Ben quoi vous ne faites jamais ce rêve ?

Suivre:

Partagez

6 Commentaires

  1. 16 septembre 2018 / 07:06

    Bonjour.
    Bonnes vacances à Paris alors. J’ai hâte de voir ce que tu auras ramené, je suis sure que tu auras encore fait de bons choix!
    Bonne journée.

    • 17 septembre 2018 / 05:38

      Merci beaucoup. On en a déjà pas mal profité la première semaine et je pense que les deux prochaines qu’on a après la Bretagne vont être aussi rock and roll. J’ai surtout commandé pas mal de choses lors des soldes côté fringues, collection été oblige, et niveau beauté, j’ai été plus raisonnable que prévu. Prochaine cible, une des palettes Huda qui sort le 21. Bonne journée poulette.

  2. 11 septembre 2018 / 15:49

    Hello !!!

    Je ne connaissais pas du tout ce produit chez Kat Von D et clairement à cause de toi bah maintenant je le veux, parce que j’ai beau essayer tous les crayons du monde aussi waterproof qu’ils le disent, bah ça coule toujours.

    Le paradoxe veut que je ne peux pas porter de lentille parce que mes yeux sont trop secs par contre ils sont trop mouillés pour les crayons MDR

    Passe une belle soirée =)

    • 13 septembre 2018 / 12:05

      Coucou ma belle. Comme tu le sais je suis en vacances en France actuellement et j’ai pu tester ce liner chez Sephora (d’où je suis repartie avec plein d’autres choses) et j’ai comme un doute sur sa tenue hyper waterproof. Je suis curieuse mais je ne l’ai pas acheté pour le moment. Dis-moi si tu craques et si je dois craquer. Des bisous.

      • 13 septembre 2018 / 18:21

        Ha ! ça va tu n’a pas trop froid quand même, il ne fait pas beau du tout sur Paris XD
        Oui, je pense que je vais craquer, bon pas ce mois ci c’est sur haha mais je verrai le mois prochain, j’ai un 10% qui traine donc ça devrais alléger un poil le prix =)

        Bisous Bisous =)

        • 13 septembre 2018 / 13:08

          Coucou. Non ça va bien. Ca nous fait même du bien et j’ai gambadé aujourd’hui dans Paris en tongs alors le froid… Tu me diras alors plus tard à moins que je ne me décide. Là, j’ai craqué sur le pinceau sourcils poil à poils Kay Von D. Il a l’air top. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *