La sublime crème Premier Cru de Caudalie

Je ne pensais pas du tout faire cette revue mais je suis tellement tombée en amour devant cette crème que me devais de vous laisser un petit mot à son sujet. J’aime bien la marque Caudalie mais, naturellement, j’ai tendance à privilégier les marques de cosmétiques asiatiques pour mes crèmes hydratantes. Lors de ma dernière commande Feelunique, dans laquelle j’avais commandé à nouveau un buffer Zoeva après avoir assassiné le mien, l’e-shop m’avait gentiment offert des miniatures généreuses de plusieurs produits dont cette crème, la Crème Premier Cru de Caudalie. Je vous avais parlé dans ma revue des produits terminés et puis, j’ai eu envie de creuser l’histoire tant cette crème a été efficace sur moi. J’ai creusé et j’ai un peu mieux compris à quoi j’avais à faire.

 

blog beauté Caudalie crème premier cru avis

 

La crème Premier Cru de Caudalie : mon avis

 

Feelunique a d’autant plus été généreux que cette miniature fait 15 ml et que j’ai pu m’en servir un long moment et réellement juger de l’efficacité de la crème. Le flacon classique fait 50 ml et coute quand même 87 €uros. Il s’agit d’une crème hydratante anti-âge destinée à  lisser les rides, redéfinir les contours du visage et illuminer le teint. Elle peut s’appliquer sur tous les types de peau et permet une routine matin et soir sur le visage et le cou. Cette crème contient 0% de parabènes, de phénoxyéthanol, de phtalates, d’huiles minérales, de sodium lauren sulfate et d’ingrédient d’origine animale et sont expertise tourne autour des ingrédients issus de la vigne.

 

Aqua (water), Cetearyl Alcohol*, Butylene Glycol, Glycerin*, Caprylic/capric Triglyceride*, Hydrogenated Ethylhexyl Olivate*, Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables*, Vitis Vinifera (grape) Seed Oil*, Sesamum Indicum (sesame) Seed Oil*, Hydrogenated Apricot Kernel Oil*, Ethylhexyl Palmitate*, Peg-20 Stearate, C12-15 Alkyl Benzoate, Imperata Cylindrica Root Extract*, Palmitoyl Grape Seed Extract*, Dimethicone, Propyl Grapevine Shoot Extract Olivate*, Tribehenin*, Carbomer, Caprylyl Glycol, Parfum (fragrance), Potassium Sorbate, Palmitoyl Grapevine Shoot Extract*, Tocopherol*, Cassia Angustifolia Seed Polysaccharide*, Lecithin*, Ceramide 2, Sodium Carboxymethyl Beta-glucan, Silica Dimethyl Silylate, Adenosine, Polysorbate 20, Sodium Hydroxide, Pentylene Glycol, Sodium Hyaluronate, Acrylates/c10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Hexapeptide-12, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Geraniol, Linalool, Citronnelol, Coumarin. (005/251)

 

blog beauté Caudalie crème premier cru avis

 

En grand format, le produit se présente dans un flacon pompe absolument ravissant. La Crème Premier Cru possède une petite odeur de raisin typique de la marque Caudalie. Je suis habituée aux textures très fluides et légères afin d’éviter de me retrouver avec le visage couvert de pustules. Les années ont beau passer, je mise sur des routines destinées aux imperfections pour peaux mixtes tout en privilégiant l’hydratation de ma peau car, en règle générale, les produits anti-âge sont trop riches pour moi et me transforment en calculette huileuse. Et je pense que c’est pour ça que j’ai tant aimé cette crème.

 

blog beauté Caudalie crème premier cru avis

 

Mes hydratants sont bien souvent des gels et cette crème possède une vraie texture et une générosité dans sa formule. la première fois que je l’ai essayée, j’ai pensé que cela n’allait pas le faire et ça a été la surprise totale. Oui, c’est une crème, on la sent en tant que crème et elle forme un petit film hydratant à la surface de la peau. Mais elle est super confortable, pas du tout grasse et elle ne rend pas la peau tout collante. Je pouvais me maquiller dessus sans soucis en poudrant bien sur mon fond de teint. Aucune allergie oculaire non plus alors que c’est souvent le cas avec les crèmes riches.

 

 

 

Et puis surtout, j’ai vu les résultats au fil des jours. Dès la début, la peau est repulpée, le teint est frais et on sent que l’épiderme est content d’avoir sa dose de nutriments. On retrouve avec la Crème Premier Cru de Caudalie, tous les avantages d’une vraie crème hydratante sans aucun des inconvénients. Après plusieurs semaines, ma peau était nourrie et lumineuse, sans aucun bouton ce qui est un exploit. Je n’ai pas encore beaucoup de rides mais par ricochet, le fait d’avoir une peau bien hydratée a permis de redonner de la densité au niveau des riduless et du coup de les atténuer. Je comprends mieux le prix de ce produit qui est assez incroyable. J’avais testé le sérum Estée Lauder que tant de gens adore et qui, pour le même prix, n’avait rien fait de plus à ma peau alors je vais réfléchir à intégrer cette crème-ci dans ma routine et je voulais vraiment vous en parler si vous cherchez un bon produit anti-âge.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Caudalie crème premier cru avis

Suivre:

6 Commentaires

  1. 29 juin 2018 / 12:26

    Bin bien bien, si je gagne au loto, je me l’offrirai!
    Bon je vais commencer par jouer 🙂

    • 30 juin 2018 / 09:12

      Coucou. Ah ah ah, oui, ne pas mettre le charrue avant les bœufs ^^. Après, je m’étais offert le sérum Estée Lauder dont tout le monde raffole et qui coute un rein (que j’avais détestée) alors une crème réellement efficace… Mais je te l’accorde, elle est très chère.

  2. 16 juin 2018 / 11:29

    Coucou!
    J’ai souvant eu l’occasion de tester les produits Caudalie, et c’est vrai qu’il ne sont généralement pas donné. Je ne connaissait pas cette crème, mais ton avis me donne envie de la tester!
    Bisous

    • 18 juin 2018 / 14:58

      Coucou. Caudalie n’est pas une marque très bon marché mais cette crème coute quand même sont pesant de cacahuètes. Après, ce sont des cacahuètes plutôt bien investies tant je l’ai trouvé géniale. Si tout le monde pouvait en avoir un échantillon, vous comprendriez mon emballement avant de sauter le pas pour investir. Gros bisous.

  3. 14 juin 2018 / 13:01

    Hello July, je n’avais jamais entendu parler de cette crème et c’est vrai que le prix peut en freiner plus d’une… cependant si l’efficacité est là c’est une somme que je serai prête à mettre. Bisous

    • 18 juin 2018 / 14:56

      Coucou poulette. Écoute, je ne t’avais pas menti pour la brosse alors si l’aventure te tente, cette crème est dingue. Je sais que tu n’as pas du tout la même peau que moi mais j’ai été bluffée alors que je n’attendais pas grand chose. Comme quoi, ça a du bon de vider ses échantillons. Bisous, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *