Pinterest

Andishée : les soins anti-âge de la Perse (+ Concours)

Je vous retrouve avec grand plaisir aujourd’hui pour vous présenter un soin que j’utilise depuis un moment et dont j’avais hâte de vous parler : le Soin Quotidien Fluide d’Andishée issu de la gamme Safranys. Andishée est une de ces jolies marques dont la découverte me conforte et m’encourage chaque jour à écrire et enrichir ce blog car il s’agit de ces petites marques qui commencent à percer et qui offre autant de merveilles que les grandes très installées. Fondée par Yasmine Valipour, Andishée propose des produits de soin inspirés des rituels de beauté perses qui ont bercé l’enfance de la créatrice. On y retrouve, entre autres, le safran et la pistache, qui constituent les ingrédients phares de ces soins naturels produits en France.

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

La marque Andishée se décline en deux gammes : la gamme Safranys Anti-Age Global, destinée à lutter contre les rides installées, et la gamme Safranys Premier Signes de l’Age, plus orientée sur la prévention des premiers signes du temps. Lorsque la marque m’a contactée, j’ai laissé carte blanche à mon interlocutrice en lui expliquant les besoins de ma peau afin qu’elle choisisse au mieux le produit le plus adapté à ma problématique.

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

Le Soin Quotidien Fluide d’Andishée

 

C’est ainsi que j’ai reçu le Soin Quotidien Fluide appartenant à la gamme des Premiers Signes de l’âge et destiné aux peaux mixtes à tendance grasse… Autant dire… Moi ! Ce produit breveté à base d’extrait de safran et d’huile de pistache est enrichi d’extraits de plantes de la Perse telles que la griotte, la grenade ou encore l’aloe vera. Ces plantes sont reconnues pour leurs vertus hydratantes, anti inflammatoires, et bien sûr, anti-age

 

Aqua (Water), Pistacia Vera Seed Oil, Glyceryl Stearate SE, Coco-Caprymate, Glycerin, Sodium Stearoyl, Glutamate, Benzyl Alcohol, Xantham Gum, Oryza Sativa (Rice) Hull Powder, Clerotium Gum, Crocus Sativus Flower Extract, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Fragrance ( Pafum) Sodium Salicylate, Tocopherol, Maltodextrin, Galactaric Acid, Sodium Dehydroacetate, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Helianthus Annuus (Sunflower), Seed Oil, Prunus Cerasus Fruit Extract, Punica Granatum Fruit Extract

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

La première chose qui m’a frappée en découvrant ce le Soin Quotidien Fluide d’Andishée est la beauté du packaging. Je suis toujours très sensibles aux jolies choses et j’aime ce souci du détail apporté jusque dans les arabesques persanes du carton. Le fluide se présente dans un très féminin flacon en verre orné d’une pompe doré qui lui apporte ce petit côté luxe qui n’est pas pour me déplaire. Ce qui me séduit surtout est que ce flacon pompe délivre une dose correcte de produit à chaque pression, petit détail tout aussi important que la joliesse de l’emballage.

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

Ce soin à la couleur crème diffuse des effluves de noix. L’odeur est très difficile à raconter, je ne peux pas dire qu’il s’agisse d’une odeur florale mais c’est quelque chose de très délicat qui me plaît bien, moi qui est horreur des senteurs entêtantes. La texture de la crème est juste parfaite selon moi. On est ici sur un produit bien fluide, comme doit l’être un hydratant pour peaux mixtes, mais qui possède quand même une épaisseur suffisante pour se tenir.

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

A l’application du Soin Quotidien Fluide, c’est le coup de cœur. Ce fluide correspond totalement à mes attentes en matière d’hydratation. Il est léger, il pénètre la peau avec une facilité déconcertante et surtout, il ne laisse aucun film gras sur le visage. On peut se maquiller dans la foulée et même s’il n’a pas de propriétés matifiantes, je peux vous assurer que ma zone T ne se met pas à briller à la mi-journée avec ce produit. Par contre, je l’utilise depuis plusieurs semaines et c’est lui qui m’a accompagnée pendant toutes mes vacances en France. Comme je le disais, il est parfait pour ma peau mixte qui vit sous le soleil mais ça reste un hydratant léger ce qui ne le rend peut-être pas idéal sous des températures hivernales. Je pense que dans ce cas là, il est préférable d’opter pour la crème nourrissante de la même gamme.

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

Depuis que je suis rentrée, c’est lui que j’utilise tous les soirs et j’en suis ravie. Cela est d’autant plus flagrant que j’ai encore subi un vilain bouleversement hormonal accompagné d’une crise d’acné sans précédent et au lieu de me faire flamber le visage, je pense que ce fluide à contribuer à l’apaisement progressif de la crise, ma routine anti-acné habituelle ayant été conservée. Il a donc tout bon à mes yeux. Il est beau. Il fait son boulot en ce qui concerne l’hydratation. Il donne du plaisir avec une texture fluide et une odeur sensuelle. Bref, je l’adore. Et comme à chaque fois, je ne vais pas m’étaler sur ses vertus anti-âge car j’estime ne pas pouvoir les juger. J’ai peu de rides et ce fluide est vraiment une prévention alors ce serait aberrant et mensonger de ma part de crier au mirage alors que les résultats, même s’ils existent, ne dont pas visibles, puisqu’il s’agit d’un travail à long terme.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

 

blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

 

Concours Andishée

 

C’est avec un grand plaisir qu’Andishée et moi-même vous proposons de remporter une crème contour des yeux anti-âge destinée à tous les types de peau. Composée d’extraits de neuf plantes associés à de la vitamine E et de l’acide hyaluronique, elle possède des vertus tenseuses et anti-oxydantes. 

 

Les conditions de participation au concours ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg

Gain :

  • Une Crème Contour des Yeux Anti-Age de Andishée

Conditions :

  • Être majeur ou, pour les mineurs, avoir un accord parental
  • Me suivre sur Facebook
  • Suivre Andishée sur Facebook

 

a Rafflecopter giveaway

 

Le concours débute ce jour et prendra fin le 3 novembre 2016 à minuit.

 

J’espère que cette petite attention vous fera plaisir et je suis sure que le gagnant prendra autant son pied que moi à découvrir cette marque plein de promesses aux jolis accords orientaux. Je vous fais plein de bisous et je vous attends nombreux.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté andishée safranys soin quotidien fluide

28 Commentaires

  1. Nénuphar 13
    31 octobre 2016 / 04:24

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce chouette concours Andishée.
    Je n’ai jamais essayé cette marque, J’aimerais beaucoup la découvrir.
    Je suis ta page Facebook et la page de Andishée : (Karen Dor)
    Merci pour ce concours.

    • 31 octobre 2016 / 16:54

      Coucou. Je note ta participation et il n’y a plus qu’à croiser les doigts jusqu’à jeudi ! Bonne chance !

  2. 31 octobre 2016 / 03:52

    Merci pour ce concours! Je ne connais pas cette marque mais j’aimerais beaucoup découvrir ce contour des yeux 🙂
    bonne journée!

    • 31 octobre 2016 / 16:53

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est avec plaisir. Ça pourrait être l’occasion de découvrir la marque alors. Bonne chance !

  3. Katy Taiji
    24 octobre 2016 / 03:37

    J’avais déjà entendu parler de la marque mais pas de ce produit, merci pour cette découverte 🙂
    Je suis déjà ta page et maintenant celle de Andishée. Encore merci pour ce concours 🙂

    • 24 octobre 2016 / 14:57

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est un plaisir. Personnellement, ça a été une découverte totale mais c’est vrai que le marque se fait de plus en plus connaitre et c’est tant mieux car les produits sont de grande qualité. On se retrouve très vite pour les résultats. Belle soirée !

  4. Nathou
    23 octobre 2016 / 08:21

    hello merci encore pour ce beau concours bisous

    • 23 octobre 2016 / 19:53

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est un plaisir. Belle soirée !

  5. corinne
    23 octobre 2016 / 07:34

    Bonjour
    Je ne connaissais pas cette marque
    merci
    bon dimanche

    • 23 octobre 2016 / 19:56

      Coucou. Mais je t’en prie, je suis ravie de te l’avoir fait découvrir. Belle soirée.

  6. 22 octobre 2016 / 05:04

    Oh, j’ai honte : je ne connais ni la marque, ni le produit alors que je m’échine à passer à du naturel.
    Bon voilà, c’est rattrapé avec en plus la découverte d’une marque qui soutient quelque chose qui me tient particulièrement à coeur (les enfants en Haïti).
    Merci de m’avoir fait découvrir ce produit!

    • 23 octobre 2016 / 19:58

      Coucou. Mais tu n’as pas à avoir honte. Au contraire, je suis ravie de te la faire découvrir et oui, c’est une marque engagée, l’équipe est adorable et les produits, pour ce que j’ai pu tester, valent réellement le détour. Je te fais plein de bisous !

  7. 21 octobre 2016 / 13:39

    Jamais entendu parler de cette marque mais j’adore le packaging !! Bisous July

    • 21 octobre 2016 / 14:06

      Coucou. Et bien j’ai découvert la marque lorsqu’elle m’a contactée et j’ai bien accroché avec leur univers. La découverte du produit n’a fait que confirmer mon ressenti. Andishée fait partie de ces petites marques pour qui se dessine un bel avenir je pense. Gros bisous !

  8. 21 octobre 2016 / 10:13

    Hello !
    Il faut que je parle de ce produit a ma maman ! Dommage pour le concours, je n’ai pas Facebook :/
    Merci de ton article !
    Bisous ♥

    • 21 octobre 2016 / 14:08

      Coucou. Oui, elle pourrait effectivement trouver son bonheur parmi la gamme des produits de la marque puisque cela balaye l’ensemble des types de peaux. Oui, c’est dommage :/. Je t’en prie. Belle soirée !

  9. 21 octobre 2016 / 05:28

    Pas mal du tout! Efficacité et hydratation, je ne peux que valider! J’aime bien le packaging en plus.
    Bisouuuuus

    • 21 octobre 2016 / 14:17

      Coucou beauté. Oui, c’est tout à fait ça. Beaucoup de qualité pour ce produit qui en plus est super joli. Gros bisous !

  10. 20 octobre 2016 / 17:51

    Coucou, ma belle !
    Voilà une bien jolie marque, dans tous les sens du terme : ces petites marques qui arrivent vont faire un peu bouger les lignes, c’est bien.
    Bisous

    • 21 octobre 2016 / 14:16

      Coucou Adeline. J’espère aussi et c’est pour ce genre de rencontres et de découvertes que je suis contente d’avoir ce blog, pour mettre en avant des jolies choses ! ^^ Bisous

  11. olivia philippe
    20 octobre 2016 / 15:49

    Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

  12. 20 octobre 2016 / 15:11

    Coucou ma belle!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque! Merci de nous faire découvrir !
    Je dois rattraper mon retard sur ton blog hihi, en tout cas je participe avec plaisir à ton concours 🙂 Le contour des yeux anti age c’est ce qu’il me faut hihi
    Gros bisous

    • 21 octobre 2016 / 14:15

      Coucou. J’ai découvert aussi la marque il y a peu et pour mon plus grand plaisir. C’est avec plaisir que je note ta participation. Ne t’inquiète pas, j’ai aussi un retard incommensurable que je n’arrive pas à rattraper ! ^^ Je te fais plein de bisous !

  13. 20 octobre 2016 / 13:02

    Coucou Julie !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis fan du packaging, il est très classe =)
    Ayant le même type de peau que toi, ce produit pourrait tout à fait me convenir et je vais me laisser tenter en participant à ton concours, merci !
    Gros bisous

    • 21 octobre 2016 / 14:13

      Coucou. Le packaging est effectivement canon. Quand j’ai déballé, c’est le premier truc qui m’a sauté aux yeux. Le fluide est top pour ma peau mixte puisque je ne brille pas avec et surtout, il pénètre en deux deux sans me transformer en calculette. C’est avec plaisir. Plein de bisous !

  14. germaine yvette
    20 octobre 2016 / 12:09

    bonsoir merci pour ce joli concours, belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *