Mes favoris de l’hiver

Je vous retrouve avec plaisir aujourd’hui pour vous parler de mes favoris de ces trois derniers mois. Je me rends compte qu’il n’y en a pas tant que ça mais il est vrai que La Poste m’a fait tellement de misère depuis le cyclone Irma que je n’ai pas pu tester beaucoup de choses. De très nombreux colis vadrouillent autour du monde depuis le mois de septembre et n’arrivent pas à rejoindre ma boite aux lettres. Ainsi, je n’ai reçu que mon Glam Bag d’Ipsy du mois d’août et j’attends depuis les suivants (autant dire que je n’ai plus d’espoir de les voir un jour). Ça vous donne un aperçu du problème. J’ai malgré tout quelques produits à vous présenter, produits que j’ai vraiment aimés ces derniers mois.

 

blog beauté favoris hiver

 

Mes favoris hivernaux : les soins et produits d’hygiène

 

Trois produits font partie de cette pseudo catégorie puisqu’il s’agit d’un colorant pour cheveux, d’un gel douche et d’un nettoyant visage que j’ai regroupé sous ce titre. Mes premiers chouchoux sont les Colorista Washout de L’Oréal. Pour ceux qui sont passés à côté de cette tendance, il s’agit de produit soin colorant aux couleurs de l’arc-en-ciel. J’ai également testé les Unicorn Hair de Lime Crime pour lesquels je ne suis absolument pas convaincue, contrairement à ceux-là. Je sais que certains d’entre vous ont été déçues aussi par les Colorista et je pense que cela dépend totalement de la couleur de base de vos cheveux et de leur nature. Sur moi, ça marche du feu de dieu et je viens d’ailleurs de mixer #dirtypinkhair et #burgundyhair et je trouve le mélange juste canon. Ça pète, c’est facile à appliquer et ça tient vraiment pas mal. Moi, je suis super fan. Deuxième produit déniché dans mon supermarché, le gel douche bio abricot et pamplemousse de By U pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur. Abonnés au Petit Marseillais dont je vous parlais encore dans mes produits terminés, j’ai voulu tester cette nouveauté et ça a été la très bonne surprise. Enfin, pour finir, je suis obligée de placer le petit Savon O2 Purifiant Pétillant de Caolion dont je n’ai pas cessé de vanter les mérites dans ma dernière revue et qui est juste top pour les peaux mixtes et me laisse imaginer qu’il peut aussi chouchouter les peaux sèches tout en préservant leur équilibre.

 

blog beauté favoris hiver

 

Mes favoris hivernaux : le maquillage

 

Produit magique par excellence, la Magnificent Metals Glitter and Glow Liquid Eye Shadow Duochrome de Stila devait faire partie de ma liste d’amoureux. J’avais flashé sur la version classique dans mes derniers favoris et la version duochrome est tout aussi convaincante et tout aussi canon. Les deux autres produits sont des crayons ColourPop qui est une marque américaine qui ne me déçoit jamais. Achetés en soldes, ils coûtent normalement $5, autant dire, pas grand chose, pour une qualité qui n’a rien à envier au plus grand. Tout d’abord, les Crème Gel Liner sont des crayons à mine rétractable qui possèdent une texture très pigmentée et waterproof. Mention spéciale pour les métallisés qui sont tellement jolis. L’autre produit est mon nouveau crayon sourcils de tous les temps qui a détrôné le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills, le Brow Pencil. Aussi bien que lui en cinq fois moins cher. Et voilà le travail !

 

blog beauté favoris hiver

 

Mes favoris hivernaux : les accessoires

 

Je sais que vous l’avez déjà vu dans mes favoris mais je devais absolument l’y remettre. Je possède le buffer de Zoeva depuis des années et malheureusement, la tête de mon dernier pinceau s’est décrochée (à cause de ma manie de nettoyer mes pinceaux à l’huile) et je me suis empressée d’en recommander un. J’utilise aussi beaucoup la brosse Artis qui est un excellent produit mais la différence de prix est telle que je suis obligée de placer le buffer au sommet de la chaîne alimentaire. Mon dernier favori est un bijou O’Necklace qui complète la parure du pendentif que j’avais fait réaliser l’année dernière en plaqué or rose. Il s’agit des boucles d’oreilles monogramme sur lesquelles j’ai choisi d’apposer mes initiales ainsi que celles de mon mari (nous possédons les mêmes) dans un jeu de forme et de volutes. Comme à chaque fois, je suis emballée. Il s’agit d’un partenariat mais comme la fois précédente, je n’avais aucune obligation de refaire une revue dessus et je vous les présente juste car je les trouve superbes.

 

blog beauté favoris hiver boucles d'oreilles O'Necklace

blog beauté favoris hiver boucles d'oreilles O'Necklace

 

 

 

C’est ainsi que se termine ma revue des produits terminés de l’hiver. Pas un amoncellement de produit mais de bien jolies choses. Je pense que ma revue du printemps sera plus garnie mais pour cela, croisez les doigts pour que mes petits colis trouvent le chemin de la maison. Plein de bisous les étoiles.

Suivre:

4 Commentaires

  1. 8 avril 2018 / 13:49

    Hello!
    J’ai eu un médaillon monogramme et tes BO me font maintenant envie. Ce sera mon prochain achat, c’est sur!
    Bisous.

    • 8 avril 2018 / 19:44

      Coucou. Je sais que tu avais craqué pour le pendentif qui est si joli et écoute, je suis sous le charme aussi des bo. Elles ne sont pas trop grosses et je n’ai eu que des compliments dessus. Gros bisous.

  2. 28 mars 2018 / 16:54

    Ah, là, là ! Ce Caolion, il va falloir qu’il passe par ma salle de bain, tellement j’entends de bien de lui.
    Bisous, ma belle Julie, et croisons les doigts pour que tes colis retrouvent le chemin de ta boîte aux lettres.
    Bisous

    • 29 mars 2018 / 14:00

      Coucou. Oui, oui et re oui. Tu n’as pas le choix, ce petit savon est trop chouette pour le laisser passer. Moi qui ne suis pas spécialement fan de ce format, je l’adore et j’ai déjà hâte d’en racheter un. Pour les colis, ça devient saoulant. J’ai fini de faire toutes mes réclamations, la majorité m’a été renvoyé par les marques alors il n’y a plus qu’à croiser les doigts. Gros bisous et belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *