Mes produits terminés #16. Je rachète ou pas ?

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer, installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, partez, tous les projecteurs vont s’allumer sur la liste des produits terminés ces derniers temps. Petit quiz musical et un spécial dédicace à celui qui trouvera et qui du coup appartient à ma génération de vieux. Pas mal de produits terminés cette session avec beaucoup de maquillage. Il faut dire que j’ai décidé de m’acharner sur un produit à la fois (pour les classiques, sinon je change de rouge à lèvres et de palettes tous les jours) ce qui fait que ça descend plus vite.

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés pour le corps et les cheveux

 

Gel douche verveine et citron du Petit Marseillais

 

Je rachète ou pas ? OUI. C’est toujours la même histoire et je pense que cela ne va pas changer en 2018. Nous n’avons pas toutes les gammes et marques de gel douche ici, mon chouchou carotte et coriandre n’est plus disponible, alors depuis on rachète encore et encore celui-ci avec ses notes fraîches d’agrumes.

 

 

Gommage pour le corps Sugar Crush de Soap & Glory

 

Je rachète ou pas ? Je ne sais pas. Il est impossible de trouver un gommage corporel correct ici. Le seul disponible est celui de By U que j’avais testé une fois et qui à des grains coupants comme du verre. Celui-ci était très bien mais ça risque d’être une mission pour commander à l’autre bout du monde un gommage… Du coup, je verrai bien ce que je dénicherai. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Shampooing sublimateur de la gamme Huile Précieuse d’Evoluderm

 

Je rachète ou pas ? OUI. Gros coup de cœur pour toute la gamme à l’huile précieuse que j’ai découverte grâce à un partenariat et qui est juste géniale pour un tout petit prix. Ça sent bon, ça marche bien alors franchement pourquoi se prendre la tête. Le bidon de ce shampooing est immense et comme j’ai espacé ces derniers depuis que je suis rose, il a duré un siècle. Un vrai bonheur que je recommande. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté produits termines evoluderm garnier soap-and glory le petit marseillais

 

Masque réparation intense Ultra Doux de Garnier à l’érable guérisseur

 

Je rachète ou pas ? NON. Non pas que ce masque ne soit pas bien. De tous les masques de supermarché (et même d’autres provenances) c’est la gamme des Ultra Doux de Garnier qui me réussit le plus. Alors, à chaque nouveau parfum, je teste, mais définitivement c’est celui au beurre de karité et à l’huile d’avocat qui me convient le mieux.

 

 

Dissolvant pour les ongles de U

 

Je rachète ou pas ? OUI, j’en ai déjà un autre dans mon placard.

 

  • Dissolvant pour les ongles – Bien Vu

 

Hand Cream (Pokemon Edition) de TonyMoly

 

Je rachète ou pas ? NON, je crois qu’il s’agit d’une édition limitée alors je ne vais pas la trouver à nouveau mais je l’ai beaucoup aimée et je suis devenue accro à l’odeur de thé vert fraîche et enveloppante. Packaging adorable, très bon produit, encore un chouette produit TonyMoly. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Mes produits terminés pour le visage

 

Cils Demasq de Gemey Maybelline

 

Je rachète ou pas ? OUI, lui aussi il est déjà dans mon placard. Je me maquille six jours sur sept et encore le dimanche, je prépare souvent un article donc autant dire que ce petit démaquillant me sert au quotidien et je l’adore. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté produits terminés visage gemey garnier cosrx

 

Gel crème purifiant sans savon PureActive Sensitive de Garnier

 

Je rachète ou pas ? OUI, la très bonne surprise de ces derniers mois. J’ai remporté un lot de cette gamme via Twitter et ayant beaucoup apprécié mon précédent nettoyant Garnier, j’avais hâte de tester. Et bien là aussi, j’ai adoré. Il sent bon, mousse bien, est délicat avec la peau et j’ai trouvé que mes imperfections allait mieux. Je l’utilisais en combo avec une lotion gel de la même gamme que je suis loin d’avoir fini et franchement, très bon produit.

 

 

Acne Pimple Master Patch de Cosrx

 

Je rachète ou pas ? OUI, ils sont déjà dans mon tiroir. Je suis typiquement la fille septique devant de tels produits et je suis obligée de reconnaître que ça marche. On pose ça sur ses pustules et le lendemain, elles sont bien mures à éclater. Ça évite de se trimballer avec ça des jours et d’être défiguré. J’adore. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Mes produits terminés de maquillage

 

Poudre compacte No Sebum d’Innisfree

 

Je rachète ou pas ? OUI, Je ne suis pas une fille compliquée avec les poudres matifiantes. Tant qu’elles tiennent une grosse partie de la journée, je suis contente et je vire rarement blanche avec. Celle-ci était excellente, comme la suivante. C’est elle que j’emportais en déplacement avec son petit boîtier très pratique et sa houppette qui dépanne bien même si je préfère quand même le kabuki pour l’application. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté produits terminés sephora urban decay loreal essence kat von d innisfree etude house

 

Poudre Compacte Fixante All About Matte d’Essence

 

Je rachète ou pas ? OUI, là aussi, rien à dire. Celle-ci à l’avantage de ne rien coûter. J’avais fait une battle avec la MUFE et c’est celle-ci qui avait gagné. Très bonne poudre petit prix. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Poudre fondante unifiante Accord Parfait de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? NON, typiquement le produit qui va faire hurler tout le monde. J’ai du acheter cette chose il y a dix ans lors de mes premiers achats de fond de teint Accord Parfait. Je l’ai retrouvé il y a quelques mois et je me suis dit que j’allais la finir. Alors oui, bouhhhh, les dates de péremption. Je sais que c’est mal mais je ne suis pas une flippée de cela et tant que je n’ai pas de réactions, ça ne me pose pas de problèmes. D’autant que j’ai redécouvert cette poudre teintée et qu’elle est vachement bien. Je ne la rachèterai pas car elle est teintée et même s’il y a plein de teintes, avec mon bronzage qui oscille, c’est chiant, mais elle est pleine de promesses.

 

 

Lovely Cookie Blusher d’Etude House

 

Je rachète ou pas ? OUI, mon petit blush de tous les jours. Trop triste de l’avoir fini. Super mignon, très pratique, un tour de houppette dans le blush, pof, pof sur les joues et c’est parti pour la journée. Il est très possible que je le recommande et que j’essaye d’autres teintes. Il est à croquer. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Ink Liner de Kat Von D

 

Je rachète ou pas ? NON, j’ai adoré le Tattoo Liner autant que j’ai été déçue par les Ink Liner. je viens de finir deux teintes. Le bleu est mort et le vert olive a commencé à virer et devenir presque brun. Le gros reproche que je fais à cette gamme est le manque de pigmentation des couleurs où il faut repasser plusieurs fois pour avoir une belle uniformité. Le Tattoo Liner est tout l’inverse mais propose bien moins de teintes. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Colorful Eyeliner 24h de Sephora

 

Je rachète ou pas ? OUI, il ne vaut pas la version longue tenue mais il fait quand même partie des meilleurs liner du marché d’un point de vue rapport qualité / prix. Je pensais en avoir encore deux en stock, celui-ci étant noir, mais j’ai en réalité un violet et un gris pailleté qui feront largement l’affaire d’ici mes prochaines vacances en France.

 

 

blog beauté produits terminés

 

Naked Skin d’Urban Decay

 

Je rachète ou pas ? Peut-être, j’ai beaucoup aimé cet anti-cernes que je trouve couvrant, facile à travailler et longue tenue. En plus, la miniature était increvable alors je n’imagine même pas en grand format. J’ai pas mal de réserve d’autres produits à tester en attendant. En ce moment j’utilise celui de ma valisette Peripera. Oui il est trop clair mais je feinte en l’appliquant sous mon fond de teint et ça marche du feu de Dieu.

 

 

Fond de teint Accord Parfait de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? Oui, il me reste encore deux flacons de teintes différentes que je peux mixer entre elles pour refaire celle-ci. Après je préfère le Revlon mais il est introuvable sur l’île. Je vais essayer de finir tous mes produits teint avant de me décider à racheter quoi que ce soit. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

 

L’année se termine donc avec tous ces produits terminés. 2017 n’a pas été une grande année et j’ai hâte de débuter 2018 sous de nouveaux auspices. J’espère pourvoir continuer à partager un bout de chemin avec vous longtemps. Je vous fais de gros bisous et surtout bonne année 2018 !

Suivre:

Partagez

2 Commentaires

  1. 2 janvier 2018 / 02:52

    Coucou ! J’avais tester le shampoing Ultra Doux Garnier à l’Erable et ricin, il était super ! Dommage que le masque ne le soit pas. J’ai bien envie de tester le shampoing de Evoluderm, moi qui aime beaucoup cette marque ! Bisous

    • 3 janvier 2018 / 16:49

      Coucou. Après j’ai l’impression que nos cheveux réagissent tous différemment et tel produit pou_r cheveux secs de Garnier sera parfait pour certaines et moins pour d’autres… Erable et Ricin, ça n’a pas été le duo gagnant pour moi. Par contre, pour Evoluderm, je ne peux que t’encourager à l’essayer. Il ne coute pas grand chose, sent super bon et est réellement efficace. Une grosse découverte pour moi. Bisous et belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *