TonyMoly x Pokémon : mais pourquoi sont-ils aussi mignons ?

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article qui va dégouliner de mignonnitude puisque je vais vous parler de la dernière collaboration entre TonyMoly et Pokémon. Après la déferlante estivale de Pokémon Go, il n’est pas très étonnant de voir apparaître une telle collaboration. Et quand deux colosses du “trop mignon” s’affrontent, cela donne forcément une collection adorable et forcément, une collection dont je devais obtenir quelques pièces. Et j’ai donc opté pour deux crèmes pour les mains ainsi que pour un blush sous forme de cushion.

 

blog beauté tonymoly pokemon

 

TonyMoly x Pokémon : Pikachu Mini Cushion Blusher

 

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

 

Le premier produit qui m’a donc fait fondre est le Pikachu Mini Cushion Blusher et ce pour plusieurs raisons. La première est évidemment esthétique. De la boîte au boîtier, du boîtier à l’éponge en forme de Pocket Ball, de l’éponge à la texture, tout était pour moi prétexte au désir. La seconde est la curiosité puisque même si je connaissais les cushion de type fond de teint, je n’avais jamais testé cette texture pour un blush et en matière de beauté, dès que ma curiosité est titillée, ça donne des drames, enfin, des commandes !

 

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

 

J’ai énormément hésité entre tous les produits et après m’être focalisée sur le Pikachu Mini Cushion Blusher, j’ai énormément hésité de nouveau sur le choix de la teinte (et j’avoue aussi sur le choix du design puisque Pikachu change d’expression en fonction de la couleur). Il en existe trois. La première, qui est celle que j’ai choisi est un rose clair presque évanescent. La seconde est une couleur qui me fait penser au brugnon, une teinte entre le framboise et l’orange. La troisième se situe plus entre l’orange et le corail. En fait, je trouve que l’ensemble de cette collection de blush est très originale au niveau des coloris. On n’a pas un rose franc, un vrai corail mais des teintes plus à l’entre deux. J’ai choisi la 01 en sachant que je prenais un risque. Je ne possède pas de rose si clair dans ma collection et surtout, je le trouve magnifique. Mais il est clair, vraiment très clair…

 

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

Source : TesterKorea

 

Le Pikachu Mini Cushion Blusher se présente exactement comme toutes les cushion, en l’occurrence, les cushion pour le teint puisque ce sont les seules que je n’ai jamais testées. Un petit boîtier rond à l’effigie de Pikachu renferme le produit et s’ouvre tout d’abord sur un miroir. Tellement pratique pour une petite retouche bonne mine dans la journée. Juste en dessous se trouve un compartiment sur lequel repose l’éponge. Je parle d’éponge même si la traduction exacte de ces applicateurs est houppette (puff). Tout comme il est possible d’acheter des recharges pour les boîtiers de cushion, il est possible de racheter de nouvelles houppettes si celles-ci s’abiment trop vite. Et celle de cette édition limitée est trop mignonne avec son look de Pocket Ball.

 

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

 

Une fois ce compartiment soulevé, on découvre le Cushion Blusher a proprement parlé. On retrouve totalement le principe de la cushion pour le teint avec une éponge imbibée de matière, ici, d’un blush liquide à la jolie texture crémeuse. Concernant l’application, il suffit de prendre sa petite éponge d’appuyer sur la cushion pour faire remonter le produit et ainsi le transférer sur l’éponge et tapoter ses pommettes pour appliquer la couleur.

 

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

 

La couleur, c’est un bien grand mot. Je ne sais pas si je regrette d’avoir pris cette teinte ou si j’en suis folle. Comme je le disais avant, il s’agit d’un rose extrêmement clair presque évanescent. Du coup, il n’est perceptible sur la peau qu’à condition d’avoir un teint diaphane ce qui est presque le cas de ma carnation actuelle mais à la moindre once de bronzage, je pense que ce Pikachu Mini Cushion Blusher sera imperceptible. Il donne au teint un côté ultra frais mais surtout, plus que de la couleur, c’est de la lumière qu’il apporte.

 

 

blog beauté tonymoly pokemon pikachu cushion blusher

 

TonyMoly x Pokémon : Togepi et Isanghessi Hand Cream

 

blog beauté tonymoly pokemon crème mains togepi isanghessi

 

Il y a peu, je vous avait déjà fait entrevoir ces deux petits tubes adorables lorsque je vous avais présenté la Missing U Hand Cream d’Etude House. Dans ma recherche de nouvelles crèmes pour les mains, je n’avais pas pu passer à côté de cette collection Pokémon. Elle se compose de huit crèmes, chacune à l’effigie d’un Pokémon différent et chacune, dotée d’un parfum différent :

  • Pikachu : Vanille
  • Fairi : Raisin
  • Isanghessi : Thé vert
  • Kkobugi : Lotus
  • Purin : Pêche
  • Togepi : Citron
  • Jammanbo : Lavande
  • Eevee : Talc

 

blog beauté tonymoly pokemon crème mains togepi isanghessi

Source : TesterKorea

 

Comme pour le Pikachu Mini Cushion Blusher, j’ai pas mal hésité entre les personnages et les parfums et j’ai fini par baser mon choix sur les odeurs. Voilà comment je suis repartie avec Isanghessi et Togepi, soit thé vert et citron, deux parfums que j’affectionne particulièrement en général et qui sont moins casse-gueule que lotus ou pêche. Parce que franchement Purin, le petit représentant de la pêche, il n’est pas adorable tout de rose bonbon vêtu ? Les packaging de cette collection sont à tomber. On est face à des tubes de crèmes version tubes de peinture d’écolier comme chez L’Occitane par exemple. Ces tubes sont en plastique souple mat et donc, offrent un panel de couleurs dépendant de vos envies.

 

blog beauté tonymoly pokemon crème mains citron togepi

blog beauté tonymoly pokemon crème mains the vert isanghessi

 

Et c’est la texture des Hand Cream de TonyMoly qui a constitué pour moi la grosse surprise. Je ne m’attendais pas à ça et je n’en ai même jamais vues possédant cette matière. On est entre la crème et le gel ce qui fait que dès qu’on commence à masser le produit, la peau l’absorbe presque instantanément sans aucune trace blanche mais en laissant un film hydratant et protecteur en surface. Pour les mains comme les miennes, qui ne nécessitent pas une énorme hydratation, cette crème est juste parfaite. C’est l’une de mes préférée. Par contre, je pense qu’elle ne doit pas être assez riche pour les peaux gercées. J’ai essayé de trouver la composition de ces crèmes mais impossible de m’être la main dessus alors si vous lisez le coréen…

 

blog beauté tonymoly pokemon crème mains citron togepi

 

Concernant les deux parfums que j’ai choisis, j’en suis très satisfaite. Ils restent légers tout en étant facilement identifiables. Le thé vert est l’exact réplique de l’odeur naturelle alors que le citron me fait un peu penser quand même à un produit d’entretien citronné. Mais ça passe très bien. Je regrette presque de ne pas avoir demandé à Pikachu de rejoindre ses copains car l’odeur de vanille ne doit pas être mal non plus et avec une texture pareille, mes Hand Cream de TonyMoly vont vite me manquer.

 

 

blog beauté tonymoly pokemon crème mains togepi isanghessi

 

Ces deux produits TonyMoly x Pokémon m’ont tout simplement enchantée. Si vous êtes fan de KBeauty, je pense  que vous n’êtes pas passés à côté de cette collection. Le Pikachu Mini Cushion Blusher est un produit adorable et qui surtout, offre une texture très intéressante pour des couleurs assez uniques. Quant aux Hand Cream de TonyMoly, je suis sous le charme de la sensation que cet hybride entre crème et gel laisse sur les mains. Une petite merveille.

 

blog beauté partenariat code réduction Ma Petite Corée

 

Et j’ai la chance de pouvoir vous offrir une alternative francophone aux géants coréens. Je sais qu’un certain nombre d’entre vous sont perdus sur des sites tels que Jolse ou TesterKorea et je vous présente aujourd’hui un nouvel eshop, Ma Petite Corée, qui propose une très large gamme de produits, dont cette collaboration TonyMoly x Pokémon, a des prix raisonnables. Pour fêter ça, la team se joint à moi pour vous proposer – 15 % de réduction sur toute la boutique avec le code julyinthesky2017.

 

 

Les deux produits que je viens de vous présenter sont disponibles alors, est-ce que je ne reste pas votre tentatrice préférée ?

Suivre:

16 Commentaires

  1. 20 mai 2017 / 08:59

    Oui, tu es notre tentatrice préférée : je n’aurais jamais regardé ces produits si tu ne les avais pas détaillés. Avec deux garçons, je fais une overdose de Pokemon!
    Bon week-end.

    • 22 mai 2017 / 14:56

      Coucou. Oui, effectivement, je peux comprendre, je ne suis pas passée par la cause Pokémon et c’est peut-être pour ça que je ne suis pas en mode overdose. Mais ce Pikachu les amis, c’est le plus trognon du monde… Et disons qu’n blush cushion, ça vaut le détour. Gros bisous !

  2. 20 mai 2017 / 07:23

    Coucou ma belle !
    Oh la la !!! Mais ces produits sont trop mignons !!!!! ♥
    Merci pour ces belles découvertes !
    En tous cas, tu est ravissante !
    Gros bisous et bon week-end !

    • 22 mai 2017 / 14:55

      Merci, c’est gentil comme tout. Je suis ravie pour la découverte et on d’accord, les Pokémon, c’est pour les gosses, mais c’est quand même super mignon un blush Pikachu. Plein de bisous et passe une bonne semaine.

  3. 16 mai 2017 / 18:29

    Coucou ma belle,
    Ohlala mais ces packagings sont si mignons, c’est difficile de résister ahah, c’est trop cute !
    Plein de bisous à toi ❤

    • 17 mai 2017 / 10:03

      Coucou. Oui ils sont totalement craquos. Pour ma part, impossible de résister ! Gros bisous.

  4. 16 mai 2017 / 04:51

    Bon en grande fan de Pokémons durant ma jeunesse (et encore un peu aujourd’hui) je t’avoue que rien que pour les packagings j’aurai pu craquer sur cette collection qui est TROP mignonne ! N’ayant pas naturellement la peau claire je pense que le blush ne ressortirait pas sur moi mais la bouille de Pikachu mowww <3

    Bisous 😉

    • 16 mai 2017 / 12:01

      Coucou. Le plus drôle est que je crois que je n’ai jamais regardé les Pokémon mais bien sûr, Pikachu reste une star et la collection est si jolie. Moi, ça me rend gâteuse, tu l’auras noté ^^. Pour la couleur que j’ai prise, je pense aussi qu’elle ne te conviendra pas mais les deux autres et surtout la n°2 qui est canon sera super jolie je pense. Gros bisous.

  5. 15 mai 2017 / 15:54

    Raaah mais ils sont trop mignons !! Je ne craquerai pas, car je trouve que ça fait trop “enfant”. Sauf peut-être pour les crèmes pour les mains, ça me dérange moins 🙂 Mais ils sont trop jolis ! 😀 Merci pour ta revue 🙂

    • 16 mai 2017 / 11:59

      Coucou. Oui je comprends tout à fait, c’est mon délire licorne et petit poney mais on est d’accord que ça ne fait pas très sérieux tout ça. Mais j’y peux rien, ça me rend toute folle ce genre du trucs. Et mon homme est blasé. Pour les crèmes oui, ça les rend plus soft. Je t’en prie, c’est un plaisir. Gros bisous.

  6. 15 mai 2017 / 04:58

    Coucou ! C’est juste trop fun ces produits !!
    J’adore ahah.
    Bisous 🙂

    • 15 mai 2017 / 11:58

      Coucou. Les produits coréens sont en général à croquer mais les collections limitées sont toujours une parfaite excuse pour craquer. Bisous.

  7. 14 mai 2017 / 13:53

    Héhé on a presque choisi les même produits là aussi pour ce partenariat ! Mon billet est programmé pour le 28/05 tu pourras le voir 😉 Trop marrant ! Bisous July !

    • 14 mai 2017 / 14:47

      Coucou ma poulette, cet article n’est pas en partenariat. J’ai acheté ces produits sur TesterKorea mais comme on m’a proposé ce code réduction pendant le weed-end, je trouvais intéressant de le proposer à mes abonnés car beaucoup hésitent à commander sur des sites en anglais ou coréen. Tu en as de la chance d’avoir pu choisir ces produits et tu as bien eu raison d’avoir choisi cette collection. J’ai aperçu ce que tu as pris sur Insta. Bon choix ^^. Plein de bisous.

    • 14 mai 2017 / 14:43

      Coucou. Impossible de résister à cette bouille. Je suis in love de ce petit blush. Je t’en prie, c’est avec plaisir. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *