Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila : Perfection

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon plus gros coup de cœur en matière de maquillage de cette année 2017. Et oui, rien que ça. Cela fait un moment que je possède ce produit et je pensais en ramener plein d’autres des USA mais voilà, je ne suis pas la seule à les adorer et les ruptures de stock ont eu raison de moi. Ce gros boom cardiaque a été provoqué par les Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila, des ombres à paupières pailletées liquides qui sont sorties en début d’année. Les saisons suivantes ont vu de nouvelles gammes apparaître et je voulais absolument dénicher les duochromes qui étaient en rupture partout. Autre gros regret présent dans mon colis annulé Sephora, le kit spécial Holidays composé de six miniatures avec des teintes adorables. Je n’en possède finalement qu’une et je vous la présente immédiatement.

 

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

 

Les amoureuses de la paillette vous le diront, c’est joli, ça brille mais c’est galère. En réalité, il existe très peu de produits réellement pailletés qui tiennent la route. Des fards irisés superbes se trouvent un peu partout ou l’astuce consistant à mixer des paillettes avec de la colle à paillette permettent d’envoyer du glitter mais j’ai beau me creuser la cervelle, un vrai fard pailleté simple d’utilisation, c’est un peu une première. Et c’est ce qui m’a fait franchir le cap de la somme rondelette que coûte ces fards. J’en aurais voulu d’autres mais dans la gamme qui existe en Europe, Molten Midnight est ma préférée et les autres teintes, bien que très belles, restent trop conventionnelles pour moi et ne m’attiraient pas plus que ça. Comme quoi, parfois je suis très sage.

 

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

 

Les Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila (Mon dieu, ce nom, ce n’est pas possible…) se présentent dans un ravissant packaging supra élégant. Stila est une marque que j’affectionne beaucoup avec de jolis produits toujours présentés avec beaucoup de classe. Ici encore, une flaconnette transparente laisse entrevoir le produit étincelant, cette dernière étant orné d’un joli bouchon mordoré. L’application se fait grâce à un embout-mousse et n’est que bonheur tant la matière est fluide et se travaille à merveille. Du coup, je vous ai réalisé deux make-up afin que vous puissiez voir les possibilités offertes par cette ombre pailleté liquide. Molten Midnight est un noir aux paillettes dorées, ce qui peut faire peur au premier abord, mais qui permet de réaliser des choses assez magiques surtout en matière de smokey.

 

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

 

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

 

Je pense qu’avec ces deux maquillages on se rend bien compte qu’on peut aller dans quelque chose de très intense ou bien miser sur un maquillage beaucoup plus sobre tout en faisant péter la paillette. La Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow possède une texture parfaite qui se travaille très bien, même pour les dégradés et qui supporte parfaitement, soit d’être posée à même la peau, soit de venir se surajouter à une base neutre ou de couleur. Une fois la texture sèche, l’ombre ne bouge plus et les paillettes restent bien prisonnières du produit ne nous transformant pas en boule à facettes.

 

blog beauté stila magnificent metals glitter and glow liquid eye shadow molten midnight

 

 

Les Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow sont définitivement mon coup de coeur du moment. Au delà de la beauté du rendu, ces petites merveilles se travaillent super facilement, permettant même de réaliser des dégradés avec des teintes de transition. Une fois sur le regard, on peut leur faire confiance et la sensation laissée sur la paupière reste très légère. Juste une petite mise en garde, lors du démaquillage, je me suis blessée une fois la cornée avec une paillette. Elles sont donc bien présentes et volumineuses et il faut donc faire attention en retirant le produit. Après, ce n’est que glitter !

Suivre :

14 Commentaires

  1. 26 novembre 2017 / 04:23

    Hello!
    Je ne retiendrai jamais ce nom : Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow
    J’ai d’ailleurs fait un copier-coller!
    Mais le résultat est juste magique effectivement. Cela, je vais le retenir!

    • 28 novembre 2017 / 15:44

      C’est pareil. Ou est-ce qu’ils ont été chercher un nom pareil. Je fais aussi des copier coller pour pas emmieller les pinceaux ^^. Oui, c’est une vraie splendeur. Le coffret avec six teintes est en rupture mais j’ai craqué pour le duochrome de la marque en version bleu. Ça va donner ! Bisous beauté.

  2. 24 novembre 2017 / 02:14

    J’adore quand ça brille , un fard que je trouve magnifique,
    Merci pour ta revue !

    • 25 novembre 2017 / 11:45

      Coucou. Je t’en prie c’est un plaisir. Ah oui pour briller, il brille et comme toi, je suis fan. Je viens d’en commander un de la même gamme mais en duochrome. Hâte de le mettre à l’épreuve. Bisous et bon week-end.

  3. 23 novembre 2017 / 05:15

    Wouah! C’est sublime! J’en entends de plus en plus parler de ce produit, ils ont vraiment l’air géniaux! Profites-en bien ma belle 🙂
    Bisous!

    • 25 novembre 2017 / 11:31

      Coucou. Oui il est superbe. J’ai voulu craquer sur le coffret pour le Black Friday mais il était déjà en rupture. J’ai quand même déniché un duochrome bleu de la gamme, j’ai hâte. Bisous.

  4. 20 novembre 2017 / 03:59

    Coucou Julie !

    Ce produit est magnifique ! J’adore sa couleur et tu le portes à merveille !

    Gros bisous et bonne journée !

    • 20 novembre 2017 / 09:58

      Coucou. Je suis totalement fan de ces ombres. Si elles n’étaient pas si chères, j’aurais la collection mais c’est celle-ci qui me plaisait le plus. Bisous et belle journée.

  5. 19 novembre 2017 / 14:15

    Coucou ma belle,
    Quelle merveille tu nous présentes là !
    Je suis fan du packaging, de la couleur & du rendu. C’est juste canon !!
    Gros bisous !

    • 20 novembre 2017 / 09:59

      Coucou. Ces ombres sont juste démentielles. J’aimerais tellement avoir d’autres teintes mais le prix me freine et celles que je voulais étaient en rupture. Un signe. Gros bisous.

  6. 19 novembre 2017 / 11:22

    Coucou!
    J’adore le packaging du produit! Le noir pailletté est juste sublime, j’adore le makeup que tu as fait avec 🙂
    Bisous

    • 20 novembre 2017 / 10:01

      Coucou et merci surtout. Ces fards sont incroyables et si je m’écoutais j’en achèterais encore et encore. Le noir est pour moi le plus joli et ces paillettes… une merveille. Belle journée.

  7. 18 novembre 2017 / 13:11

    Hello !
    Il est vraiment super beau ! Ce format de fard me rappelle mon tout premier fard de chez Yves rocher (bleu pétant, mais ça on oublie mdr)

    La Bise

    • 20 novembre 2017 / 10:03

      Coucou. Mais non il ne faut pas oublier le bleu pétant et oser la couleur. Ce fard Stila est une merveille et malgré son prix, il est au top de mes coups de coeur de l’année. Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *