Pinterest

Mon arme anti-boutons bio à la classe avec Lady Green

S’il y a bien un produit sur lequel je ne pensais pas faire un jour un article, c’est ce type de produit, un stylo anti-imperfections. Non pas que je n’en ai jamais acheté mais tout simplement car jusqu’ici, aucun n’avait été efficace. Pour moi, ce type de produit était une vaste blague. Dans la guerre contre les boutons, je suis quand même chanceuse car je ne suis pas défigurée par l’acné. Depuis plusieurs mois, ma peau était même assez nickel mais là, un vilain traitement antibiotique m’a transformée en calculette. Je sais que ça va passer mais en attendant, j’ai sept spots bien rouges sur le visage depuis le début de semaine. Bref, il me fallait agir. Et comme j’ai bien fait.

 

Je vous ai déjà parlé du site Mon Vanity Idéal auquel je suis affiliée et qui offre de jolies récompenses lorsqu’on collabore activement à l’enrichissement du site. J’avais beaucoup de points à utiliser et j’ai profité de mon voyage en France pour le faire. J’ai donc choisi deux produits dont le Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections de Lady Green. Comme je vous le disais, je n’avais pas testé ça depuis un bail mais j’ai été attirée par le joli packaging et le label bio du produit.

 

blog beauté Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections Lady Green

 

Lady Green est la première marque de cosmétiques bio spécialement créée pour les jeunes filles. Tous les produits sont certifiés bio par Ecorcet ce qui signifie qu’ils sont garantis sans parabènes, sans OGM, sans phénoxyethanol, sans PEG, sans parfums ni colorants de synthèse et qu’ils ne sont pas testés sur les animaux. Toutes les formules ont été spécialement développées pour les peaux grasses à tendance acnéique et sont riches en actifs naturels performants.

 

Aqua (Water), Alcohol Denat., Glycerin, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Azadirachta Indica Leaf Extract, Arctium Majus Root Extract*, Calendula Officinalis Flower Extract, Zinc Sulfate, Glyceryl Caprylate, Hydrolyzed Algin, Sodium Dehydroacetate, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Linalool, Geraniol. *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique / Ingredients from Organic Farming

 

blog beauté Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections Lady Green

 

Le Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections de Lady Green

 

Tout d’abord, j’ai été attirée par le packaging. Le Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections de Lady Green se présente dans un ravissant tube en carton aux couleurs de la marque, un tube qui n’est pas sans rappeler les rouleaux à dessin. Les couleurs sont franches et sexy, tout en évoquant joliment le printemps et la nature. J’ai trouvé ça tellement adorable que je n’ai pas pu me résigner à jeter l’emballage. Tous les produits de la marque se déclinent de la même façon autant dire que si je commence à craquer pour d’autres produits, il va me falloir une malle juste pour les boites. Il s’agit d’une véritable volonté de Lady Green de proposer des packaging canons afin qu’ils soient réutilisés. Je trouve la démarche très intéressant car en adéquation avec le propos de la marque. Le stylo est tout aussi joli avec son fuchsia pimpant et possède deux embouts : le premier permet telle une molette de faire sortir le produit par le second qui est un embout applicateur en silicone.

 

blog beauté Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections Lady Green

 

Le Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections est un gel transparent qu’il suffit d’appliquer sur la zone à traiter à l’aide de l’embout en silicone. Je ne trouve pas ça super hygiénique par contre, toutes les bactéries du bouton venant se loger sur l’embout. On peut en prélever sur le bout de son doigt et bien se laver les mains entre chaque application. Je suis un peu cochon, je fais ça à l’arrache mais ce n’est pas recommandé de faire comme moi. Le produit sèche alors très vite pour laisser une fine pellicule sur l’imperfection. Ça peut piquer un peu si le bouton est écorché mais rien d’insurmontable. Et c’est là que la magie opère car tous les produits que j’ai testé jusque là ne faisaient rien de chez rien. Et ici, ça marche sur 70 % des boutons, ce qui est déjà énorme. En fait, ça ne fonctionne pas sur mon acné kystique mais si le bouton n’est pas trop profond, dès le lendemain, je le retrouve tout assécher et le surlendemain, les rougeurs se sont bien atténuées.

 

blog beauté Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections Lady Green

 

Je suis donc ravie de vous présenter ce produit qui m’a réellement étonnée. Comme quoi, le bio me réserve encore et toujours des surprises et de taille. Je ne me passe plus de ce stylo en ce moment et dès que je sens une imperfection picotée, je dégaine ce stylo et en règle générale, ça ne laisse pas le temps au bouton d’apparaître. Par contre, il faut faire attention au maquillage car le gel séché peut créer des aplats de matière. On sent la fille qui a vécu ça avec une matinée entière pleine de taches roses de blush sur les joues. Quand on le sait, ça va tout seul et ça vaut tellement le coup.

 

blog beauté bioblog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

 

Encore un bon produit bio parfait pour les jeunes filles et les moins jeunes qui cherchent à faire la peau à leurs vilaines imperfections. Bonnes emplettes !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Sublime Correcteur stylo gel anti imperfections Lady Green

21 Commentaires

  1. 19 octobre 2016 / 06:55

    Hello ma belle 🙂

    Je ne connaissais pas du tout ce stylo correcteur! Bon après je n’en ai pas vraiment besoin, mais c’est vrai que je n’en avais pas entendu parler avant ^^

    Des bisous

    • 19 octobre 2016 / 16:03

      Coucou. Pour avoir vu ton joli minois, je confirme, tu as une peau nickel. ^^ Pour ma part, parfois tout va bien, parfois, c’est la cata ! Ils font d’autres produits qui ont l’air très chouettes et qui sont bien renommés comme un masque très tentant. Gros bisous et belle soirée !

  2. 16 octobre 2016 / 07:55

    Coucou j’avais commandé ce produit sur le site beauté privée il y a plusieurs mois mais franchement je n’avais pas aimé ^^ je pense aussi qu’il était un peu défectueux car je n’ai lu que des avis positifs sur ce produit. Je te dis ça car des que je sortais un peu de matière ca jicler sympa hein j’en avais partout et niveau efficacité sans plus je l’ai vite jeté mais j’aimerai le re tester mais pas sur ce site ayant eu déjà des produits ouverts gros bisous ma belle

    • 16 octobre 2016 / 10:04

      Coucou ma belle et merci de les avoir remis. Pour ce qui est des giclées de produit, je pense aussi que le tien était défectueux car je n’ai pas ça du tout avec mon stylo et pourtant le chaleur rend souvent les produits très fluides. Parfois, trop de produits sort d’un coup si je tourne comme une brute mais c’est tout. Pour l’efficacité, je pense que ça doit dépendre des gens aussi. Quand tu vois le nombre de produits dits miracles qui ne m’ont jamais rien fait ! ^^ Si tu as l’occasion avec Mon Vanity Idéal, ça pourrait te permettre de le retester. Plein de bisous !

  3. 15 octobre 2016 / 07:50

    Coucou! Alors ce produit m’intéresse beaucoup, déjà parce qu’il est bio, ensuite parce qu’il aide à lutter contre les imperfections et enfin parce qu’il fonctionne!!! Et un produit de + dans la wishlist!
    Des bisous

    • 16 octobre 2016 / 09:46

      Coucou beauté. Et bien, on peut dire que ça fait une jolie liste d’excellentes raisons pour craquer. Le vrai gros plus qui est une réelle surprise pour moi est son efficacité. Alors pourquoi se priver? Gros bisous !

  4. 30 septembre 2016 / 15:36

    Décidément, cette marque ne cessera de me surprendre ! Je suis actuellement en train de tester leur masque anti imperfection et je le trouve hyper cool, en plus de sentir divinement bon et d’avoir un packaging aussi sexy que celui-là. Une marque à garder dans le viseur !

  5. 30 septembre 2016 / 06:35

    Coucou ma belle !
    J’ai eu l’occasion de tester une éponge konjac de la marque que j’avais beaucoup apprécié =)
    C’est vrai que les packaging sont super joli, on reconnaît tout de suite la marque !
    Ce petit stylo à vraiment l’air top, merci pour cette découverte.
    Gros bisous !

    • 30 septembre 2016 / 10:16

      Coucou. Oui ce stylo est vraiment chouette et je suis ravie de m’être laissée tenter. Figure toi que je viens de racheter une Konjac pour voir si mon avis avait un peu évolué depuis que je n’utilise plus la Clarisonic. À voir. Gros bisous.

  6. 30 septembre 2016 / 04:07

    Coucou !
    J’avais été super déçue par les produits en cosmétique traditionnelle, alors je tenterai celui-ci.
    Bisous

    • 30 septembre 2016 / 10:17

      Coucou ma belle. Jusque là, j’ai toujours été septique ou déçue alors je suis d’autant plus étonnée par ce stylo. Je ne sais pas comment mais ça marche plutôt bien. On va pas se plaindre. 🙂 Gros bisous.

  7. 30 septembre 2016 / 04:04

    Coucou!
    J’ai aussi ce stylo et je l’adore!
    Il est vraiment super efficace:)
    Bisousssss

    • 30 septembre 2016 / 10:18

      Coucou. Ah je suis ravie de voir que tu as aussi été convaincue. Ça marche bien ce petit produit, c’est fou. Plein de bisous !

    • 30 septembre 2016 / 10:19

      Coucou. Oui, il est super efficace, c’est fou. Moi qui n’ai jamais été emballée par ces produits, je l’aime beaucoup. Bisous.

  8. 30 septembre 2016 / 00:14

    Oh, je l’avais reçu dans une sweetie box et adoré.
    Mais je n’en ai maintenant plus l’utilité.
    J’adore les packagings de la marque et la composition des produits. Mais ici, ils ne sont pas faciles à trouver…
    Bonne journée!

    • 30 septembre 2016 / 10:25

      Coucou. Ah ça ne m’étonne pas qu’il t’ai plu car il est sincèrement très chouette. Je te rejoins sur ces produits mais je ne sais même pas s’ils existent des boutiques de la marque. Chez Monde Bio, tu trouves beaucoup de choses. Gros bisous ma belle.

  9. 29 septembre 2016 / 14:45

    Hello !
    J’aime beaucoup le packaging aussi 🙂 J’avais déjà entendu parlé de Lady Green, mais je ne l’ai jamais testé. Mais tu m’as convaincue sur ce stylot anti-imperfection !
    Merci pour cette revue 🙂

    • 30 septembre 2016 / 10:23

      Coucou. Ces produits sont si jolies… Moi qui n’ai jamais été emballée par ce type de produits, je trouve le stylo de Lady Green vraiment efficace. Je t’en prie. C’est un plaisir. Belle journée.

  10. 29 septembre 2016 / 12:23

    Oh mais bien envie de tester ce produit, depuis le temps que j’en entends parler de ce correcteur gel 🙂
    Moi qui adore Lady Green de plus ! <3

    • 30 septembre 2016 / 10:21

      Coucou. Oh mais tu devrais. Franchement, j’ai souvent été déçue par ces produits miracle mais là, ça marche vraiment pas mal et rien que pour ca, il mérite sa chance. Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *