Pinterest

Une Saint Valentin tout en douceur avec Kat Von D et Juvia’s Place

Je vous retrouve aujourd’hui pour un maquillage tout en douceur spécial Saint Valentin. Je vous ai habitués à des make-up super chargés et colorés et je voulais sortir des sentiers battus en apportant un peu de délicatesse à mon carnaval arc-en-ciel habituel. Mais bien sur, comme il ne faut jamais renier qui on est, c’est de la douceur qui claque un peu. Ben quoi, sinon, ce ne serait pas drôle. Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé mes nouvelles palettes Juvia’s Place et plus précisément, la palette The Nubian II. Et pour intensifier tout ça, qui mieux que Kat Von D pouvait se prêter à l’exercice.

 

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

 

Tutoriel spécial Saint-Valentin

 

Pour le teint, j’ai d’abord posé ma base de chez Kat Von D. Je l’aime beaucoup car contrairement à tous les autres primer que je possède, elle est légère comme de l’eau et on n’a pas l’impression de s’étaler dix tonnes de silicone sur le visage. J’ai ensuite utilisé ma BB Crème de chez Clinique. Depuis quelques semaines, je ne vais plus au soleil et ma peau a presque retrouvé sa teinte parisienne. Du coup, j’ai pu ressortir mes anciens produits et j’ai même terminé ma fameuse cushion Etude House adorée que je ne pouvais pas utiliser à cause de la teinte. J’ai ensuite posé mon anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay pour camoufler le désastre.

 

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

 

Pour peaufiner mon teint de pêche spécial amoureuse transie, j’ai sculpté mon visage avec mon trio Ultra Sculpt and Contour Kit de Makeup Revolution que j’ai ressorti pour l’occasion et que j’ai accompagné de mon éternelle palette de blush All About Pink de la même marque que ce soit pour le blush ou pour l’highlighter. Pour matifier tout ça, j’ai utilisé ma petite poudre magique dont je vous parlais la semaine dernière, la No-Sebum d’Innisfree.

 

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

 

Après avoir réalisé mes sourcils avec mon Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills (que j’ai hâte de finir tellement je ne l’aime pas), j’ai joué des ombres. Pour le regard, j’ai utilisé quatre teintes sur la palette The Nubian II de Juvia’s Place, pas une de plus, pas une de moins. Ensuite, tout le travail a surtout résidé dans le fondu et le tracé des teintes. Pour uniformiser ma paupière, j’ai posé le fard crème de la Shade + Light Eye Contour de Kat Von D. C’est quelque chose que je fais depuis que j’ai cette palette mais je ne vous en parlais pas à chaque fois puisqu’elle n’était pas disponible en France. Maintenant, je ne vous fais plus envie alors je peux me lâcher. En plus, je trouve que cela permet d’aider à l’estompage des fards.

 

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

 

J’ai commencé par fondre Morocco, un orangé mat supra lumineux et purement incroyable, sur tout le creux de paupière. C’est lui la star de ce maquillage. J’ai ensuite pris un pinceau estompeur plus fin pour mixer de manière plus précise au creux de paupière, cette superbe teinte avec une plus soutenue, Jezebel, un burgundy mat. Une fois cela fait, j’ai posé sur toute ma paupière mobile Zuri. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’intensité de ce fard mais en général les fards blanc cassé même irisé sont tristounes et se voient peu. Là, j’avais sorti mon Fix + de Mac que j’ai rapidement rangé quand j’ai vu le résultat de l’ombrage. Pour finir, à l’aide d’un pinceau liner, j’ai tracé un fin trait en ras de cils supérieur avec Leyla, un aubergine irisé que j’ai fondu avec Zuri pour rester sur quelque chose de très doux.

 

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

 

Et une fois n’est pas coutume, je n’ai pas dégainé mon crayon noir mais mon crayon chair de chez Kiko que j’ai placé en muqueuse inférieure. Pas de liner non plus, ni faux cils. De la douceur je vous ai dit. Une petite couche de mascara noir, ici, le Outrageous Curl de Sephora que je commence à apprivoiser. Pour la touche finale, je n’ai pas hésité longtemps. J’aurais pu mettre A-Go-Go, mon superbe Everlasting Liquid Lipstick orange mais on n’embrasse pas fougueusement pour la Saint Valentin la dame déguisée en citrouille. J’ai donc misé sur une valeur sure pour venir gothifier un peu tout ça avec Vampira, toujours de Kat Von D et je dois dire que l’association de ce look me plaît beaucoup.

 

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

Le teint

Les yeux

Les lèvres

blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

 

J’espère que ce petit look spécial Saint Valentin vous aura plu et que vous passerez une délicieuse soirée, accompagné ou non, car ce maquillage peut tout autant conquérir le cœur de votre bien aimé que faire chavirer l’âme de nouvelles connaissances. Bref, c’est un petit make-up festif mais délicat. Si, si, Vampira est un rouge à lèvres délicat. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté make-up saint valentin kat von d juvia's place

20 Commentaires

    • 4 mars 2017 / 19:10

      Coucou. Hi hi ! Je suis très contente que tu aimes. C’est ce que j’ai essayé de faire alors c’est parfait. Et je suis sure que Luna est fan aussi ! 😉 Bisous

  1. 23 février 2017 / 20:25

    Comme c’est joli ! Tu es vraiment superbe comme ça. Ton maquillage est tout doux mais on retrouve tout de même quelques touches punchy. J’adore le choix de l’orange en creux de paupières. Le résultat est vraiment canon ! Gros Bisous

    • 24 février 2017 / 10:41

      Tu es trop gentille. Je suis ravie que tu aimes ce maquillage que je peux te dédier puisque réalisé avec une Juvia’s que tu m’as convaincu de prendre. Je réalise de plus en plus de make-up avec un creux orangé ou brique, je trouve que ça balance pas mal. Et dis moi, tu veux être ma valentine ? Bisous

  2. 21 février 2017 / 12:47

    Ce maquillage + la nuisette, je connais un cuisinier qui a dû être sur la braise…
    Bisous

    • 21 février 2017 / 14:59

      Coucou. Chouchou est l’homme parfait et je pense qu’il a été content qu’on fête la St Valentin à notre façon (en vrai, je n’avais pas cette tête là, j’étais au naturel, mais ça lui plait tout autant). <3

  3. 13 février 2017 / 18:25

    Coucou ma belle 🙂 ce maquillage est canon et ce rouge à lèvres mamamia il est sublime ! Gros bisous

    • 13 février 2017 / 18:32

      Coucou et merci surtout. Tu as vu cette teinte de folie. Kat Von D m’a convaincue depuis longtemps mais je pense que c’est lui mon petit préféré de tous. Gros bisous !

  4. 13 février 2017 / 18:24

    Très joli maquillage pour la Saint-Valentin, j’aime beaucoup et ça te va à merveille. 🙂
    Bisous

    • 13 février 2017 / 18:30

      Coucou Jenny. Merci beaucoup, c’est super gentil et je suis contente que ça te plaise. Un peu de couleur pour la Saint Valentin ! Je te fais des gros bisous et passe une bonne soirée.

  5. 13 février 2017 / 18:23

    Coucou ma belle,
    T’es vraiment superbe comme ça, j’adore et ça te va tellement bien ! Puis ce rouge à lèvres sombre, c’est très beau et très chic je trouve !
    Je t’envoie plein de bisous <3

    • 13 février 2017 / 18:33

      Coucou. Merci c’est vraiment très gentil. Je suis du même avis que toi sur le rouge, je trouve ce type de teinte très classe et j’ai la chance que ça ne fasse pas trop too much sur moi. Moi aussi je t’envoie plein de bisous. Bonne soirée !

  6. 13 février 2017 / 18:22

    Ma petite Julie,
    Il va falloir que tu arrêtes de me narguer avec les Juvia’s Place.
    Parce que je ne pense qu’à elles!
    J’aime beaucoup ton trait de liner à part ça. Il est à la fois subtil mais bien présent. La magie, Julie, la magie!
    Bonne journée!

    • 13 février 2017 / 18:35

      Re coucou. Hi Hi Hi, tu sais bien que je ne suis sur terre que pour te narguer et te faire craquer sur plein de choses dont tu n’as absolument pas besoin. En même temps, qui n’a pas besoin de palettes sublimes et parfaites. Moi, je me le demande encore. Merci pour le liner, j’utilise plus volontiers des feutres mais j’avoue qu’au fard, cela donne plus de douceur et tu peux fondre en plus ces magnifiques couleurs de cette magnifique palette. J’en fais trop ? ^^ Gros bisous ma belle.

  7. 12 février 2017 / 16:15

    Hello Julie 🙂 j’aime beaucoup ton maquillage St-Valentin, effectivement il est doux mais tu sais rajouté cette petite touche piquante que j’aime tant 😀 j’en ai un peu marre de la banalité ^^ comme tu le dis c’est la délicatesse qui claque héhé et puis tes fards ressortent si bien à chaque fois c’est dingue !
    la teinte Vampira est canon !! très belle association ! des bisous ma belle <3

    • 12 février 2017 / 19:03

      Coucou ma beauté. Tu étais magnifique sur ton snowboard ;). Je te remercie beaucoup. je suis contente que tu aimes et je suis encore plus flattée que tu aimes mon “style” (tu me comprends). Pour les fards, jeu d’enfant de les faire ressortir puisque Juvia’s envoie du très “paillette et lumière” pour mon plus grand bonheur. Vampira est magnifique. Merci, je trouvais ça sympa de varier un peu avec des lèvres sombres et des yeux plus doux pour la Saint Valentin. Je te fais de gros bisous !

  8. 12 février 2017 / 14:39

    Coucou ma belle,
    Très joli make-up comme toujours et il te ressemble bien avec cette touche de couleur =)
    Gros bisous

    • 12 février 2017 / 14:57

      Coucou. Merci, je suis contente que tu aimes. Oui la couleur, on ne se refait pas ^^. Plein de bisous et une bonne fin de dimanche !

  9. 12 février 2017 / 13:37

    Une vraie beauté ! Ces lèvres foncés te vont à merveille, j’hésitez à me prendre cette teinte, et bien maintenant je n’hésite plus ^^ Bisous ma belle <3

    • 12 février 2017 / 14:18

      Coucou ma belle. C’est vraiment super gentil et ça me touche d’autant plus venant de toi qui réalise des maquillages somptueux. Vampira est une sublime teinte. Va voir aussi l’article d’Atchia, Garlic and Grenadine, sur les Everlasting de Kat Von D. Elle avait acheté Exorcism dans le même esprit et il est canon aussi. Bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *