Pinterest

Le Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills

Il y a de cela quelques mois, je vous avais fait un article fleuve sur ma routine sourcils et l’orientant plus spécifiquement sur les sourcils blonds et en mettant en avant les produits de la marque américaine Anastasia Beverly Hills. Bien que cette marque soit chère, elle est ma préférée concernant ce type de produit, tout simplement car elle propose une gamme de teintes extrêmement bien réfléchie et je craque sur le Brow Wiz mais aussi le Brow Kit de la marque. Les blonds ne sont ni trop brun, ni trop jaune et les textures sont parfaites. Ce n’est pas pour rien si Anastasia Beverly Hills est considérée comme la papesse du sourcils à travers le monde et si l’arrivée de la marque en France, le mois dernier, a provoqué un  raz de marée et m’a donné envie de tester le Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills.

 

blog beauté anastasia beverly hills brow definer

 

Raz de marée somme toute très mitigé, Sephora ayant l’exclusivité et ayant décidé de proposer des prix indécents. J’ai donc attendu la sortie, regardé les prix et commandé chez Beauty Bay où j’ai payé 7,70 €uros de moins que chez Sephora soit 18,20 €. Alors oui, c’est cher pour un crayon mais je n’ai jamais trouvé aussi bien que cette marque pour le moment en matière de sourcils. Chez Sephora, j’ai quand même craqué sur des rouges à lèvres liquides car ils sont plus difficiles à se procurer et ils sont extraordinaires.

 

blog beauté anastasia beverly hills brow definer

 

Le Brow Definer Taupe d’Anastasia Beverly Hills

 

Depuis un moment, j’avais très envie de tester le dernier crayon de la marque, le Brow Definer. Mon crayon de tous les jours est le Brow Wiz avec sa pointe fine et il y a de cela quelques mois, une petite tête biseautée était venue lui tenir compagnie. Je me demandais donc ce qu’il pouvait valoir et venant de finir le mien, j’ai commandé le nouveau. Je vous donne donc mon petit avis sur le sujet qui pourra peut-être aider celles qui hésitent entre les mines.

 

blog beauté anastasia beverly hills brow definer

 

Comme à chaque fois, le packaging est sublime qu’il s’agisse de la boite ou du crayon en lui même. Le corps du crayon est, en toute logique, un peu plus épais que son petit frère mais reprend les codes qui ont fait le succès de son prédécesseur. Le  Brow Definer possède deux têtes. La première dotée d’une brosse à sourcils et la seconde, celle du crayon délivrée de manière automatique en tournant une molette. Comme à mon habitude, j’ai opté pour la teinte Taupe qui s’harmonise bien avec mon blond cendré.

 

blog beauté anastasia beverly hills brow definer

 

La mine du  Brow Definer est très particulière, biseautée en forme de triangle, afin d’assurer une précision accrue par rapport à l’ancien modèle. En effet, il est possible avec ce type de mine d’utiliser la tranche pour dessiner ou le cœur pour remplir et j’imaginais que cela allait améliorer ma technique et apporter un vrai plus. Alors attention, ce crayon n’est pas mauvais puisque la texture se fond merveilleusement bien, la couleur est parfaite et la tenue est au rendez-vous. Mais voilà, cela est aussi vrai pour le Brow Wiz et la forme de ce crayon devrait, elle, révolutionner la chose ce qui n’est pas le cas pour moi. Alors certes, j’ai l’habitude de la finesse de l’autre mine mais je la trouve du coup bien plus maniable, le but étant quand même de redessiner des poils donc des petites choses toutes fines.

 

blog beauté cruelty-free

 

 

Vous l’avez compris, entre les deux, mon cœur ne balance pas trop et si je retrouve les qualités qui font du Brow Wiz mon chouchou de tous les temps, je ne vois pas trop d’avantages supplémentaires au Brow Definer, lui préférant finalement la finesse de l’autre mine.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté anastasia beverly hills brow definer

12 Commentaires

  1. 29 novembre 2016 / 10:50

    C’est vrai que la mine est assez particulière ! c’est une bonne chose que la couleur se fonde parfaitement !
    c’est sur que le prix peut freiner un peu mais pour celles qui adorent avoir les sourcils bien dessinés je ne pense pas que ça posera problème haha merci de ta revue. Des bisouuuuuuuuuuuuuus <3

    • 29 novembre 2016 / 16:07

      Coucou. Et bien écoute après un moment d’utilisation je confirme, je ne suis pas fan du tout. Niveau teinte, elle est parfaite autant que le Brow Wiz avec sa mine fine mais depuis la revue, la mine s’est cassée en plusieurs endroits. J’arrive quand même à l’utiliser mais je pense que je vais bientôt en arriver au bout et ça ne le rend pas du tout rentable vu le prix. Des bisous.

  2. 18 octobre 2016 / 12:57

    Coucou ma belle !
    Les packagings sont sublime et les produits à sourcils ont vraiment l’air top =)
    En crayon c’est pratique et rapide, j’aime bien ce format !
    Gros bisous

    • 18 octobre 2016 / 17:17

      Coucou. Franchement, ces produits sourcils sont géniaux même si je reconnais qu’ils coutent chers. C’est un investissement mais quand tu vois à quel point c’est important pour travailler un regard, ça vaut le coup. Je te fais des gros bisous !

  3. 17 octobre 2016 / 03:05

    Coucou toi! Eh bien! C’est super d’avoir trouvé “LA teinte”. C’est rare surtout pour les blondes. Pour ma part, j’aime bien les mines assez épaisse. Bisouuus

    • 17 octobre 2016 / 17:18

      Coucou ma belle. Oui franchement les teintes d’Anastasia Beverly Hills sont canons. J’ai Blonde pour la poudre et Taupe pour le crayon et ça matche bien. Ils font aussi des teintes pour les rousses ce qui est plutôt rare. Bisous et belle soirée !

  4. 16 octobre 2016 / 15:39

    Hello!
    Merci pour cet article très complet sur le brow definer de chez Anastasia Beverly Hills. C’est claire que Sephora a carrément craqué sur les prix! Tu as bien fait d’attendre un peu et de commander ailleurs!
    Bisous et bon week end 😉

    • 16 octobre 2016 / 15:57

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est avec plaisir. Le plus drôle, c’est que depuis Sephora a légèrement rebaissé ses prix à croire que eux aussi savent que c’est une vaste blague. Il y a d’autres alternatives pour commander donc ce n’est pas si grave. Beauty Bay est un bon plan ! ^^ Très belle soirée. Bisous !

  5. 16 octobre 2016 / 13:48

    C’est vrai que les produits ABH sont tops pour les sourcils ! Enfin quand on ne se trompe ps de teinte car ce n’est pas évident de faire un choix. Perso, j’ai juste testé la brow pomade mais il faudrait que j’essaie ce crayon car la mine me plait bien. Je n’aime pas les mines trop fines comme celle du brow wiz, je suis moins à l’aise avec.

  6. 16 octobre 2016 / 12:47

    Bon, je ne suis pas convaincue par la mine biseautée, et tu ne m’as pas aidée à changer d’avis, du coup ^^
    Mais c’est vrai que pour une fois, on a une jolie teinte blond cendré, et c’est suffisamment rare pour être souligné.
    Bisous

    • 16 octobre 2016 / 15:54

      Coucou. Tu vois, je m’étais dit que ça pouvait apporter un vrai plus et puis en fait, non ! ^^ Pour la teinte, je suis fan de ces produits ABH et je n’ai pas encore trouvé une teinte aussi adaptée aux blondes. Plein de bisous mon Adeline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *