Pinterest

Mes favoris de l’été

Je vous retrouve en ce jour pour vous présenter mes favoris de l’été. L’automne va bientôt pointer le bout de son nez et je voulais revenir avec vous sur ces produits qui ont marqué mes jours ensoleillés. Depuis mes derniers favoris, j’ai découvert beaucoup de produits et certains sont devenus de véritables coups de cœur. Pour la plupart d’entre eux, vous pourrez retrouver la revue que je leur ai consacrée mais certains sont inédits sur ce blog. Allez, accompagnez-moi à la découverte de ces merveilles.

 

blog beauté favoris été lavera tonymoly nuxe urban decay rituals

 

Mes favoris make-up

 

La Beauty Killer de Jeffree Star

 

Impossible de parler de favoris sans parler de cette palette qui a été pour moi une révélation. Déjà car elle propose de véritables couleurs, des tons qui claquent, des teintes qui choquent, bref, tout ce que j’aime. Et surtout car ces fards sont d’une pigmentation de dingue et d’une facilité d’application hors norme. Alors, la seule ombre au tableau vient du fait que toutes mes copines ne partagent pas mon avis ce qui semble montrer une différence de qualité d’une palette à l’autre. En tout cas, j’ai eu beaucoup de chance car celle-ci est simplement incroyable ce qui permet à cette palette de se hisser à mes yeux à côté de mes fards Makeup Geek.

 

 

Les Vice Lipstick d’Urban Decay

 

Je ne vais pas vous étonner en glissant ces rouges à lèvres parmi mes favoris de l’été. Ils ont fait le buzz à leur sortie et à juste titre. Avec plus de cent teintes et six rendus différents, il y a de quoi satisfaire toutes les envies. Et puis surtout, la qualité est au rendez-vous. Je possède deux finis, le crème et le comfort matte et les deux sont bluffants. Impossible pour moi de départager les trois teintes que je possède car j’en suis dingue, même de mon rouge cadavre Twitch que je vénère simplement. La pigmentation est vraiment là et la tenue est impressionnante. Une réussite pour un petit prix.

 

 

Les Everlasting Colour Precision Lip Liner de Kiko

 

L’autre buzz de ces derniers mois a été provoqué par Kiko et ses Velvet Passion Matte Lipstick. Je les aime beaucoup mais ce qui m’a le plus enchanté parmi les dernières collections de la marque sont ses crayons à lèvres, les Everlasting Colour Precision Lip Liner. Je trainais chez Kiko, swatchant à tout va, et après avoir testé une très jolie couleur, j’ai essayé de l’effacer de ma main. Et ça a été impossible. Le coup de cœur était là. De très belle teintes, une pigmentation importante, une texture onctueuse et une tenue de dingue. L’amour quoi !

 

 

Les Vivid Brights Liner de Nyx

 

J’ai hésité à placer ces liner dans mes favoris car ils ne sont pas parfaits. Malgré tout, je m’en sers énormément ces deniers temps et j’ai déjà une petite liste de futures teintes que je vais acheter. J’ai toujours beaucoup aimé les liners de couleur et cela sont très opaques et permettent un dessin ultra précis, ce que j’adore. Ils se présentent en format pinceau et sont très maniables. Je possède le violet et le rouge et ce sont des teintes très intéressantes. Ils ne coûtent pas cher et le seul reproche que je leur fais vient de leur tenue. En effet, à la fin de la journée, il n’est pas rare que, par endroit, le liner s’effrite. J’ai surtout remarqué ça au niveau de ma virgule. Il faudrait que je teste en le travaillant différemment mais je les porte quand même très souvent.

 

 

 

Mes favoris soin

 

Les mousses de douche Rituals

 

Impossible de parler de favoris sans évoquer cette découverte faite pendant les soldes, les mousses de douche Rituals. J’avais craqué pour un petit coffret et je ne regrette pas une seconde. Dans ma sélection, j’ai placé Zensation et Happy Buddha en haut du podium, le premier pour ses notes de cerises d’une délicatesse sans nom et le second pour son pep’s plein d’agrumes qui donne la pêche pour la journée. Les textures sont bluffantes. On dirait qu’on se lave avec des petits nuages. Bref, je suis convaincue à 1000 % par ces produits.

 

 

blog beauté favoris été lavera tonymoly nuxe urban decay rituals

 

Le gel douche exotique à la vanille et à la coco bio de Lavera

 

Un autre gel douche pour lequel mon cœur à fait boom est celui de Lavera à la noix de coco. Il s’agit d’un produit bio qui ressemble à une sorte de gelée transparente. Çà fond sur la peau, c’est tout doux avec elle et ça sent une odeur de yahourt coco / vanille à perdre la raison. Le gel douche que j’ai préféré depuis la nuit des temps. Oui, oui, rien que ça.

 

 

Le gel nettoyant visage à la mélisse et à la mauve bio de Lavera

 

Chez Lavera, j’ai également découvert un gel nettoyant pour le visage, celui à la mélisse et à la mauve bio. En fait, je pense que je pourrais plutôt dire que c’est la marque Lavera qui fait partie de mes favoris car ce produit-ci m’a aussi enchantée. Une fois encore, il s’agit d’une gelée qui possède une odeur divine et qui respecte parfaitement ma peau. J’ai hâte de découvrir de nouveaux produits de cette marque tant j’ai été emballée par ces deux là.

 

 

Le lait hydratant apaisant Délicatesse d’avoine Ultra Doux de Garnier

 

Voilà un produit que je n’imaginais pas trôner parmi mes favoris mais ce lait hydratant a été une vraie découverte. A Paris, je me suis retrouvée avec la peau de crocodile à cause du calcaire de l’eau. J’ai du trouver un lait hydratant en catastrophe et j’ai attrapé celui-là presque par hasard. Et quel hasard. Ce lait est génial. Ça va être un peu le leitmotiv de cet article mais il l’est à cause de son odeur. Il sent le sucre et l’amande. C’est un vrai délice sur la peau et pourtant je ne suis pas fan du tout de la pâtisserie corporelle. En plus de sentir bon, il hydrate bien et sans coller. On peut se rhabiller juste après l’hydratation et ça, j’aime. Bref, un gros favori pour ce petit lait Ultra Doux.

 

 

La Brume Pocket Bunny de Tonymoly

 

Vous le savez, Tonymoly et moi, on s’adore. Je suis fan des produits mais aussi de l’imaginaire véhiculé à travers les packaging. Bref, je suis déjà conquise. Un nouveau produit qui vient confirmer cet amour fou est la brume hydratante de la marque. il s’agit d’un petit lapin que j’ai en version pour peaux sèches et qui se pulvérise sur le visage pour rafraîchir, hydrater et fixer le maquillage. L’odeur est dingue, on se pschitte un verger à chaque pression sur la face et rien que pour ça, je pourrai passer ma journée à l’utiliser.

 

 

Le Masque Détox Vitaminé de Nuxe

 

J’avais beaucoup entendu parler de ce masque ce qui m’avait donné envie de l’essayer et j’ai été surprise. Et j’aime ça. Souvent, les masques sont sympas, efficaces mais pas forcément surprenants. Alors, c’est un bonheur quand c’est le cas. Déjà, l’odeur est juste parfaite. Ca sent l’orange fraîche et ça donne envie de manger ce petit masque. Mais surtout la texture est un peu gélifiée tout en ressemblant à du miel. On l’étale et, une fois posée, au contact de l’eau, le masque devient un lait et s’estompe. La peau est lumineuse. Une merveille.

 

 

blog beauté favoris été lavera tonymoly nuxe urban decay rituals

 

 

Cette saison, j’ai été raisonnable dans ma liste de favoris mais j’ai sélectionné de vrais gros coups de cœur que je recommande les yeux fermés. Je suis assez surprise de voir deux gels douche dans ma sélection ce qui prouve bien que les marques innovent de plus en plus en la matière pour nous proposer de l’inédit. Mon penchant pour le bio se fait de plus en plus sentir et pour le maquillage colorés  aussi mais vous m’accorderez qu’il n’y a rien de surprenant la dedans. Que des jolies marques, de jolis produits et bel été qui se termine.

Partagez

13 Commentaires

  1. 20 octobre 2016 / 18:23

    Très jolie sélection ! Je me retrouve dans pas mal de tes favoris :). Les Vice, des pures merveilles. Je n’en ai qu’un pour l’instant mais je ne me lasse jamais de les swatcher en boutique hihi.
    J’ai eu l’occasion il y a peu de tester un coffret Rituals et j’ai eu un coup de coeur pour la mousse de douche, c’est un pur bonheur !
    Lavera est aussi une découverte récente, j’ai la crème pour les mains à l’huile d’amande et au beurre de karité, j’ai les mains très sensibles et sèches et jusqu’ici elle fait des miracles :). J’adorerais tester le gel douche ! L’odeur doit être divine *-*
    Il y a deux/trois autres produits qui me parlent.. j’en prends bonne note 😀
    Bisous !

    • 21 octobre 2016 / 14:25

      Coucou. Merci ! La sélection de cet été a été plutôt simple à faire car j’ai fait pas mal de très belles découvertes ces derniers temps. Les Vice sont superbes et je croyais revenir de France les bras chargés mais les RAL liquides ont eu raison de moi avec ABH, Lime Crime, Gerard Cosmetics… Je préfère définitivement ce type de format. Lavera est THE big découverte bio qui en plus de proposer des produits efficaces, te donne beaucoup de plaisir. Le parfum de coco du gel douche, si tu l’essayes, tu verras, mais mon dieu !!! Tiens-moi au courant de tes folies. Bisous et belle soirée !

  2. 15 octobre 2016 / 07:48

    COucou! Voilà une jolie liste de favoris!
    C’est vrai que la marque Lavera est top, je n’ai jamais testé ces 2 produits là, mais ceux que je connais je les aime beaucoup!
    Des bisous

    • 16 octobre 2016 / 09:45

      Coucou ma belle. J’ai fait des jolies trouvailles ces derniers mois, tu as raison et Lavera constitue un très gros coup de cœur. J’avais envie de tester plein d’autres choses mais une fois encore le poids des valises a eu raison de mes envies. Le gel douche est réellement mon chouchou de tous les temps. Plein de bisous et bon dimanche.

  3. 26 septembre 2016 / 09:42

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien =)
    J’ai craqué pour le gel nettoyant Lavera et je l’adooore ! Merci pour cette superbe découverte !
    J’aime beaucoup également le masque détox de bio beauté by Nuxe !
    Gros bisous

    • 26 septembre 2016 / 11:31

      Coucou ma belle. Oui, je te remercie tout va très bien. On profite bien de nos vacances. On vient de rentrer de balade et là, on végète sur le lit. Demain ce sera virée sur Brest. Ça me fait très plaisir que mes conseils t’aient été utiles. Ce gel lavant est vraiment très chouette. Le masque Detox est une belle découverte. Je te jure, je me retiens de ne pas le racheter en grand mais j’ai tellement de produits à finir. Plein de bisous.

  4. 26 septembre 2016 / 02:20

    Coucou toi! Lavera est une très bonne marque! Je n’ai toujours essayé il va falloir que je m’y mette. Le masque détox a l’air extra 😀 Bisouuus

    • 26 septembre 2016 / 11:27

      Coucou, oui, Lavera est une superbe marque. Ma valise est trop petite pour que j’embarque tous les produits et je regrette de ne pas avoir pu tester d’autres choses car je suis sûre que cela regorge de chouettes produits. Je me retiens aussi pour le masque Detox de Nuxe que j’adore. Gros bisous ma belle.

  5. 26 septembre 2016 / 01:34

    Tu t’en doute, je retiens les deux produits Lavera que je ne suis pas surprise de retrouver dans tes favoris de l’été. Mais j’ai tout de même une question : cela ne sent pas trop le réglisse? Parce que je n’aime pas particulièrement l’odeur…

    • 26 septembre 2016 / 11:25

      Coucou ma belle. Quand j’ai des coups de coeur, ils me suivent longtemps. Pour la glisse, je ne vois pas de quel produit tu parles. Peut être le gel lavant à la mélisse qui a une odeur citronnée. Dis-moi si c’est ça. Plein de bisous.

  6. 25 septembre 2016 / 12:38

    J’adore ce blog, ces articles et ces photos ! Elles sont vraiment magnifiques, à chaque fois !
    Cette palette l’intrigue beaucoup :0
    Bisous bisous <3

    • 26 septembre 2016 / 11:19

      Coucou et merci beaucoup. Je suis ravie que ce blog et mes articles te plaisent. La palette Beauty Killer est une merveille. J’avais fait un article détaillé dessus ou tu pourras voir des swatch. En tout cas, je te la conseille. Belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *