Pinterest

Ma wishlist de l’automne 2016

Cela fait des mois que je ne vous avais pas proposé mes envies du moment et je trouve que ce rythme d’une wishlist tous les trois mois pris cette année est parfait pour moi. Je suis actuellement en France et j’ai réalisé cette liste de souhaits fin août alors depuis, il est très possible que j’ai déjà raqué pour pas mal de ces produits puisque certains d’entre eux ont du arriver en France. Je pense entre autre à la marque Anastasia Beverly Hills mais aussi à des collections limitées telle que celle de chez Too Faced en collaboration avec Nikkie Tutorial qui n’ont pas encore pointé le bout de leur nez.

 

Pour commencer, cela fait un bout de temps que mon panier Lime Crime est rempli et j’ai toujours une bonne excuse pour ne pas commander. J’attendais la sortie des Superfoils, puis la livraison ne pouvant se faire avant mon départ, je ne voulais pas embêter une copine pour qu’elle aille réceptionner le colis à ma place… Bref, je tergiverse mais j’ai très envie de tester enfin les Velvetines de la marque d’autant que plein de couleurs m’ont tapé dans l’oeil : Faded, Beet It, Wysteria, et le superbe duo Fetich et Charmed. Je suis aussi très curieuse de tester une ombre Superfoils, leur nouveau fard à paupières ultra pigmenté qui se révèle une fois humide.

 

Chez Anastasia Beverly Hills, je vais me racheter mon crayon à sourcils que je viens d’achever mais je pense essayer la nouveauté biseautée, le Brow Definer, pour m’en faire une idée. Si tous les produits sont sur Paris, je me laisserais bien tenter aussi par un rouge à lèvres liquide dans la teinte Sad Girl et la nouvelle palette d’highlighter Moonlight. Je sais, je suis pleine de surprise mais malgré mon peu d’engouement pour les enlumineurs, je trouve cette palette super intéressante. A swatcher ! Une autre gamme de rouges à lèvres liquides qui me tente depuis que je l’ai aperçue entre les mains de Jeffree Star est la gamme Amore de Milani qui fait l’unanimité auprès des youtubeurs américains. Les teintes sont métalliques et sublimes.

 

blog beauté wishlist automne Limecrime anastasia beverly hills france kat von d too faced urban decay

 

Le reste de ma wishlist est plus utopique puisqu’il s’agit de produits qui sortiront dans les jours, les semaines, les mois qui vont venir avec mes marques chouchou Urban Decay, Too Faced et Kat Von D. Il y a quelques jours, ces derniers ont dévoilé leur future collaboration et je trouve le concept très intéressant et les petites pochettes adorables. Pour ce qui est des teintes des fards, je m’attendais à être plus surprise mais il faut voir… Une palette qui a particulièrement attirée mon attention est une palette UD aperçue sur Instagram et sur laquelle, je n’ai aucune autre information mais elle envoie de la couleur alors forcément, elle a atterri sur ma wishlist !

 

  1. Matte Velvetines – Lime Crime
  2. Superfoil Eyeshadow – Lime Crime
  3. Collection Kat Von D x Too Faced – Prévue le 26 décembre 2016
  4. Palette Metal Matte – Kat Von D
  5. Kit de mini Everlasting Liquid Lipstick – Kat Von D
  6. The Power Of Makeup – Too Faced
  7. Amore Metallics Lip Creme – Milani
  8. Brow Definer – Anastasia Beverly Hills
  9. Liquid Lipstick – Anastasia Beverly Hills
  10. Glow Kit – Moonchild – Anastasia Beverly Hills
  11. Razor Sharp Eyeliner – Urban Decay
  12. Palette Moondust – Urban Decay
  13. Palette Full Spectrum – Urban Decay

 

 

Cet article est une sorte de page de journal avec des envies pures et dures car elles sont pour le moment totalement inaccessibles. Je mettrai tout ça à jour au fur et à mesure mais je dois dire que je suis particulièrement curieuse de découvrir si tous ces produits sont à la hauteur de leurs promesses.

Partagez

4 Commentaires

  1. 23 septembre 2016 / 10:12

    Rolala elle est terrible ta Wishlist 🙂 presque parfaite ^^ enfin il y a plein de trucs que j’ai envie de tester 🙂
    je n’ai pas encore testé un seul produit ABH mais j’ai envie de me prendre pas mal de choses dans la palette que je trouve très jolie 🙂 le crayon sourcils a l’air top aussi ! la palette Moondust est sublime pour avoir lu une revue mais 8 fards 51 euros je crois il s’emmerde pas chez UB 😀 c’est un peu cher même si les couleurs sont belles il aurait pu arrondir à 10 😀 Gros bisous <3

    • 24 septembre 2016 / 05:04

      Coucou. Oui, tu as vu, ça fait rêver. Certaines choses me font moins envie maintenant et jai craqué sur beaucoup pendant les vacances. Tu le sais, j’adore les crayons ABH mais il faut absolument que tu testes les rouges qui sont magiques. La Moondust m’a déçue. Les fards sont beaux mais pas non plus à hauteur des 51 €uros. On est d’accord. Celle d’ABH me tente aussi plus. Gros bisous ma belle.

  2. 22 septembre 2016 / 14:34

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu auras trouvé ton bonheur à Paris =)
    J’aimerais beaucoup testé les rouges à lèvres liquides ABH & Milani !
    Gros bisous

    • 22 septembre 2016 / 16:43

      Coucou. Oh que oui mais ma wishlist a un peu varié depuis, j’avoue. J’ai testé ces deux marques depuis et l’une comme l’autre proposent des rouges géniaux avec une mention spéciale pour ABH. Je suis dingue des rouges à lèvres liquides même s’ils sont chers. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.