Pinterest

Les Soft Matte Lip Cream by Nyx : pas si parfaits

Comme promis, je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle participation au Friday Lipstick et l’exploration d’une nouvelle gamme de rouge à lèvres de chez Nyx. La semaine dernière, je vous avais déclaré mon amour pour les Xtreme Lip Cream et je vous avais annoncé que la découverte allait se poursuivre et c’est le cas avec l’une des gammes les plus connues parmi les rouges à lèvres de Nyx, les Soft Matte Lip Cream, les rouges à lèvres liquides à effet mat de la marque.

 

Friday Lipstick

blog beauté nyx soft matte lip cream avis test

 

Parmi la foultitude de teintes proposées, j’ai craqué pour celles que vous avez l’habitude de me voir porter : un bois de rose, Prague, un rouge, Monte Carlo, un bordeaux, Copenhagen et un prune Transylvania. Rien de nouveau sous le soleil, ce sont mes teintes, celles que j’affectionne particulièrement mais si vous aimez les nude presque beige et les petits roses flashy, sachez que vous trouverez votre bonheur. J’ai commandé les trois premiers chez The Beautyst et le dernier sur Amazon mais depuis vous pouvez également le trouver dans le premier eshop.

 

blog beauté nyx soft matte lip cream avis test

 

Pour le packaging des Soft Matte Lip Cream de Nyx, on prend les mêmes et on recommence. Le produit se présente dans un petit tube classique mais contrairement aux laques de la semaine dernière, le bouchon est cette fois en sorte de gomme, ce qui le rend mat et trace donc un parallèle avec le fini de ce rouge. L’embout est identique puisqu’il s’agit d’un embout-mousse intelligemment dessiné. Concernant la texture, elle est très agréable et parfumée. Je trouve que ça sent le caramel vanillé et c’est un vrai plus car en général ce type de rouge à lèvres sentent des odeurs extrêmement chimiques.

 

blog beauté nyx soft matte lip cream avis test

 

Comme vous allez le voir, la matière semble très opaque sur l’applicateur. Néanmoins, une fois posée sur les lèvres, ce n’est pas réellement le cas et il faut vraiment mettre une bonne couche de matière et la travailler correctement pour éviter les aplats et les transparences. Cela se voit bien sur les swatch réalisés sur mon poignet. Si vous vous appliquez, ces rouges sont assez simples à utiliser sauf Transylvania. Les trois premiers, Monte Carlo, Prague et Copenhagen sont fluides et ne sèchent pas trop vite, ce qui permet de multiplier les couches et de travailler la matière pour faire disparaître la transparence. Ce n’est pas le cas de Transylvania.

 

blog beauté nyx soft matte lip cream avis test

 

Je vous ai précisé au début que je n’avais pas acheté ces rouges au même endroit pour cette raison. Peut-être que mon Soft Cream Transylvania qui provient d’Amazon est défectueux, trop vieux ou conservé dans de mauvaises conditions. Néanmoins, j’ai déjà lu des avis assez mitigés sur cette teinte en particulier ce qui me laisse penser que c’est vraiment propre à cette couleur. Contrairement aux autres, cette teinte n’est pas parfaitement homogène et lors de l’application cela entraîne comme des petits résidus de matière, des micros billes sur les lèvres et bien entendu, des billes plus foncées. Sur la dernière photo, ce n’est pas criant mais je vous assure qu’avec un zoom vous pourriez voir le cœur de la lèvre tacheté. Ce n’est pas le top du glamour. Surtout quand on est habituée à Dose Of Colors ou Stila.

 

Concernant le confort des Soft Matte Lip Cream, là par contre, rien à dire. Je ne sais pas si on peut prétendre que ça hydrate les lèvres mais ce qui est sure est que cela ne les dessèche pas. Les Soft Matte Cream sont très confortables et tiennent assez bien dans le temps. Vous savez que certains de mes rouges à lèvres mats sont quasi impossibles à démaquiller tant ils tiennent bien. Ce n’est pas du tout le cas ici. On n’est pas en présence de rouges totalement infaillibles et leur côté hydratant les rend plus fragiles que certains. Malgré tout, leur tenue est des plus honorable mais la case retouche sera obligatoire après un repas.

 

blog beauté cruelty-free

 

 

Soft Matte Lip Cream Prague

 

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch prague

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch prague

 

Soft Matte Lip Cream Monte Carlo

 

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch monte carlo

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch monte carlo

 

Soft Matte Lip Cream Copenhagen

 

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch copenhagen

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch copenhagen

 

Soft Matte Lip Cream Transylvania

 

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch transylvania

blog beauté nyx soft matte lip cream swatch transylvania

 

Au final, si on exclut Transylvania de l’hypothèse, il faut quand même reconnaître que ces rouges à lèvres ont de nombreuses qualités. Je faisais une comparaison avec les Dose Of Colors ou les Stila tout à l’heure mais ils ont un avantage de poids sur ces petites bombes. Ils sont trois fois moins chers. En effet, ils coûtent moins de 7 €uros ce qui, pour des rouges à lèvres, est une broutille. Et surtout, je crois que leur grande force se situe dans les coloris proposés que je trouve personnellement assez inédits. Les Soft Matte Lip Cream de Nyx ne sont donc pas parfaits mais finalement, la perfection, c’est chiant.

 

blog beauté nyx soft matte lip cream avis test

 

Je profite de cet article spécial lipstick pour vous annoncer le nom de la gagnante du Jeu du Quoi qu’elle dit ? lancé début janvier et qui s’est terminé hier soir. Je tenais déjà à vous remercier d’avoir été si nombreuses à participer et j’ai eu l’impression que vous y avez pris du plaisir et c’est la plus belle récompense pour moi. Une nouvelle session va débuter et se terminera le 30 juin. Je serai à ce moment-là en voyage et je ne sais pas encore comment je vais m’organiser mais bien entendu le petit colis avec un rouge à lèvres reviendra à la gagnante. En attendant, c’est avec plaisir que je vous annonce que :

 

blog beauté concours jeu du quoi qu'elle dit

 

Un grand bravo à toi. Je suis ravie de pouvoir t’offrir le rouge à lèvres de tes rêves et tu devras en échange me faire une sublime revue dessus comme tu en as le secret pour nous faire baver d’envie. Je te laisse regarder ce qui te plairait chez Mac ou Sephora et un petit colis partira dans ta boite aux lettres.

 

Encore merci à toutes. Plein de bisous et on se retrouve la semaine prochaine pour découvrir les Butter Gloss de Nyx et ce, toujours vendredi matin.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté nyx soft matte lip cream avis test

44 Commentaires

  1. 9 avril 2016 / 13:23

    C’est vrai qu’ils ne sont pas parfaits parfaits mais moi tu le sais je les adore ces Soft Matte Lipcream. J’aime leur texture mousseuse, leur odeur, le choix de teintes et le confort qu’ils procurent. Après c’est sûr ils ne tiennent pas des lustres mais bon je leur pardonne volontiers. Concernant Transylvania, le tien n’est pas du tout défectueux. Le mien est comme ça aussi, très dur à rendre homogène… Il marque facilement les imperfections, bref il n’est pas terrible comparé aux autres. D’ailleurs je me demande pourquoi il a eu autant de succès… En tout cas tu as choisi de très jolies teintes. Toutes te vont très bien 😉
    Et encore merci pour le RAL hihi ! il faut que je prévois ma revue 🙂 Gros Gros Bisous

    • 10 avril 2016 / 14:50

      Coucou ma belle. C’est ce vilain Transylvania qui me les font considérer ainsi car je suis très contente des trois autres. Ils ne sont pas aussi bien que les DOC par exemple mais ils coutent trois fois moins chers alors rien que pour ça ! ^^ Tous les témoignages concordent sur le fait que c’est vraiment la teinte qui pause problème et à priori, parfois aussi Copenhaguen. Là, j’ai eu de la chance. J’aime bien aussi les teintes que j’ai choisi. J’avais commandé sans les avoir vu et je ne me suis pas trompée. Je suis trop contente que ce RAL te plaise. Gros bisous ma belle !

  2. 3 avril 2016 / 17:24

    Salut ma poulette !
    Ils te vont vraiment bien, comme je t’ai écrit sur FB, t’es une vraie bonnasse XD
    Dans ceux que tu présentes, j’ai une préférence pour les 2 derniers : Coppenhaguen et Tansilvania… Ces teintes te vont bien et je les aime, tout simplement.

    Je n’ai toujours pas de soft matte lip alors que je bave dessus depuis plusieurs mois… Faut que je me réveille parce que ce n’est pas le prix qui m’arrête.
    Je t’embrasse fort fort
    <3

    • 3 avril 2016 / 17:51

      Coucou poupoule. Et je réitère que oui je sais, je suis grave bonne avec ces rouges. C’est pas très vendeur quand même ! Ni Très distingué. Bref. Les plus sombres sont aussi mes préférés en terme de teinte mais Transylvania n’est pas homogène donc pas optimal. Plusieurs témoignages concordent donc évite cette teinte mais pour les autres, il faut que tu fonces, ils sont trop jolis. En plus, il y a plein de nouvelles couleurs et effectivement, vu le prix, tu n’as d’excuses. Plein de Bisous !

  3. 3 avril 2016 / 13:11

    J’ai le Copenhager, le Transylvania et le Moscow et j’ai été en effet moi aussi déçue par le Transylvania.. :/

    • 3 avril 2016 / 15:45

      Coucou. Oui, comme quoi c’est vraiment lié à cette teinte là en particulier. Dommage, elle est superbe. Heureusement que les autres sont de bonne qualité. Belle soirée !

  4. 2 avril 2016 / 15:52

    Coucou Julie, les 4 couleurs sont vraiment jolies, concernant la teinte Transylvania c’est dommage mais tu as peut être raison il est surement un peu périmé ou un truc dans ce genre ! moi aussi j’ai lu pas mal d’avis mitigé à son sujet ^^ par contre c’est vrai que sur la photo ça ne se voit pas des masses faut zoomer hihi c’est sur que tu es habitué a du top niveau alors forcément ^^ les 3 autres couleurs te va à ravir surtout la teinte Copenhagen whaouuu je la trouve sublime !! Le Prague est très sympa également, très printanier j’aime beaucoup !
    bien-sûr le Monte-Carlo est superbe ! tu sais que j’aime ce genre de couleur sur toi 😉
    pour le prix ça donne envie d’en tester au moins un ! Super revue en tout cas ! de gros bisous <3

    • 2 avril 2016 / 18:30

      Coucou ma belle. Même si j’ai eu une petite déception avec Transylvania, clairement ces rouges sont à tester. Tu as raison, ils ne coutent pas grand chose et ce serait dommage de s’en priver. Non, non,je t’assure qu’au centre des lèvres, c’est pas super joli mais c’est vrai que je recadre toujours mes images au format du blog pour alléger les pages et que du coup, impossible de zoomer. Franchement, je ne sais pas lequel je préfère des trois. Ils ont chacun leur petit truc et en plus, Nyx vient de sortir de nouvelles couleurs. J’ai un peu peur des foncés car apparemment Copenhagen fait parfois des siennes aussi alors Vancouver (un superbe prune) ou Moscow (un bleu), c’est peut-être risqué. Plein de bisous !

  5. 2 avril 2016 / 08:34

    Coucou! On les voit partout en ce moment ceux là! C’est vrai que le prix est intéressant et les couleurs sont vraiment jolies, le Transylvania est ma teinte préférée dommage que l’application ne soit pas top. Dans la gamme des Rouge Velvet de Bourjois il y a aussi le Grand Cru qui était affreux à appliquer. Chouette revue en tout cas! Des bisous

    • 2 avril 2016 / 12:08

      Coucou ma belle. Oui j’ai vu ça les revues pullulent alors que c’est sorti il y a un bail. Peut-être à cause des nouvelles teintes. Grand Cru était parfait chez moi, j’avais eu beaucoup de chance mais là, celui-là, c’est pas le top du sexy… Souvent ce sont les plus foncés qui ne pardonnent pas. Niveau prix, rien à dire. C’est le top et ça permet de se faire une sacrée collection. Gros bisous et bon week-end !

  6. 2 avril 2016 / 05:19

    Coucou Julie !
    Je suis ravie de lire ta revue sur ces rouges à lèvres car j’en possède un mais la couleur n’est pas encore portable par ici (un orangé !) alors je n’ai pas encore pu me faire mon propre avis ! En tout cas j’adore les teintes que tu as choisis sans exception =). Ces petits rouges ont tout pour plaire et j’ai très envie de passer une petite commande sur The beautyst 😀
    Bisous ma belle &bon week-end !

    • 2 avril 2016 / 12:06

      Coucou. Un orangé en hiver moi je dis il faut oser, ça amènera le soleil, tu verras ! 🙂 J’aime beaucoup aussi ces rouges sauf Transylvania qui m’a déçue et qui pourtant était pour moi le plus sexy. Ils ont sorti de nouvelles couleurs qui ont l’air canon et tu auras plus de choix chez Nyx que sur The Beautyst, souvent en rupture. Plein de bisous et un bon week-end !

  7. 2 avril 2016 / 04:58

    Alors moi j’en raffolle 🙂 Aprés les couleurs que j’ai choisies sont moins foncées que les tiennes, j’avais deja entendu parler du plus foncé qui n’était pas terrible niveau rendu 🙂
    Bisous

    • 2 avril 2016 / 12:01

      Coucou. Il faut dire qu’ils ont tout pour plaire mais c’est vrai que Transylvania m’a un peu refroidie. Mais ça reste l’un des meilleurs rapport qualité / prix du marché. Et les couleurs sont fun en plus. Gros bisous et très bon week-end !

  8. 1 avril 2016 / 20:01

    J’en possède trois, Prague comme toi que j’adore et 2 des nouvelles teintes, Manila et Vancouver qui sont magnifiques ! J’ai beaucoup hésité à prendre Moscow aussi mais je pense pas que je l’aurais porté souvent, Seoul me fait de l’oeil aussi bref les nouvelles teintes son trop top j’en reveux plein !
    J’aime beaucoup l’odeur aussi et je les trouve super, le fini velouté qu’ils font j’adore !

    Effectivement j’ai lu beaucoup de critiques négatives sur Transylvania aussi du coup je pense pas que ton flacon soit défectueux, ça arrive chez beaucoup de marque que certaines teintes ne soient pas à la hauteur de certaines autres.

    • 2 avril 2016 / 12:15

      Coucou. Tu as poussé ma curiosité je suis allée voir les swatch de la nouvelle collection et par ta faute, je suis encore amoureuse ! ^^ Vancouver est à tomber tout comme Séoul. Les violets et moi… <3 Manilla est très joli aussi mais pas du tout dans la gamme de couleusr que je trouve harmonieuses sur moi. Je préfère les tons froids, les roses, les prunes que les orangés. Moscow me fait de l'oeil aussi mais j'ai déjà un RAL bleu et je te confirme, je ne le porte pas souvent :). Pour Transylvania, je suis assez d'accord avec toi. Je pense que c’est la teinte qui fait ça mais du coup je m'inquiéterais pour Vancouver mais tu en as l'air satisfaite ? Très bon week-end.

      • 2 avril 2016 / 19:01

        Ahah, ils finiront jamais de nous tenter si ils sortent pleins de belles teintes :p Bah écoute, oui je le trouve pas si mal Vancouver, peut être qu’ils ont changé quelque chose ou alors que c’est propre à Transylvania je sais pas ^^

        Bon dimanche 🙂

        • 2 avril 2016 / 19:48

          Coucou, bon ben voilà, c’est foutu maintenant, je vais être obligée de le commander une fois rentrée en France ! 😉 Bon dimanche !

  9. 1 avril 2016 / 17:51

    Depuis quelques temps je suis dingue de Nyx!
    Mais c’est vrai que je comprend pas l’effervescence qu’il y a envers cette gamme la.
    Ils sont bien certes.
    Mais pas comme j’ai pu l’imaginé en lisant certains articles.
    Et du coup me voila rassuré pour Transylvania, je pensais que c’était moi qui avais du mal à le dompter ou je ne sais quoi.
    En tout cas trés bon article 🙂

    • 1 avril 2016 / 18:47

      Coucou et tout d’abord, merci. 🙂 Tout à fait d’accord avec toi. Je pense que cela vient de la mode des mats mais de plus en plus de revues qui comparent avec la nouveauté des Suede privilégient plutôt la qualité des second. Transylvania est hyper étrange. Pourtant j’ai une collection de prunes de folie donc ce n’est pas un problème de mauvaise application mais vraiment de produit. Tant pis, je me console avec les autres teintes et surtout les Xtreme Lip Cream dont je parlais la semaine dernière et qui sont géniaux. Très belle soirée !

  10. 1 avril 2016 / 17:14

    Bienvenue dans la team Friday lipstick, tu commences fort .
    J’aime bien les soft matte lip cream, je n’ai pas testé la teinte transylvania malgré les mauvaises revues j’ai très envie de le tester. Vu le prix, je peux me le permettre.

    • 1 avril 2016 / 18:50

      Coucou et merci beaucoup. J’avais fait mon premier article pour le Friday Lipstck la semaine dernière avec Nyx et ses Xtreme Lip Cream.Les Soft sont très chouettes sauf Transylvania mais comme tu dis, pour le prix, n’hésite pas à l’ajouter à ta collection. Il faut vraiment le surveiller et prendre du temps à l’application mais sinon, il reste très joli. Passe une très belle soirée et un bon week-end !

  11. 1 avril 2016 / 16:33

    Hannnn bon, c’est de bonne guère, Atchia a été bien plus présente que moi ces derniers temps, mais une nouvelle partie commence et je vais tenter de ne pas me relâcher cette fois ! En tous cas, un grand bravo à elle 😉
    Bon alors, ces soft matte, je vais en tester un ou deux, parce que je vais passer une commande chez Nyx, ce serait pêcher de pas les essayer, vu que tu les aime bien !
    J’aime énormément sur toi Prague et Copenhagen, Transylvania est une couleur que je m’attendais à trouver extra sur tes lèvres et en fait, ben je e trouve presque banal en fait, c’est sûrement dû au fait qu’entre tes La Splash, Dose of color et Stila, y a du plus bien gros niveau sur cette couleur !
    Bon allez, je vais aller lire ta revue de vendredi dernier, d’ici à ce que j’ajoute aussi un Xtreme Lip Cream à ma commande, y a pas loin ! 😀
    Gros bisous <3

    • 1 avril 2016 / 19:06

      Coucou. Et oui, à trois points près, Atchia t’a battu avec Alexia juste derrière et toi en troisième position. Mais bon, comme tu le dis, les compteurs sont remis à zéro et c’est reparti pour trois mois de folie. Quand tu vas commander chez Nyx, tu vas bien tester les liner de couleur de folie, les Vivid ? Je dis ça car ils ne livrent pas ici, j’ai un panier plus gros que moi à faire et du coup, je vis mes envies par procuration. Ils ont un liner rouge, il est pour toi. Prague et Copenhagen sont canons et je suis d’accord, Transylvania est la déception du lot. Pas assez opaque, avec une amtière étrange… J’en ai des plus jolis mais on va pas se mentir, des bien plus chers aussi. Ils viennent de sortir plein de nouvelles couleurs dont des bleus et violets. <3<3<3 Et il ne fallait pas aller lire l'autre revue. Bon, vendredi prochain, ce sont les Butter Gloss (indice, indice) et c'est beurkkk ! Plein de bisous et un bon week-end poulette !

    • 1 avril 2016 / 18:54

      Coucou, oui, c’est une très belle gamme hormis Transylvania qui a fait des siennes. 🙂 Très belle soirée. Bisous !

  12. 1 avril 2016 / 15:52

    Coucou,
    Je suis super contente de lire ton avis parce que j’ai envie de tester ces rouges à lèvres super souvent. Je viens de passer une commande chez Maquiallia mais j’ai supprimé Prague et une autre teinte à la dernière minute ^^’ comme à chaque fois.
    C’est vrai qu’on voit un peu que parfois c’est pas parfaitement uniforme mais rien de dramatique quand même je trouve.
    Bref, je me prendrais peut être quand même quelques teintes un de ces quatre histoire de tester ^^.
    Bisous & bonne fin de journée 🙂

    • 1 avril 2016 / 19:00

      Coucou. Tu sais je te comprends. Tant que j’habitais la France je faisais des énormes paniers et finalement au dernier moment je ne me trouvais pas raisonnable et j’en virais la moitié. Depuis que je vis ici, c’est tellement compliqué de commander que c’est l’effet contraire. ^^ A part Transylvania qui est chiant, franchement rien à reprocher pour les autres. Un peu moins opaques que d’autres marques mais pour le prix, tu peux agrandir la collection et je ferai peut-être pareil. Tu me diras si tu as été contente de ta commande. Plein de bisous et un bon week-end !

  13. 1 avril 2016 / 15:12

    j’aime beaucoup le Monte-Carlo! j’en ai eu quelques uns de ces rouges à lèvres, mais que des teintes nudes, du coup je n’ai eu aucun problème à l’application! J’ai vu plusieurs revues négatives sur le Transylvania donc je pense que c’est vraiment la couleur :/ dommage en tout cas car elle est jolie!
    des bisous jolie Julie et bon weekend!

    • 1 avril 2016 / 15:31

      Coucou. Le Monte Carlo est superbe et j’adore la variété proposée par Nyx en terme de teintes. Tu me rassures, je me disais bien que j’avais lu d’autres avis mitigés sur Transylvania. C’est assez étonnant car Copenhagne est super proche mais pourtant n’a aucun souci. Passe un très bon week-end aussi. Des bisous !

      • 1 avril 2016 / 15:43

        j’ai le même genre de soucis avec le Luxury Sangria de Kiko! il est ultra foncé, très mat et le rendu est jamais terrible :/ je pense vraiment que c’est du à des pigments je sais pas trop! en tout cas, c’est chiant!
        bon weekend! bisous!

        • 1 avril 2016 / 18:57

          Coucou, le sangria me parle. Ce ne serait pas de la collection Romantic Rebel (un truc comme ça) et en petit flacon. Je voulais l’acheter mais je l’avais loupé pendant mes vacances en France. Il était superbe. Je ne savais pas qu’il était rebelle aussi. Les teintes foncées sont les plus délicates mais celui que j’ai de Kat Von D ou même de Sephora sont juste parfaits. Donc… Mais entièrement d’accord, c’est super chiant ! Plein de bisous et bon week-end.

          • 2 avril 2016 / 04:18

            la Midnight Siren, celle juste avant 😉 mais oui c’est ceux en petit pot (on dirait des vernis)! j’en ai 4 et c’est le seul rebelle que j’ai! mais oui les teintes foncées sont super chiantes ;( (le grand cru de Bourjois est tout aussi chiant d’ailleurs!) alors qu’elles sont trop belles! mais dès que Kat Von D se pointe à Sephora je fais une razzia x)
            bisous bisous!

          • 2 avril 2016 / 12:03

            Coucou. Ah ben voilà, oui avec les packaging noir canon. Et le rouge vernis. C’est bien ça ! ^^ J’ai toujours énormément de chance avec mes rouges même ceux que tout le monde déteste, comme Grand Cru, sont tops chez moi mais là par contre, on m’a pas loupée avec Transylvania. J’exagère un peu car il n’est pas si abominable que ça. Il faut plus de temps pour le mettre st surtout le surveiller. Gros bisous poulette !

  14. 1 avril 2016 / 11:03

    Moh non j’ai pris transylvania 🙁 pas encore testé, j’en ai pris tellement le mois dernier !

    • 1 avril 2016 / 14:55

      Coucou. Le mien n’est pas au top mais c’est peut-être juste qu’il a pris un coup de vœux ou de chaud ! ^^ Tu me diras. Plein de bisous !

  15. 1 avril 2016 / 10:04

    Ma belle, tu es toujours aussi radieuse avec toutes les teintes de rouge à lèvres. Je n’ai toujours pas testés ceux-là, mais le jour où je le ferai, je ne pourrai que penser à toi.
    Bisous

    • 1 avril 2016 / 14:57

      Coucou. Tu es un cœur. Merci beaucoup. Malgré ma petite déception pour le prune foncé, ils valent le coup de l’investissement ! 😉 Gros bisous !

  16. 1 avril 2016 / 06:27

    C’est fou!!! quelle est la couleur de rouge à lèvres qui ne te va pas ? aucune apparemment ! Quelle chance !

    • 1 avril 2016 / 14:58

      Ohhhh, c’est gentil. 🙂 Les teintes orangées ne sont pas top sur moi, enfin je trouve. Mais c’est un très joli compliment. Merci. Belle soirée !

  17. 1 avril 2016 / 05:42

    Je ne sais pas trop comment me positionner face à ces rouges. On lit un peu tout et son contraire. Après le prix, cela ne coûte pas grand chose d’en essayer un ! Je verrais lors d’une prochaine commande car il serait dommage que je n’essaye pas.
    Merci pour cette revue !

    • 1 avril 2016 / 15:03

      Coucou ma belle. Écoute, je te dirais de tester. De toute façon, on peut adorer qqch que la planète entière déteste et rien ne vaut que de se faire sa propre opinion. Les prix sont légers et sincèrement, hormis Transylvania qui est bizarre, les trois autres sont très bien. Pour te dire, je pourrai craquer pour d’autres teintes… Et si tu craques, ça me ferait très plaisir d’avoir ton ressenti. Bisous et belle soirée !

    • 1 avril 2016 / 14:59

      Coucou. Oui, c’est tout l’avantage de cette marque qui reste ultra abordable. Ma teinte Transylvania m’a quand même déçue mais bon un sur quatre, je vais m’en remettre. Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *