Pinterest

Mes favoris des mois de mars et d’avril 2015

A mon tour, je me lance dans ma revue de favoris. Pour cette première édition et probablement pour toutes les autres, je vais vous présenter mes favoris des deux derniers mois, de mars et d’avril donc ! C’est bien il y en a deux qui suivent ! Ayant dû renouveler mon stock beauty de parisienne exilée ayant dû voyager léger, j’ai pas mal de favoris à vous présenter. En effet, je me suis fait très plaisir ces derniers mois mais, achetant rarement sur des coups de têtes, beaucoup de ces produits sont des coups de cœur.

 

blog beauté favoris mars avril 2015 lingerie rosa la perla naked urban decay blush makeup revolution pinceaux essentials too faced rouge coco chanel edition velvet bourjois #happylips et lip lava makeup revolution

 

La lingerie

 
Et tout d’abord, un ensemble de lingerie sublime offert par Chouchou. Encore et toujours ma passion dévorante pour la lingerie est comblée. Je devrais plutôt dire, notre passion. Il s’agit du modèle Rosa de chez La Perla Studio qui est un modèle de la dernière collection et malheureusement plus en vente. Mais il est tellement joli que je ne pouvais pas faire autrement que de l’inclure dans mes favoris du printemps, le colis ayant mis du temps à arriver jusqu’à nous.

 

blog beauté favoris mars avril 2015 lingerie rosa la perla naked urban decay blush makeup revolution pinceaux essentials too faced rouge coco chanel edition velvet bourjois #happylips et lip lava makeup revolution

 

Pour le reste de mes coup de cœur, vous en connaissez déjà un certain nombre et d’autres feront sans doute l’objet de futurs articles.

 

Les cheveux

 

Je ne la présente plus. Je vous avais même réalisé un article rien que pour elle tellement j’avais été emballée par cette beauté. Il s’agit de la brosse Tangle Teezer qui m’accompagne dans mes démêlages intensifs et que je trouve toujours aussi bluffante. Autre coup de cœur que je vous présenterai dans une revue dédiée à ma routine capillaire mais qui ne peut que trôner dans ce classement : la gamme à l’huile d’avocat et au beurre de karité de la marque Ultra-Doux de Garnier. Une tuerie ! Elle sent divinement bon, nourrit en profondeur et malgré le soleil et la mer, mes cheveux n’ont jamais été aussi contents.

 

Les palettes

 

Deux palettes peuvent prétendre au rang de favorites de la cour. La première ne surprendra personne. Il s’agit de la palette Naked 3 d’Urban Decay dont je ne tarissais pas d’éloge dans une revue précédente. La seconde est l’une des nombreuses palettes reçues dans mon haul Makeup Revolution : la palette de huit blush et highlighter, All About Pink. Cette palette est géniale. En plus de son petit prix (six blush et deux highlighter, excusez-moi du peu), les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est au rendez-vous et les blush ne génèrent aucune chute. Je pensais que mon cœur allait pencher vers le Blushing Heart et bien non, c’est cette palette qui a remporté mon amour éternel. On se croirait dans la Bachelor.

 

 

Les ongles

 

blog beauté test vernis chanel tenderly rêverie parisienne avis
 
 
Un autre cadeau de Chouchou d’amour (vous comprenez d’où lui vient ce surnom) est le sublime vernis à ongles Chanel en coloris Tenderly qui fait partie de la collection Rêverie Parisienne. Je l’adore. Impossible de me lasser de cette couleur presque inédite, si naturelle et pourtant si sophistiquée à la fois.
 
 

 

Les accessoires

 

Mes petits bébés d’amour dont les portraits inondent Instagram. J’exagère, je ne suis pas si névrosée. J’ai dû poster deux ou trois photos d’eux seulement.  Il s’agit du kit de pinceaux Absolute Essentials de chez Too Faced. Ils sont vraiment très bien. Je les ai depuis peu, commandés chez Sephora, mais je suis sûre qu’ils résisteront bien dans le temps car la qualité est bien visible. Ils sont d’une douceur extraordinaire et surtout Cruelty Free. Dommage que cette gamme ne soit pas plus étendue, j’aurais fait un carnage. Pour compléter ma collection, je pense me pencher sur ceux de la marque Zoeva mais en attendant, si vous avez besoin de pinceaux, cela valent vraiment l’investissement.

 

 

Les soins

 

Ces mois-ci, j’ai testé pas mal de choses mais je n’ai pas été super emballée par quoi que ce soit concernant le soin du corps ou du visage. Pour le soin des mains par contre, je suis une grosse fan de la Crème Rêve de Miel de Nuxe qui hydrate à merveille les mains tout en sentant divinement bon. Je pense néanmoins qu’elle sera bientôt détrônée par la crème à l’amande de l’Occitane que j’ai testée en boutique la semaine dernière et que j’ai sniffée ensuite toute la journée sur mes mains. Non, non, chéri, je ne peux pas me laver les mains, non, elle va partir… Ça s’arrange pas.

 

Les rouges à lèvres

 

Pour finir, la névrosée du rouge présente : pas un, pas deux, pas trois mais quatre rouges à lèvres coup de cœur. Je vous les ai déjà presque tous présentés alors on garde le petit nouveau pour la fin. Le rouge Coco de Chanel en coloris Erik est sans conteste, mon favori couleur dont je ne me lasse pas. Un myrtille translucide divin. Les Rouges Édition Velvet de Bourjois font aussi obligatoirement partie des découvertes marquantes tant ils m’ont emballés. Côté soin, je ne jure désormais plus que par les #Happylips reçus en cadeau lors de mon haul Makeup Revolution dont je me sers comme un baume à lèvres et qui laisse une ravissante couleur de fruits sur les lèvres. Et le petit nouveau provenant de ce même haul est le Lip Lava. Il est considéré par les beautystas comme le dupe des célèbres Melted de Too Faced, des rouges liquides mats. Je n’ai jamais testé ceux de Too Faced donc je ne peux pas l’affirmer mais ce rouge est une merveille. Il possède une pigmentation de dingue mais son application est un jeu d’enfants tant son applicateur mousse est simple d’utilisation. Contrairement au Velvet, il devient mat mais garde un très léger fini gras qui n’est pas désagréable mais qui tache quand même, les couverts par exemple ou les verres. Et sa tenue. Un truc de dingue. Après huit heures de test et deux repas, j’ai eu du mal à l’enlever. Que du bonheur. Et la couleur Firestorm. De la bombe !

 

blog beauté favoris mars avril 2015 lingerie rosa la perla naked urban decay blush makeup revolution pinceaux essentials too faced rouge coco chanel edition velvet bourjois #happylips et lip lava makeup revolution
 

 

 

Ma liste de favoris de ce début de printemps s’achève ici. Si parmi ces produits vous aussi vous avez des envies, n’hésitez pas, foncez, je ne peux que vous recommander toutes ces merveilles.
Partagez

21 Commentaires

  1. 2 mai 2015 / 07:07

    Haaannnnn je viens te tomber amoureuse du vernis Chanel !!!!
    J'ai un bon de 10€ chez Nocibé que je me demandais comment dépenser, ben voilà 😀

    • 2 mai 2015 / 14:27

      Ne cherche plus, tu as trouvé ! 😀 Il faut bien les utiliser ces petits bons !

  2. 1 mai 2015 / 21:40

    Hello Julie 🙂 J'aime tous tes favoris mais tu sais que ces pinceaux me font tellement rêver ^^ ils sont trop jolies 🙂 J’essayerai la marque Garnier en masque j'aime bien ce genre d'odeur et je n'ai jamais été déçue par leurs shampoings ! Bisous bisous 🙂

    • 1 mai 2015 / 22:32

      Coucou. Et oui, encore une sous le charme de ces pinceaux. Ils sont trop mignons. Des bébés chatons, si, si, tout le monde craque. Et pour la gamme Ultra-Doux, une tuerie, il faut absolument que tu essayes, ça ne coute pas grand chose et ces produits sont incroyable. Bisous ma belle !

  3. 1 mai 2015 / 20:51

    Coucou ma choupette ! J'adore tous tes petits favoris surtout que les pinceaux sont oufs 😀

    • 1 mai 2015 / 22:30

      Coucou et merci beaucoup ! Ces petits pinceaux rendent toutes les filles accros, il faut s'en méfier, ils sont aussi adorables qu'un bébé chaton. Oui parfaitement un bébé chaton ! Encore plus mignon qu'un chaton, c'est dire ! Bisous et bonne soirée !

  4. 1 mai 2015 / 20:01

    Coucou Julie! Quelle jolie sélection de favoris! Je partage quelques uns de tes favoris : la naked 3, les rouges velvet de bourjois, la tangle teezer, les soins Ultra Doux…Très très joli tout ça!!! Des bisous ma jolie

    • 1 mai 2015 / 22:27

      Merci beaucoup ! Les grands classiques ! Tu as très bon goût ! ^^ (oui, mes chevilles vont bien, merci). Bisous et bonne soirée !

    • 1 mai 2015 / 16:15

      Coucou. Lol. On arrive à une période du mois critique, celle des revues sur les favoris et les wishlist. Ça va faire mal !

    • 30 avril 2015 / 20:00

      Coucou. Je te recommande vivement toutes ces petites merveilles et je suis ravie que ma sélection te plaise. Très bonne soirée !

  5. 30 avril 2015 / 14:58

    Coucou, de très jolis favoris !
    Je suis totalement amoureuse de ce kit de pinceaux… c'est mon précieux 🙂
    Bonne soirée.

    • 30 avril 2015 / 15:09

      Coucou, contente que ces favoris te plaisent ! Je te comprends tellement. Je regrette juste que ce set ne soit pas plus complet tellement je les aime. La douceur, la qualité des poils et de la forme. Et ils sont si choux. Je me calme… C'est aussi mon précieux… Bisous et bonne soirée !

  6. 30 avril 2015 / 13:10

    Les rouge velvet sont super, j'ai le happy nude year et le pink pong. La palette All about pink me tente bien 🙂
    Bonne journée!

    • 30 avril 2015 / 15:07

      Coucou, Tu vois la vie en rose ^^. Je dois aller sur Saint-Martin la semaine prochaine et si je passe devant une parfumerie, je pense que je vais craquer sur le Pink Pong. Je l'avais swatché rapidement une fois et je l'avais trouvé super beau. Flashy mais super beau. Des bisous et une belle journée !

  7. 30 avril 2015 / 09:15

    J'ai bien envie de me prendre le kit de pinceaux de Too Faced aussi, j'en entend que du bien ! Et puis avec les promos spéciales fêtes des mères, je pense que je vais craquer ^^

    • 30 avril 2015 / 15:05

      Coucou. Il y a effectivement des promos intéressantes en ce moment. Je prépare un article sur mes accessoires de maquillage et vraiment ces pinceaux sont géniaux. Il en manque certains indispensables et je vais les compléter avec les pinceaux Zoeva mais ils sont d'une qualité top top. Et ils sont si mignons. Je conseille ! Bisous et bonne journée !

  8. 30 avril 2015 / 07:49

    Bonjour.
    Ce Lip Lava est bien tentant ma fois, et en plus quand on voit le prix… Il faut que je pense à le mettre dans mon panier lors de ma prochaine commande MUR!
    Bonne journée.

    • 30 avril 2015 / 15:03

      Coucou. Oh oui, n'hésite pas une seconde ! Tu aurais vu ma tête quand je l'ai testé la première fois. Ça ressemblait à un coup de foudre ! Bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.