Pinterest

Rêverie Parisienne : le vernis Tenderly de Chanel

Un petit article en ce mercredi et ce, bien que ce ne soit pas un jour habituel de publication pour moi mais je n’ai pas pu résister une seconde de plus pour vous présenter cette merveille que mon Chouchou d’amour m’a offert lundi. Juste comme ça, parce que c’est un Chouchou d’amour et qu’il a un goût exquis.

 

blog beauté test vernis chanel tenderly rêverie parisienne avis

 

Mes emplettes Guerlain et Chanel

 

Il y a peu, je vous ai présenté le test de la mousse-crème nettoyante de la gamme Secret de Pureté de Guerlain, empruntée à Chouchou pour les besoins du blog. Cette dernière étant vide, nous nous sommes penchés sur la question d’un nouveau nettoyant visage et avant de passer commande, nous nous sommes rendus à la parfumerie de l’île. Déjà, j’ai été étonnée du choix des produits pour un si petit lieu. Pratiquement toutes les marques sont représentées à l’exception des marques américaines comme Too Faced ou Urban Decay. Et surtout, les prix sont plus bas qu’en France, la TVA ne s’appliquant pas ici. Soit un Rouge Coco de Chanel, par exemple, à 28 €uros au lieu de 33 €uros sur Sephora. Grand sourire qui illumine mon visage. J’ai déjà ma carte de fidélité… car oui, il y a aussi une carte de fidélité. C’est le Sephora des Caraïbes. Et puis, la cerise sur le gâteau, les vendeuses sont charmantes et de précieux conseils. Tout ça pour dire que nous sommes repartis avec un nettoyant visage et un fluide hydratant de la marque Shiseido Men, le parfum Terre d’Hermès et en prime, comme je suis sage et parfaite toute l’année, un joli cadeau pour moi… Le magnifique vernis n°641, le coloris Tenderly, issu de la collection Printemps – Été 2015, la collection Rêverie Parisienne de Chanel.

 

blog beauté test vernis chanel tenderly rêverie parisienne avis

 

Le vernis Tenderly de Chanel

 

Depuis l’apparition du vernis Rouge Noir, sorti il y a maintenant bien longtemps, je crois que j’étais à peine majeure, je voue un culte aux vernis à ongles Chanel. D’accord, c’est un peu exagéré d’autant que depuis cette époque, les ongles ont pris le pouvoir et de nombreuses marques ont débarqué sur le marché français comme Opi, par exemple. Cependant, pour moi, Chanel propose chaque saison des couleurs à la pointe qui deviennent bien souvent des must-haves. Et je suis prête à parier que cette couleur va le devenir. Il s’agit d’un mauve gris, vous savez un taupe, la couleur qu’on ne peut pas définir.

 

blog beauté test vernis chanel tenderly rêverie parisienne avis

 

Le packaging est comme toujours chic et sobre et cette couleur… ouah ! Concernant l’application, je trouve qu’elle est bien plus aisée avec des vernis d’autres marques qui possèdent un pinceau plus large et étonnamment, chez Chanel, en fonction des couleurs, j’ai plus ou moins de mal à le mettre. J’aime les vernis bien opaques alors je préconise trois couches pour ce vernis qui, même sans top coat à une brillance magnifique. Verdict de la manucure du soir : j’aime !

 

 

 

Pour résumer en deux mots : Merci Chouchou ! 

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté test vernis chanel tenderly rêverie parisienne avis

8 Commentaires

  1. 2 mai 2015 / 07:11

    Et me revoilà ! 😀
    J'ai fais une recherche sur google et c'est ta photo qui m'a attirée !!!
    Non mais il est somptueux ce vernis, il y a un siècle que je m'en suis pas acheté un car j'ai du gel depuis des mois, mais là je peux pas le laisser passer, j'adore !!!

    • 2 mai 2015 / 14:29

      C'est chouette, c'est que mon référencement est pas trop pourri, ça fait plaisir ! ^^ Tout comme toi, ça a été le coup de cœur que je l'avais vu en publicité et ensuite, dans la parfumerie, j'ai fondu. C'est rare ce type de couleur et Chanel, j'adore. Par contre, niveau application, j'ai connu plus facile mais quand on aime… Bon week-end !

  2. 1 avril 2015 / 21:37

    oh non ils sont bien infidèles 😀 j'en teste pleins mais je dois dire que cette couleur est juste sublime je porte énormément de violet sur les mains/pieds ! Chanel fait toujours de magnifiques couleurs je ne sais jamais lequel choisir ! personnellement je préfère les vernis un peu irisé que mat alors le Chanel que j'ai est un joli gris irisé ^^ gros bisous <3

    • 1 avril 2015 / 21:41

      Je suis comme toi, j'aime surtout les irisés, hormis les classiques rouge et nude, mais étonnamment sur ce coup là… Je m'étonne moi-même. Gros bisous.

  3. 1 avril 2015 / 14:11

    C'est très joli cette couleur et la manucure est parfaite! J'ai beaucoup de progrès à faire pour arriver à un tel résultat.

    • 1 avril 2015 / 14:19

      Merci ! Mais aussi c'est parce que je photographie toujours ma main gauche (étant droitière) ^^. Je feinte. Plus sérieusement, (même si effectivement la gauche est toujours mieux faite que le droite), c'est juste une question de pratique ! Bonne journée.

    • 1 avril 2015 / 14:17

      C'est vrai que je n'avais pas encore vu une couleur comme ça et je le trouve très naturel tout en étant comme tu le dis, original. C'est l'effet de "la couleur qu'on ne peut pas définir". lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.