Pinterest

J’ai testé la brosse Tangle Teezer…

J’adoooooooooorrree ! Regarder danser les gens, je trouve ça fascinant, au bar du Louxor… Bon d’accord, je sors. Comme vous l’avez vu il y a peu, j’ai cédé aux appels de la blogosphère et je me suis décidée à tester cette brosse dont tout le monde parle et qui a quand même reçu un certain nombre de prix : la Tangle Teezer Original. J’ai commandé la mienne sur le site de Feelunique, commande pour laquelle je vous avais fait un article spécial Haul Feelunique.

 

La brosse Tangle Teezer

 

On en parle beaucoup mais qu’à tel de particulier. La brosse Tangle Teezer se décline dans toute une gamme de coloris mais aussi de version. J’ai choisi la classique, dite The Original, dans des couleurs qui me collent à la peau puisqu’il s’agit du rose et du violet. Cette brosse se présente sa manche et a la particularité de posséder de minuscules picots en plastique très souple. Une chose me dérange un peu, le manque de manche qui ne facilite pas la prise en main. Bien souvent, quand je me démêle les cheveux, la brosse m’échappe et va s’écraser comme une merde sur le sol. Un bon point, par contre, elle est super solide.

 

blog beauté test brosse tangle teezer avis

 

blog beauté cruelty-free

 

Mon avis sur la Tangle Teezer

 

Pour une fois, je ne vais pas faire un article de trente pages. Tiens, je ne suis pas du tout marseillaise, moi ! Tous les commentaires sur cette brosse s’accordent sur deux choses. Elle démêle merveilleusement bien même les cheveux mouillés et elle discipline les cheveux en diminuant les frisottis. Des promesses sacrément alléchantes. En les lisant, je dois avouer que je voulais bien croire en un démêlage efficace mais j’étais plutôt septique quant au domptage capillaire.

 

blog beauté test brosse tangle teezer avis

 

 

Et alors ? me direz-vous. Et bien, aussi dingue que ça paraisse la blogosphère n’a pas perdu la tête pour cette brosse (Oh ! oh ! oh!), elle est réellement très efficace aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux mouillés. Elle discipline les cheveux. Le matin suivant ma première utilisation, je me suis réveillée avec une tête presque potable. Même mon homme était étonné. Pas de frisottis plein le crâne. Et en plus, j’ai l’impression qu’elle fait briller les cheveux. Donc ?

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté test brosse tangle teezer avis

8 Commentaires

    • 24 septembre 2015 / 19:02

      Coucou. Superbe découverte que cette brosse dont le seul reproche que je peux faire est le manque de manche. J'ai repéré les versions compactes qui sont super mignonnes mais bon, je suis raisonnable puisque je ne me trimballe jamais avec une brosse dans mon sac… Ce serait purement pour le look. Bisous et belle soirée !

  1. 21 mars 2015 / 18:09

    Bonjour.
    J'ai acheté un dupe soldé sur Beauty bay à moins de 4 euros qui est tout aussi effiace : je me sers de cette brosse le soir pour enlever toutes les poussières accumulées et pour enlever le shampoing sec. Je remarque qu'en plus de l'efficacité de ma routine, mes cheveux sont moins cassés. Côté déménage, aucune idée, je n'ai jamais eu de noeuds malgré des cheveux en dessous des épaules.
    Bon week-end.

    • 22 mars 2015 / 14:13

      Coucou, tu as raison de fouiller pour trouver des dupes car il est vrai que cette brosse coute assez chère mais que veux-tu la blogo m'a tentée et je reste très convaincue. Pour les nœuds, comme toi, je n'avais pas de souci particulier même dans la mer jusqu'à ce que je me les coupe. Maintenant, je reviens toujours de la plage comme un épouvantail. Au top du glamour… Et là, cette brosse est miraculeuse. Très bon dimanche.

  2. 21 mars 2015 / 12:55

    Top cette brosse et en plus de ça très jolie 🙂 J'ai celle de Macadamia je ne sais pas si tu vois mais c'est un peu le même principe je l'adore ! je brosse qu'avec ça ^^ gros bisous <3

    • 21 mars 2015 / 13:17

      J'ai commencé à entendre parler de cette marque depuis que je tiens le blog. Je suis allée voir la brosse dont tu me parles et elle ressemble énormément à celle-ci avec un avantage : le manche. C'est la seule chose qui me manque dans la Tangle Teezer. Elle doit être aussi très bien. Bisous. 🙂

    • 21 mars 2015 / 12:21

      A ma plus grande surprise elle l'est vraiment. Je pensais que c'était une sorte de légende urbaine qui circulait sur le net : la brosse magique qui démêle sans faire mal et en disciplinant les cheveux. Et bien non, le Graal existe ! 🙂 Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.