Pinterest

Le Hydra Life Jelly Sleeping Mask de Dior, un petit air de Corée

Il y a de cela plusieurs semaines, j’ai eu la chance de renouveler un très joli partenariat que j’avais effectué l’année dernière avec la parfumerie Tendance Parfums. A l’époque, j’avais craqué pour deux produits Dior, la crème sorbet fraîcheur Hydra Life et le Diorshow On Stage Liner. L’un comme l’autre sont très vite montés au rang de mes chouchous et ils tiennent toujours fièrement cette place. J’avoue avoir été assez surprise d’aimer à ce point ces produits, ayant souvent du mal à trouver mon bonheur parmi la cosmétologie française de luxe. Et pourtant, Dior a été une vraie révélation. Pour ce partenariat, j’ai donc voulu en découvrir un peu plus sur la marque et j’ai opté pour le Hydra Life Jelly Sleeping Mask, dont je vais vous parler aujourd’hui, et le Serum Capture Youth Matte Maximizer, que je vous présenterai la semaine prochaine. Comme la dernière fois, j’ai facilement trouvé mon bonheur sur l’e-shop de Tendances Parfums qui offre une belle alternative aux grandes enseignes dont je finis par me lasser. Je pense entre autre à Sephora qui à force de gonfler les prix et de minimiser les avantages voient une partie de sa clientèle filer ailleurs.

 

blog beauté avis Hydra-Life Jelly Sleeping Mask Dior

 

Ce masque est un masque de nuit qui me fait redoutablement penser aux sleeping masks coréens dont je suis friande. Il s’agit d’un masque de nuit appartenant à la même gamme que la crème sorbet fraîcheur Hydra Life que j’avais adorée pour sa sensation fraîche et sa texture gélifiée. Ce type de masque n’est pas encore monnaie courante dans les cosmétiques occidentaux, et pourtant, il constitue pour moi le must en matière de soin.

 

Le Hydra Life Jelly Sleeping Mask de Dior : mon avis

 

#10022/A AQUA (WATER) ● GLYCERIN ● CYCLOPENTASILOXANE ● PROPANEDIOL ● POLYGLYCERIN-3 ● AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER ● DIMETHICONE ● BETAINE ● PHENOXYETHANOL ● NYLON-6/12 ● DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER ● CAPRYLYL GLYCOL ● CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT ● POLYACRYLAMIDE ● C13-14 ISOPARAFFIN ● SODIUM HYALURONATE ● TOCOPHERYL ACETATE ● PARFUM (FRAGRANCE)

 

blog beauté avis Hydra-Life Jelly Sleeping Mask Dior

 

Tout comme la crème, l’ingrédient principal du Hydra Life Jelly Sleeping Mask de Dior est la mauve, et plus précisément, la mauve d’Anjou cultivée dans le respect d’une agriculture biologique, et connue pour ses pouvoirs d’hydratation incroyables. C’est ainsi que ses vertus sont mises au service d’un masque hydratant destiné à tous les types de peaux, même les peaux mixtes à grasses, la texture n’étant absolument pas riche mais gorgée d’eau.

 

blog beauté avis Hydra-Life Jelly Sleeping Mask Dior

 

Esthétiquement, on se retrouve une fois encore avec la pâte Dior qui allie élégance et modernisme. Je trouve le packaging superbe, le pot est vendu avec une petite cuillère qui permet de garder une hygiène irréprochable lors du prélèvement de la matière et j’ai envie de dire, on comprend pourquoi on met plus de 50 €uros dans un masque. Quand on ouvre le pot, l’odeur qui m’avait tant séduite la première fois est de nouveau au rendez-vous. Je ne peux expliquer, mais, alors que je déteste les odeurs de fleurs, ici, l’odeur est fleurie mais fraîche à la fois et toutes en nuances. Coté texture, regardez-moi ça et dites-moi que vous n’avez pas aussi envie de vous barbouiller le visage avec cette gelée qui crie l’hydratation et le coup de frais sur le visage. Plus sérieusement, la texture est une fois encore à la pointe. Il s’agit d’une gelée ultra fondante qui s’applique très facilement en couches assez épaisses et qui se laisse poser toute la nuit. Le masque laisse une pellicule un peu gélifiée sans être collante et est super agréable à porter.

 

blog beauté avis Hydra-Life Jelly Sleeping Mask Dior

 

 

Cela fait un petit moment que je l’utilise régulièrement. Je l’ai reçu pendant mes vacances en France et depuis je l’utilise plusieurs fois par semaine. Il m’a sauvé la peau. Chez moi, mon eau est totalement dénuée de calcaire ce qui n’est pas le cas de Paris et ce mois sous les douches parisiennes a laissé de grosses séquelles sur ma peau. Appelez-moi Croco. Par contre, mon visage est intact, la peau est rebondie et hydratée et il faut savoir que je n’avais absolument pas emmené ma routine visage avec moi et que j’ai uniquement utilisé ce masque et le sérum dont je vous parlerai bientôt. Alors oui, non seulement il a mis mes sens en éveil mais en plus, je peux témoigner de son efficacité sans faille.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté avis Hydra-Life Jelly Sleeping Mask Dior

6 Commentaires

  1. 10 septembre 2019 / 06:29

    Hello ma belle, tu vas bien?
    J’utilise ou a utilisé du makeup de la marque, mais jamais leurs soins cosmétiques.
    La texture de ce masque doit être tellement agréable,
    Jolie découverte,
    Des bisous des îles

    • 12 septembre 2019 / 15:53

      Coucou. Oui merci, je vais très bien, en plein road trip dans l’est canadien. Comme toi, je ne connaissais pas les cosmétiques Dior avant et ça a été une vraie révélation. Le prix est conséquent mais le produit en vaut vraiment la peine. Bisous de Québec.

  2. 6 septembre 2019 / 16:28

    Coucou !
    Tu as raison : je n’ai plus qu’une envie, patouiller dedans.
    Bisous

    • 6 septembre 2019 / 22:48

      Coucou ma belle. Ah ! Je ne suis pas du tout étonnée. La texture est tellement cool et effectivement rien qu’à voir l’image, ça donne envie. Gros bisous et bonne rentrée.

  3. 6 septembre 2019 / 13:09

    Coucou !
    Effectivement ça doit être un produit très agréable à utiliser ! Merci pour ton avis.
    Bisous

    • 6 septembre 2019 / 21:44

      Coucou ma belle. Ce produit est effectivement tellement agréable. Il a quelque chose de réconfortant et super sensoriel. Je t’en prie. Gros bisous et belle rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.