Pinterest

Le toner à l’acide hyaluronique d’It’s Skin, ça vaut quoi ?

Ouhhhhh ! J’arrive à prendre de l’avance enfin. Je suis joie. Vous me connaissez, j’aime avoir en permanence plusieurs articles d’avance pour palier à ce peut qui arriver, que ce soit une grosse migraine qui me cloue au lit plusieurs jours ou une panne internet qui s’éternise. Et là, après des semaines à faire au coup par coup, je reprends de l’avance avec comme objectif d’arriver à en écrire jusqu’à fin juillet, pour que vous ne vous retrouviez pas seuls et abandonnés pendant mon voyage en France. Je sais qu’en vrai, vous vous en foutez mais mon ego se fait plaisir.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Toner It's Skin

 

Le toner à l’acide hyaluronique d’It’s Skin

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un des produits issus de mon énorme commande kbeauty : le Hyaluronic Acid Moisture Toner d’It’s Skin. Alors, le look de ce produit ne doit pas vous être inconnu puisque je possède déjà le contour des yeux associé, la Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin. Cette crème qui est plutôt un gel a été un réel coup de cœur aussi bien pour ses propriétés à l’application que pour ses effets sur le long terme. Ce gel ne colle pas, ne laisse aucun résidus, permet au maquillage de bien tenir et, en plus, hydrate et lutte contre les ridules. Pour rappel, l’acide hyaluronique est l’ingrédient par excellence pour lutter contre les signes de vieillissement. Personnellement, malgré la quarantaine qui approche à grand pas, je trouve que je ne m’en sors pas si mal avec ma méthode qui mise tout sur des ingrédients hydratants et quelques actifs adaptés.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Toner It's Skin

 

Du coup, ayant fini, tous mes toniques, lotions, toners et autres, j’ai glissé dans mon panier le toner de la gamme. Pour recap, spécial kbeauty, sur le layering, la routine beauté asiatique consiste à empiler comme un mille-feuille les soins et les actifs sur son visage. Le toner tel que je vais vous le présenter ici n’est pas un tonique au sens où on l’emploie en France. Il s’agit plutôt d’une lotion. Un toner asiatique est une forme d’hydratant très léger gélifié. Il se place juste après le double nettoyage et avant le sérum. Celui-ci est un toner hydratant aux vertus anti-âge pour repulper la peau.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Toner It's Skin

 

Water, Sodium Hyaluronate, Butylene Glycol, Malpighia Glabra (Acerola) Fruit Extract, Trehalose, Portulaca Oleracea (Green Purslane) Extract, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract, Hibiscus Sabdariffa (Roselle) Flower Extract, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PPG-26-Buteth-26, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Benzophenone-4, Triethanolamine, Disodium EDTA, Fragrance

 

C’est la première fois que j’utilise ce type de produit et je pense qu’il va finir par intégrer définitivement ma routine beauté. Le Hyaluronic Acid Moisture Toner se présente dans un ravissant flacon de verre dépoli de 150ml. Il est très joli mais je n’aime pas avoir ça dans ma salle-de-bain car il pèse son poids et je n’ai qu’une trouille, c’est de le faire tomber. J’ai déjà repeint le sol avec un flacon de fond de teint alors j’aimerais éviter de renouveler l’expérience. Côté odeur, on est très proche de celle du produit pour les yeux. Vous le savez, je suis super nulle pour décrire les odeurs mais je dirais qu’on est sur un délicate odeur poudrée de fleurs. Niveau texture, on est totalement sur le toner asiatique. Ça m’a déstabilisée au début car il est difficile de faire couler le produit sur son coton. J’ai laissé tomber et je le verse maintenant directement dans mes mains pour masser mon visage.

 

 

 

Et franchement, tout comme la Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin, le toner est juste génial. Après l’application, la peau est déjà douce et veloutée, prête à recevoir les soins suivants. Malgré son action hydratante indéniable, il ne graisse pas la peau et offre un joli moment de plaisir. Je ne pensais pas être à ce point enthousiasmée par un simple toner. La preuve, j’en ai fait une revue, ce qui n’était pas prévu à la base. Si comme moi, vous avez une peau mixte, même si je pense qu’il est convenir à tous les types de peau, et que les années défilent (pensez à utiliser des actifs anti-vieillissement dès 25 ans et évitez absolument le soleil), foncez sur les produits de cette gamme. It’s Skin est reconnue depuis des années pour la qualité de ses produits et la gamme Hyaluronic Acid ne réserve que de délicieuses surprises.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Toner It's Skin

4 Commentaires

  1. 16 juillet 2019 / 20:00

    Coucou !
    J’adore les soins à l’acide hyaluronique ! Tu me donnes envie de craquer pour ce produit.
    Bisous

    • 16 juillet 2019 / 23:41

      Coucou. Je suis comme toi. Je trouve que c’est une super actif. Parmi ceux que j’utilise, je pense que c’est la gamme que je préfère. Tu ne seras pas déçue. Des bisous.

  2. 13 juillet 2019 / 14:48

    Coucou !
    Je l’avais testé il y a un petit moment et j’avais adoré 🙂
    Bisous

    • 14 juillet 2019 / 10:32

      Coucou. Je te comprends tellement. On entend jamais parler de ce produit et il est juste génial. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.