Pinterest

Mes favoris de l’automne 2018

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de tous ces produits que j’ai tant aimés ces derniers mois et qui ne constitueront pas pour vous une surprise. Je me suis rendue compte, une fois n’est pas coutume, que j’avais bien fait mes devoirs et que je vous avais parlé de tous ces produits. Je suis obligée de les mettre dans ces favoris de l’automne puisque je les adore et que cette revue ne serait pas cohérente sans eux. Je les utilise presque quotidiennement et si vous avez loupé mes revues, cette séance de rattrapage s’impose.

 

blog beauté favoris automne 2018

 

Mes favoris make-up

 

Le tout premier d’entre eux n’est pas du maquillage à proprement parler mais un accessoire ou plutôt deux accessoires. J’ai mis haut dans la pile de mes favoris, les deux pinceaux Kat Von D achetés lors de mon voyage en France, la Powder Brow Brush, et, la Lock-It Edge Concealer Brush. J’ai hésité à mettre les deux mais impossible de les départager. Le premier pinceau est un pinceau à sourcils anguleux dont la découpe des poils permet un dessin poil à poil alors que le second est simplement le meilleur pinceau à anti-cernes que j’ai pu tester. Oui, les pinceaux Kat Von D ne sont pas donnés (guettez les promotions chez Sephora) mais ils sont de superbe qualité, très beaux, vegan et cruelty-free.

 

Concernant le make-up, je vais commencer par deux produits teint. Un dont je viens de vous parler et un second dont la revue arrive tout bientôt. La Rumour Base de P.Louise est une base à paupières que l’on ne présente plus et qui est sans conteste la plus efficace que j’ai eu l’occasion de tester. Non seulement, elle matifie et masque parfaitement toutes les petites imperfections mais elle permet réellement d’accroître la tenue des fards et leur offre une magnifique intensité. Le Conceal and Define de Makeup Revolution se prétend le dupe du fameux Shape Tape de Tarte et comment vous dire que même si je n’ai jamais testé la version originale de cet anti-cernes, celui-ci, avec son prix tout léger, me comble totalement. Vous devez l’essayer d’urgences. Tout comme le Rouge Velvet The Lipstick From Paris With Love de Bourjois. Au fil de mes nombreuses revues, j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à porter les rouges à lèvres Bourjois mais ceux que je préfère restent les rouges Velvet The Lipstick. Alors quand Bourjois m’a envoyé From Paris With Love, un mauve sublime de la dernière collection, j’ai scotché. La teinte est magnifique et je suis obligée de mettre ce rouge à lèvres dans cette revue puisque parmi la centaine de lipstick que je possède, je crois que celui-ci est mon préféré.

 

blog beauté favoris automne 2018

 

Côté regard de braise, je pensais mettre la Amethyst Obsession Palette d’Huda Beauty parmi mes favoris mais cette dernière a été détrônée en quelques jours par The Vault Morphe x Jaclyn Hill. Je vous l’ai déjà dit mais la palette dans les tons violets, Bling Boss, équivalentes à celle d’Huda est loin devant en termes de pigmentation.  Son prix étant bien inférieur en plus à la Amethyst, il n’y a, pour moi, pas photo. Et le coup de cœur de l’année revient, non sans surprise, au Diorshow On Stage Liner de Dior. Si on m’avait dit que mon produit chouchou pour les yeux serait un liner et non une palette, j’aurais eu des doutes. Et pourtant. Je possède ce liner en rouge mat et il est juste parfait. Pigmenté, avec une fluidité magnifique et une tenue de fou. S’il ne coutait pas ce prix, j’achèterais toute la collection.

 

Mes favoris soin

 

Plus de maquillage coup de cœur mais des produits soin que j’adore. Le premier, la Unicorn Essence de Farsali, est une vraie surprise. Comme je le disais dans l’article, je l’ai achetée par curiosité à force de voir les starlettes d’Instagram s’en asperger le visage copieusement. Je pensais être dubitative et, en fait, ce produit est vraiment bien. Il hydrate et prépare bien la peau au maquillage tout en donnant un petit coup d’éclat au teint assez sympa. Je reconnais que j’ai vraiment été mauvaise langue car c’est un très bon produit. Tout comme mes deux crèmes actuelles que je rachèterai probablement une fois finies, la Dior Hydra Life de Dior et la Tea Toc Water Cream de A;T FOX. La première est issue de la cosmétologie française, la seconde de la Kbeauty mais les deux m’apportent, avec leur texture gel ultra fraîche, une dose d’hydratation parfaite sans aucun effet gras. Deux vraies merveilles.

 

blog beauté favoris automne 2018

 

 

 

J’en profite pour vous rappeler d’utiliser le système de cashback iGraal pour faoire votre shopping. J’avais un article complet sur le sujet que je vous invite à aller lire si vous voulez en savoir plus. J’étais un peu septique tout au début et depuis que je l’utilise je ne peux plus m’en passer. J’ai installé la barre iGraal sur mon navigateur et dès que je me trouve sur un site marchand en collaboration avec iGraal, il me suffit d’activer mon cashback pour que l’argent que je dépense sur ce site recrédite mon compte. Pour mes courses de Noël, mon shopping Sephora, Etam mais aussi Comtesse du Barry m’a rapporté des euros. Qui dit mieux. Et si vous souhaitez que je vous parraine, cliquez ici :

 

blog beauté partenariat igraal code réduction

 

Je suis ravie de cette liste de favoris. Je pourrais presque l’intituler mes favoris de l’année tant je n’ai aucun doute sur ces produits et que je vous invite sans l’ombre d’une hésitation à tester si le cœur vous en dit. Certains sont onéreux comme les produits Dior ou les pinceaux Kat Von D mais ils valent mille fois l’investissement. Pour le moment The Vault de Morphe en collaboration avec Jaclyn Hill est épuisé mais je vous ferai signe s’il repointe le bout de son nez. Je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite dès à présent un très joyeux Noël.

Partagez

4 Commentaires

  1. 27 décembre 2018 / 08:41

    Hello!
    Rien que les packagings de la Tea Toc Water Cream ou de la Unicorn Essence de Farsali donnent envie.
    J’avais lu tes revues, et je les ai dans un coin de ma tête. Il faut bien que je les teste un jour.
    Je vais certainement commencer par le Conceal and Define de Makeup Revolution qui fait le buzz.
    J’espère ne pas être déçue.
    Bonnes fêtes!

    • 27 décembre 2018 / 15:11

      Coucou. Je ne pense pas que tu seras déçue. En plus avec les deux formats dispo, tu peux tester le petit (qui est déjà assez grand) et te faire une idée. La Tea Toc Water Cream s’est juste hissée au rang de ma crème chouchou de tous les temps. Cette texture ultra aqueuse m’enchante. Je suis rarement déçue par les produits kbeauty mais là, c’est le grand amour. Passe un joli réveillon. Gros bisous.

  2. 27 décembre 2018 / 05:33

    Coucou !
    De bien jolis favoris ! Les velvet de Bourjois font partis de mes préférés. C’est toi qui me les avait fait connaitre d’ailleurs !
    Bisous

    • 27 décembre 2018 / 15:03

      Coucou. Comme quoi, mon petit blog donne parfois des conseils sympas… Ces rouges sont juste parfaits et j’avoue que ces favoris pourraient être ceux de l’année. Gros bisous et très jolies fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.