TesterKorea, mon paradis kbeauty

Si vous me suivez depuis longtemps, ce n’est plus un secret pour vous que je suis passionnée par la kbeauty. En ouvrant mon blog et grâce à toutes les rencontres que j’ai pu faire à travers, j’ai découvert l’univers de la kbeauty, j’y ai pris goût et maintenant, je ne peux m’empêcher de craquer régulièrement pour ce type de produits en effectuant des commandes régulières en Corée. Je commande sur plusieurs sites mais mon petit chouchou a toujours été TesterKorea qui propose un choix de produits démentiels pour des prix plus que raisonnables. Il existe plusieurs modes de livraison et mes colis sont toujours arrivés rapidement, parfois même plus rapidement que s’ils venaient de France, et ont toujours été préparés avec une grande minutie, chaque produit étant individuellement protégé. Autre point que j’adore, contrairement au colis Sephora où on se retrouve avec trois pauvres échantillons de parfum qu’on n’a même pas choisis, c’est toujours un plaisir de découvrir les pochettes d’échantillons extrêmement bien garnies envoyées avec chaque commande. Un excellent moyen de découvrir de nouvelles marques et de nouvelles gammes au top.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea

 

Autant vous dire que lorsque TesterKorea m’a envoyé un mail pour me proposer de postuler pour devenir beauty testeuse chez eux, j’ai sauté sur l’occasion, toute excitée, sans y croire une seconde. Alors, je ne vous raconte pas la tête que j’ai faite lorsque mon blog a été sélectionné pour vous présenter les produits kbeauty de la saison, produits faisant partie des produits plébiscités en Corée et sur lesquels les avis sont excellents. En toute sincérité, j’en suis super fière et très honorée qu’un tel eshop me fasse confiance en particulier dans un domaine où je ne prétends pas être à la pointe comme certaines de mes blogueuses chouchou.

 

Les Gelato Tint de The Face Shop

 

blog beauté kbeauty TesterKorea The Face Shop Gelato Tint

 

Si vous êtes, comme moi, accro à la kbeauty, vous n’avez pas pu échapper à la tendance beauté des lèvres made in Corée, à savoir les tint ou encrés à lèvres. J’en possède plusieurs et j’adore ce concept qui permet de réellement teinter les lèvres de la couleur de son choix sans effet de matière et cela, pendant des heures. The Face Shop a sorti ses encres à lèvres dans un packaging des plus adorable. Les Gelato Tint se présentent dans des cornets de glace aux couleurs différentes en fonction de la teinte mais aussi du parfum. Il existe six teintes ultra pop pour lesquelles il est quand même super difficile de faire un choix. Après dix mille tergiversations, j’ai opté pour la teinte #3 Falling In Red qui est un rouge orange franc au parfum de pastèque. Si le chocolat ou la mangue vous parle plus, pas de soucis, vous pourrez aussi trouver votre bonheur. 

 

blog beauté kbeauty TesterKorea The Face Shop Gelato Tint

 

Côté application, ça a été la bonne surprise. Le produit utilise un embout-mousse classique mais suffisamment fin pour éviter les bavures. Faites attention, une petite quantité de produit suffit pour un sourire de star. Contrairement à une autre encre à lèvres que je possède, celle-ci n’est pas du tout asséchante puisqu’elle contient un complexe nourrissant d’huile de rose, de carthame, de pomme et de mangue. Impossible de résister à cette petite beauté miniature de 4,2 g pour à peine 7 €uros.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea The Face Shop Gelato Tint

blog beauté kbeauty TesterKorea The Face Shop Gelato Tint

 

 

Le Glam Rock Double Proof Brow De Too Cool For School

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Glam Rock Double Proof Brow Too Cool For School

 

Too Cool For School est une marque que j’apprécie beaucoup, aussi bien pour son esthétique que pour ses produits. J’ai toujours d’ailleurs le Liner Glam Rock Extreme Color Eyes qui, malgré un souci de bon dosage de la matière via le pinceau, propose une teinte superbe et une tenue excellente. J’étais donc absolument ravie de découvrir le Glam Rock Double Proof Brow et j’avoue, super intriguée, voir très flippée. Les produits à sourcils sont typiquement les produits makeup qui me font le moins fantasmer mais pour lesquels j’investis le plus facilement. Avec mes sourcils blonds, je galère un peu à trouver une teinte naturelle et un produit qui réponde à mes attentes et même si je suis assez satisfaite de ma routine, je cherche sans cesse le mieux. Je viens d’acheter des produits Benefit, marque pour laquelle je n’ai jamais testé les produits de ce type et j’ai très envie de craquer aussi chez Kat Von D. Autant vous dire que ce produit-ci ma donc particulièrement titillée.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Glam Rock Double Proof Brow Too Cool For School

 

Le Glam Rock Double Proof Brow de Too Cool For School est un produit double-embout qui se décline en trois teintes : Natural Brown, Ash Brown et Light Brown. Bien sur, à la base, ces produits se destinent plutôt aux brunes, type asiatique oblige, mais j’avais essayé le Drawing Eye d’Etude House qui était intéressant. Alors pourquoi pas. Le prooduit possède une formule encre/poudre assez intriguant. D’un côté, on retrouve un embout étroit permettant d’appliquer une encre à sourcils et ainsi dessiner sa forme. C’est le passage qui me faisait flipper. De l’autre, l’applicateur se présente tel un petit goupillon permettant de brosser les sourcils et de finir de les travailler pour augmenter le côté poil à poil plus naturel.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Glam Rock Double Proof Brow Too Cool For School

blog beauté kbeauty TesterKorea Glam Rock Double Proof Brow Too Cool For School

 

Mon avis ? Difficile de juger ce produit qui, sur le papier, me plaît beaucoup mais qui possède une teinte trop foncée pour moi ce qui rend le tracé à l’encre pas du tout naturel sur ma peau. Cette teinte me durcit vraiment les traits et le côté tatouage de l’encre amplifie la sensation. Je serais vraiment curieuse de la voir en action sur une brune car je pense que le résultat pourrait être canon.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Glam Rock Double Proof Brow Too Cool For School

 

 

La High Cover Cushion Perfect Liquid de Mamonde

 

blog beauté kbeauty TesterKorea High Cover Cushion Perfect Liquid Mamonde

 

Au quotidien, j’utilise majoritairement des fonds de teint fluide. Je possède quelques cushion mais ce n’est pas mon produit teint préféré pour deux raisons très simples. La première concerne la teinte qui, malgré des propositions très claires, possède en général une dominante jaune. Ce qui n’est pas le cas de ma carnation. Et puis je trouve que bien souvent les cushion manquent de couvrance.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea High Cover Cushion Perfect Liquid Mamonde

 

Alors quand j’ai aperçu celle-ci, je n’ai été que joie. Il y a encore quelques années les fonds de teint en cushion était réservé à la kbeauty. Depuis, ce format très pratique s’est largement démocratisé et de grande marques de luxe françaises ont proposé leur version. Néanmoins, je suis toujours restée fidèle aux versions asiatiques qui, selon moi, proposent un rapport qualité prix imbattable. L’écrin de la cushion Mamonde est vraiment joli avec des formes tout en douceur et une couleur pèche délicate et brillante. A l’intérieur, un petit pad permet, par pression, de récupérer du produit.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea High Cover Cushion Perfect Liquid Mamonde

blog beauté kbeauty TesterKorea High Cover Cushion Perfect Liquid Mamonde

 

La High Cover Cushion Perfect Liquid de Mamonde est dotée de la technologie Fine Pixel Cover ™ qui, non seulement, rend l’application aérienne mais offre également une couvrance parfaite. Ainsi la technologie Bloom Up Light Power ™ permet de refléter la lumière à 360 ° et masquer ainsi les défauts de la peau. Il existe trois teintes dont la première, #1 Rose Ivory, possède une dominante rosée. L’application se fait très facilement et effectivement cette cushion possède une magnifique couvrance. Sans difficultés, j’arrive à faire disparaître mes rougeurs et mes imperfections comme je le fais avec mon fond de teint traditionnel. En plus, la High Cover Cushion a un parfum tout en délicatesse qui rend le travail du teint hyper agréable.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea High Cover Cushion Perfect Liquid Mamonde

blog beauté kbeauty TesterKorea High Cover Cushion Perfect Liquid Mamonde

 

 

Make-up spécial TesterKorea

 

Pour l’occasion, j’ai eu envie de vous préparer un maquillage tout simple mais qui mette bien en avant les trois produits make-up que TesterKorea m’a envoyés. Le teint a donc été réalisé avec la cushion de Mamonde, les sourcils, avec le produit double-embout de Too Cool For School et sur les lèvres, c’est bien sûr la Gelato Tint de The Face Shop que j’ai appliquée. Du liner et du mascara noir viennent simplement compléter l’ensemble.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea swatch make-up

 

La Tea Toc Water Cream de A;T FOX

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Tea Toc Water Cream A;T FOX

 

Le dernier produit que j’ai reçu dans mon colis TesterKorea est un produit de soin pour lequel la marque, A;T Fox, est une grande découverte. Il s’agit d’une crème hydratante au thé vert qui peut s’utiliser soit comme une crème classique soit comme un masque de nuit. Je suis particulièrement friande des sleeping mask qui offrent une bouffée d’hydratation à la peau en quelques heures. Cette crème se compose d’un cocktail de plantes qui se marie au thé vert pour apaiser, hydrater et resserrer les pores de la peau tout en maintenant son hydratation. La Tea Toc Water Cream me semble parfaite pour tous les types de peau mais clairement, ma peau mixte l’adore puisqu’elle combine l’hydratation au contrôle du sébum, le tout dans une texture super fraîche comme je les aime.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Tea Toc Water Cream A;T FOX

blog beauté kbeauty TesterKorea Tea Toc Water Cream A;T FOX

 

Water, Isopentyldiol, Glycerin, Camellia Sinensis Leaf Extract, Portulaca Oleracea Extract, Centella Asiatica Extract, Polygonum Cuspidatum Root Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Carbomer, Triethanolamine, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Butylene Glycol, Betaine, Allantoin, Glyceryl Polyacrylate, Disodium EDTA, Benzyl Glycol, Butoxydiglycol, Raspberry Ketone, 1,2-Hexanediol, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Chlorphenesin, Ethylhexylglycerin, Fragrance

 

Pour le moment, je ne vois que du positif à cette crème. Son parfum est délicat et envoûtant et en crème, elle sèche rapidement sur la peau ce qui permet de suivre sa routine maquillage habituelle. Attention quand même à l’exposition solaire qui est déconseillée à cause de la combinaison d’extraits de plantes que la crème contient. Une balade en journée ne vous fera pas de mal mais surtout ne restez pas griller au soleil… ce conseil devrait d’ailleurs être valable en permanence. En masque de nuit, le lendemain, la peau est toute rebondie et on voit, en un clin d’œil, l’efficacité de cette crème. A long terme, je ne peux vous dire pour le moment. J’aime bien tester pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois un produit avant de me faire un avis sur ses réels résultats mais comptez sur moi pour bous faire un retour quand le moment sera venu, peut-être à travers ma revue des produits terminés.

 

blog beauté kbeauty TesterKorea Tea Toc Water Cream A;T FOX

blog beauté kbeauty TesterKorea Tea Toc Water Cream A;T FOX

 

 

Je pense qu’après cette revue riche en émotions, vous comprenez mieux mon enthousiasme à l’idée de collaborer avec TesterKorea. Les quatre produits que j’ai reçus méritent largement leur réputation et le seul bémol que je pourrais formuler concerne le produit à sourcils et encore, non pas parce qu’il ne m’a pas convaincu, mais plus parce qu’il ne me correspondait pas. Je sais que, parmi vous, vous êtes nombreuses à avoir envie de tester la kbeauty sans réellement oser et je ne peux que vous encourager à vous lancer sur TesterKorea : le choix est immense, les prix compétitifs et le service irréprochable.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty TesterKorea

Suivre:

2 Commentaires

  1. 6 octobre 2018 / 16:34

    Bonjour.
    Je suis fan de la texture de la crème hydratante A;T Fox. Rien que pour elle je pourrais passer le cap et commander. Mais je t’avoue que j’ai encore du mal à commander pour plusieurs dizaines d’euros à l’autre bout du monde.
    Je comprends pas contre que tu es contente d’être partenaire de Testerkorea. C’est un grand honneur que tu mérites bien.
    Bisous.

    • 9 octobre 2018 / 17:00

      Coucou ma belle, oh merci. Oui j’étais tellement contente et je te l’avoue super surprise. La crème est géniale, j’en suis gaga. Plus je l’utilise, plus je l’aime. La texture ressemble tellement à de l’eau, c’est un voile de fraîcheur sur le visage et l’hydratation est bien là. Il faudra bien que tu te lances un jour. Allez Sophie, allez Sophie, allez… Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *