Pinterest

From Paris With Mauve de Bourjois : with love

Je vous ai déjà souvent parlé de mon amour pour les Rouge Velvet de Bourjois et ce, d’autant plus, depuis qu’ils ont sorti leur dernière petite pépite, la version raisin de leur célèbre rouge à lèvres : le Rouge Velvet The Lipstick. Je vous ai déjà réalisé une revue sur le sujet et je vous invite à aller la relire pour avoir le plus de détails possible sur ces rouges puisqu’aujourd’hui, je voulais simplement vous présenter la dernière teinte qui a rejoint ma collection : From Paris With Love. En effet, il y a quelques mois, Bourjois a sorti dix nouvelles teintes en collaboration avec la youtubeuse Noemiemakeuptouch, collection baptisée Fall In Love.

 

blog beauté From Paris With Mauve Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

blog beauté From Paris With Mauve Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

 

Parmi ces dix teintes, on retrouve toujours ce qui a fait le succès des Velvet de Bourjois avec des noms festifs et colorés qui ici, possèdent tous une griffe très parisienne. On peut ainsi retrouver Grande Roux, Taupe Of Paris ou Plum Royal… ce que je trouve absolument génial et collant très bien à l’identité de la marque. Côté couleur, on retrouve les grandes tendances de la saison avec des bruns, des roux et des mauves. Comment ça vous n’avez pas remarqué la déferlante rose / mauve ces derniers temps ? Si Orange is the new Black alors Mauve is the new Nude. Allez demander à Huda ce qu’elle en pense.

 

blog beauté From Paris With Mauve Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

blog beauté From Paris With Mauve Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

 

Trois teintes ont ainsi particulièrement attiré mon attention : Place des Roses, Mauve Marte et From Paris With Mauve. Je possède énormément de teintes sombres, des prunes, des rouges et finalement, peu de teintes plus naturelles comme des roses ou des mauves. Alors, j’ai été absolument enchantée quand j’ai découvert cette teinte dans ma boite aux lettres, envoyée par Bourjois. Un immense merci à la team pour cette attention. Une fois encore, j’ai retrouvé toutes les qualités des Rouges Velvet The Lipstick. Une application qui n’est que plaisir avec un raisin qui glisse tout en douceur sur les lèvres, un rouge qui sèche avec confort et qui tient des heures. Et surtout, j’ai découvert une teinte magique qu’il fallait absolument que je vous présente car je pense que ce rouge va devenir mon préféré de tous.

 

Le Rouge Velvet The Lipstick From Paris With Mauve de Bourjois

 

blog beauté From Paris With Mauve Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

 

Il s’agit donc d’un mauve mais d’un mauve froid tirant un peu vers le gris. Vous savez, mon fameux mauve gris qui est ma quête du Graal. Alors c’est clairement la teinte que je préfère parmi toutes les gammes chromatiques qui existent mais je trouve aussi que c’est la teinte le plus difficile à porter. Ça peut vous paraître super étrange comparé à un bleu ou à un prune bien sombre mais les mauves grisés ont un côté un peu terreux qui fait, quoi qu’on fasse, perdre de la lumière au visage et ressembler à un cadavre. Du coup ce rouge nécessite un teint zéro défaut et un make-up u peu coloré pour rapporter un peu de vie à tout ça.

 

 

 

Cette revue est certes courte mais je voulais vraiment vous présenter cette jolie couleur que je porte tous les jours depuis que je l’ai reçue et pourtant cela faisait un moment que je ne mettais pas du rouge quotidiennement. Concernant la couleur, le swatch a été réalisé en lumière du soleil et la couleur portée, au flash, en intèreur, ce qui explique l’écart de teintes. La véritable teinte est un entre deux. Un mauve plus soutenu que celui que je porte mais moins brun que celui sur mon bras. Voilà, je vous fais de gros bisous From St Barth with love.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté From Paris With Mauve Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

12 Commentaires

  1. 16 décembre 2018 / 18:56

    Hellowww !!!

    J’adore aussi la formule de ces rouges à lèvres ce sont les rares mats qui ne me défonce pas les lèvres et ils sont assez rare, il n’y a que les veloutés sans transfert de sephora qui y arrivent mais moins bien qu’avec ceux de bourjois.

    Je les aime tellement ces rouges à lèvres que je les porte aussi en blush, cette teinte est assez particulière mais avec un maquillage très chargé sur les yeux ça peut largement le faire haha mais pas en blush celui la pour le coup :p

    Passe une belle soirée

    • 16 décembre 2018 / 20:49

      Coucou. Oh tu sais, je suis sure qu’on pourrait arrive à en faire un blush ^^. La teinte est clairement magnifique mais oui, casse-gueule. Je trouve aussi que la formule est l’une des plus douces que j’ai pu tester tout en conservant une excellente tenue. J’aime beaucoup aussi dans la version liquide, les rouges de Sephora mais comme tous les liquides ils sont plus desséchants. En tout cas, ceux de Bourjois restent en haut du tableau. Des bisous.

  2. 16 décembre 2018 / 09:15

    Bonjour.
    Je n’en ai acheté qu’un dont j’aime beaucoup la couleur. Mais je suis tombée depuis sur les Truism de Kiss NYpro et j’ai abandonné les Velvet…
    Bisous.

    • 16 décembre 2018 / 16:15

      Coucou. Ah tu m’intrigues parce qu’en matière de confort et de pigmentation, les Velvet sont un peu les rois. Je ne connais pas du tout les autres. En ce moment, ma folie d’achat des rouges à lèvres m’est passée mais si cela me reprend un jour, je les note. Bon dimanche.

  3. 16 décembre 2018 / 06:07

    Salut !
    C’est vrai que ce genre de teinte peut être un peu dur à porter mais tu le porte à merveille ma belle ! Il est vraiment canon sur toi

    • 16 décembre 2018 / 16:06

      Coucou. Merci c’est super gentil. J’adore ces teintes mais j’avoue que parfois quand j’ai une migraine ou que je suis pas au taquet même bien maquillée, ça ne pardonne pas. ^^ Mais elle reste fascinante comme couleur. Très bonne fin de week-end.

  4. 15 décembre 2018 / 10:24

    Coucou !
    J’adore les rouges à lèvres de cette marque et les velvet lipstick n’échappent pas à la règle ! Je suis mitigée par cette teinte, elle est très jolie mais le côté trop mauve me gène.
    Faut pas chercher à comprendre, tu le sais je suis compliquée avec les RAL (maaaais je commence à porter du rouge régulièrement !).
    Bisous !

    • 15 décembre 2018 / 19:50

      Coucou ma belle. Moi aussi je suis fan de ces rouges à lèvres. Ils sont tellement agréables et le rendu est juste canon. Rassure toi, je te comprends parfaitement. C’est ce que je dis dans l’article, c’est une couleur cadavre qui, selon moi, est beaucoup plus dur à porter qu’un bleu ou un noir. Mais j’aime tellement cette teinte. Des bisous beauté.

  5. 14 décembre 2018 / 02:46

    Coucou !
    La bonne nouvelle, c’est que ce rouge peut aller avec toutes tes couleurs de cheveux ^^
    Bisous

    • 14 décembre 2018 / 16:40

      Coucou ma belle. Oui ce n’est pas faux. ^^ Et la qualité de ces rouges à lèvres est tellement bonne que ça restera un plaisir :). Gros bisous.

  6. 13 décembre 2018 / 20:11

    Coucou ma belle,
    Comment vas-tu ? =)
    Je les aime tellement ces velvet the lipstick moi aussi ! J’ai reçu mauve martre, quelle merveille hihi.
    Gros bisous

    • 13 décembre 2018 / 20:16

      Coucou ma belle. Ça va bien. Un peu, beaucoup la tête dans l’eau avec ma formation, mais c’est super intéressant. J’avais aussi repéré Mauve Martre. Je trouve les 3 avec une harmonie rose mauve super jolis dans cette collection. Je te fais plein de gros bisous et passe de très bonnes fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *