Mes produits terminés #21. Je rachète ou pas ?

Une mini revue de mes produits terminés bien plus courte qu’à l’habitude puisqu’il s’agit des produits que j’ai laissés derrière moi après les vacances. J’ai franchement hésité à écrire cette revue et puis, étant quelqu’un de très carré, à la limite maniaque, ça m’aurait embêtée de sauter cet article par manque de produits car finalement ça représente quand même ma consommation des deux derniers mois d’autant que je ne vais pas réaliser nécessairement une revue sur ces produits. En France, j’ai été amenée à mettre en place des partenariats auxquels je ne m’attendais pas et j’ai donc acheté un minimum de décor pour donner l’illusion d’une continuité photographique sur mon blog. Du coup je vous rassure, ces cadavres de produits sont bien restés en France et je n’ai pas chargé ma valise avec eux. Ma dernière revue des produits terminés étaient atrocement lourde ce qui explique aussi qu’ayant vidé presque tous mes stocks pour repartir sur de bonnes bases, je n’ai plus des milliers de produits à présenter aussi. Je vous ai épargné les dentifrices, la pierre d’alun et autres produits classiques pour ne vous montrer que ceux-ci.

 

Mes produits terminés : mes soins pour le corps

 

Gel douche exotique à la vanille et à la coco bio de Lavera

 

Je rachète ou pas ? Oui. Je vous en avais parlé il y a un moment de cela mais ce gel douche reste dans mon top d’odeur merveilleuse depuis. Pour partir, j’ai mis le minimum dans mon vanity en sachant que j’allais faire le plein dès mon arrivée pour les produits du quotidien. Premier achat à peine un orteil posé à Paris, ce gel douche bio auquel j’ai ajouté le lait pour le corps de la même gamme. Dommage que je ne le trouve pas sur l’île car ce gel douche trônerait sans cesse dans ce type d’article. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Crème douche extra douce lait d’amande Le Petit Olivier

 

Je rachète ou pas ? Non. D’un côté, vous avez mon gel douche et de l’autre, celui de mon homme. Vu son gabarit, il a tendance à liquider une bouteille en deux jours alors on a visé haut en choisissant la crème douche extra douce lait d’amande Le Petit Olivier et ses 750 ml. Un bon gel douche mais décevant car ne possédant pas une odeur forte d’amande comme mon chouchou Dop.

 

 

blog beauté mes produits terminés

 

Mes produits terminés : mes soins pour le visage

 

Cils Demasq de Gemey Maybelline

 

Je rachète ou pas ? OUI, oui et reoui. Pour me dépanner, j’ai acheté à Paris celui de Sephora que j’aimais beaucoup aussi avant et que je trouve finalement moins adapté aux yeux sensibles car plus irritant..

 

 

Hyaluronate Pure de Migabee

 

Je rachète ou pas ? NON, à cause de la difficulté à se procurer ce produit. J’ai découvert le mien grâce à la Joah Box et je l’utilise matin et soir depuis, soit en sérum, soit seul, comme un hydratant. Je trouve ce produit génial car il apporte de l’hydratation et de l’éclat aux peaux ayant besoin d’un boost de jeunesse et cela, sans graisser. Je pense qu’il est possible de trouver des alternatives dans d’autres marques mais il m’a suivi pendant toutes mes vacances et j’étais triste de le terminer.

 

  • Hyaluronate Pure – Migabee

 

Mes produits terminés : mes soins pour les cheveux

 

Shampooing Colorista Fader de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? NON. C’est rare chez moi mais ce produit n’est pas rentré avec moi et n’a pas non plus été vidé. Je l’ai lâchement abandonné dans une poubelle tant il est mauvais. Je vous écrirai une revue sur son cas mais pour faire simple, malgré les avis négatifs à son sujet, j’ai voulu me faire une opinion et tenté d’affadir mes cheveux verts bousillés par le Colorista Washout #BlueHair. Moralité, la teinte s’est effectivement peut-être un poil éclaircie mais n’a pas du tout disparu et, en plus, ce produit m’a tué les cheveux comme l’aurait fait dix décolorations. A fuir.

 

 

Colorista Washout de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Il n’est pas présent sur cette photo puisque j’ai refait ma couleur à mon retour de France. Après cinq mois à tenter désespérément de faire disparaître #BlueHair, je me suis dit que je n’avais plus rien à perdre à recolorer et j’ai bien fait, le rendu est une fois encore canon et ça fait du bien d’effacer ce vert même si je sais que c’est lui qui réapparaîtra en dessous à la place de mon blond. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Botanicals Fresh Care Baume démêlant Cameline Rituel Lissage de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? NON. Troisième produit L’Oréal que je ne rachèterai pas non pas parce qu’il ne m’a pas plu mais parce qu’il ne me correspond pas. J’ai acheté ce produit pour me servir d’après-shampooing. Il est très onctueux, sent divinement bon mais au vue des dégâts provoqués par le Colorista Fader, il était impossible que ce produit puisse démêler le désastre. Là, je répare mes cheveux à coup de bain d’huile et de masques ultra nourrissants.

 

 

 

Peu de produits cette saison. Ma poubelle à cosmétiques est aussi partie en vacances. J’imagine que celle du mois de décembre sera bien plus pleine. Affaire à suivre.

Suivre:

Partagez

2 Commentaires

  1. 29 octobre 2018 / 10:45

    Coucou !
    Il faut absolument que je craque pour la marque Lavera, elle me fait de l’oeil !
    J’avais testé la crème douche du Petit Olivier et je n’avais pas été convaincue.
    Bisous !

    • 30 octobre 2018 / 00:04

      Coucou poulette. Le gel douche du Petit Oliver est bien en soi mais le parfum d’amande que j’attendais n’était pas au rendez-vous. Par contre, celui de Lavera, c’est l’amour éternel. Si tu aimes le parfum des iles, essaye celui-là une fois et tu ne pourras plus t’en passer. ^^. Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *