Monday Shadow Challenge : Water Fuchsia

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui mais avec un enthousiasme plus discret que d’habitude car je ne suis pas du tout satisfaite du petit make-up que je vous propose. Vous savez, quand vous avez une idée qui matche à mort dans votre esprit et que vous n’arrivez pas à la réaliser ou plutôt, qu’elle ne ressemble à rien sur vous. Et bien voilà. Autant, j’avais beaucoup aimé réaliser mon Printemps Automnal avec le lilas et la châtaigne ainsi que le Rose Gold Peacock avec un bon petit underliner teal, mais là… Cette semaine les deux teintes à l’honneur étaient le corail et le fuchsia. Bien souvent on lit que ce sont des teintes qui ne vont pas ensemble mais vous vous doutez que ce n’est pas le genre de choses qui m’effraient. Je voulais en profiter pour tester une toute nouvelle ombre, une Mirror Hollic Liquid Eye d’Etude House en teinte Gloss Coating, c’est à dire neutre mais avec un fini gras comme humide.

 

blog beauté Monday Shadow Challenge corail fuchsia tutoriel maquillage

 

Vous me voyiez toujours outrageusement maquillée (la fille qui va expliquer que là, il manque des produits à son goût) et je ne déroge presque jamais à la règle du liner et du crayon noir en muqueuse. Et je pense que c’est ce qui me manque ici et qui me donne l’impression d’avoir un regard de poisson crevé. A ça s’ajoute les teintes un peu compliquées que sont le fuchsia et le rouge qui engloutissent littéralement le corail… Comme la semaine dernière, j’ai joué sur deux produits : pour le corail, la teinte Tau de la Saharan Blush Palette Vol.2 de Juvia’s Place et pour le fuchsia, la teinte Star Power de la Beauty Killer Palette de Jeffree Star.

 

blog beauté Monday Shadow Challenge corail fuchsia tutoriel maquillage

 

Monday Shadow Challenge : Tutoriel du Water Fuchsia

 

Le teint

  • J’avais très envie de tester toutes mes nouveautés Peripera alors j’ai d’abord appliqué le Ink Blurring Skin Tint en teinte Beige Cover. C’est la première fois que je testais un fond de teint coréen autre qu’une cushion et je reviendrai dessus dans une prochaine revue.
  • Pour rester dans la lancée, j’ai ensuite appliqué le Ink Concelaer de Periera. J’avais testé la teinte Vanilla qui était trop claire alors je voulais voir ce que donnait celle du dessus… Et bien elle est trop foncée et trop jaune. Voili, voilou…
  • J’ai fait un léger contouring avec le Sculpting Touch Creamy Stick Contour de Kiko et pour briller de mille feux, j’ai testé le Ink Highlighter de Peripera en teinte lavande qui est sublime.

 

blog beauté Monday Shadow Challenge corail fuchsia tutoriel maquillage

 

Les yeux

  • J’ai voulu suivre la tendance et me la péter. J’avais vu un article Hellocoton sur le Bold Eye, une sorte de smokey hyper coloré et je trouvais que c’était parfait pour ce thème. J’ai donc appliqué un seul fard, le fuchsia de la Beauty Killer Palette de Jeffree Star sur toute la paupière supérieure.
  • J’ai ensuite dégradé le rose avec le corail de The Saharan Blush Palette sur tout le haut de ma paupière et j’ai appliqué cette teinte sur le ras de cils inférieur en la mixant avec l’highlighter Opal de Becca.
  • Sur ces teintes, j’ai ensuite apposé le Mirror Hollic Liquid Eye en teinte Gloss Coating. En vrai, le rendu était ultra glossy mais je n’ai pas réussi à le rendre en photo.
  • J’ai ensuite poursuivi mon aplat de couleurs sur les joues en exagérant mon blush et en le faisant partir de cette teinte.
  • En ras de cils inférieur, j’ai appliqué le Anger Mood Crayon de Linda Hallberg et du mascara noir.

 

blog beauté Monday Shadow Challenge corail fuchsia tutoriel maquillage

Le teint

Les yeux

Les lèvres

blog beauté Monday Shadow Challenge corail fuchsia tutoriel maquillage

 

Il s’agit d’un maquillage très simple mais qui ne m’emballe pas. J’ai hésité à le refaire et puis j’ai tellement de projets en ce moment que ça n’aurait pas été raisonnable. L’idée était là mais la réalisation laisse franchement à désirer. Je développerai plus mais les Mirror Holic sont incroyables. Je vous glisse déjà, moi qui vous conseillais de vous ruer sur les fards liquides de Stila de garder vos sous pour cette gamme là d’Etude House. C’est de la paillette. Celui-ci est le seul fard avec cette texture mais pour 6,50 €uros (il y avait une promotion sur les nouveautés), je me suis dit qu’il me servirait pour des looks. Par contre, il ne vit pas super bien avec un fard très coloré en dessous car j’ai remarqué au bout de quelques heures que j’avais une petite bande qui avait migré dans le pli de ma paupière. J’espère que vous serez indulgent avec ce look et on se retrouve la semaine prochaine pour le dernier du mois, avec le duo champagne et menthe.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Monday Shadow Challenge corail fuchsia tutoriel maquillage

Suivre:

6 Commentaires

  1. 29 mai 2018 / 05:33

    C’est juste whouaou !
    Et on dit une fois de plus « Merci, Etude House ».
    Bisous

    • 29 mai 2018 / 11:09

      Ça, ce n’est pas moi qui te contredirais là-dessus. Etude House est une valeur sure et ces ombres à paupières sont juste magiques. Celle-ci donne un effet sympa et pour 6 €uros, je n’allais pas me priver. Gros bisous

  2. 28 mai 2018 / 00:10

    Bonjour.
    je ne risque pas de faire ce genre de MU, dès que je mets une point de rouge/rose sur mes yeux, je ressemble à un lapin atteint de myxomatose. Mais sur toi, bizarrement, c’est carrément bien…
    Il n’y a bien qu’à toi que je dirais cela…
    Bonne journée!

    • 28 mai 2018 / 09:31

      Coucou. C’est gentil tout plein d’autant que je ne suis pas de ce make-up. Autant, les deux derniers MSC m’avaient bien plu mais là, je suis partie freestyle et je ne suis pas du tout convaincue. Mais ça m’a permis de tester la version gel des Mirror Hollic qui donne un effet glowy intéressant. Plein de bisous et une très belle semaine.

    • 23 mai 2018 / 15:13

      Coucou et merci beaucoup. oui, on est d’accord très très rose ^^. C’est gentil en tout cas. Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *