Pinterest

Monday Shadow Challenge : Aqua Green

Le vert d’eau et moi, c’est une grande passion. Pour être franche, ça faisait un moment que j’attendais cette couleur lors du Monday Shadow Challenge. Et voilà, la semaine dernière, Séverine a annoncé cette sublime couleur comme teinte de la future session du MSC. Je suppose qu’on ne présente plus ce challenge qui dépasse les frontières mais pour le plaisir, je vous rappelle qu’il a été initié par ma copinette d’amour Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie et qu’il suffit d’aller faire un tour sur la page Facebook pour s’inscrire.

 

July I The Sky : blog beauté monday shadow challenge aqua green

 

Je disais donc que j’adore le vert d’eau et que c’est une couleur que j’utilise énormément. Pour preuve, je l’ai déjà décliné dans pas mal de version sur d’anciens make-up que ce soit au sein du challenge ou en simple illustration d’articles. J’avais imaginé de grandes choses pour cette couleur. Mais voilà, ça c’était avant ! Je me suis donc retrouvée ce matin, prête à réaliser mon sublime maquillage quand finalement j’ai du partir précipitamment. Je pensais n’en avoir que pour une petite heure et je suis rentrée à la maison avec plus que trente minutes pour réaliser le maquillage et les photos. J’ai quand même tenté mais je ne suis pas très convaincue. Tout est à l’arrache, je vous préviens et avec le minimum de produits.

 

blog beauté monday shadow challenge aqua green

 

Monday Shadow Challenge, Aqua Green : Tutoriel

 

Prêts pour : comment réaliser un make-up pseudo artistique en 10 minutes montre en main ? C’est parti ! J’ai commencé par le teint en posant mon fond de teint Color Stay de Revlon. Je me suis arrêtée là et j’ai réalisé après que je n’avais pas mis de primer mais surtout d’anti-cernes. Après quatre jours de migraine, je suis un vrai zombie et mon Effaceur Yeux n’aurait pas été du luxe pour illuminer un peu tout ça et cacher les ravins que j’ai sous les yeux.

 

blog beauté monday shadow challenge aqua green

 

Ensuite, j’ai attrapé mon Beauty Blender et mon Illusion d’Ombre Épatant que j’ai appliqué en halo autour des yeux, comme un masque qui me couvrirait le regard. J’ai plus insisté sur les yeux et j’ai dégradé jusqu’au tempes et sur le nez. J’ai ensuite pris une autre Illusion, Mirifique, un noir intense, que j’ai mélangé avec le vert pour intensifier la teinte. Je l’ai posé sur tout mon coin externe que ce soit sur la paupière supérieure ou en ras de cils. J’ai ensuite appliqué cette teinte sombre sur mes sourcils en les brossant vers le haut pour donner un côté ébouriffé.

 

blog beauté monday shadow challenge aqua green

 

Pour apporter un peu plus de pep’s au regard, j’ai posé Vernom, un nouveau fard de Makeup Geek qui est un olive incroyable, sur le coin externe. Une pigmentation comme je n’en ai jamais vu et une couleur wahoooooo. Une petite touche de Pegasus, le vert d’eau irisé par excellence, sous mon sourcil et en touche lumière. Du crayon noir sur les muqueuses et du mascara.

 

blog beauté monday shadow challenge aqua green

 

Pour le teint, j’ai attrapé ma troisième Illusion d’Ombre, Ebloui, un burgundy que j’ai utilisé pour faire mon contouring en le posant au Beauty Blender sur l’ossature de mes joues, le haut de mon front et les ailes de mon nez. Enfin, pour finir, je voulais me créer un rouge à lèvres noir. J’avais donc commencé en faisant mon contour avec mon crayon pour les yeux puis en remplissant avec Mirifique. Pour apporter un peu d’éclat, j’ai posé Catrina par dessus et ça a été le drame. Un rouge à lèvres liquide mat comme les LASplash sur du gras, c’est une cata. J’ai réussi à bidouiller mes lèvres comme j’ai pu et à faire un beau sourire pour la photo.

 

blog beauté monday shadow challenge aqua green

Le teint

Les yeux

Les lèvres

 

Et voilà, mon make-up express pour le Monday Shadow Challenge. Je vais bientôt partir en vacances et ça va me rend triste de ne plus pouvoir participer alors je tenais vraiment à être encore là encore ce lundi. J’espère que vous serez indulgents. D’autant que j’ai du partir au supermarché juste après sans passer par la case démaquillage, faute de temps. Vive les lunettes de soleil ! Je vous fais plein de bisous et à très vite.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté maquillage monday shadow challenge aqua green

34 Commentaires

  1. 12 juin 2016 / 15:46

    Ben franchement en 10 minutes moi je trouve que tu t’en es sortie comme une chef !!!
    Dire que j’ai Epatant et que j’y ai même pas pensé…faut croire que le vert d’eau m’a lavé le cerveau tellement je suis pas convaincue 😀
    Autant sur moi c’est loin d’être une teinte que je trouve top, autant sur toi c’est pas la même, ça m’étonne pas du tout que tu es était emballée par la couleur, elle te va super bien !
    J’aime le coté tout flou de ton maquillage et même si t’as galéré avec ton combo sur les lèvres, ça colle parfaitement avec ! Tu m’épates, en si peu de temps d’avoir fait un truc pareil !!
    Gros bisous et à très vite…en chair et en os !!!!!!

    • 12 juin 2016 / 17:38

      Coucou. Ah ah ah ! Merci, c’est gentil. Tu aurais rigolé. J’ai vachement hésité à ma lancer vue l’heure et puis j’ai tenté ça. Celui de demain sera un poil plus travaillé quand même ! ^^ Je ne suis pas fan du vert dans la vie de tous les jours sauf ces verts clairs et un peu bronze. Au niveau de mon teint, je trouve que ça colle bien alors que à priori, je n’ai pas la peau pour ces teintes fades. Comme quoi ! ^^ Ahhhh les lèvres. Franchement mais voilà le bordel. Plus jamais cette connerie. Maintenant, je sais ^^. C’est mignon tout plein. Ouiiiii, dans 15 jours ! Bisous et belle soirée !

  2. 12 juin 2016 / 07:06

    Coucou ma belle !
    Pour un maquillage fait à l’arrache je trouve que le rendu est vraiment top.
    Je suis toujours aussi fan de ta créativité et de tes makeup orignaux.
    J’aurai bien aimé voir ton passage au supermarché !
    Bisous ma belle !

    • 12 juin 2016 / 12:14

      Coucou et merci beaucoup. Lol, tu es un peu sadique non, en même temps, franchement j’étais tellement à la bourre que j’ai filé dans les rayons en finissant par oublier le vert qui sortait sous les lunettes ! ^^ Petit dernier make-up demain avant les vacances. Gros bisous et bonne fin de dimanche.

  3. 11 juin 2016 / 07:01

    Hey mais ça va pour un maquillage fait à l’arrache comme tu dis ! ça reste très artistique et le résultat est plutôt réussi je trouve ! Je suis particulièrement fan du rouge à lèvres que tu as décidé d’associer à ce maquillage même si je n’aime pas trop LAsplash hihi ! Gros Bisous ma belle

    • 11 juin 2016 / 15:25

      Coucou. On est d’accord, on a le même avis sur les rouges LASplash qui sont détestables. Mais je suis faible et avec de telles couleurs, je les adore. Je te remercie, c’est super gentil. Je viens de faire le prune et il ne me reste plus qu’à voir le résultat en photo. Plein de bisous et une belle soirée !

  4. 7 juin 2016 / 17:18

    Coucou Julie ! Ce maquillage est vraiment splendide je trouve ! J’aime beaucoup le travail que tu as fait au niveau de ton regard, ça le met vraiment valeur. Comme d’habitude tes maquillages ont beaucoup de profondeur, de reflet et de dimension et j’adore <3 Bisous !

    • 7 juin 2016 / 18:59

      Coucou. C’est adorable. Je l’ai vraiment fait en express alors ça me fait d’autant plus plaisir que tu l’aimes bien car ma tête en dessous est à toute épreuve ! ^^ Je suis contente alors un grannnddddd merci. Des bisous !

  5. 7 juin 2016 / 07:32

    Coucou Julie !
    Et bien pour un maquillage à l’arrache je le trouve très réussi =)
    J’adore ce côté fumé tout autour des yeux ! Hihi je t’imagine bien sortir avec tes lunettes de soleil pour cacher, moi je n’aurais pas pu ^^
    Profite bien de tes vacances ma belle & à très vite alors.
    Bisous

    • 7 juin 2016 / 19:10

      Coucou. Ohhhh c’est super gentil. Pourtant, ça a été en version formule 1 pour le réaliser. Non mais franchement. J’ai des grandes lunettes mais quand même, ça dépassait complètement mais bon, je suis folle et je pense que toute l’île le sait déjà. ^^ Merci beaucoup mais je suis encore là à vous embêter une petite semaine. Bisous !

    • 7 juin 2016 / 19:02

      Hi hi hi ! Merci, je vais me faire appeler comme ça maintenant. 🙂 Bisous ma jolie !

  6. 7 juin 2016 / 00:45

    Tu es encore en vacances?? 🙂
    Ah non, mais là je vais manifester…
    Tu as bien caché tes cernes en tous cas, mais je ne suis pas sure que le vert à cet endroit au quotidien soit une bonne idée. L’effaceur de cernes devrait reprendre ses droits…
    🙂

    • 7 juin 2016 / 19:05

      Coucou. Oui, je suis en vacances toute l’année, n’oublie pas. ^^ D’ailleurs, dispo le week-end du 25, 26 dans le sud ? Je suis d’accord avec toi, le vert, irisé de surcroit sur les cernes, ce n’est pas le meilleur outil pour un regard frais et lumineux. ^^ Bisous !

  7. 6 juin 2016 / 17:37

    Haha c’est marrant je n’en porte jamais, je crois bien que c’est la première fois que je me maquille avec mais en même temps,je n’avais pas spécialement cette couleur alors j’ai fait un peu à ma sauce 😀 bref, tu t’en sors très bien en 30 min je pense que j’aurais eu juste le temps de faire la bouche et le teint haha (je suis assez longue quand je me maquille pour les MSC) c’est vraiment joli, ne t’inquiète pas !!!
    roooo mais je suis trop triste que tu n’y participe pas le temps de tes vacances (ce que je comprends tout à fait) tu vas en louper combien ? snif au pire Séverine pourrait te dire les couleurs à l’avance ! en MSC sans toi c’est nul 🙁
    en tout cas bravo ! gros bisous ma belle Julie <3

    • 6 juin 2016 / 19:14

      Coucou ma belle. Comme quoi le super défi de Séverine nous permet de faire des premières fois mine de rien. Je suis à la bourre mais j’ai aperçu ton maquillage et tu es pile poli dans le thème, ça avait l’air somptueux comme teinte. Je te rassure normalement, je suis lente aussi pour le MSC d’autant que sans lunettes, ça complique les choses mais là, impossible de faire autrement et puis je me suis dit que ça irait très bien. Et puis, tu aimes, c’est tout ce qui compte. Normalement, je pars un mois donc je vais en louper quatre. J’y ai pensé mais en même temps, je n’aurais pas le temps de faire autant de nouvelles revues avant mon départ. Je reviendrai encore plus forte mais je comprends que tu sois triste, je suis irremplaçable. Mdr. Merci, merci, merci. Plein de bisous ma jolie.

  8. 6 juin 2016 / 15:54

    Coucou !
    Je ne sais pas trop ce qui te gêne, dans ton maquillage : moi, j’aime bien ce côté de halo un peu fantastique. On dirait une super-héroïne masquée.
    Bisous

    • 6 juin 2016 / 19:02

      Coucou ma belle. Encore une métaphore qui me botte à fond. Je suis Super July ! J’aurai voulu un truc plus travaillé, des faux cils, un halo mieux fait et surtout les cernes cachées. Mais bon, ce n’est pas bien grave. Bisous poulette !

  9. 6 juin 2016 / 15:26

    Oh c’est super original !
    J’adore les maquillages qui changent 🙂
    Tes lèvres sont canons 🙂
    Bisous ma belle ♡

    • 6 juin 2016 / 18:59

      Coucou et merci. Comme c’est une teinte que j’utilise super souvent, je me devais de faire un truc un peu artistique mais en si peu de temps, j’ai été à l’essentiel. Merci, c’est le rouge qui fait tout. Bisous !

    • 6 juin 2016 / 18:58

      Coucou. Ah, l’effet moiré des Illusions d’Ombre est canon, je le reconnais ! ^^ Merci et bisous !

  10. 6 juin 2016 / 14:50

    eh ben il est joli quand même voila! \o/ j’aime beaucoup cette couleur et elle te va très bien <3
    des bisous!

    • 6 juin 2016 / 18:57

      Coucou ma belle et un grand merci. J’adore le vert d’eau, je trouve que c’est une couleur sophistiquée mais facile à porter. Bisous et belle soirée !

    • 6 juin 2016 / 18:57

      Coucou. Oui, tu m’étonnes. Je suis la reine ^^. Merci ma belle, c’est très gentil. Gros bisous !

  11. 6 juin 2016 / 13:10

    Cette couleur de rouge à lèvres est vraiment très sympa. Je ne sais pas si elle m’irait.
    Bisous à toi!

    • 6 juin 2016 / 18:55

      Coucou. Ce rouge est assez particulier mais très étonnamment, je trouve qu’il se porte assez facilement. Je suis folle de mes LASplash et leur couleur de fou. Belle soirée !

  12. 6 juin 2016 / 12:43

    Ah ah ah, j’ai aussi utilisé Catrina pour ma version du vert d’eau mais j’ai réussi je ne sais pas comment à ne pas utiliser les fards Makeupgeek.
    En tout j’adore ce que tu as fait sur les yeux, je sais pas pourquoi ça me fait penser aux indiens d’Amérique. Bref , j’adore.

    • 6 juin 2016 / 19:03

      Coucou. Ah ah , tu as été forte. Moi pas ! Enfin, j’ai juste utilisé un tout petit Makeup geek au milieu d’une déferlante Chanel. C’est cool si tu aimes, si je comprends pour les indiens, c’est la forme du bandeau qui fait make-up tribal. ^^ Merci, merci. Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.