Pinterest

Sagittarius de Jeffree Star, le vieux rose rock parfait

Une chose étrange se produit depuis plusieurs mois, une chose à laquelle il m’a fallu remédier… Aussi absurde que cela paraisse, moi qui suis accro aux jolis rouges à lèvres et qui affectionne tout particulièrement la marque de Jeffree Star, je ne possédais jusque là aucun Velour Liquid Lipstick, les rouges à lèvres liquides de sa création. Évidemment, plein de fois, j’ai louché dessus avec leur couleur plus dingues les unes que les autres mais à chaque fois, j’ai fini par craquer pour un autre produit ou une autre marque.

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

 

Je vous avais présenté rapidement Jeffree Star Cosmetics lors de ma revue sur la sublime palette Beauty Killer, marque américaine cruelty free créée par l’extravagant youtubeur et qui propose désormais une vaste gamme de maquillage : des rouges à lèvres, des palettes de fards à paupières mais aussi des highlighter.

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

Source : Jeffree Star Cosmetics

 

Il y a de cela quelques mois, mon maître à penser ou à shopper, Séverine du blog Pimpante et Rafraichie, avait présenté les Velour Liquid Lipstick de Jeffree Star en en disant tout le bien qu’elle en pensait. J’avais personnellement repéré Scorpio, un mauve, gris, violet, enfin, une couleur improbable mais je n’étais pas passé à l’acte. Et puis, en décembre dernier, Jeffree Star a sorti sa collection limitée de Noël composée de sept teintes superbes dont Sagittarius. Pour cette occasion, le look des rouges à lèvres a été revu et le packaging est des plus sexy avec du rouge, du gold et la célèbre étoile emblème de Jeffree Star.

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

 

Les Velour Liquid Lipstick de Jeffre Star

 

Les Velour Liquid Lisptick sont donc des rouges à lèvres liquides. La plupart ont un fini mat mais les derniers sortis possèdent un fini métallisé et les teintes sont en plus magnifiques. Tu sens la fille qui meurt d’envie d’acheter encore des rouges à lèvres… Ces rouges se présentent donc dans de ravissants tubes et possèdent un embout-mousse comme applicateur. Au niveau de l’odeur, je suis bien embêtée car je ne sais pas quoi vous dire. Je n’arrive pas à savoir si ça sent le chimique ou pas mais j’ai un peu l’impression… Pour ma défense, j’ai une putain d’angine qui annihile un peu mon odorat.

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

 

La texture de ces rouges à lèvres est vraiment très agréable, joliment fluide et s’applique à la perfection. Il est inutile de revenir charger l’embout vingt fois et ce dernier ne s’assèche pas alors qu’on en pleine réalisation du contour de ses lèvres (dieu que c’est agaçant quand ça fait ça). Et en plus d’être fluides, les Velour Liquid Lisptick sont opaques à souhait. Une couche suffit pour un très joli rendu bien uniforme et sur ce point, je ne peux qu’applaudir.

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

 

La teinte Sagittarius est peut-être l’une des plus classiques de la collection qui comprenait du vert, de l’orange, mais elle a ce je ne sais quoi qui la rend unique. Il s’agit d’un vieux rose un peu froid qui sur mes lèvres tire même vers le mauve. Il est juste magnifique. C’est un nude original qui, selon moi, passe partout. Je pense qu’il viendra assagir un smoky super dark et dynamiser un maquillage plus nude et frais.

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

 

Au niveau de la tenue, c’est là encore que du bonheur. Pas d’effritements, pas de craquellements, pas de transferts intempestifs. Une fois posé, si on n’engloutit pas une tartiflette bien grasse (oui car il existe des tartiflettes light), il ne bougera pas et rien que pour ça, je l’adore. Et puis, je pense aussi à toutes celles qui ont les lèvres sensibles, je le trouve super confortable. On l’oublie très vite une fois posé et je n’ai pas du tout l’impression qu’il soit asséchant même si j’ai la chance de ne pas trop souffrir de cela.

 

 blog beauté cruelty-free

 

 

Sagittarius de Jeffree Star : make-up

 

blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

 

Je ne peux reconnaître qu’une chose. Je suis bête d’avoir attendu si longtemps. Il est possible de se procurer les Velour Liquid Lipstick de Jeffree Star sur le site officiel qui livre partout mais aussi sur Beauty Bay. Pour le moment, ce rouge-ci est encore disponible sur ce dernier. C’est peut-être le prix qui m’avait freiné jusque là car j’ai une collection démentielle, je pourrais encore mettre du rouge au fond de ma tombe tant j’ai de lipstick, et ceux-ci coutent quand même 19,40 €uros. Mais voilà, ils n’ont que des qualités et ils les valent très largement.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté jeffree star velour liquid lipstick sagittarius

8 Commentaires

  1. 18 juin 2017 / 15:58

    Je ne portes jamais ce genre de couleur mais ça te va bien 🙂
    je n’ai toujours pas testé ces rouges à lèvres mats mais j’ai lu d’assez bons avis. C’est une bonne chose qu’il soit aussi confortable 🙂 je verrais s’il y a d’autres teintes qui me conviennent davantage !
    gros bisous <3

    • 18 juin 2017 / 16:47

      Coucou. Pourtant, je suis sure que ce serait joli tout plein sur toi avec tes grands yeux, ça te ferait un visage de poupée. La qualité est au rendez-vous. Séverine n’a pas arrêté de me dire de craquer et elle avait raison, ils sont très chouettes bien qu’un peu cher. La collection est dingue (je ne pense pas que tu craqueras sur le turquoise) et je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Bisous !

  2. 12 juin 2017 / 13:00

    Comme je te comprends… Celui-là est tellement unique que cela aurait été un crime de lèse-majesté que de ne pas l’acheter.
    T’as vu comme je suis « bonne conscience pour addictes effrénées »?
    PS : comme Myrtilla, je pense qu’il ressemble étrangement à un Gégé que j’ai acheté et offert ) réception. Avec mon teint de pingouin, cette couleur était importable pour moi!

    • 13 juin 2017 / 20:15

      Coucou poulette. Je le trouve moins mauve et grisé d’Ecstasy dont la copie conforme est Medusa d’Hudza Beauty. Celui là est plus rose et fais justement moins cadavre. Je l’ai porté aujourd’hui au boulot et il reste classique. En tout cas, qualité au top et il existe plein d’autres couleurs canons. Je peux comprendre que ces teintes soient dures à porter, d’autant avec ton teint clair et tes cheveux bruns, ça doit durcir tes traits. Avec du blond, c’est plus simple sans doute. Plein de bisous <3

  3. 12 juin 2017 / 05:26

    Coucou ma belle,
    Cette couleur est superbe ! Je n’ai jamais testé ces rouges à lèvres mais tes éloges me font bien envie =)
    Gros bisous !

    • 13 juin 2017 / 20:03

      Coucou. Je l’adore. C’est étonnant, il s’agit d’une teinte soft mais je le trouve canon. Il existe toute une variété de teintes en plus. Vraiment un superbe rouge à lèvres. Gros bisous !

  4. 12 juin 2017 / 03:00

    Il me fait pas mal penser à Ecstasy de Gerard Cosmetics ! Mais pour plus cher ^^ j’en ai déjà entendu parler en bien également de ces produits, mais les teintes sont pas toutes faciles à porter ! J’hésite à m’acheter un bleu à porter en tant qu’eyeliner. As-tu déjà essayé de le porter ainsi ? Qu’en penses-tu ? Bisous !

    • 13 juin 2017 / 20:12

      Coucou. Je le trouve moins mauve et moins grisé qu’Ecstasy. Pour moi, la copie d’Ecstasy est Medusa d’Huda Beauty. Le rendu est différent sur les lèvres de chacune. Il y a une teinte qui s’en approche encore plus, Deceased, je crois. On est d’accord, les teintes chez Jeffree Star sont excentriques mais il y a beaucoup de référence plus classiques. Et la qualité est top. Pour le liner, j’ai déjà fait avec les Everlasting de Kat Von D mais j’ai les yeux tellement fragiles que j’ai trop de mal à démaquiller ce genre de liner en douceur. Tristesse ! Mais j’ai vu plein de tuto avec des rouges à lèvres et des pinceaux liner, on peut faire des choses superbes ! Plein de bisous et une belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *