Mes favoris de l’automne 2016

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ces produits qui ont constitué pour moi de gros coups de cœur ces trois derniers mois. Vous allez le voir, l’essentiel de mes favoris de l’automne concerne les lèvres puisque ce n’est pas moins de quatre gammes de rouges à lèvres différentes que je vais vous présenter ou représenter dans cette revue. Il faut dire que j’ai une petite obsession pour ce type de produit qui va, qui vient et on va dire qu’en ce moment, ça vient sévère. Une grande partie de mes achats beauté sont des rouges à lèvres. Ceci explique cela. La meuf qui se fait sa petite psychanalyse perso histoire de se justifier.

 

blog beauté favoris automne lime crime colour pop anastasia beverly hills propolia avril makeuo geek house of lashes elseve

 

Mes Favoris Maquillage de l’automne 2016

 

Mes rouges à lèvres de l’automne 2016

 

Comme je le disais, quatre marques se disputent le haut du podium dont une que je ne vous ai pas encore parlé. Ohhh attention spoiler, spoiler. J’ai toute une collection de rouges à lèvres dont la plupart sont des rouges à lèvres liquides et qui, à une époque, constituaient pour moi le top du top. Au fil de mes aventures et des achats, j’ai découvert de nouvelles marques, de nouveaux produits et mes chouchous de l’époque ont été petit à petit détrônés par des nouveaux. J’ai découvert ces derniers mois des textures encore plus innovantes, pigmentées à souhait, mais surtout sachant allier confort et longue tenue. Je pense particulièrement à Anastasia Bervly Hills et Lime Crime que je n’avais jamais testées et qui sont devenues deux marques incontournables. Les Velvetines sont de pures merveilles et j’en veux encore et encore… Une autre énorme découverte vient des Crayons Rouges à lèvres bio de chez Avril. J’en entendais parler depuis des siècles et grâce à Azae Pur, j’ai enfin pu les tester et comment dire. Parfaits me semble un bon adjectif pour découvrir ces crayons de folie. Enfin pour finir, j’ai passé une commande Colour Pop très très remplie par les Lippie Stix et les Ultra Satin Lip. Et… Je suis sous le charme. See you soon…

 

 

blog beauté favoris automne lime crime colour pop anastasia beverly hills propolia avril makeuo geek house of lashes elseve

 

Mes produits pour les yeux de l’automne 2016

 

Cela ne va pas être une grosse surprise pour vous puisqu’une fois encore je vais placer la marque Makeup Geek et sa nouvelle collection de Foiled dans me sfavoris. Parmi tous mes fards, ce sont sans doute ceux que je préfère et ceux vers lesquels je reviens à coup sûr. Si je ne sais pas quoi faire, il me suffit de tremper mon pinceau dans l’un d’entre eux et wahoo, la magie opère. Cette nouvelle collection propose quelques pépites dont le sublimissime Lime Light dont je suis amoureuse. Par contre, j’ai eu une petite déception concernant les deux fards violets que je trouve moins pigmentés qu’à l’habitude mais d’autres fards, comme Legend, compense à 4000 % ce petit défaut. Le second produit n’en est pas vraiment un puisque je voulais remettre dans mes favoris le Precious Gem Lashes Case de House Of Lashes qui est un vrai coup de coeur de part sa practicité pour ranger les faux cils et de part sa beauté. C’est un petit objet tellement adorable qu’il devient un indispensable et étonnamment, je mets de plus en plus de faux cils depuis que je l’ai. Bon, la colle de la marque est très bonne, ça aide aussi.

 

 

blog beauté favoris automne lime crime colour pop anastasia beverly hills propolia avril makeuo geek house of lashes elseve

 

Mes favoris Soin de l’automne 2016

 

Contrairement au make-up, je n’ai pas fait de grosses découvertes en matière de soin ces derniers mois. Franchement, j’ai tellement de produits que je me suis aussi beaucoup limitée de manière à terminer tout ce que je possède sans étouffer ma peau sous une routine démentielle. Deux produits ont quand même su tirer leur épingle du jeu, un produit bio et un produit qui glisse sur la mouvance un peu green (vite fait). Le premier est le Gommage Magique Grains de Reve de Propolia. Et oui, je m’extasie sur un gommage mais si vous trempez un doigt dedans, vous êtes foutu. Des grains fins mais qui exfolient, une sensation de douceur et un parfum d’abricot merveilleux. La recette du succès. Je l’aime à mourir. Le second produit est le Low Shampoo Color Vive de L’Oréal qui est un shampooing non moussant sous forme de crème. Elle l’étale sur la chevelure, on masse légèrement et on rince après l’avoir laissé poser. Ce procédé se veut moins agressif pour la fibre capillaire. Moi qui noie ma tête sous des kilos de masques nourrissants à chaque shampooing, c’est devenu inutile avec ce produit magique. L’essayer, c’est l’adopter. Le seul bémol vient du fait qu’il est censé protéger l’éclat de la couleur et que sur moi, il a tendance à me décolorer les cheveux. Mais j’ai des cheveux hyper bizarres. C’est quand même un favori.

 

 

blog beauté favoris automne lime crime colour pop anastasia beverly hills propolia avril makeuo geek house of lashes elseve

 

Une petite revue toute simple ce mois-ci avec peu de diversité dans les produits mais des petites choses qui m’ont réellement marquées et qui ne sont pas près de sortir de mes tiroirs. Comme toujours, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller lire mes anciennes revues consacrées à chacun de ce sproduits et bientôt, je vous promets mon article géant sur Colour Pop.

Suivre:

8 Commentaires

  1. 14 janvier 2017 / 17:56

    coucou!
    de bien jolis favoris! il faudrait vraiment que je finisses par tester les Velvetines de Lime Crime quand même <3 et je suis tellement étonnée de voir les MUG dans tes favoris ahaha ^^
    bisous!

    • 14 janvier 2017 / 19:01

      Coucou. Oui je suis assez fière de mes favoris de l’automne, j’avoue ! ^^ Makeup Geek, oui, oui, je pense que ça va surprendre tout le monde. Amour un jour, amour toujours…Pour les Velvetines, sincèrement, c’est peut-être le rouge à lèvres qui allie le plus de qualité pour moi. Bon, j’adore tous mes rouges mais là, on est pas loin d’un truc parfait. A tester absolument. Gros bisous !

  2. 4 janvier 2017 / 21:09

    Que de chouettes favoris ! tu t’es en effet fait plaisir du côté des rouges à lèvres la saison dernière mais tu as raison. Je ne vais pas te juger la dessus, je ne suis clairement pas un exemple non plus hihi ! D’ailleurs tu me donnes encore plus envie de tester les Velvetines et les RAL Liquides d’ABH. Je n’ai toujours pas céder mais ils viendront sans doute rejoindre ma collection en 2017 🙂 Les Lippie Stix et les Ultra Satin …juste géniaux. Ils font aussi partie de mes chouchous de ces derniers mois. Je les adore.
    Sinon je ne suis pas étonnée en effet de voir les fards MUG dans tes chouchous. Il faut absolument que tu testes Juvia’s Place, je pense que tu vas adorer.
    Gros Bisous

    • 6 janvier 2017 / 16:53

      Pour les rouges à lèvres, je crois que tu restes notre maitre à penser à toutes même si, je dois reconnaitre que ma collection s’est dangereusement agrandie. ABH et Lime Ctime, tu vas craquer. Si je devais choisir, je prendrais les Velvetines qui sont peut-être mes rouges préférés maintenant. Pour ColourPop, j’ai tapé dans les gammes qui n’avaient que des retours positifs et dieu que je les comprends. Tout à fait d’accord, géniaux, c’est le mot et les prix sont tout minis. On en revient à Juvias et forcement, je vais finir par craquer. Je mets la Masquerade dans mon panier en permanence mais j’ai peur qu’on me la casse dans le transport, alors, je la retire, sinon, je l’aurais commandé depuis longtemps je pense. Gros bisous et merci pour tous tes petits mots.

  3. 29 décembre 2016 / 14:33

    Coucou toi! Le Gommage Magique Grains de Reve de Propolia me tente tellement en lisant tes quelques mots 😀
    Bisous ma belle

    • 1 janvier 2017 / 14:11

      Coucou. Et bien s’il te tente, fonce. Je viens juste de le réutiliser et j’ai la peau toute douce après ce petit moment de plaisir et sa bonne odeur de fruits. Gros bisous et bonne année encore.

  4. 29 décembre 2016 / 13:57

    Coucou ma belle !
    Voilà de bien jolis favoris. Cette année (enfin 2017 qui arrive ^^) je vais tester les ràl ABH parce que j’aime trop les packagings et j’en entends que du bien ! J’ai craqué il y a quelques semaine pour un ràl métallique Colour pop et j’en suis dingue, j’en veux d’autres aussi ^^
    Hâte de lire ta revue =)
    Gros bisous & passe de belles fêtes de fin d’année <3

    • 1 janvier 2017 / 14:14

      Coucou ma belle. Des jolis favoris, pleins de rouges à lèvres ! ^^ ABH m’a bluffée avec ses rouges à lèvres et tu vas voir que les ColourPop réservent de somptueuses surprises avec des teintes de malade. j’ai failli craquer sur leur métalliques mais j’avais lu qu’ils étaient moins bons que d’autres (comme les Lime Crime) et aucune teinte ne m’a plus tapée dans l’oeil que ça. (Que je n’ai pas déjà, soyons clair, car ils font des couleurs canons dont le tien). Du coup, j’avais commandé plein d’autres choses… Je te fais de gros bisous et surtout bonne année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *