Happy New Year Glitter

Un petit article un peu spécial aujourd’hui puisque nous sommes aujourd’hui le premier jour de l’année 2017. Je tenais à vous souhaiter à tous une excellente année pleine de bonheur et surtout de paillettes. Et pour voir la vie en rose, je vous ai réalisé un maquillage de fêtes totalement importable qui a été une vraie galère à réaliser pour une simple et bonne raison, je n’ai pas de colle à paillettes. Alors elles tiennent pas l’opération du Saint Esprit avec de la colle d’écolier et du baume à lèvres bien gras (attention les enfants, ne reproduisez pas ça chez vous). Les années passent et rien ne changent… Je sévis toujours, un tube de colle à la main. Je vous fais plein de bisous collants et je vous souhaite le meilleur. <3

 

blog beauté happy new year make-up fêtes paillettes glitter

blog beauté happy new year make-up fêtes paillettes glitter

 

Les produits utilisés :

Le teint :

Les yeux :

Les lèvres :

 

blog beauté happy new year make-up fêtes paillettes glitter

blog beauté happy new year make-up fêtes paillettes glitter

Suivre :

22 Commentaires

  1. 5 janvier 2017 / 16:29

    J’adoooooooooooore ton maquillage il est tellement créatif et féerique ! des qu’il y a des paillettes j’aime 😀
    haha tu as pris des risques avec ta colle d’écolier hihi en tout cas le rendu me plaît beaucoup c’est l’essentiel 😉
    je te souhaite une merveilleuse année pour toi et ton amoureux 🙂 gros bisous <3

    • 6 janvier 2017 / 16:12

      Coucou ma beauté. Bienvenue sur le blog en 2017 ! Une excellente année à toi aussi ainsi qu’à tous tes proches (humains et félins ^^). En toute franchise, on est très loin de ce que je voulais faire mais bon, il y a de la paillette et c’est tout ce qui compte ! ^^ Je pense qu’il va falloir que j’arrête avec mes idées tordues et que je commence à me maquiller sans agents pathogènes. lol. Plein de bisous !

  2. 4 janvier 2017 / 21:04

    Bonne année ma belle Julie !
    Ce premier look annonce de très belles choses pour 2017 hihi ! tu es canon comme toujours. Et je te conseille la colle à paillettes de chez Nyx ou celle de Too Faced si tu veux. Elles sont chouettes 🙂 Bisous

    • 6 janvier 2017 / 16:38

      Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2017 et le meilleur pour toi et tous tes proches. Je note pour la colle à paillettes. Too Faced est impossible à avoir ici alors je regarderais pour celle de Nyx. J’ai peur qu’elle sèche super vite par contre avec la chaleur. A voir. Gros bisous !

  3. 4 janvier 2017 / 07:02

    Coucou bonne année à toi ! Très original ton make-up. 🙂
    Bisous

    • 6 janvier 2017 / 16:18

      Coucou Jenny. Je te souhaite une excellente année 2017 ainsi qu’à tous tes proches. Qu’elle t’apporte le meilleur et surtout beaucoup de bonheur. Je suis ravie que tu aimes. Je te fais de gros bisous !

  4. 4 janvier 2017 / 05:43

    C’est canon ! il faut que je me trouve des petits “strass” comme ça 🙂 Bisous

    • 6 janvier 2017 / 16:19

      Coucou et surtout, merci. Écoute, j’ai acheté ces petites bouteilles de paillettes à la papeterie pour un ou deux euros alors je pense qu’en France, on doit pouvoir trouver ça partout et dans pleins de coloris. Gros bisous et très bonne année !

  5. 4 janvier 2017 / 02:15

    Bonne année July!
    Je souhaite que 2017 continue à te rendre aussi créative!
    Je ne suis pas sure de reproduire ton make up ce matin (au boulot, cela ferait tâche), mais j’adore le rendu
    Tu ne t’es pas bousillée la peau avec la colle???

    • 6 janvier 2017 / 16:22

      Coucou Sophie et surtout bonne année ! Bienvenue sur le blog en 2017 ! Écoute j’espère, on verra, en tout cas, je compte bien continuer à m’amuser. J’ai utilisé de la colle en bâton, le truc pour les gamins et c’est une colle à l’eau qui a fondu lors du démaquillage et cela, bien mieux que les colles à faux cils, par exemple, qui me laissent toujours des résidus très difficiles à déloger. Ma peau à l’habitude ^^. La pauvre. Je te verrais bien pleines de paillettes pour aller bosser, ça ferait très girly ! ^^ Gros bisous beauté !

  6. 3 janvier 2017 / 08:37

    Wouahou ! Un maquillage digne d’une reine du burlesque. Dita n’a qu’à bien se tenir !
    Bisous, ma douce.

    • 6 janvier 2017 / 16:14

      Coucou. Merci ma belle. Mais je crois qu’elle sait déjà à qui elle a affaire ^^ C’est moi la future Dita avec mon petit pot de colle dans les mains. Gros bisous et encore bonne année !

  7. Serena
    2 janvier 2017 / 18:02

    Hello ma belle,
    Une merveilleuse année ici aussi pour toi et tes proches ! Ton make-up est sublime alors bravo, surtout avec ta technique MacGyver ahah, quel talent ! Gros bisous à toi <3

    • 2 janvier 2017 / 18:05

      Coucou et merci. Je te souhaite aussi le meilleur ainsi qu’à tous tes proches. Que 2017 te gâte. ^^ Rien ne vaut les techniques MacGyver en fait ! Tu es trop gentille. Plein de bisous !

  8. Les Confidences de Lizzie
    2 janvier 2017 / 18:01

    Coucou! Bonne année ma belle 😀 Ohhhhhhhhhhhhh j’adore! Mouahhaha pour la colle 😀 Le résultat est top comme toujours me diras-tu 😀 Je suis fan de tes make up.

    • 2 janvier 2017 / 18:04

      Coucou ma belle. merci beaucoup, une excellente année à toi aussi. Qu’elle t’apporte tout ce que tu puisses souhaiter. Je te fais des gros bisous plein de paillettes !!!

  9. 2 janvier 2017 / 17:59

    Tu es superbe comme toujours, et vive les paillettes !!!!:)
    Je te souhaite une très belle année 2017 !!!
    Gros bisous

    • 2 janvier 2017 / 18:03

      Coucou et un grand merci. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2017 sous le signe de la paillette. Plein de bisous et une belle soirée !

  10. 2 janvier 2017 / 12:46

    Coucou Julie !
    Très belle année 2017 à toi ! Je te souhaite amour, joie, santé & réussite =)
    Super cette idée de makeup pour la nouvelle année ! Sache que la colle à faux cils fait très bien l’affaire avec les paillettes 😀
    Gros bisous !!

    • 2 janvier 2017 / 17:56

      Coucou. Merci beaucoup. Une excellente année à toi aussi, pleine de jolies choses et de bonheur. Pour la colle à faux cils, je t’avoue que j’ai pas mal hésité car j’ai vu beaucoup de vidéos de maquilleuses qui utilisaient de la colle à faux cils. Ici, j’ai beaucoup de mal à m’en procurer alors celle que j’ai est précieuse mais surtout je trouve ça difficile à démaquiller ensuite, en tout cas plus que la colle en bâton. Je te fais des gros bisous et promis, la prochaine fois, je tente l’autre colle ^^

  11. 1 janvier 2017 / 16:46

    Coucou ma belle !

    Tu m’as bien fait sourire avec ton tube de colle ! Opération #onfaitcommeonpeut !!! MDR !!!

    En tous cas, tu es très belle comme toujours et le résultat est bluffant !

    Je te souhaite une très belle année 2017 et beaucoup de bonheur !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    • 1 janvier 2017 / 19:06

      Coucou Mumu. Et oui que veux-tu, ça transforme un peu en MacGyver de ne pas avoir ce qu’on veut ou ce dont on a besoin sous la main en permanence… Je te remercie du fond du cœur et j’en profite pour te souhaiter à nouveau une excellente année 2017. Qu’elle comble tous tes vœux. Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *