Mes favoris de l’hiver

Comme je vous l’avais promis, ma merveilleuse rubrique des favoris apparaitra désormais sur le blog tous les trois mois, à chaque changement de saison. La période est un peu plus longue qu’avant mais ça va m’obliger à vous faire une sélection plus drastique de ce que j’ai aimé ces derniers mois. Et cette sélection tombe plutôt bien pour vous puisque même si elle est baptisée de façon hivernale, l’hiver ici tournant autour de 26° (tu le sens passer hein ?) autant vous dire que je ne vais pas vous proposer des crèmes ultra nourrissantes pour braver le froid mais des produits qui seront parfaits pour le printemps aussi.

 

blog beauté  favoris hiver

 

J’ai acheté très peu de choses ces derniers mois. Du matériel de nail art, deux petits palettes BH Cosmétics et des produits de remplacement shoppés au supermarché. Ma dernière énorme commande dans laquelle je vais bien sûr piocher des gros favoris est mon haul de produits asiatiques. Vous l’avez compris au vue de mes articles, c’est une révélation pour moi et pour ma peau. Ludique, efficace et ultra agréable, ces produits sont incroyables. J’ai commandé chez Jolse mais j’ai trouvé moins cher chez TesterKorea, c’est pourquoi je vous mets ces liens là préférentiellement (et non pas car je vais m’enrichir avec un partenariat de fou).

 

Je vas attaquer avec un produit que je ne peux pas mettre dans mes favoris puisqu’il est désormais introuvable mais je voulais quand même crier mon amour au boîtier Save Cushion illustré d’un wallaby. Il est rechargeable, il va me suivre longtemps. Je poursuis avec un autre inclassable que j’aime à la folie et je sais que je ne suis pas la seule puisque beaucoup d’entre vous m’ont demandé ou j’avais trouvé cette petite chose. Je veux bien sur parler du bandeau en éponge et à oreilles de chat Etude House. Il suffit de regarder pour comprendre. Il est bien élastiqué en plus avec des finitions plus que correctes pour le prix. Bluffant ! Pas besoin de longs discours, c’est par ici que ça se passe.

 

 

Mes favoris de l’hiver : les soins

 

Je vais continuer dans les produits asiatiques puisque j’ai sélectionné parmi tous mes coups de cœur, deux produits que j’ai purement et simplement adoré. Les masques en tissu constituent aussi une très belle surprise mais comme vous avez pu le voir dans ma wishlist, ils feront partie de ce que j’ai encore envie de découvrir plus en profondeur. Mes deux coups de cœur sont tous les deux issus de la marque Tony Moly et j’ai déjà fait une revue sur l’un d’entre eux. Par la suite, c’est de Garnier dont je vais vous parler avec deux produits qui ont secoué ma salle-de-bain.

 

blog beauté favoris hiver souffle de velvet bourjois stila eternal love egg pore tony moly

 

Le Egg Pore Blackhead Steam Balm de Tony Moly

 

J’ai déjà parlé de ce produit mais je devais absolument en faire un favori tant il m’a plu. Packaging chouchou pour un nettoyant destiné à lutter contre les imperfections. Une texture gélifiée épaisse avec une odeur de dingue de citron sucrée magnifique. Une application ludique, supra agréable et un vrai résultat sur la beauté de la peau. Les points noirs ne disparaissent pas comme par magie mais la peau est vraiment purifiée et matifiée, ce qui fait qu’à long terme, les points noirs reviennent moins. Ma revue est ici.

 

 

Le Panda’s Dream White Sleeping Pack de Tony Moly

 

Ce produit-ci par contre, je ne vous en ai pas encore parlé alors que je l’utilise presque tous les soirs tellement je l’aime. Il s’agit d’un sleeping mask, procédé super connu en Asie et qui arrive doucement en France. En gros, c’est un masque hydratant à laisser poser la nuit. Celui là est censé avoir aussi une action blanchissante. Et c’est juste une merveille. C’est doux, léger, presque sensuel. Le parfum me comble totalement et je n’ai aucune allergie oculaire avec ce produit. Promis, je vais vous préparer une revue sur cet adorable petit panda.

 

 

blog beauté favoris hiver moyou stamping cushion etude house garnier

 

Le Démaq’yeux express 2 en 1 de Garnier

 

Mon amour sans limite pour le Cils Demasq n’a pas résisté à ma rencontre fortuite avec le Démaqu’yeux. On dirait l’introduction d’un mauvais roman érotique. Ce démaquillant biphasé est juste de la bombe. Il démaquille VACHEMENT bien, il ne pique pas les yeux et ne laisse aucun film gras. Et en plus, il est mauve ! <3<3<3 Il est censé fortifier les cils aussi. Mes cils vont bien à la base (même s’ils poussent de manière totalement anarchique) alors je ne peux pas dire que j’ai noté une différence de foufou. Sinon, c’est l’amour. Ma revue est ici.

 

 

La Solution Micellaire Tout en Un de Garnier

 

Je n’ai pas d’action chez Garnier mais voici un autre produit qui m’a fait changer d’image sur la marque et c’est encore un produit de démaquillage ou de nettoyage. Il s’agit d’une solution micellaire hyper fraîche, sans réel parfum ni consistance qui donne l’impression de se laver à l’eau. En plus, l’efficacité est au rendez-vous. Elle a détrôné ma Bioderma. C’est dire ! Ma revue est ici.

 

 

blog beauté favoris solution micellaire garnier demasq'yeux

 

Mes favoris de l’hiver : le make-up

 

Le Souffle de Velvet de Bourjois

 

A ma plus grande surprise, je porte du rouge à lèvres orangé désormais et ce, grâce à Bourjois. Lorsque j’ai découvert un Souffle de Velvet VIPeach dans ma boite aux lettres, j’étais aux anges en bonne fan des Velvet classiques. La couleur m’a fait peur mais finalement m’enchante sur les lèvres. Il sera parfait pour le printemps et l’été avec ces jolies notes corail. C’est une sorte de baume ultra confortable et très léger qui propose une semi matité en transparence. Ça tient raisonnablement, ça hydrate et surtout c’est joli. Ma revue est ici.

 

 

Le Stay All Day Liquid Lipstick de Stila

 

Parmi toutes mes découvertes lipstick de ces derniers mois, je ne pouvais pas ne pas reparler du coffret Eternal Love de Stila qui comprenait trois bébés rouges. J’ai adoré ce coffret, la couleur de ces rouges liquides mats, la tenue, la qualité d’application. Et contre toute attente, mon petit préféré est Baci, le nude grisé. Et oui, ça vous surprend. Je pense que c’est sa couleur si particulière qui m’a charmée. Le coffret n’existe plus mais il est possible de se procurer les grands formats voir de craquer sur d’autres. Ma revue est ici.

 

 

 

Mes favoris de l’hiver : le nail-art

 

Les plaques de stamping MoYou London

 

blog beauté favoris hiver panda dream white mask tony moly stamping moyou

 

Comme je commence à m’intéresser au nail art, je me suis dit que je pouvais vous parler aussi d’un de mes coups de cœur tout récent : les plaques de stamping MoYou London. Je vous prépare une petite revue sur le stamping mais c’est une technique qui m’amuse beaucoup. Les plaques MoYou sont juste sublimes. J’en ai acheté plusieurs que je trouve toutes plus belles les unes que les autres. On prélève le motif aisément et ce dernier est super fin et ouvragé. Je suis tellement fan que j’ai déjà repassé commande et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de -5% sur votre commande grâce au code julyinthesky5.

 

 

blog beauté partenariat nail art boutique
blog beauté partenariat nail art boutique code réduction
Suivre:

20 Commentaires

  1. 29 mars 2016 / 16:48

    Coucou choupette ! Mais oui je suis jalouse de tes oreilles de lapin ! Je les veux depuis que je les ai aperçues.
    Tu nous présentes de jolies choses, j’avais déjà craqué sur tes revues des profuits Tony Moly et leur packaging de dingues !
    De mon côté, l’hiver était plutôt à 6 ° que 26° alors j’ai fait le stock de vaseline (c’est un très bon hydratant ^^).

    Gros bisous

    • 29 mars 2016 / 17:40

      Coucou, bon, tu as trop joué avec le lapin de Pâques ou tu es encore défoncée aux champi mais ce ne sont pas des oreilles de lapin mais de chaaaaatttt ! Tout le monde les veux ^^. Tu peux les trouver en France pour un peu plus cher mais facilement livrable chez Mooni Mask. Les deux produits coréens, le sleeping mask panda et le Egg Pore, deux tueries à avoir absolument ! Je vois qu’on ne se refuse rien. La vaseline sert à plein de choses même à hydrater ! 🙂 Bisous !

  2. 25 mars 2016 / 18:02

    Coucou Julie, j’achèterai la lotion Garnier, franchement tu m’as donné envie ! elle a l’air chouette et j’aime le gros format 🙂
    Le souffle de Velvet est joli, surtout ta couleur qui est superbe mais je trouve le prix un peu excessif pour le rendu ! enfin je ne sais pas si je me trouve des excuses ^^ mais je ne suis pas emballée plus que ça 😀 je préfère mes Velvlet hihi
    j’ai pensé à toi parce qu’on ma proposé de tester les plaques de stamping hihi c’était très jolie sur tes ongles !
    gros bisous à toi <3

    • 25 mars 2016 / 18:08

      Ouaiiiissss. On va y arriver. Merci ma belle !
      Je dis un grand oui à la solution de Garnier qui est vraiment très bien. Et comme tu le dis, un gros format, c’est quand même super pratique. Sauf quand tu n’aimes pas le produit. Là, ça complique les choses. ^^ Pour le Souffle de Velvet, je peux te comprendre. J’aimerai en avoir d’autres mais en même temps, je mets beaucoup le mien car il a couleur que je n’ai nulle part ailleurs et c’est vrai que pour le prix, il faut peut-être miser sur du plus flashy. Les Velvet sont tellement bien aussi. Ahhhh ! Le stamping ! Tu as accepté ou pas ? J’ai reçu de nouvelles plaques et j’ai refait ma manucure. Je commence à avoir le coup de main mais définitivement très peu de vernis rendent quelque chose. Les vernis spéciaux sont 100 fois mieux. Plein de bisous et un très bon week-end de Pâques.

      • 30 mars 2016 / 03:26

        Non je n’ai pas accepté, pour tout te dire mes ongles et mains ne sont pas dans un bel état :/ alors pas envie de montrer ça sur mon blog ! on va rester sur du make-up et soins hihi mais une autre fois qui sait 😉
        gros bisous <3

        • 30 mars 2016 / 09:50

          Coucou. Oui je comprends mais c’est dommage, c’est tellement rigolo et je pense que quand tu maitrises, tu dois pouvoir faire des trucs sublimes. Les make-up et les soins, c’est déjà un bon programme. Plein de bisous !

  3. 25 mars 2016 / 16:35

    Oh oui je les sens passer les 26 degrés… :p
    Non mais moi dans tes favoris, ceux qui m’intriguent le plus sont ceux de Garnier… je n’aime (plus) pas les démaquillants “classiques” je ne jure que par l’huile mais parfois en nomade un démaquillant classique serait bien plus pratique… et a force de les voir sur ton blog je vais bien finir par craquer… que je les aime ou pas ce sera ta faute :p
    Bisous petit Oiseau des Iles <3

    • 25 mars 2016 / 17:41

      Coucou ma poule. Pour l’huile, je peux te comprendre. Moi qui n’aimait pas, après avoir découvert celle de Caudalie, j’ai du mal à m’en passer. Je viens de la finir et j’attends d’en recevoir une autre mais ça me manque. Par contre, j’utilise d’abord un démaquillant biphasé pour les yeux puis une huile démaquillante car l’huile seule n’arrive pas tous les soirs à tout enlever parfaitement. il faut que je frotte les yeux et même si je ne suis pas allergique à cette huile, je préfère faire ça avec un produit non gras. La solution micellaire est chouette aussi plus pour les petits démaquillages, avant de partir à la plage ou pour les swatch aussi. Ils ne coutent pas chers alors franchement essaye et tu me diras. Pas de grands risques. Bisous et belle soirée !

  4. 24 mars 2016 / 20:17

    Tu as plein de jolis favoris pour cette saison. Je suis vraiment contente de voir tous ces produits coréens ! On t’a converti et ça je kiffe 🙂 Les masques en tissu c’est la vie !! J’aime trop ça ! Et petite astuce, je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais, conserve les dans le frigo. L’effet frais est encore meilleur ! GRos Bisous

    • 25 mars 2016 / 15:04

      Coucou ma belle. Oui, j’aime bien ma sélection et forcément, je ne pouvais pas passer à côté des produits coréens. Je suis entièrement convertie. Ce sont des superbes découvertes et sincèrement, j’aurais pu en mettre plus car j’ai presque tout adoré. Je me retiens de passer une nouvelle commande car j’ai quand même beaucoup de pots à finir. J’avais pas pensé au frigo mais c’est une super idée. Bon, ben il n’y a plus qu’à ^^. Quelle est ta marque de masques en tissu préférés ? Parce que le choix est démentiel quand même et je suis un peu perdue. Bisous poulette.

  5. 22 mars 2016 / 10:36

    Je ne pratique pas le stamping : mais clairement, le packaging donne envie de collectionner les plaques !
    Et arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de me mettre ton bandeau-chat sous le nez pour me rendre jalouse : parce que ça marche !
    lol
    Bisous, ma douce du bout du monde.

    • 22 mars 2016 / 11:18

      Coucou. Je vois que nous avons les mêmes priorités. Le packaging est tellement chouchou. Le bandeau chat, ce n’est pas de ma faute si j’ai reçu plein de demandes pour savoir d’où il venait ^^. Et pour le prix, si tu ne le glisses pas dans ta prochaine commande, je ne comprends plus. Bisous et belle journée ! 🙂

  6. 21 mars 2016 / 04:38

    Coucou toi! Rhooo oui le “egg” est juste magique tout comme les Velvet. Une vraie découverte hallucinante tant leur pigmentation et leur tenue sont impressionnantes!
    Bisousssssssssss

    • 21 mars 2016 / 15:12

      Coucou ma belle. J’en profite pour te féliciter pour ton projet qui est vraiment super chouette et je suis ravie que ça t’arrive, tu le mérites. Les Velvet sont vraiment des merveilles et cet œuf, je pense que je ne vais plus pourvoir m’en passer. Plein de bisous et bonne soirée !

  7. 21 mars 2016 / 01:28

    Bonjour!
    Décidément, tu me fais rêver avec les plaques de stamping. Il faut que je me penche sur le sujet, enfin quand j’aurais récupéré des ongles dignes de ce nom! Je crois que cela améliore n’importe quelle manucure et tout cela pour un prix ultra-compétitif!
    Bonne journée.

    • 21 mars 2016 / 15:14

      Coucou. J’ai hâte de maitriser un peu plus le sujet et de pouvoir vous présenter les choses plus en détails. Ce n’est pas comme un make-up, je ne fais qu’une manucure par semaine alors ça limite les expériences. Tout à fait d’accord, c’est super joli, très rigolo et avec une plaque, tu as déjà quoi faire pas mal de choses. Gros bisous !

  8. 20 mars 2016 / 18:55

    Hello ! Je n’ai testé aucun des produits que tu parles 🙂
    Mais le cushion (il me semble que tu en avais parlé sur ton blog, le petit boitier rond bleu ?) il ne rentre pas dans tes favoris ? Je ne me rappelle plus exactement si tu avais trouvé la teinte que tu voulais.
    J’aimerai sauter le pas et en acheter un mais sur les sites coréens, vraiment dur de choisir sa teinte 🙁
    Bonne soirée!

    • 21 mars 2016 / 15:19

      Coucou. Oui j’ai présenté la cushion il n’y a pas très longtemps. Je ne l’ai pas mis dans mes favoris car même si j’ai adoré le produit, je n’ai pris la gamme qui correspond à ma peau et je la trouve trop brillante. En plus, malgré le fait que j’ai pris la teinte foncée, ça reste clair pour mon bronzage. La gamme classique devrait plus me correspondre (4 teintes au choix) et là, peut-être que ça deviendrait un favori car ça reste un superbe produit. Pour la teinte, ce n’est pas si compliqué que cela. Il faut avoir la peau claire et ensuite tu peux voir les swatch sur les sites de vente comme Jolse et souvent il y a si peu de teintes que le choix se fait assez vite. Mais elles restent très claires et ne sont pas adaptées aux peaux mates. Belle soirée !

  9. 20 mars 2016 / 14:59

    Coucou Julie !
    A force de voir tes produits asiatiques et surtout d’entendre les éloges que tu en fais je vais véritablement finir par craquer ! Tu me rends déraisonnable haha ^^
    Les souffles de velvet fut une véritable et jolie découverte pour moi aussi !
    Hâte que tu nous parles de stamping =)
    Belle soirée, bisous !

    • 20 mars 2016 / 16:48

      Coucou ma belle. Hi ! hi ! hi ! Et encore, il y a de nouvelles revues prévues dans les semaine prochaines (le panda entre autre) et les tentations vont continuer. Des prix raisonnables et des produits efficaces ! Les Souffle de Velvet je suis bien d’accord avec toi, c’est aussi une superbe découverte. Et le stamping, il va falloir que je me penche sur la revue mais j’attends de bien tester et surtout d’être au point car pour l’instant, je vérifie mes vernis utilisables ou pas. Belle soirée et des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *