Concours : bébé blog souffle ses premières bougies

Il y a de cela un an tout juste, je prenais mon courage à deux mains et j’écrivais mon premier article sur ce blog, sans trop savoir si cela allait me plaire, sans trop savoir où j’allais. Un an plus tard, j’ai réuni autour de ce petit blog une vraie communauté avec laquelle je prends plaisir à partager chaque jour. Si on m’avait prédit tout ça, je n’y aurais pas cru. Et pourtant, ce blog, c’est avant tout des rencontres, des échanges et des gros moments de fous rires.

 

blog beauté anniversaire concours

 

Cette année de blogging, c’est presque deux cents articles de publiés, des centaines de followers sur mes différents réseaux, plusieurs sélections Hellocoton ou Inspilia et surtout beaucoup, beaucoup de plaisir. Je vous ai déjà ouvert mon cœur dans cet article alors je ne vais pas ressortir les mouchoirs mais je tenais simplement à vous dire merci. Ce blog, c’est une partie de moi-même dans lequel je me livre comme je suis et il m’a permis de retrouver un élan créateur. En ce moment, je m’exprime à travers le maquillage grâce au Monday Shadow Challenge comme je le ferais sur une toile. Et vos retours me font chaud au cœur. Ces dernières semaines, j’ai encore fait quelques petites modifications sur mon bébé blog.

 

Les nouveautés du blog

 

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai intégré (ou plutôt réparé) un plugin (Subscribe to Comments Reloaded) qui vous permet, lorsque vous me laissez un commentaire, d’obtenir la réponse directement dans votre boite mail. La réponse est cochée automatiquement mais vous pouvez bien sûr refuser. Il vous est également possible de vous abonner aux commentaires et de gérer par la suite vos différents abonnements. Moi-même, je lis énormément de blog, je laisse souvent un petit message dessus et j’essaye de revenir lire les réponses. Mais parfois, le temps passe et j’avoue, j’oublie. Et pourtant, pour moi, bloguer, c’est échanger, alors ça me semblait important de vous permettre sans effort d’avoir ma réponse.

 

blog beauté anniversaire concours

 

Pendant quelques mois, je ne publiais plus que deux articles par semaine puis mon désir de partager toujours plus m’a conduite à passer à trois, puis quatre maintenant avec le Monday Shadow Challenge. J’adore ça mais je suis une personne excessive et je pense qu’il faut que je lève un peu le pied. Non pas parce que le plaisir n’est plus là mais parce que la vie autour est aussi très importante et qu’un article, un make-up, ça prend beaucoup de temps. Du coup, mes jours de publication seront le dimanche et le jeudi à 18h et le lundi, vous aurez droit à ma formidable participation au Monday Shadow Challenge.

 

Par conséquent, le jeu du Quoi qu’elle dit n’aura plus lieu que deux fois par semaine, le samedi et le mercredi, toujours à 19h.

 

Enfin, j’ai revu un peu le planning des publications des articles récurrents. Non, je n’ai pas oublié de faire mes wishlist de début d’année mais je n’avais rien de particulier à y mettre. L’année 2015 a été riche en folies de toute sorte et pour le moment, cette année est plus axée sur la création que sur la consommation. Du coup, je vous proposerai des wishlist à chaque saison uniquement. Concernant les revues des favoris, je ferai de même, quelques jours après les wishlist, pour reprendre mes produits chouchou de la saison venant de se terminer.  Et enfin, rien de changé pour les revues des produits terminés que vous retrouverez toujours tous les deux mois mais en fin de mois cette fois, comme dimanche dernier.

 

La Newsletter du blog

 

En début d’année, j’avais revu ma newsletter mais cette dernière ne m’apportait pas entière satisfaction. Je l’ai donc retravaillée pour qu’elle colle plus au nouveau design du blog et qu’elle puisse vous offrir un récapitulatif de la semaine de July In The Sky. Avant, vous la receviez le lendemain de chaque publication. Je trouvais que c’était trop et que ça n’apportait pas grand chose. Désormais, vous la retrouverez dans votre boîte mail tous les dimanche matin (avec les croissants) afin de découvrir toute l’actualité de la semaine écoulée.

 

blog beauté newsletter anniversaire

 

Le concours des 1 an du blog

 

Pour fêter cette première année et surtout vous remercier d’être là, j’ai décidé de vous proposer un petit concours comme je l’avais fait pour les six mois du blog. Dans un monde parfait, j’aurais aimé vous préparer un petit colis avec des produits que j’aime et que j’ai personnellement choisis. Ça me semble la manière la plus mignonne et personnelle de vous dire merci. Mais voilà, vous savez que l’intendance est un peu compliquée ici et que commander des produits pour les réexpédier ensuite en France est une véritable aberration. De plus, je n’ai aucun partenariat me permettant de vous proposer un lot et ces concours que je vous propose viennent de mes deniers personnels.

 

Du coup, je me suis dit que, même si cela était moins wahou, ce qui pourrait vous faire plaisir est de tout simplement choisir votre cadeau, comme je l’avais fait en vous proposant de choisir la teinte de votre rouge à lèvres Mac. Je vous propose donc de gagner une carte cadeau de 50 € à valoir chez Sephora ou The Beautyst pour tout simplement choisir le cadeau qui VOUS ferait plaisir ! Bien sûr, habitant à l’autre bout du monde, j’ai pensé à toutes celles qui ne vivent pas en France Métropolitaine. Ce concours est donc ouvert à l’international mais attention Sephora ne livre pas dans le monde entier, c’est pour ça que j’ai sélectionné un second eshop que j’apprécie aussi beaucoup.

 

Je tiens également à préciser que je souhaite avant tout faire plaisir à ma communauté et que les comptes de concouristes ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort.

 

blog beauté anniversaire concours

 

Les conditions de participation au concours ouvert à l’international

 

  • Être majeur ou, pour les mineurs, avoir un accord parental
  • Être abonné à ma Newsletter (formulaire dans ma sidebar)
  • Me suivre sur Facebook
  • Partager le lien du concours sur le réseau social de votre choix
  • Rédiger un commentaire pour m’indiquer qu’est ce qui vous ferait envie (sachant que cette réponse n’est pas définitive pour la gagnante du concours) et me donner vos pseudos sur les différents réseaux sociaux ainsi que le lien de votre partage. Surtout, n’oubliez pas de me transmettre votre adresse mail afin que je puisse prévenir la gagnante personnellement !

  Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire en :

 

Le concours se clôturera le 8 avril, le jour de la Saint Julie, et j’annoncerai le résultat le 10 dans mon article du dimanche, à 18h !

 

Le jeu du Quoi qu’elle dit ?

 

Je vous rappelle également que vous pouvez participer au concours permanent du blog afin de gagner le rouge à lèvres de vos rêves. Pour cela, il vous suffit de participer au jeu du Quoi qu’elle dit ? Quoi que c’est ? Et bien, les mercredi et samedi, veille d’articles, je vous propose une composition de quatre photos issues de Pinterest afin de vous faire deviner le sujet de l’article du lendemain. Ainsi, la photo apparaît sur Instagram, Twitter et Facebook vers 19h (heure française) mais le jeu ne se déroule que sur Twitter afin que je sache qui a donné la réponse en premier. Chaque bonne réponse rapporte un point et tous les trois mois, celui ou celle qui est en tête remporte le rouge à lèvres de ses rêves à choisir chez Sephora ou chez Mac. La première session se clôturera le 1er avril, et les suivantes, le 1er juillet, le 1er octobre et enfin le 1er janvier ! Faites vos jeux !

 

concours blog beauté jeu quoi qu'elle dit pinterest

 

J’espère que ces petites attentions vous feront plaisir et je tenais simplement à vous dire un grand merci d’être toujours présents car ce blog existe uniquement grâce à vous. Je vous fais plein de bisous et évidement, je vous souhaite une belle soirée !

Suivre:

82 Commentaires

  1. Pavlova
    7 avril 2016 / 09:19

    Coucou 🙂
    Un tout joyeux anniversaire pour cette première année de ton blog ! Je suis devenue passionnée par les blogs et youtubeuses beautés tout récemment hihi d’ailleurs je me suis inscrite sur instagramme pour suivre tout sa de plus près et c’est d’ailleurs comme cela que je t’ai découvert et j’en suis ravie ! C’est un plaisir de te lire ! Merci à toi de faire ce concours pour nous gâter ainsi :$ si je gagne je reverrai de prendre une palette de too faced J’ai partagé ton blog sur Facebook ( je t’ai écrit un message avec la preuve ) avec le nom pavlova Katia et sur instagramme bien sûr avec le pseudo snijokk-beaute ( car là beaucoup de personnes pourront de découvrir comme c’était mon cas ) ! Encore un joyeux anniversaire et surtout bonne continuation ! Maintenant que je me suis inscrite à ta newlettres je pourrai te suivre Bisous

    Ps: j’espère que c’était pas trop long mon message ☺️

    • 7 avril 2016 / 11:16

      Coucou et merci beaucoup. Instagram est une mine d’or pour découvrir des univers et étant passionnée de photos, c’est mon réseau préféré. je t’en prie, c’est bien normal de remercier ses lecteurs puisque c’est grâce à vous que le blog existe. Too Faced est une tellement jolie marque que je ne peux que te comprendre. J’ai bien pris note de ta participation. Ne t’inquiète pas, ce n’est jamais trop long, c’est quand même plus pratique que Twitter et ses 140 caractères. Belle journée !

  2. 6 avril 2016 / 19:17

    Coucou Julie !
    Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire ! 😀
    C’est super encourageant de voir qu’en un an, tu as pu partager avec nous pleins de choses, tu as un blog vraiment très beau, surtout pour une bébé blogueuse 🙂 Je suis blogueuse depuis 11 mois (Eh oui je compte ahah) et j’aimerais tellement pouvoir arriver à ton niveau. J’adore ton style d’écriture, tes belles photos. Et en ce moment, je suis particulièrement fan de tes Monday Shadow Challenge. Le makeup de Geisha jaune, est tellement réussi ! ♥
    Merci pour ce très beau concours *-*
    J’ai liké ta page Facebook sous le nom de Madly lee on
    Je te suis sur HelloCoton depuis un bon moment : @naturalmadnessleblog
    Je te suis également sur Twitter (@naturalmadness_) et Instagram (natural.madness)
    Je n’étais pas abonné à ta newsletter mais j’avais ton blog dans mes fav’. Je pense rarement aux newsletters car je les reçois au milieu de pleins de spams et du coup je ne peux pas les lire :/
    J’aimerais tellement pouvoir découvrir certains produits vendu sur The beautyst. Notamment, les marques Centifolia, Colorisi et Denovo car je n’utilise que des produits naturels (Ou presque hihi)
    Dis moi si tu veux que je mette les liens de mes réseaux sociaux et de mes partages 🙂
    Je croise fort fort les doigts 🙂
    Des bisous ma belle :*

    • 7 avril 2016 / 11:55

      Coucou et surtout merci. Ou là là, mais arrête avec tous ces compliments. C’est absolument adorable mais j’ai été voir ton blog et sincèrement, tu n’as rien à m’envier. Je pense que l’important, c’est de bloguer avec passion et d’être sincère. Merci, c’est vrai que je m’éclate bien avec ces challenge du lundi ce qui est d’autant plus drôle que j’ai horreur de montrer ma tête sur le blog. Comme quoi, ça permet un travail sur soi aussi ! ^^ Comme toi, je ne pense jamais aux newsletters, j’avoue mais ça reste super pratique pour se tenir au courant quand on a été prise toute la semaine. The Beautyst propose plein de jolies marques. J’ai vu que tu étais plutôt orientée naturel et il y a de quoi faire chez eux. Ne t’inquiète pas pour les liens. Je vais tout vérifier de toute façon. RDV dimanche pour les résultats. Très belle soirée !

  3. 6 avril 2016 / 02:02

    Coucou !

    Je connais ton blog depuis peu et j’adore ton univers. Félicitations pour l’anniversaire de ton blog, tu as fait un chouette parcours ! Et je te souhaite beaucoup d’autres belles années dans la blogosphère 🙂

    Je participe avec plaisir à ton joli concours, si je gagne j’avoue que je suis tentée de prendre la carte Sephora mais j’aime aussi l’idée de faire une première commande sur le site The Beautyst, je suis en plein dilemme ! J’opterai certainement pour la carte Sephora pour agrandir ma collection Too Faced que j’aime d’amour !

    Je suis abonnée à ta page facebook avec ma page : https://www.facebook.com/boudoirdamandine/
    Ton twitter : @Leboudoirdamand
    Sur Hellocoton : leboudoirdamandine

    Je me suis inscrite à ta newsletter avec mon adresse mail : boudoirdamandine@gmail.com

    Et enfin, j’ai partagé le concours sur ma page Twitter : https://twitter.com/Leboudoirdamand/status/717418648781111296

    Encore merci pour ce concours,

    Belle journée,

    Amandine

    • 6 avril 2016 / 10:06

      Coucou et merci, je suis ravie que mon univers te plaise. C’est la plus jolie chose quand on tient un blog, le retour des lecteurs ! ^^ Et pour ça, merci ! Je valide ta participation qui est archi complète et rien que pour ça, je te tire mon chapeau. Ce sont deux shop qui proposent de super produits et je me suis dit que tout le monde pourrait trouver son bonheur parmi les jolis produits qu’ils proposent. Très belle journée. Et RDV dimanche pour les résultats. ^^

  4. 4 avril 2016 / 17:47

    Hello hello,
    Et oui voilà que je me pointe comme une fleur vers la fin de ton concours. Je dois dire que je ne pensais pas participer mais après tout pourquoi pas ^^. C’est (très) bête mais j’ai tendance à penser qu’à un anniversaire c’est la personne qui fête qui “devrait” recevoir… C’est super gentil à toi de gâter l’une de tes lectrice!
    En tout cas félicitation pour cette première année de blogging. Je t’ai découverte grâce à Severine et je suis vraiment ravie, tes revues sont complètes et ton imagination ne semble pas avoir de limite ^^. Bref, trève de blabla (il y aurait pas mal de trucs à faire encore ^^).
    Pour le concours:
    – Je suis majeur :), depuis quelques années maintenant haha.
    – Je suis abonnée à ta newletter, depuis aujourd’hui ^^.
    – Je te suis sur Facebook (Aurélie Sueno)
    -J’ai partagé ton concours sur Instagram 🙂 (https://www.instagram.com/p/BDyzSsgOYYK/?taken-by=onaimelemaquillage.fr)

    Si je gagnais, je pense que je commanderais pour la première fois chez TheBeautyst. J’ai très envie de testé l’highlighter Moonstone de Becca (enfin c’est ce qui me vient là tout de suite).
    Mon mail c’est: aurelie.ki93″at”gmail.com
    Sinon, je te suit sur Hellocoton (onaimelemaquillage et sur Instagram (onaimelemaquillage.fr).
    Voilà voilà, je crois les doigts.
    Encore merci pour ce concours :).
    Belle soirée à toi.

    • 5 avril 2016 / 17:38

      Coucou. Mais tu as bien raison de te pointer, c’est fait pour ça et surtout pour faire plaisir ! ^^ On en parlait une fois avec une blopine qui souhaitait l’anniversaire de son blog en même temps et on réclamait plein de cadeaux ! ^^ Mais en même temps, le blog existe grâce aux abonnées et à toutes mes blopines qui me donnent le sourire avec les commentaires auxquels je prends tant de plaisir à lire et répondre. Tu vois comme le tien et je te remercie pour tes jolis compliments. 🙂 J’ai bien noté ta participation plus que complète. The Beautyst est un super e-shop mais Becca a disparu aussi vite qu’il est arrivé. Je pense que la marque reviendra rapidement. Je te remercie pour tout et je te souhaite une très bonne soirée.

      • 7 avril 2016 / 07:58

        Re,
        Oui c’est vrai, un blog sans lecteurs ou sans interaction c’est pas super. J’espère pouvoir moi aussi proposer un concours, pour les 2 ans du blog peut-être.
        Purée tu m’apprend la disparition de Becca, je n’avais pas fait attention! J’espère que c’est juste le temps qu’ils refassent le stock de produits :).
        Bonne journée

        • 7 avril 2016 / 11:11

          Coucou, oui, c’est tout à fait. Ce qui me sidère chaque jour est de voir que ce que je peux écrire ou proposer en terme de make-up non seulement est vu mais en plus est apprécié. Ça donne envie de continuer et surtout de s’améliorer. Je trouve ça très étrange pour Becca et apparemment, Anastasia Beverly Hills disparait définitivement. Peut-être à cause de l’arrivée chez Sephora en septembre. Étrange. Belle journée aussi !

  5. 3 avril 2016 / 20:09

    Coucou, félicitations pour tes un an de blog ! Pour ma part je t’ai découverte il y a peu grâce au friday lipstick!
    Jaime beaucoup tes participations au monday challenge, faudrait que je participe aussi de temps en temps, je trouve le concept super sympa 🙂

    Si je gagne je pense choisir la carte Sephora et en profiter pour essayer des marques que je ne connais pas 🙂

    Je te suis sur fb (elodie guillemont), sur twitter (@EloCBI), insta (elocbi) et hc (cheapbeautyideas).
    J’ai partagé le concours ici (https://twitter.com/EloCBI/status/716776815881224201)

    Pour la fonctionnalités des commentaires je trouve ça top ! Il m’arrive d’oublier les articles sur lesquels je commente et du coup si on me répond et bah je le sais pas du coup super idée vraiment !

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    Elodie.

    • 4 avril 2016 / 10:09

      Coucou et merci beaucoup. Oh oui, on serait ravie d’accueillir une nouvelle participante. plus on est de fous… Il faut pas avoir peur, on ne juge pas, c’est juste pour le fun ! Je te remercie beaucoup pour l’anniversaire et je note ta participation. Pour les commentaires, j’ai cherché un plugin qui pouvait faire ça car j’essaye toujours de revenir voir les réponses qu’ont pu me laisser les blogueuses mais au fil des jours, j’oublie. Et ça m’embête. Du coup, pour mon blog que j’ai vraiment créé pour papoter, j’avais envie que les abonnés ait au moins une réponse et que ce soit réellement un échange. Très belle journée ! 🙂

  6. 3 avril 2016 / 13:02

    JE PARTICIPE AVEC PLAISIR JAIME LES PRODUIT DE BEAUT2 DE SEPHORA
    MON PSEUDO FB/ZHOR MEGLALI

  7. 30 mars 2016 / 12:30

    Hello,

    Je participe à ton concours 🙂
    Je préférerais la carte Sephora quand j’en ai un près de chez moi 🙂
    Je suis abonnée à tous tes réseaux sous le pseudo Happy_swallow_ pour Instagram, Happy Swallow pour Hellocoton, Ju Lie sur Facebook, et Julie_R/happy_swallow__ sur Twitter 🙂
    Pour mon adresse mail, il s’agit de contacthappyswallow@gmail.com

    Merci pour ce concours 🙂 et à très bientôt !

    • 30 mars 2016 / 18:38

      Coucou. Je suis contente que tu aies pu accéder à la page. Ça me chagrine toujours quand les problèmes informatiques surviennent et je suis contente que ce soit réglé. Je prends en note ta participation et je t’en remercie. Passe une très belle soirée. A bientôt !

  8. 28 mars 2016 / 13:49

    Félicitations pour les 1 an de ton blog ma belle, tu as bien fait de prendre cette décision il y a un an 🙂

    Gros bisous ♥

    • 28 mars 2016 / 15:43

      Coucou et merciiiii ! C’est très gentil. Je pense que c’était une bonne idée. Je m’éclate en tout cas et je rencontre des gens adorables alors franchement, pourquoi se priver ? Gros bisous et belle soirée !

  9. 23 mars 2016 / 17:29

    Hello hello !
    Un très joyeux bloganniversaire Julie ! C’est fou ce que la blogo peut nous apporter ne serait-ce qu’en un an.. Je te suis depuis peu, mais j’aime énormément ton univers et prends beaucoup de plaisir à te lire :). Chaque lundi depuis que j’ai découvert le MSC, je sais que je vais être surprise par ce que tu nous auras préparé. Tu y mets toujours du cœur et de la créativité, et j’apprécie particulièrement ! 🙂
    Je te souhaite tout autant de belles choses que pour cette première année écoulée ;).
    Je vais donc taquiner la chance en participant à ton superbe concours, tu nous gâtes ! A choisir, mon cœur pencherait pour The Beautyst.. Je retiens mon souffle devant les pinceaux & palettes Zoeva :D.
    Si je ne me trompe pas je te suis sur Twitter (CarineMLR) et Hellocoton (My Little Revue).
    Et dorénavant sur FB avec My Little Revue :).
    J’ai RT ton concours : https://twitter.com/CarineMLR/status/712751683206520832
    Et je me suis abonnée à ta newsletter ! Mon p’tit mail : mylittlerevue@gmail.com
    Je te souhaite une très belle soirée, et merci encore pour ce beau concours !
    Bisous !

    • 23 mars 2016 / 20:01

      Coucou et déjà un grand merci. Pour l’anniversaire mais surtout pour toutes ces gentilles choses que tu as dites sur mon petit blog et moi. Ça me fait très plaisir et c’est vrai qu’en un an, il a bien grandi. Comme je le dis toujours, j’ai ouvert ce blog pour partager et pour recréer des échanges que j’ai perdu en quittant la France donc j’y mets du cœur et vous me le rendez tous bien. Je prends en note ta participation. Rien à dire. Tu es parfaite, tout es là ! Passe aussi une très belle soirée et je te donne rendez-vous lundi pour un nouveau MSC. Bisous !

  10. 23 mars 2016 / 16:56

    Coucou mon binôme ! (quoi oui je commence d’emblée à te prendre par les sentiments :D)
    J’ai tardé là, pfff heureusement que tu fais des piqûres de rappel (je suis sûre que tu les fais exprès pour moi en plus :P) et je t’en remercie, sans ça moi et ma spécialité, aka le manque de temps, on aurait peut-être pas pu venir te souhaiter un très bon bloganniversaire !
    Je réalise en fait que ça fait presque un an qu’on papote ! Lorsque j’ai découvert ton blog, j’ai de suite accroché car j’ai trouvé tes articles pertinents et bien écrits et le reste à suivi assez naturellement.
    On est un peu faites du même moule et je crois (mais tu peux me contredire si je dis des conneries hein !) que notre carapace nous a rapprochées.
    Bref je vais arrêter de m’étendre parce que je voulais surtout parler de toi ! En un an tu as réussi à construire une belle communauté autour de toi et beaucoup ont vu, comme moi d’ailleurs, que chez toi on pourrait passer de bons moments !
    Tu proposes du contenu varié, de qualité et tu es créative ! Avec toi je ne sais jamais à quoi m’attendre (sauf quand j’arrive à participer au jeu du Quoi qu’elle dit ^^) et ça me plait !
    Alors tu ne le sais peut-être pas, mais je ne participes quasiment jamais à des concours, mais là c’est pas pareil, c’est le tien quoi !
    Honnêtement j’ai tellement de truc sur mes post-it qui attendent sagement leur tour que je ne pourrais pas te dire là tout de site pour quoi j’opterais mais si je gagne compte sur moi pour arriver à faire un choix 😀
    Je te suis partout partout (et je te suivrais aussi chez toi si t’étais pas aussi loin :P). Je vais m’abonner à ta newsletter dès que j’aurais fini de te laisser un petit pavé et j’irai aussi partager ton concours sur le réseau social qui me donnera le moins de fil à retordre pour y arriver #geekdudimanche

    Je suis sûre que l’année bloguesque qui se profile sera aussi chouette, sinon plus, que celle que tu viens de passée car je me doute que tu vas encore nous surprendre !
    Gros bisous mon binôme <3 (je le replace encore un petit coup sait-on jamais :D)

    • 23 mars 2016 / 19:57

      Coucou Blog Angel de choc. Mais tu peux me prendre par les sentiments, tu sais bien que je suis incorruptible d’autant plus depuis que tu n’as pas triché pour me faire gagner le fard bleu Mac pour lequel j’avais déjà réserve une place dans mon tiroir.
      Tu sais quoi? Ton manque de temps est déjà venu me souhaiter mon blog anniversaire mais il était en avance sur toi ! ^^ Merci en tout cas. Tu es trop mignonne. Et oui, un an à se découvrir et à dire beaucouuuupppppp de bêtises et ça fait tellement du bien.
      Je suis d’accord, je pense qu’on est issu du même moule aussi mais depuis, ils l’ont détruits quand ils ont vu les dégâts que ça avait causé sur nous. En un an, c’est vrai que j’ai une joli communauté, qui est la tienne aussi puisqu’on partage beaucoup de blopines et perso, je trouve qu’on est toujours dans le monde des bisounours et c’est cool. On s’est trouvé une bonne petite équipe trop adorable. J’avais remarqué que tu ne participais presque pas aux concours (le moule est différent) et c’est un grand honneur de te voir rejoindre les rangs. Par conte, tu me fais pitié avec tes post-it. Demain va t’acheter un cahier. Mais un gros à spirale pour écrire tes envies qui n’en finissent pas. En tout cas, cette année a été riche de superbes rencontres et sache que tu es l’une des plus belles et si 7000 kms ne nous séparaient pas, je viendrais t’embêter un sacré paquet de temps. Pour commencer, je vais déjà venir t’emmerd… en juin ^^. Plein de bisous et une très belle soirée. Et surtout merciiiiiiiii !

  11. 18 mars 2016 / 14:12

    Coucou Julie !
    Je prends enfin le temps de te féliciter pour les 1 an du blog et lui souhaite une longue vie =)
    & j’en profite pour participer évidemment ! Merci pour ta générosité, c’est un beau cadeau que tu nous fais.
    Je t’avoue qu’entre Sephora & The Beautyst le choix est difficile car j’ai des envies dans les deux e-shop ^^ notamment les produits akane, NYX et Zoeva chez The Beautyst et la lipstick addict qui est en moi louche sur des Melted chez Sephora haha ^^
    Je te suis sur hellocoton, twitter & instagram sous aunatur-elle
    & je partage ton article sur Facebook via ce lien : https://www.facebook.com/aunatur.elle.leblog/
    Je te fais de gros bisous !

    • 18 mars 2016 / 16:50

      Coucou ma belle, c’est gentil tout plein et je te souhaite également le meilleur dans ta vie bloguesque et personnelle aussi. Tu n’as pas à me remercier. C’est garce à vous que ce blog grandit et j’aurais tellement aimé faire un truc plus personnel comme cadeau mais d’ici, ce n’était pas possible. En tout cas, ça a l’air de te plaire donc je suis contente. Ces deux eshops regorgent de tentations et on est d’accord que le choix sera cornélien. Merci pour tout et bonne chance ma jolie. Gros bisous et une belle soirée.

  12. 8 mars 2016 / 11:35

    Salut c’est moi Tchoupi ! (Sorry, les dessins animés me montent à la tête en c’moment.. xD)
    Je n’avais même pas vu ton concours pour la première bougie de ton blog 😮 Pourtant je te suis un peu partout, c’est passé à la trappe ! En tout cas félicitation pour les un an du blog, tu as fait un beau parcours en seulement une année, tu peux être fière 😀

    Concernant les conditions !
    (J’avoue j’ai copier/coller pour que ce soit plus simple xD)
    – Être majeur ou, pour les mineurs, avoir un accord parental : J’ai 21 ans, woop woop majorité internationale, pas besoin de demander à mes parents *o*
    – Être abonné à ma Newsletter (formulaire dans ma sidebar) : Je ne l’étais pas, vu que je te suis sur HC, ça me suffit pour suivre les actus. Mais comme c’est obligé, j’ai entré mon mail. Par contre, j’ai pas reçu de mail de confirmation ????!
    – Me suivre sur Facebook : J’aime sous ma page Ausseanne
    – Partager le lien du concours sur le réseau social de votre choix : sur Twitter -> https://twitter.com/Ausseanne/status/707226719812521985
    – Rédiger un commentaire pour m’indiquer qu’est ce qui vous ferait envie : Franchement, j’ai réfléchis, j’ai pas trouvé. Tu fais de belles revues, de magnifiques make up (je pense notamment à ceux du Monday Shadow Challenge qui sont justes dingues), tu fais un mini jeu avec ton “Quoi qu’elle dit ?” qui est super même si je gagne jamais parce que je suis trop lente :’) Continue juste comme ça, c’est parfait ! 🙂

    Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire en :

    + 1 Me suivant sur Hellocoton : Ausseanne
    + 1 Me suivant sur Twitter : Ausseanne
    + 1 Me suivant sur Instagram : Je connais ton compte instagram, j’y vais très souvent. Mais tes photos de plages paradisiaques me dépriment avec ma grisaille bretonne. Du coup je suis pas abonnée ! BAH OUAIIIIS ! XD

    Je te souhaite bon courage pour les participations, je croise les doigts. Encore bon blog’anniversaire ! 🙂
    Perso le miens va fêter sa deuxième bougie fin mai, faut que je commence à réfléchir à quelque chose 😮
    Je te fais des bisous, et à bientot ! ♥ ♥ ♥ ♥

    • 8 mars 2016 / 14:01

      Coucou Tchoupi ! Merci beaucoup, c’est super gentil. Oui, je suis fière de mon blog et surtout ravie de toutes les jolies rencontres qu’il a permis. Attends, je pense que ça arrive à tout le monde de louper des articles, des concours… moi la première. Il faudrait des journées de 48 h pour pouvoir vivre toutes nos vies ^^. C’est avec plaisir que je note ta candidature et je vais me pencher sur cette histoire de mail de confirmation. Je ne sais pas pourquoi, de temps à temps, ça ne passe pas. C’est déjà arrivé une fois. Je vais le mettre à jour manuellement. Tu avais utilisé l’adresse mail avec laquelle tu as commenté ? Fin mai, ça va effectivement arriver très vite et je suis sure que tu vas réaliser un très joli événement. Je te souhaite le meilleur pour l’avenir et encore merci de soutenir bébé blog. Bisous et belle journée !

      • 8 mars 2016 / 14:58

        Hop voilà la confirmation de la newsletter ! Ca a juste mis un peu de temps à arriver, mais c’est bon 🙂
        Et j’ai pensé que j’avais oublié de mettre mon mail dans le commentaire : ausseanne@outlook.fr (même si par chance incroyable je gagne, tu as moyen de la trouver sur le blog ou de m’envoyer un message 🙂 )
        Des bisous et bonne soirée ♥ ♥

        • 8 mars 2016 / 15:42

          Coucou. Parfait, elle est comme moi aujourd’hui, elle est mollassonne cette confirmation ! Oui, ne t’inquiète surtout pas, je sais ou te trouver ! Gros bisous et une excellente soirée aussi.

    • leroy jennifer
      10 mars 2016 / 14:18

      coucou ,voilà je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes un an ,alors je suis sur hello cotton sous le pseudo jennie80 ,sur fb sous le pseudi jen leroy et me suis inscrite à ta newsletter sous le mail jenniferlery120776@gmail.com,sinon merci pour le concours c’est top pour ma part je choisirai the beautyst car je suis fan des cosmeto asiatique comme mizon ,yony moly ,baviphat etc et je commande souvent chez eux dc je serais ravie de gagner un bon d’achat chez eux moi qui suis la guigne lol jamais de chance aux jeux ,ce seraiy cool sur ce encore merci et bonne soirée

      • 10 mars 2016 / 14:42

        Coucou et merci beaucoup. Ahhh ! Les cosmétiques asiatiques, je comprends que tu les apprécies. Je les ai découverts il y a peu et je suis fan aussi. Je te souhaite une très bonne soirée.

  13. 8 mars 2016 / 04:09

    Hello July,
    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres. L blog est vraiment chouette depuis que tu es passée sur WP. ça change tout ! On sent que tu y es plus à l’aise.
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
    Je me suis abonnée à la newsletter
    Je te suis sur FB : emmanuelle fo
    J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Djahann1/status/707105768928112640
    Sans hésiter, je choisirais Sephora et j’y prendrais des produits Too Faced ! Un melted et un blush, sûrement.
    Je te suis sur Hellocoton : djahann et sur twitter djahann1
    Bonne journée ! (ou bonne nuit avec le décalage !)

    • 8 mars 2016 / 11:27

      Coucou et merciiiiii ! Et oui, les mois passent et cela fait déjà une année que je sévis sur la toile. Je te remercie mille fois, les belles rencontrent et le partage sont là et c’est pour ça que j’essaye de faire de ce blog un joli lieu qui grandit avec mon envie. J’adore ce design, et c’est vrai que le fait qu’il soit plus épuré marque un tournant, il est plus agréable pour moi et du coup, pour vous aussi, je pense. Je suis ravie de ta participation. Tu as raison, les valeurs sures comme Too Faced, il n’y a que ça de vrai. Je te fais plein de bisous et passe une belle journée (5h de décalage ici !)

  14. 7 mars 2016 / 13:57

    Joyeux bloganniversaire Julie !! Ton blog a tellement évolué durant cette première année je suis très heureuse pour toi 🙂
    Je lui souhaite encore de belles années devant lui ^^
    Des bisous

    • 7 mars 2016 / 18:02

      Coucou ma belle. Merci mille fois. Tu es une chou. J’espère continuer à évoluer pendant des années et je te souhaite la même chose. Tu sais bien que j’admire ton blog et je suis ravie que le mien m’est permis de faire ta connaissance. Plein de bisous et une très belle soirée !

  15. 6 mars 2016 / 17:10

    Joyeux anniversaire à ton blog que je viens de découvrir mais qui me plait déja enormément. Et merci de proposer un concours. Je te suis sur FB (Océane Marine) sur Twiter (Océane marine) et sur Insta (oceanemarinemakeup).
    J’aime beaucoup tout le make up de chez Sephora (surtout la gamme Gwen Stefani d’urban decay).
    Je te souhaite une bonne continuation!!!

    Océane

    • 7 mars 2016 / 08:35

      Merci mille fois. C’est vraiment super gentil. Je t’en prie, comme je le disais, ça me semble normal de remercier les gens qui me lisent. Je vois que toi aussi tu craques sur Urban Decay. La collection Gwen Stefani est superbe et fait chavirer les cœurs. Merci encore et très belle journée !

  16. 6 mars 2016 / 16:32

    Coucou July !

    Tout d’abord je souhaite un très joyeux anniversaire à ton très chouette Blog ! C’est toujours un plaisir de te lire et de découvrir, entre autre, tes jolis maquillages !

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis abonnée à ta newsletter : Mumu

    Je te suis sur Facebook : MuMu

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/558277987673087

    J’adorerais découvrir la marque Zoeva ! Leurs pinceaux et leurs palettes me font trop envie !

    Mon adresse mail : coupsdecoeurdemumu@gmail.com

    Je te suis sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu
    Je te suis sur Twitter : coupscoeurmumu
    Je te suis sur Instagram : coupsdecoeurdemumu

    Encore merci ma belle de nous gâter autant !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    • 6 mars 2016 / 16:43

      Coucou ma belle et merci. Ça me fait très plaisir de te savoir parmi mes lectrices et ta bonne humeur au fil des mois est un vrai plaisir sur ton blog ou le mien. Tu as bien raison de craquer pour Zoeva. Je suis folle de la marque et quand tu y auras goutée, tu ne pourras plus t’en passer. Je t’en prie, ça me fait plaisir car ce blog, c’est aussi vous ! Bisous et bonne fin de dimanche !

  17. Imen
    6 mars 2016 / 11:46

    Bonjour toi

    Joyeux anniversaire à ce super blogue je suis contente d’être parmi vous car je suis makeup addict lol merci pour ce joli concours et vais croiser fort mes doigts Je rêve depuis toujours dû palettes toofaced le chocolat oubien le urbain decay j’espère gagner
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux ma belle et je partage ce concours sur insta et fb
    Mon insta: redpearlruby
    Mon fb amani amouna
    Mon tweeter imen407
    Merci et à bientot

    • 6 mars 2016 / 15:14

      Coucou et merci beaucoup ! Bienvenue parmi nous. 🙂 Urban Decay et Too Faced, je comprends ton choix, des marques que j’adore aussi que ce soit pour les packaging ou la pigmentation. Merci encore de me suivre. Très belle soirée et à bientôt.

  18. Samarch
    4 mars 2016 / 15:40

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Des petits articles de fait-maison, ou de sport, de motivation m’intéresseraient…

    – FB : Sarah Ecnarolf
    – TW : Sarkache
    – IG : Samarcheh
    – News : bbeysa…

    Merci.

  19. 3 mars 2016 / 16:52

    Coucou miss joyeux blog anniversaire j’espère que cette nouvelle année te sera encore plus belle que celle ci
    Super concours
    Gros bisous

    • 3 mars 2016 / 17:15

      Coucou et merci beaucoup ! Et oui un an déjà. Je ne doute pas que cette année sera aussi très belle grâce à votre soutien et plein de jolis projets. Bisous et belle soirée !

    • 3 mars 2016 / 13:57

      Coucou et surtout merci ! C’est très gentil. Si l’envie te vient de participer, ce sera avec grand plaisir. Très belle soirée !

  20. 2 mars 2016 / 19:17

    Helloooo
    Et joyeux 1er anniversaire
    Vu la qualité de ton blog on a peine à croire qu’il n’a qu’un an
    C’est l’un de mes blogs préférés (dans mon top 3 avec celui de Séverine) , tu es l’une de mes blogueuses préférées, et je te souhaite de continuer à t’éclater en te maquillant pour nous mettre des étoiles dans les yeux
    Je participe à ton concours, je te suis partout tu le sais lol j’ai partagé cet article sur Twitter
    Si je gagnais j’aurais du mal à choisir entre sephora ou the beautyst, mais dans tous les cas je suis très rouges à lèvres en ce moment :p
    Gros bisous ma belle
    Magali

    • 2 mars 2016 / 20:01

      Coucou et merci pour tous ces compliments. Et si un an. C’est passé follement vite mais en même temps, j’ai l’impression que je vous connais depuis plus longtemps ! Mais je comprends que je sois l’une de tes blogueuses préférées, je suis trop cool et je déchire grave… :)) Sérieusement, ça me touche beaucoup et c’est pour des blopines comme toi que je suis motivée à faire toujours mieux pour ce blog. Si tu as du mal à choisir entre les shop, c’est que j’ai proposé des choses qui font plaisir et ça, c’est une bonne nouvelle. D’ici les résultats, tu as le temps d’aller flâner parmi les rouges à lèvres des deux enseignes. C’est pas moi qui vais te contredire. Les RAL, c’est la vie ! Gros bisous et une belle soirée !

  21. 2 mars 2016 / 17:18

    Joyeux bloganniversaire mon Oiseau des z’îles 🙂
    Ici aussi!
    C’est trop bizarre car j’ai l’impression que tu as commencé avant moi (bon d’accord on a 1 mois d’écart mais genre bien bien bien avant!)
    J’en reviens pas que ton bébé n’ait qu’1 an!
    Dans tous les cas c’est génial et je te le souhaite encore longtemps 😉

    Ouh quel mignon concours!
    Tu me connais je suis une vraie concouriste et j’écume le web à la recherche de concours :p
    Bon là ça tombe bien, ça me tombe sous le nez donc Je tente ma chance (en ce moment j’ai joué à 3 concours genre ces 6 derniers mois j’en ai gagné 2 donc dis à ton logiciel de random qu’il a intérêt à me choisir :p)
    Bref, je viens juste d’être majeure (Un problème ? :p) donc plus besoin de l’autorisation parentale 😀
    je viens juste de m’inscrire à ta newlestter (mais bon même sans ça c’est rare que je loupe un de tes articles)
    Je te suis sur Facebook (What A Do Space)

    J’ai partagé sur Twitter
    Et (quand) si je devais gagner, j’essaierai de prendre des produits que tu aimes et que peut-être tu aurais pu choisir comme une palette de fards Zoeva (la palette retro future par exemple – 17.50), 1 Xtrem LIP cream de NYX mais pas dispo sur the beautyst donc 1 soft matte lip cream (j’hésite entre Prague et Adis Adaba, à toi de choisir – 6.90) et puis tu as l’air de les aimer aussi donc 1 melted de too faced (metallic violet ou metallic dream house) – 22.18€ et pour finir j’hésite entre des paillettes (genre Glitter Glaze de Too faced) ou un blush. Oui je sais ça dépasse m’en fiche je rajouterai :p)
    Bref, en plus de faire un chouette concours, tu m’as permis de passer ma soirée à flâner en faisant un panier virtuel assez sympa et à surfer sur ton blog et retrouver des articles et ça aussi c’était très sympa …

    Et concernant les autres RS, je te (pour)suis un peu partout HC, Twitter, Instagram 🙂
    Je crois que le compte est bon 🙂

    de gros bisous, merci et encore joyeux bloganniversaire 🙂
    <3

    • 2 mars 2016 / 20:12

      Coucou ma belle et merciiiiiii ! J’espère que ça va durer longtemps, vous n’allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement, tu peux me croire ! Et oui, nos bébés blogs sont presque jumeaux mais j’ai débarqué il y a bien un an et c’est passé tellement vite. Mais je me répète, j’ai l’impression que je vous connais depuis vachement plus longtemps, c’est étrange. Je sais bien que tu es une vilaine coucouriste. Tu fais genre tu t’intéresses mais tout ce que tu veux, c’est gagner. On a tous remarqué ça sur Twitter tout à l’heure. Comment tu as voulu m’acheter ! On dit toujours jamais deux sans trois alors qui sait. Cette fois, je vais le faire au random je pense car la dernière fois, tous les petits papiers, c’était chiant. J’avais peur d’en oublier, j’ai revérifié dix fois. Pas pratique. En tout cas, je vois que ta liste shopping est déjà au taquet et tu es chou de vouloir des produits que j’ai conseillé. Tu as dégainé la wishlist magique. Et ça sert à ça les copines, te faire passer une soirée à remplir des paniers virtuels sur des sites de perdition. C’est du propre ça encore ! Je te fais plein de bisous, passe une bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures.

  22. 2 mars 2016 / 11:15

    bonjour toi
    un concours je dis oui on choisit encore plus la palette anastasia je meurs….
    tu sais déjà ce que je pense de tes articles de tes photos
    je kiff

    • 2 mars 2016 / 14:36

      Coucou et merci beaucoup. Beaucoup possèdent déjà les palettes tendance… alors laisser le choix, ça me semblait pas mal pour faire plaisir. Par contre, je te laisse relire les conditions de participation pour les différents liens. Bisous et belle soirée !

  23. 2 mars 2016 / 09:43

    Coucou Julie,
    Deux cents articles en une année ! J’avoue que je suis admirative ! Félicitations pour cette première bougie 🙂
    Personnellement je laisse un peu mon blog car je n’ai pas le choix avec mes études (d’ailleurs Hellocoton je n’y ai pas été depuis un petit moment mais j’ai vu ton post sur Instagram) ; mais toi on sent vraiment que tu t’en occupes, que tu cherches à faire toujours mieux et c’est tip top !
    Je trouve que c’est génial de pouvoir recevoir la réponse à un commentaire directemet dans la boite mail 🙂
    « petit concours » tu dis ? Un très joli concours, vraiment !
    Pour ce qui est des conditions, je précise que je suis majeure (depuis 4 ans, aïe!). J’ai rempli le formulaire pour la newsletter avec l’adresse c-beautynotebook@hotmail.fr mais je n’ai pas encore reçu d’email de confirmation,
    Je te suivais déjà sur Facebook (sous : Cora Lie) et j’ai partagé ton concours sur ce réseau (https://www.facebook.com/coralie.bn.73/posts/1744258195803433),
    Mon adresse email est donc : c-beautynotebook@hotmail.fr
    J’étais persuadée de te suivre sur Hellocoton donc je ne comprends pas trop pourquoi ce n’était pas le cas, mais je viens de cocher la case abonnement (sous : Coralie Beauty Notebook). Je te suis sur Twitter (@cBeautyNotebook) et sur Instagram (CoralieBeautyNotebook),
    Ce qui me ferait plaisir, alors.
    Chez Sephora : un bon fon de teint ; et une palette de blush (Benefit, UR, Too Faced),
    Chez The Beautyst : la palette contour kit de chez Anastasia ; la lotion anti-imperfection de chez Indemne ; un kit de pinceau et une palette de chez Zoeva,
    Comme tu peux le voir je suis incapable de me décider ^^
    Encore félicitations et merci !
    Des bisous 🙂
    P.S : bonne fête d’avance ! ^^

    • 2 mars 2016 / 15:01

      Coucou et merci mille fois. C’est vrai qu’avec deux cents articles, on peut dire que j’ai été productive mais c’est un tel plaisir de partager avec vous tous que ça s’est fait très naturellement. Je comprends tout à fait que tu privilégies tes études car c’est vrai qu’un blog est ultra chronophage. Je suis passionnée d’informatique donc ça me permet aussi d’allier plusieurs passions et oui, j’essaye toujours d’améliorer les petites choses qui me dérangent pour vous offrir le meilleur séjour possible sur bébé blog ^^ ! Du coup, tu as fini par avoir ta confirmation de newsletter car je ne vois pas ton inscription ? Pour tes choix et bien que dire, que des bons produits. Tu as bien raison ! Tu as un mois pour affiner tes choix. RDV le 8 avril pour ma fête (merci :)) et les résultats. Belle soirée et des bisous !

      • 2 mars 2016 / 15:48

        J’ai reçu l’email pour la réponse à mon commentaire mais toujours pas d’email de confirmation pour la newsletter

        • 2 mars 2016 / 15:53

          Coucou, je ne pense pas que cela ait fonctionné car lors de mon test, j’ai reçu la réponse en dix minutes et maintenant, je vois mon adresse dans mes souscripteurs et pas la tienne. Je viens de t’inscrire manuellement. Tu devrais recevoir la première Newsletter dimanche matin. 🙂

  24. 2 mars 2016 / 08:52

    Coucou ma Juju,**

    Tout d’abord félicitations pour les un an de ton blog. Je te l’ai déjà écrit à plusieurs reprises, je le trouve formidable et je me régale à chacun de tes articles. Tu offres de la qualité en terme de photos, de maquillage et de contenu. Tes revues sont artistiques, bien écrites et font tellement envie.
    Tes billets plus personnels aussi. On sent tout le travail derrière et je ne peux que comprendre que tu aies envie de lever un peu le pied. Je serai encore et toujours présente au RDV.
    Pour ce qui est des un an de ton blog, on a le sentiment que cela fait plus longtemps, tu as su tisser une belle communauté autour de toi et tu ne le dois qu’à tes qualités humaines et artistiques.

    Evidemment, tu me connais, je suis joueuse et c’est donc avec plaisir que je participe à ton joli concours. Je suis plutôt Séphora que the beautyst. Je te suis partout (sans te harceler, mais presque) sauf sur Insta que je n’ai pas. Je suis malheureusement majeure depuis quelques années (fuck!).

    C’est toujours un plaisir de papoter avec toi sur les RS et je crois que l’on s’est bien trouvées.

    Ne me reste plus qu’à t’envoyer plein de baisers et te féliciter une dernière fois et te dire MERCI <3

    • 2 mars 2016 / 14:48

      Coucou ma belle et merciiiiii. Tu fais vraiment partie de mes jolies rencontres et de mes coups de cœur de la blogo. C’est vrai que ce blog demande beaucoup d’investissement mais c’est pas tant lever le pied que gérer l’arrivée des nouveaux articles du Monday Shadow Challenge. C’est rigolo mais moi j’ai l’impression que ça fait peu de temps que j’ai ouvert ce blog. Je m’explique, c’est comme si je vous connaissais depuis super longtemps mais en même temps l’année est passée à une vitesse de dingue. Je me revois vautrée dans mon lit à me demander si j’appuie sur le bouton “publier” pour mon premier article. Je suis contente de ta participation et oui, je sais que tu me harcèles… Ça devient gênant même ! Oui, on s’est bien trouvée poulette. Passe une très belle soirée et encore merci !

  25. 1 mars 2016 / 17:38

    Coucou ma belle,

    Encore toutes mes félicitations pour les 1 an de ton baby blog qui est devenu grand en si peu de temps !
    Je suis ravie de te suivre depuis tes débuts, tu nous éblouies de fards et rouges à lèvres tous plus beaux les uns que les autres chaque semaine 🙂
    S’il y a une chose que j’apprécie en particulier, c’est ton sens du détail avec des revues toujours très bien construites qui permettent de se faire une véritable idée du produit.

    C’est donc avec plaisir que je participe à ton chouette concours, pour lequel je serais bien tentée par The Beautyst, histoire de me faire (enfin) plaisir sur les pinceaux Zoeva 😉

    Je te suis sur Facebook, Hellocoton, Instagram et suis inscrite à ta newsletter (enfin dans 30 secondes, mais je trouve l’idée tip top pour les pressées comme moi qui ont peu de temps la semaine pour tout lire).

    Gros bizous !
    Séverine

    • 1 mars 2016 / 19:26

      Coucou ma jolie et avant tout merciiiiii ! Tu fais effectivement partie des fidèles parmi les fidèles et je suis ravie d’avoir croisé ton chemin numérique. Tu es vraiment adorables et tes compliments me font très plaisir. J’essaye de vous expliquer au mieux pour que vous puissiez vous faire un avis en essayant d’être objective. (J’ai du mal quand il s’agit de rouges à lèvres trop beaux !!!! ;)) Ah oui, super choix les pinceaux Zoeva ! Je serai ravie que tu gagnes pour te les offrir. Depuis le temps qu’on en parle. Et tu verras, ils sont extraordinaires. Je suis ravie que l’idée de Newsletter te plaise. Plein de bisous et une très belle soirée !

  26. 1 mars 2016 / 16:24

    Ça y est tu fêtes la première année de ton joli blog !!! Bon anniversaire ! Ça passe vite, hein ? ^^ j’aime la façon dont tu nous inclues dans ton projet. Tu nous tiens au courant du planning c’est top ça ! Tu le sais je suis une de tes plus grande fan et je le resterai encore pendant très longtemps je pense !!! Je ne vais participer au concours mais je souhaite bonne chance à tout le monde 🙂 gros gros bisous ! Et longue vie à July in the Sky !!!! <3

    • 1 mars 2016 / 19:05

      Coucou et merciiiiii ! C’est fou comme ça passe vite. Je me revoie encore allongée sur mon lit à me demander si je publie mon premier post ou pas. J’ai l’impression que c’était hier. Ça me semble normal de vous prévenir de la sorte. En fait, c’est vraiment comme si je prévenais mes copines de telles ou telles choses et c’est important d’avoir votre avis et de partager. Ça me fait très plaisir, tes mots sur mon blog, car je suis admirative du chemin que tu as parcouru et de la qualité de ton site actuel. Tu es pour moi vraiment le blog révélation de l’année, hyper bien écrit, superbe, avec des photos <3 et tu es juste adorable ! Un grand bravo ma belle ! Merci encore et des bisous !

      • 2 mars 2016 / 00:37

        Hein ? C’est l’anniversaire de ton blog et c’est moi qui prend des compliments Hahaha Merci ma Julie pour tous ces jolis mots t’es toujours un amour avec moi. Tes commentaires me font aussi toujours très plaisir ! Tu fais partie de mes chouchous ^^ et tu le sais je pense 🙂 tu as toi aussi eu une superbe évolution cette année, pareil de superbes photos et surtout des maquillages de haut niveau ! Je te fais tout plein de bisous la plus belle ! Passes une bonne journée <3

        • 2 mars 2016 / 14:42

          Coucou et oui que veux-tu, je suis tout amour comme fille. Mais surtout, j’ai une philosophie, la vie est courte et les êtres humains disent facilement les choses négatives et gardent pour eux les trucs positifs. Je préfère les dire, ça rend la vie plus jolie ! Merci tout plein. On est des stars ! Je te fais plein de bisous et une très belle fin de journée à toi aussi !

  27. 1 mars 2016 / 16:19

    Un an, une toute petite année, et déjà tant de réussites ! Bravo, ma belle.
    Et ça me fait tout bizarre, parce que j’ai l’impression que cela fait bien plus longtemps que ça que je te connais.
    Joyeux bloguiversaire, ma douce.

    • 1 mars 2016 / 19:06

      Coucou. Et oui, déjà un an, ce qui est rien et énorme en même temps et de la même façon, j’ai l’impression que je vous connais toutes depuis très longtemps. Si on m’avait dit que j’allais rencontrer autant de femmes charmantes, j’aurais signé bien avant ! Merci pour tout et plein de bisous ma jolie ! Longue vie à nous !

  28. 1 mars 2016 / 16:19

    J’aime beaucoup ton blog que je connais depuis peu mais que je lis toujours avec plaisir depuis que je t’ai croisé dans la blogosphère !
    Félicitation et joyeux anniversaire pour tes 1 an de blog ! Un cap est passé
    Je participe très volontiers à ton concours et voici les pseudos :
    Instagram et Hellocoton : lescarnetsdenathalie
    Facebook (où j’ai partagée ta publication sur ma page) : lescarnetsdenathalie

    Bisous bisous !
    Nathalie

    • 1 mars 2016 / 19:09

      Coucou et merci mille fois. Tes mots me font très plaisir et c’est toujours chouette de découvrir de nouvelles lectrices. Et oui, un sacré cap et je suis ravie de le partager avec vous. Passe une très belle soirée. Des bisous !

  29. germaine yvette
    1 mars 2016 / 15:08

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Si j’avais le bonheur de gagner, je choisierais la carte séphora car j’adore cette enseigne.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    sur twiter : germaine yvette
    sur HC: germaine yvette
    mes relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1565162163802679&id=100009267325337&pnref=story
    https://twitter.com/capucineporter/status/704744893709680641
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite a la NL.
    merci belle journée.

  30. 1 mars 2016 / 14:24

    Tout d’abord Félicitations pour les 1 an de ton blog, que le temps passe vite, tu peux être fière de ton joli parcours, j’ai cru en toi des le début hihi et c’est sincère je trouve que tu as une vraie âme ! enfin je ne sais pas trop comment l’expliquer mais tu es vraiment investie dans ton blog, tu as une vraie identité ! tu oses faire des choses assez originales comme pour les make-up du MSC ! tu as ton petit univers et moi je l’adore 🙂 on a commencé presque en même temps, en fait j’ai fait mon premier article le 17 décembre mais pour tout te dire je ne comptais pas continuer car j’avais un boulot qui me prenait beaucoup de temps (12h-21h non stop^^) mais j’ai arrêté ce taf, du coup je me suis mise à fond dedans fin janvier bref, tu es folllllle c’est troooop cette carte cadeau le rêve sur le site the Beautyst ou même Sephora le paradis quoi 😀 j’aimerais beaucoup tester les produits BECCA ou avoir tout simplement la première des Naked j’en ai aucune et celle ci me fait envie depuis toujours ça sera pile poil dans le prix haha tu le sais je te suis déjà sur tous tes réseaux, (si tu as besoin je peux préciser?) je suis abonnée à ta newsletter et je vais partager sur Twitter 😉 voici mon adresse mail : je croise fort les doigts pour ce magnifique concours ! Mille merciiii de nous gâter comme ça !! Je te fais de gros bisous ma Julie et longue vie à ton blog <3

    • 1 mars 2016 / 19:22

      Coucou et surtout merci. Oh oui, que le temps passe vite. Je ne me rends pas compte que 12 mois se sont déjà écoulés. J’ai l’impression que c’était hier. Tes compliments sont comme toujours adorables mais je pense qu’on est pareil sur la manière dont on considère notre blog. On fait ça par plaisir, pour les autres aussi et pas pour un désir de reconnaissance à la con. Du coup, on est nous et j’ai rarement rencontré quelqu’un d’autant investi aussi. Pour ton blog mais aussi pour ceux des autres et pour ça, bravo ! Becca sur The Beautyst ! J’ai vu ça. The nouvelle. Ce shop propose vraiment des super marques. En même temps, les Naked, c’est pas mal comme choix non plus. Au moins une petite dans ta collection. En tout cas, merci énormément d’être là, d’être toi et je te fais pleins de bisous !

  31. 1 mars 2016 / 14:12

    Bonsoir Julie.
    J’espère que tu me pardonneras de ne pas te remettre mes liens de suivi (je pense que depuis le temps, tu dois même trouver que je te poursuis!!!).
    Les derniers changements sur le blog ont apporté un vrai plus à la lectrice que je suis : il est agréable à lire (visuellement), ergonomique et joli, très joli! Je me rends compte de jour en jour que tu aurais beaucoup à nous apprendre pour coder, mais je suis sur WordPress : cela t’épargnera mes supplications pour que tu m’aides!
    Je vais être la première à te dire que je participe à ton concours (mouchoir=émotion=plaisir=moi) : avec 50 euros sur The Beautyst, j’en profite pour craquer sur deux produits Ren qui vont te rappeler quelque chose… Le premier sera la crème de jour, et le second le nettoyant doux.
    Alors, je croise les doigts!
    Pour terminer, je vais être brève : bravo!

    • 1 mars 2016 / 19:16

      Coucou, mais qui es-tu ??? Tu ne veux pas mettre tes liens. Ahhhhhhhhh ! Une concouriste !!! J’en suis sûre !!! Merci beaucoup pour ces jolis compliments. J’ai mis beaucoup de cœur à essayer de rendre mon blog agréable pour vous aussi et ce que tu me dis me touche d’autant plus. Je ne sais pas si j’ai beaucoup de choses à apprendre mais coder est quelques choses qui m’intéresse vachement. Ahhhh ! Ahhh ! Et en plus des compliments, tu veux craquer sur des produits que j’ai conseillé et ça me fait encore plus plaisir car je me dis que mon tout petit avis peut aider ! Merci encore et plein de bisous ma belle !

  32. 1 mars 2016 / 13:53

    Coucou Julie et merci pour ce joli concours ! Bravo à toi pour cette année, et tant de chemin parcouru 🙂
    Je vais croiser fort mes petits doigts hihihi ! Je te suis partout sur TT, IG et HC avec le pseudo Sochic Sogirly et sur FB avec mon compte perso : Audrey Raiponce. Je me suis abo à ta newsletter et j’ai partagé ton concours sur TT : https://twitter.com/SoChic_SoGirly/status/704724993599471616
    Je pense que si je gagne je choisirais la carte Sepho et craquerais soit sur les nouveautés Too Faced (en espérant que la sweet peach arrive en France ^-^) ou sur la collect Gwen Stefani de UD !
    Tu peux me joindre sur mon mail (si je gagne lol) ici : audrey91000@hotmail.com

    Des bisous <3 et encore merci <3

    • 1 mars 2016 / 19:12

      Coucou et surtout merciiiii ! Je n’ai franchement pas vu cette année passée et ça m’étonne d’être si épanouie dans la blogo mais je suis ravie de toutes ses superbes rencontres ! Ahhh, la fameuse collection Gwen Stefani, c’est à elle que je pensais en faisant le concours et puis je me suis dit que beaucoup avait déjà craqué. Mais oui, elle est superbe. Je suis moins enthousiaste avec la Peach de Too Faced mais ça reste de très belles palettes. Gros bisous et une très belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *