Pinterest

Le Trio Dare To Dazzle de Dose Of Colors

Il y a pile poil quinze jours, je vous ai présenté la sublime collection Dia De Los Muertos de LASplash. J’ai été vilaine en vous faisant saliver devant tant de merveilles avant de vous déconseiller totalement de les acheter hormis, si comme moi, vous vouez une passion sans bornes aux cosmétiques radioactifs. Du coup, depuis deux semaines, je le sais, vous errez comme des âmes en peine en vous demandant comment donner un nouveau sens à votre vie. Et bien, j’ai la solution. Venez me lire, je vous apporte la bonne parole !

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy scarlet lace corset

 

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je suis dingue des rouges à lèvres liquides et particulièrement de ceux de la marque américaine Dose Of Colors. Je vais avais rédigé une revue sur les teintes Berry Me et Berry Me 2 qui appartiennent à la gamme des Matte Lipstick. Depuis, j’ai craqué pour des Classic Gloss, Truffle, un superbe nude mat, mais aussi ce trio tout droit sorti de l’enfer ! Je l’ai vu et j’ai été OBLIGÉE de l’acheter. Il s’agit d’une édition limitée composée de trois teintes absolument sublimes et métalliques. Des mats métalliques, ça ne vous rappelle rien ?

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy scarlet lace corset

 

Au mois de novembre, j’ai repéré à la fois les Lip Lustre de LASplash et ce trio et mon cœur a penché sur la collection Dia De Los Muertos à cause des packaging uniques et des couleurs fun qui changeaient vraiment et me sortaient de ma zone de confort. Mais, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder encore et encore les swatch de ce trio tout en me disant qu’il ressemblait beaucoup aux LASPlash.

 

Et puis, j’ai fini par me rendre  à l’évidence, un jour ou l’autre, ils seraient en rupture et j’allais les regretter amèrement. Alors, j’ai commandé. Et Dieu que j’ai bien fait. Et maintenant, vous allez pouvoir me vénérer (un peu plus encore que vous ne le faites déjà) car je vous propose une alternative aux superbes Lip Lustre, plus portable en terme de teinte et plus confortable aussi. Seul point noir, c’est une alternative onéreuse puisque ce trio coûte $ 58 mais on en a pour toute une vie. On est d’accord, on se met du rouge à lèvres au plutonium alors les dates de péremption, on connaît pas !

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy scarlet lace corset

 

Pour la première fois, Dose Of Colors décline ses célèbres Matte Lipstick en trois coloris métalliques : un prune, un marron glacé et un rouge. Ils se présentent dans un petit boîtier noir et argent en carton et sont identiques aux tubes classiques dans la version gloss, c’est à dire avec un tube en plastique brillant et non dépoli. Je pense que personnellement, je les aurais démarqués en ajoutant un bouchon métallisé car on reprend les mêmes codes, un bouchon blanc, un embout-mousse et un petit clin d’œil de changement aurait été sympa. Comme avec le Souffle de Velvet de Bourjois. Vraiment histoire de chipoter.

 

Sinon ils sont tout aussi bons que la version totalement matte. L’embout-mousse est très pratique et la couleur glisse sur les lèvres avec volupté et dispose toujours d’une pigmentation ultra prononcée. Les trois teintes sont très intenses et en une couche le résultat est déjà optimum. La texture est comme toujours avec Dose Of Colors, presque huileuse à l’application (sans être grasse) puis imperceptible après séchage. J’adore. Pour vous dire, rien qu’en le décrivant, je suis partie changer de rouge et mettre Scarlet Lace. Oui, oui, je suis folle… Niveau odeur, ce n’est pas parfait même si ça cherche à l’être. Les Dia de los Muertos puent la peinture à dix kilomètres. C’est hyper impressionnant. Ici, rien de tout ça, l’odeur est même sucrée, un peu type crème brulée, mais, si on se concentre bien, on retrouve quand même des notes chimiques, propres aux rouges à lèvres liquides.

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy scarlet lace corset

 

Et là, je ne vais pas vous faire dix paragraphes pour vous vanter les qualités de ces rouges une nouvelle fois. Je vous laisse aller voir la précédente revue pour tous les détails et pour bien comparer avec les LASplash, je vous propose un petit tableau récapitulatif des points positifs et négatifs des Dose Of Colors. Mais bien sûr, pas de packaging à se rouler par terre, ni de vert métallisé de foufou. Par contre des couleurs assez proches pour deux d’entre elles et plus classiques qui plairont à un plus grand nombre.

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy lace scarlet corset swatch

 

Points PositifsPoints Négatifs

  • Couleurs très métallisées
  • Odeur un peu sucrée
  • Pigmentation intense
  • Facilité d’application
  • Tenue excellente
  • Disparaît en s’effritant sur le cœur des lèvres

(quand il disparaît, ce qui est rare)

 

Le trio Dare To Dazzle de Dose Of Colors : Scarlet Lace

 

Il s’agit du rouge pin-up de la bande. C’est très étrange car sur les revues que j’ai pu lire mais aussi dans le tube il fait un poil plus vermillon que sur mes lèvres. Je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire. Du coup, sur moi, c’est un vrai rouge profond métallisé. De près, il laisse apparaître des millions de micro-paillettes fuchsia. Un rouge de Saint -Valentin parfait, non ?

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors scarlet lace swatch

 

Le trio Dare To Dazzle de Dose Of Colors : Corset

 

Le prune par excellence. Mais un prune métallisé. Il me fait penser à Valentina mais sans le défaut que je reprochais à ce dernier, à savoir un manque de métallisation. Celui-là l’est sans l’ombre d’un doute et je perds mes mots devant tant de beauté. Il possède aussi des paillettes mais ton sur ton.

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors corset swatch

 

Le trio Dare To Dazzle de Dose Of Colors : Teddy

 

Le petit dernier est l’excellente surprise. Comme moi, vous vous êtes toutes extasiées devant Guadalupe et ses ors miroitants et certaines d’entre vous s’interrogeaient sur le côté portable de la chose. Et bien, Teddy offre une superbe alternative. On est un peu dans le même esprit mais au lieu d’avoir un or cuivré, on a plutôt un marron glacé doré.

 

blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy swatch

 

Même si mon avis n’a absolument pas changé sur mes bombes chimiques de LASplash, je suis tout aussi fan de ce trio de Dose Of Colors et cette fois, je vous le recommande. Non seulement, il respecte les lèvres sensibles (contrairement au petit pimousse qui tiennent 72h) mais en plus, je pense que pour la majorité d’entre vous, il est plus simple d’arborer un marron glacé qu’un bleu électrique.

 

  • Dare To Dazzle Trio – Dose Of Colors
blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Une fois encore, Dose Of Colors a tout bon pour moi. Ils viennent de sortir de nouvelles teintes ainsi que des ombres à paupières mêlant primer et pigments et dont les swatch sont à tomber. L’eshop livre toujours à l’international mais renseignez-vous sur les frais de douane. Pour les frais de port, il est possible de faire une simulation directement sur leur site. Pour les Antilles, j’en ai eu pour $ 15.

 

July In The Sky ; blog beauté nyx butter gloss avis test swatchblog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy scarlet lace corset

 

Il est fort possible que très bientôt, je vous présente la suite de ma collection Dose Of Colors. Cela fait un long moment que je les ai et je n’ai pas eu le temps de glisser un article sur eux sur le blog. Les semaines passent vite et je suis une vraie pipelette ! J’espère donc que cet article vous aura plu car je risque d’en remettre une couche ! Oh là là. Mais c’est un sacré indice pour le Jeu du Quoi qu’elle dit…

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté trio dare to dazzle dose of colors teddy lace scarlet corset

26 Commentaires

  1. 1 juin 2016 / 15:26

    Oh la la … Les trois sont juste sublimes et en plus ils te vont trop bien ! wahou !

    • 1 juin 2016 / 18:49

      Coucou. Oh merci c’est trop gentil. Tu as vu ces merveilles. C’était une petite folie mais je n’ai pas pu résister quand je les ai vu. Gros bisous !

  2. Michrlle
    2 février 2016 / 10:41

    Bonjour, j ai commandé ce trio samedi soir en tant qu invité mais jusqu a present je n ai ni mail de confirmation de vommande ni mail d expédition. J ai envoyé un email depuis la pas de reponse. Si demain y a rien, je compre demander le remboursement. Est ce que tu aurais une idee?

    • 2 février 2016 / 10:46

      Coucou et bienvenue sur mon blog. Il m’est difficile de te répondre car je ne sais pas comment s’est passé ta commande mais une chose que je sais est que suite au lancement des ombres à paupières Dose Of Colors, ils ont eu énormément de commandes et j’ai vu sur leur site Instagram qu’ils annonçaient qu’ils avaient de retard et remerciaent leur clients pour leur patience. Peut-être ce délai vient-il de là. As-tu été débité de ta commande ? Je vis aux Antilles et ça a mis du temps à arriver, j’ai reçu mon colis en un mois et demi environ. Très belle journée !

  3. 31 janvier 2016 / 18:06

    J’ai également craqué pour ce trio. Ils sont tout simplement magnifiques. On doit avoir les même gouts en matière de rouge à lèvres.

    Je lis que tu es aux antilles, c’est pas trop indiscret de savoir ou exactement ?

    • 1 février 2016 / 13:22

      Coucou. Sacrément difficile de ne pas craquer sur ces rouges. Depuis que j’ai découvert Dose Of Colors, je n’arrête pas d’agrandir ma collection car je suis dingue de leur tenue et de leur pigmentation. Et ce côté métallisé est juste sublime. Aucune indiscrétion, je vis à Saint-Barthélemy :). Belle soirée !

  4. 27 janvier 2016 / 14:06

    Ce trio est super tentant, les couleurs sont trop belles et il y a tellement points positifs… je suis trop tentée maintenant 😛 en tous cas ils te vont très bien, j’ai une petite préférence pour Teddy ! 😀 bisous !

    • 27 janvier 2016 / 17:19

      Coucou. Ahhh ! Un point pour Teddy ! Je te rejoins totalement, les couleurs de ce trio sont toutes plus belles les unes que les autres. Si je devais faire un choix dans ma collection, ce trio serait très haut dans ma sélection voir en première place. Après, depuis que j’ai découvert la marque, j’en suis dingue donc forcément avec des teintes métallisées, je ne pouvais que succomber. Très belle soirée ! Des bisous !

  5. 26 janvier 2016 / 06:46

    Bonjour Bonjour 🙂 depuis le temps que j’entends parler de ces rouges à lèvres liquides j’ai bien envie de le tester ! bon ça va une odeur de crème brûlée c’est plutôt sympa ^^ mais comme tu dis il y a toujours une petite arrière odeur chimique :/
    La pigmentation est terrible whaouuu ! les trois couleurs sont vraiment superbes mais j’ai une légère préférence pour la teinte Corset ! j’aime beaucoup ce rendu et puis avec ton maquillage des yeux je dois dire que cela rend super bien 🙂
    Teddy aussi est très sympa avec le petit rappel sur les yeux j’aime j’aime ^^
    PS : Merci pour l’indice je vais pas le louper celui ci (bon je dis ça a chaque fois et je suis à la bourre comme Marie France haha) Gros bisous ma belle Julie et encore bravo pour la sélection amplement mérité ! bisous bisous <3

    • 26 janvier 2016 / 22:55

      Coucou. Je suis en train de me demander si les Dose Of Colors ne sont pas mes rouges préfèrés et çes trois couleurs sont somptueuses. Comme toi, mon préféré est Corset. J’ai fait exprès d’assortir les Makeup pour ne pas trop choquer avec ces rouges déjà bien présents. Je les adore tellement mais je reconnais que le prix est important avec le risque des frais de douane en plus. Merci beaucoup. Je suis aussi super contente de la sélection. Plein de bisous.

  6. 25 janvier 2016 / 13:25

    Complètement tentée mais trop peur des frais de douanes. Je ne rechigne pas à mettre le prix pour de la bonne qualité mais quand les frais de port dépassent les 15 euros j’ai un peu de mal. D’où le fait que je ne commanderai pas sur le site de Tarte, même si j’en meurs d’envie. Bref ^^
    Ces RAL sont sompteux ! J’ai un petit faible pour le Scarlet Lace ! Il est superbe ! Gros Bisous

    • 25 janvier 2016 / 15:53

      Coucou. Comme je te comprends surtout qu’il y aurait 15 €uros de frais de port mais en plus les frais de douane qui d’après ce que j’ai vu peuvent faire très mal. C’est vrai que Tarte propose aussi la livraison en France maintenant. Sur mon île, j’ai quoi qu’il arrive des frais de port de dingue donc on s’habitue à tout mais au moins pas de frais de douane exorbitants à craindre. Et encore un point pour le Scarlet Lace ! C’est la vedette du trio ^^. Bisous ma belle.

  7. 25 janvier 2016 / 12:58

    Hello Julie =)
    Quelles merveilles dit donc ! J’en entends que du bien et ils me font tellement envie ! Le prix me freine clairement mais bon je pense qu’un jour je céderais à la tentation ^^
    J’adore le rouge, même si les deux autres sont très jolis aussi, je sais que j’aurais du mal à oser les couleurs métalliques pour ma part.Hâte d’en lire plus alors =)
    Bisous !

    • 25 janvier 2016 / 15:59

      Coucou et encore bravo pour ton point ! Évidemment que le prix freine, je comprends très bien. Je me suis flagellée en me disant que c’était hors budget mais je savais que j’allais les regretter à mort sinon. C’est vrai que ça fait des années que je n’avais pas vu de vraies couleurs métalliques. J’en étais dingue quand j’étais jeune et c’est vraiment un rendu que j’adore. Ça brille, c’est normal ! ^^ Du coup, rdv la semaine prochaine pour la suite des aventures Dose Of Colors ! Bisous et belle soirée !

  8. 25 janvier 2016 / 11:53

    rooooh! ils sont trop beaaaaaux! Gros gros coup de <3 sur le Scarlett Lace! bon, je suis a sec pour les mois de janvier et février mais je le mets dans ma liste pour mars ahaha! (je suis mal barrée oui j'avoue ^^)
    bisous!

    • 25 janvier 2016 / 12:21

      Coucou. Lol mais je vais bientôt t’interdire de blog, fauchée et tu remplie plein de wishlist. Vilaine ! En même temps, on fait toutes pareil. Et je te comprends tellement, ils sont MA-GNI-FI-QUES et je ne regrette pas d’avoir cassé la tirelire pour les acheter. Gros bisous et belle journée !

  9. fortybeauty
    25 janvier 2016 / 05:42

    J’adore le maquillage que tu as réalisé en jaune et rouge : tu nous feras un tuto ?
    Bisous, ma belle.

    • 25 janvier 2016 / 12:25

      Coucou ma belle. Justement, je suis en train de réfléchir pour faire des tutos. Pour le moment, j’ai un souci d’éclairage donc je ne peux faire ça qu’à certaines heures. Mais ça fait partie des objectifs 2016 ! Et je note que tu aimes celui-ci. Merci, ça me fait très plaisir. gGos bisous et bel après-midi !

  10. 25 janvier 2016 / 03:50

    Coucou toi! J’ai tellement envie de les avoir ceux-là 😀 Ils sont vraiment magnifiques et tu les portes super bien 😀 Le Scarlet est juste dinguuuuuuuuue!
    Bisouuuus

    • 25 janvier 2016 / 12:26

      Coucou. Je crois que toute la blogo bave littéralement sur ces trois rouges. Et c’est rigolo, c’est Scarlet qui remporte tous les suffrages. Merci, c’est gentil. Ces couleurs me vont assez bien (pas comme le orange…). Contente que cette revue plaise. Plein de bisous !

  11. Esthelle
    25 janvier 2016 / 02:31

    Bonjour.
    J’adore ta photo avec le Scarlet Face. Je ne sais pas comment je n’ai pas encore craqué pour ces RAL tellement tu les présentes bien.
    Les couleurs sont très lumineuses, c’est le corset qui me tenterait le plus. Je n’ai pas encore osé porter ce type de couleur et ce pourrait bien être avec cette marque que je le tente!
    Enfin ce qui me retient ce sont les frais de port et de douane. mais ne sont-ils vraiment pas achetables en France?? A suivre…
    Bonne journée.

    • 25 janvier 2016 / 12:32

      Coucou. Ah ! Une amatrice de Corset ! Scarlet Lace est le chouchou de la bande mais comme toi c’est Corset qui me vend du rêve. Tu n’as pas encore craqué à cause du prix, des fdp et des frais de douane et je te comprends tellement. Ça + Çà + Ça, on finit avec une coquette somme. je n’ai jamais vu de revendeur français et j’ai des doutes sur le fait qu’il y en ait un. Ça viendra surement. J’ai vu que Dark berry de Sephora était épuisé. A la recherche de ton premier prune. Plein de bisous et une belle journée !

  12. 24 janvier 2016 / 18:39

    Oh mon gourou Juju ! J’ai perdu au jeu pour deviner ce qui se cachait derrière ce trio… Ils sont très beaux, ils sentent bon le sable chaud et j’adore le marron… En revanche ils sont hors budget pour moi… Mais je serai ravie de continuer à lire tes revues dessus…
    Une couche? Tu nous parles d’incontinence demain?
    Bisous

    • 24 janvier 2016 / 19:48

      Coucou. Pourtant, je vous en avais parlé de ces rouges, je vous avais même saoulé avec. Mes ouailles sont irrécupérables ! On est d’accord que niveau prix, ça fait mal. En soit, un rouge, ça peut aller mais comme ils se vendent seulement en groupe, nécessitent des frais de port et surement de douane. Ces merveilles ont un prix. Et nooooonnnnnn ! Je ne parlerais pas d’incontinence demain. Mais tu es débile, pour qui tu me prends d’abord ???? Tu le sais pourtant ! Tu le sais, que je ne fais jamais d’article le lundi. L’incontinence, c’est mardi. 🙂 Bisous et bonne nuit !

  13. 24 janvier 2016 / 17:47

    Je suis forte, je suis forte, si si je te jure je suis hyper forte et je vais pas craquer ! (en tous cas pas de site, je suis trop à sec là #macauramapeau :D)
    Mais elles perdent rien pour attendre ces merveilles, quand je vois les ombres que la marque a sorties, je vais braver la peur du douanier pour me faire un petit (au bon ça va un gros !) plaisir avec cette marque qui me tente depuis bien trop longtemps !
    Je fonds en particulier pour le Scarlet lace là, il est sublimissime ! Et je supporterais peut-être pas(non en fait c’est sûr :D) l’odeur des truc de la mort, mais je préfère leurs couleurs de dingo !
    Je note bien évidemment l’indice hein, pas folle la guêpe !
    Gros bisous !
    PS : j’ai oublié l’important, t’es canon avec toutes tes couleurs métallisées sur la trogne 😀

    • 24 janvier 2016 / 19:55

      Coucou ma blog angel ! Va pas te plaindre, après la razzia phénoménale que tu as faite chez Mac, il ne faut pas t’étonner d’être fauchée. Dis-toi que le salaire tombe bientôt et que tu pourras craquer, oh oui, craquer !!! J’ai vu les fards et pigments. Putain qu’ils sont beaux. Je les trouve très très chers. On en revient toujours au même problème, un fard à plus de 20 €uros, c’est dur pour moi. Je ne sais pas ce qu’il valent mais au vue des swatch, ça envoie du lourd ! Avec les LASplash, on est dans le même esprit en plus sage et je comprends très bien que tu préfères les autres, plus extravagants. Le Scarlet Lace est super joli mais il est troisième dans mon cœur. Pour dire le niveau du trio à mes yeux. Corset, puis Teddy et le rouge mais ils sont tous les trois magnifiques ! Merci poupée et bonne nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.