Pinterest

Mes favoris des mois de septembre et d’octobre 2015

L’automne est déjà bien entamé et nous nous retrouvons aujourd’hui pour une revue emblématique de tout blog beauté qui se respecte : celle des favoris. Ces deux derniers mois ont été riches en jolies découvertes et, contrairement à mon habitude, j’ai plus jeté mon dévolu sur des produits pour les yeux que pour les lèvres. Je dois être malade mais aucun rouge à lèvres n’a mérité d’être dans ma sélection.

 

blog beauté favoris automne septembre octobre

 

Mes favoris maquillage

 

Par contre, trois palettes l’ont, elles, méritées et je n’ai pas pu me résoudre à les départager. Il s’agit de la Naked Smoky d’Urban Decay, de la Cocoa Blend de Zoeva et de la Chrysalis de Kat Von D. Je vous ai déjà réalisé des revues sur les deux premières en vous proposant un maquillage associé donc je vous invite à aller y jeter un œil pour voir (ou revoir) les swatch de ces beautés. Les deux sont d’excellente surprise. La Naked est fidèle à la réputation de la marque et propose, cette fois, des teintes sombres et froides qui permettent de réaliser des make-up sophistiqués. Et contrairement aux versions précédentes, je trouve que les chutes sont plus que raisonnables sur cette palette. Néanmoins, elle coûte bien plus chère que mon second coup de coeur qui possède un rapport qualité-prix plus que parfait. Les couleurs de la Cocoa Blend sont chaudes, pigmentées, lumineuses et à priori, les autres palettes de la marque sont dans la même veine. Concernant la Chrysalis, je suis en train de vous préparer une revue sur elle. Vous vous souvenez de son état lamentable à l’arrivée dans ma boîte aux lettres et il m’a donc fallu un peu de temps pour réparer les dégâts et l’apprivoiser. Et Mon Dieu ! Je pense qu’elle va déloger la palette The Return Of Sexy de Too Faced au rang de palette préférée car c’est une bombe. Si vous aimez les violets, les bleus, les couleurs intenses et lumineuses…, c’est cette palette sur laquelle il vous faudra craquer à l’arrivée de la marque. Et pour poser ces joyaux sur vos yeux, je suis tombée en admiration devant le pinceau Shade + Light que j’ai reçu pour accompagner la palette du même nom. Ce pinceau qui possède un double embout est tout simplement parfait. Il est destiné à sculpter le regard mais permet également de se maquiller de façon quotidienne. Et le packaging et le plus cute de l’histoire, puisque le pinceau repose dans son petit cercueil monogrammé…

 

 

blog beauté favoris automne septembre octobre sugar crush soap & glory express dry drops essence chrysalis kat von d naked smoky urban decay tattoo liner cocoa blend zoeva shade + light sephora luminous glow prep + prime mac luxe sheer cheek water eyeshadow kiko

 

Les Tattoo Liner qui ont constitué mon gros coup de cœur de mon coffret cadeau spécial concours de dingue. Je ne possède qu’une teinte, Mad Max Brown, mais la qualité de la pointe et le rendu du liner m’ont convaincue de céder à l’appel d’autres teintes. Cela faisait des années que je n’avais pas pris autant de plaisir à dessiner un trait de liner.

 

 

Le favori qui va suivre pourrait appartenir à la catégorie précédente mais, même si je suis archi fan de ce fard en tant qu’ombre à paupière, il est devenu mon favori du moment en tant que blushs. Il s’agit d’un fard rose terriblement lumineux qui une fois posé sur le pommettes est une vraie merveille. Il est totalement glowy, l’highlighter est donc à bannir. Ce fard magique est Baby Rose et je ne m’en lasse pas. Surtout posé avec mon nouveau pinceau blush signé Zoeva. Je n’étais pas totalement satisfaite des pinceaux que je possédais pour les joues et, connaissant la qualité des pinceaux Zoeva, j’ai commandé celui-ci qui s’est avéré être juste parfait ! A recommander les yeux fermés !

 

L’autre produit teint que j’ai adoré ces dernières semaines est le Prep + Prime Visage de Mac. Alors, je ne sais pas s’il en existe plusieurs sortes mais celui que j’ai a toutes les qualités d’une excellente base de teint (des silicones sans doute) mais possède en plus des micro-nacres qui rendent tous les maquillages hyper glowy et donne vraiment une jolie fraicheur et une subtile sophistication au visage. Enfin, l’autre produit que je ne cesse d’utiliser en ce moment est le Luminous Glow de Sephora qui est le plus bel highlighter que j’ai pu essayer. Il n’existe plus à la vente mais il s’agit d’un rose gold d’une pure beauté.

 

 

Mes autres favoris

 

Pas de produits soin dans mes favoris ce mois-ci, juste une produit d’hygiène qui figure ici pour mon plus grand étonnement. Il y a de cela quelques semaines, je vous avais présenté ma commande V-Inc remplie de produits que je voulais tester pour ne pas mourir bête dont des gels douche. Je n’aime pas les parfums de bonbons alors c’était vraiment à mes risques et périls. Sans grande surprise, je n’ai pas aimé les produits Bath & Body Works et j’ai mis du temps à m’habituer à ce gel douche que je vous présente : le Sugar Crush Body Wash de Soap and Glory. Au début, je trouvais l’odeur hyper chimique, hyper sucrée et hyper Monsieur Propre. Je m’attendais à une odeur fraîche de citron qui était en fait sirupeuse. Et puis un jour, j’ai compris. Ça sent le Tic-Tac citron vert. A partir de là, j’ai commencé à apprécier ce gel douche et désormais qu’il est fini, son odeur me manque.

 

  • Sugar Crush Body Wash – Soap and Glory

 

blog beauté favoris automne septembre octobre sugar crush soap & glory express dry drops essence chrysalis kat von d naked smoky urban decay tattoo liner cocoa blend zoeva shade + light sephora luminous glow prep + prime mac luxe sheer cheek water eyeshadow kiko

 

Lors de on voyage à Berlin et de mon passage chez DM, j’avais acheté ce petit produit Essence bien moins cher que ses équivalents de marque. J’ai souvent entendu beaucoup de bien sur les gouttes séchage express pour les ongles et j’étais curieuse. Rien à dire, ça marche vraiment. On pose sa base, son vernis, son top coat et sur la dernière couche, deux trois gouttes. Par contre, il faut faire attention, avoir un sopalin à portée car les gouttes sont grasses mais en une minute, c’est sec. Bluffant et pratique !

 

 

Et enfin, pour finir mes favoris de l’automne, je vais terminer en beauté en vous présentant mes dernières sandales shoppées sur l’île. Je les avais repéré il y a un moment et hier, pour les soldes (les soldes ne sont pas les même qu’en France), je suis repassée à la boutique et j’ai craqué. Elle sont superbes et pour une fois, j’ai été raisonnable avec le talon. Il peut quand même tuer quelqu’un mais moins que certains qui constitueraient une arme parfaite pour se débarrasser des zombies de Walking Dead !

 

  • Escarpins –  Pierre Dumas – Shop de l’île

 

blog beauté favoris automne septembre octobre sugar crush soap & glory express dry drops essence chrysalis kat von d naked smoky urban decay tattoo liner cocoa blend zoeva shade + light sephora luminous glow prep + prime mac luxe sheer cheek water eyeshadow kiko
 
 
Partagez

18 Commentaires

  1. 4 novembre 2015 / 22:34

    Merci pour tes favoris ! J'en connaissais certain mais pas tous.. et la palette Zoeva a l'air d'etre une tuerie !!!

    • 4 novembre 2015 / 23:46

      Coucou et bienvenue parmi nous ! 🙂 Je t'en prie, c'est un plaisir. Les favoris permettent souvent de faire des découvertes mais beaucoup sont des best. La palette Zoeva est effectivement une bombe ! Belle soirée !

  2. 4 novembre 2015 / 18:18

    Tu me fais toujours rire avec tes expressions et là le coup du talon qui pourrait tuer quelqu'un, je suis fan !
    J'ai les gouttes de chez Essence, et pour une impatiente de la pose de vernis comme moi, c'est vraiment magique. Ça ne coûte rien et ça dure longtemps (!) alors pourquoi s'en priver ?
    Punaise mais la palette Zoeva… je vais finir par craquer à force de voir tant de beauté partout sur la blogo ^^
    Bizous

    • 4 novembre 2015 / 23:49

      Coucou, je suis la blogueuse la plus drôle de l'île ! Bon, je ne prends pas trop de risque. Mais c’est vrai, certains de mes talons sont de vrais pique à glace ! On se croirait dans Basic Instinct ! Pour les gouttes Essence, je suis super contente de les avoir achetées. A Berlin, j'ai fait mon shopping chez DM mais je ne pouvais rien prendre de trop grand à cause du vol alors j'ai embarqué ça et j'ai bien fait ! La palette Zoeva, il te la faut. Elle coûte pas grand chose et vraiment, tu me remercieras de t'avoir convaincue ! Bisous !

  3. 30 octobre 2015 / 22:26

    Franchement t'as de la chance d'être loin sinon je dois bien avouer que je viendrais te braquer avec un plaisir non dissimulé :p J'ai très envie d'une palette KVD :3

    • 31 octobre 2015 / 13:56

      Coucou. Oh oui un braquage, ce serait cool comme ça on prendrait un verre. Et oui, j'ai des doutes quant à tes talents de cambrioleuse. Bisous

  4. 30 octobre 2015 / 13:18

    Wahou tu as de superbes favoris !! Dès que Kat Von D sera disponible en France, je pense que je me jetterai sur cette palette et les Tatoos Liners !! Surtout quand tu nous dis en plus que cette palette est sur le point de devenir ta favorite. La naked Smoky et la Cocoa Blend sont top, je les adore aussi. Tes scandales sont canons mais ça me rappelle juste que tu vis au soleil !!! Si je pouvais je prendrais directement un avion pour venir te rejoindre… Je hais le froid ^^ Gros Bisous

    • 30 octobre 2015 / 15:03

      Coucou ma belle. Pendant des années, j'étais la fille qui, l'été passé, rabâchait tout l'hiver "Vivement l'été !" Maintenant, je suis servie mais un petit coup de froid (2/3 jours on est d'accord) me comblerait ! En tout cas, si tu passes par les Caraïbes un jour, ma porte te sera grande ouverte… Mes favoris me plaisent bien aussi ce mois-ci. La Chrysalis est incroyable. J'ai mis mes make-up sur Insta et je suis folle de ces fards ! Vraiment les Studded Kiss ne m'ont pas rendue dingue mais les produits pour les yeux KVD ! Amour ! J'ai hâte de lire ta revue tout à l'heure. J'espère avoir le temps de passer sinon ce sera ce week-end pour les mots d'amour. Plein de bisous !

  5. 30 octobre 2015 / 05:47

    Bonjour.
    Le Sugar Crush Body Wash de Soap and Glory est sur ma whish list mais je n'ai pas le droit… Enfin pas pour le moment. J'ai déjà lu des avis semblables au tien : l'odeur serait chimique mais au final addictive. Je ne vais quand même pas passer à côté!
    Bonne journée.
    PS : chaussures splendides et validées!

    • 30 octobre 2015 / 15:05

      Coucou. Ahhhh si la folle de chaussures que tu es valide cet achat, c'est la fête. 45 €uros en soldes, j'allais pas les laisser ! Pour le gel douche, c'est tout à fait ça. Au début, tu te dis que ça pue, que c'est chelou, mais au moment où tu réussis à identifier l'odeur (le tic-tac pour de vrai), tu es foutue ! Bisous ma jolie

  6. 29 octobre 2015 / 17:13

    Olala les palettes sont tellement belles ! #jalousie XD
    Tes chaussures sont superbes aussi 😀
    Bises ♥

    • 29 octobre 2015 / 21:08

      Coucou. Ces palettes sont mon coup de cœur du moment et elles ont détronné pour le moment tous mes désirs de lipstick-addict. Une mention spéciale pour la Chrysalis qui est juste wahoooo ! Je ne sais pas si tu as vu sur Insta le make-up bleu que j'ai fait avec. Et presque toutes les couleurs sont aussi pigmentées. Je vais faire un article dessus pour lundi je pense ! Et les chaussures, <3<3<3 en soldes à 45 €uros, je ne pouvais pas les abandonner dans la boutique, les pauvres ! Bisous et belle soirée !

  7. 29 octobre 2015 / 15:49

    Bon, je suis jalouse. Tous les produits que tu nous présentes sont géniaux!!! Surtout tes escarpins *_* Je craque 😀

    Bisous ❤

    • 29 octobre 2015 / 21:10

      Coucou ! Et bien, les grands esprits se rencontrent. J'ai réalisé que le mois finissait et que je ne m’étais pas penchée sur ma sélection de favoris et en fait, en quelques minutes, ça a été très simple à choisir. Que de super produits que j'ai beaucoup aimé. Et les chaussures, moi qui ne suis pas franges, elles sont parfaites et en plus, confortables ! Le bonheur ! Bisous et belle soirée !

  8. 29 octobre 2015 / 11:49

    Coucou Julie 🙂 c'est marrant je viens de lire ta description sur hellocoton 26 ans ? haha tu m'as tuée 🙂 j'ai bien envie d'en changer mais je ne sais pas quoi mettre pour être originale 😀
    bref que de beaux favoris ce mois ci ! les palettes sont sublimes la dernière Naked me tente beaucoup mais en ce moment c'est l'invasion de nouvelles palettes la vice 4, les châteaux Too Faced, la dernière de Zoeva pfiou je ne sais plus 😀 d'ailleurs le pinceau blush a l'air super ! j'utilise toujours celui de chez ELF qui est très bien mais leur kit pour le visage m’intéresse beaucoup 🙂 Les Water Eyeshadow de chez Kiko j'adore ! j'en ai 3 ils sont magnifiques et très pigmentées 🙂 gros bisous ma belle, passe une bonne journée

    • 29 octobre 2015 / 21:17

      Coucou, oui toutes mes descriptions sont du même ordre et viennent de mon premier article où je m'étais tapée un trip… Le dinosaure de la blogo ouvre un blog au milieu de petites jeunettes !
      Plein de favoris ce mois-ci mais que des gros tops ! Mais c'est vrai que c'est l'invasion pré Noël et que ça fait flipper. Étonnamment, il n'y a que la Vice qui me fasse de l'oeil même si Too Faced est toujours au sommet du cute. Que ce soit les chateaux ou la Zoeva taupe, j'en ai marre des nudes, des marrons, des neutres… Donc je ne pense pas que je craquerai. Elf fait des bons pinceaux mais je viens de recevoir mon arsenal Zoeva spécial visage et je te dirais si ça vaut le coup ! Et Kiko, comme je le dis à chaque fois, c'est la vie ! Bisous et merci pour tout.

  9. 29 octobre 2015 / 08:38

    Que de belles choses! tu me donnes envie de tout essayer (hormis ce dont j'ai déjà, mais ça tu le sais déjà 😉
    Par contre j'ai du mal à identifier l'une des palettes (que je trouve très jolie) , sur la dernière photo avec les fards ronds.
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    • 29 octobre 2015 / 21:12

      Coucou ma belle. Alors, la palette avec les fards ronds est la Cocoa Blend de Zoeva, la vilaine palette qui passe sont temps en rupture de stock. Pour 17,50 €uros, je peux comprendre au vue de la qualité des fards ! Au final, j'aime beaucoup ma petite sélection du mois qui ne regroupe que des produits que j'aime vraiment. Il n' y en a pas un qui vient faire bouche-trou. Je peux tout recommander ! Bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.