Pinterest

Petit Papa Noël… Les Collections Too Faced, Urban Decay et Marc Jacobs et les calendriers de l’avent 2015

Coucou les étoiles. Halloween va bientôt n’être qu’un lointain souvenir et Noël devenir la fête à l’ordre du jour. Les marques ont d’ailleurs déjà lancé leur produits phares pour l’occasion et certains sont enfin arrivés chez Sephora. Pour être franche, je ne suis moi-même pas ultra emballée par tout ça. Vous verrez demain ma Wishlist de novembre qui ne reprend aucun de ces futurs hit. Mais en même temps, avoir un blog beauté, c’est aussi parler de l’actualité et je pense que ces produits en feront rêver plus d’une d’autant que la réduction de -25 % chez Sephora est encore d’actualités avec le code : FRE5JB2 !

 

La Collection de Noël de Too Faced, Urband Decay et Marc Jacobs

 

Pour commencer, on attaque avec l’éternel battle des palettes Too Faced VS Urban Decay ! Too Faced nous plonge dans un monde féerique avec une collection girly à souhait et des palettes douces comme des bonbons. J’ai beau être une make-up addict, mes tiroirs regorgent de couleurs nudes, marronnées et je commence sérieusement à me lasser de cette vague neutre. Par contre, je reconnais que le packaging du Grand Palais est adorable et qu’on est une fois encore sur un objet de collection. Urban Decay a, quant à lui, misé sur une de ses valeurs sures en proposant une nouvelle édition de la Vice avec ici, la Vice 4 ! Un univers moins poudré que chez Too Faced pour une palette plus électrisante. J’ai beaucoup regretté de ne pas avoir succombé à la Vice 3 et ici, j’apprécie de trouver des couleurs vives, chatoyantes, vibrantes en somme.

 

Le Grand Palais de Too Faced contient :

18 ombres à paupières ultra pigmentées – Une poudre de soleil – Deux blush – Un illuminateur – Un mascara Better Than Sex en format de luxe – Une base yeux Shadow Insurance en format de luxe – Le rouge à lèvres Melted Peony en format de luxe – Le Glamour Guide avec 3 looks expliqués pas à pas.

 

  • Le Grand Palais – Too Faced

 

La Vice 4 contient :
20 ombres à paupières ultra pigmentées
– Un grand miroir – Un pinceau double embout – Une trousse assortie.

 

  • Vice 4 – Urban Decay

 

blog beauté collection noel too faced urban decay marc jacobs grand palais vice 4 the sofia french kisses melted

 

Deux produits qui me font plus vibrer mais qui sont malheureusement, soit en rupture sur le site de Sephora, soit uniquement disponible à la boutique des Champs-Elysées, et qui se trouvent être, sans surprise, des coffrets de rouges à lèvres. Et là, le rapport qualité prix est sans appel pour une mignonitude absolue. Le parfait cadeau de Noël.

 

Tout d’abord, on reste chez Too Faced avec le coffret French Kisses Melted qui regroupe des miniatures des fameux rouges à lèvres liquides de la marque. Comme vous le savez, je possède trois de ces rouges dans leur version classique mais aussi dans leur version métal et je les adore. Vous pouvez retrouver ma revue ici. Quand on collectionne les RAL, on sait bien qu’on n’aura pas assez de toute une vie pour finir ses raisins alors pouvoir s’offrir ces bébés rouges pour presque le prix d’un grand. Parfait.

 

Ce coffret contient :

– 4 tubes en format de luxe dans les teintes Melted Metallic Peony, Melted Chihuahua, Melted Metallic Macaron et Melted Berry.

 

  • French Kisses Melted – Too Faced

 

Et puis, on va faire une petite incursion dans le monde de Marc Jacobs avec un coffret à se damner puisqu’il s’agit d’une pochette vernis nommée The Sofia qui renferme cinq miniatures des célèbres Le Marc. Les couleurs sont plus belles les unes que les autres et la qualité de ce rouge est une merveille. Concernant le prix, il serait de 28,95 €uros chez Sephora alors que sur le site US, il serait proposé à $ 45. Paris étant un peu loin, je ne peux pas vous le confirmer et vu la beauté de ce coffret, je pense qu’il est déjà en rupture depuis un moment.

 

Ce coffret contient : – 5 Rouges à Lèvres Le Marc Infamous , So Sofia , Dashing , Blow, Boy Gorgeous- Pochette en vernis

 

  • The Sofia – Marc Jacobs

 

Pour résumer, à ma plus grande surprise, les palettes emblématiques de la collection de Noël ne m’excitent pas plus que cela et je ne suis même pas sure de craquer sur la Vice 4. Par contre, si je pouvais, j’aurais embarqué depuis longtemps les deux coffret de rouges à lèvres qui sont hyper réussis et très abordables.

 

Les Calendriers de l’avent

 

Le Calendrier de l’avent de L’Occitane

 

Ce coffret contient : 24 surprises, dont 17 produits et 7 goodies. Chaque jour L’Occitane & My Little Paris vous offrent une surprise : des crèmes mains délicatement parfumées, des stickers colorés, des gels douche, une lime à ongles, un shampoing et de nombreuses autres surprises !”

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – L’Occitane

 

Le Calendrier de l’avent de Sephora

 

Ce coffret contient :
24 surprises maquillage, bain et accessoires pour patienter en beauté avant Noël.
  • – 3 Crèmes de douche: Fleur de coton, Myrtille et Pivoine
  • – 3 x 7.9ml – 1 Crème de douche très nourrissante – 7,8ml
  • – 2 Cubes effervescents: Felur de coton et Myrtille – 2 x 18 g
  • – 2 Vernis à ongles: L41. Cherry popsicle et 16. Up all night – 2x5ml
  • – 1 Ombre à paupières Colorful Berlin Underground – 2 g.
  • – 1 crayon yeux mini N°09 Intense Black -0,7g
  • – 2 Lingettes démaquillantes yeux – 2 x 1,87 g
  • – 2 Lingettes dissolvantes – 2 x 2,63 g
  • – 1 Masque nuit Rose – 24 g
  • – 1 Flacon vide
  • – 1 Bloc polissoir 4 étapes
  • – 2 bracelets satin
  • – 1 bloc-notes adhésifs
  • – 2 Tutos
  • – 1 Set de cartons invités
  • – 2 rubans adhésifs décoratifs
  • – 1 pochoir
– Un calendrier de l’avent au décor enchanteur à offrir ou pour se faire plaisir ! – Des surprises pour tous les goûts !”

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – Sephora

 

blog beauté calendrier avent benefit ciaté sephora l'occitane reduction code

 

Le Calendrier de l’avent Mini Mani Month de Ciaté

 

Ce coffret contient :

– Un flacon de vernis grand format, teinte Rom Com Rouge – 17 mini flacons de vernis – 3 mini-traitements pour les ongles – 2 flacons de paillettes pétillantes – 1 mini lime à ongles.”

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 Mini Mani Month

 

 Le Coffret de maquillage Party Poppers de Benefit

 

Ce kit contient :

– La base the POREfessional mini (7,5 ml) – Le mascara They’re Real! mini (3 g) – Le blush Rockateur mini (3 g) – L’enlumineur High Beam mini (2,5 ml) – Le blush liquide Lollitint mini (2,5 ml) – Watt’s Up! mini (2,5 g) – Ooh La Lift mini (2,5 g) – Le mascara BADgal lash mini (4 g) – Total Moisture Facial Cream mini (8,9 g) – Le démaquillant They’re Real! remover mini (7,5 ml) – Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Hoola (6,5 ml) – Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Sugarbomb (6,5 ml)”

 

  • Le Coffret de maquillage Party Poppers – Benefit

 

Le Calendrier de l’avent de Lookfantastic

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – Lookfantastic

 

Le Calendrier de l’avent de The Body Shop

 

– Valeur des produits : 137€ – 25 surprises à découvrir – Des senteurs inédites – Des Gels Douche, des Crèmes Mains, des Savons, des Baumes à Lèvres, des Lotions Corporelles et plein d’autres produits pour patienter en beauté jusqu’à Noël !”

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – The Body Shop

 

blog beauté calendrier avent lookfantastic the body shop lush kiehl's

 

Le Calendrier 12 Days Of Christmas de Lush

 

Ce coffret contient : 12 surprises.
– Bombe de bain Cinders,
– Bombe de bain Golden Wonder,
– Fondant Snow Angel,
– Bombe de bain Dashing Santa,
– Crème pour le corps 45g Celebrate,
– Pain moussant Holly Golightly,
– Pain moussant réutilisable 5 Gold Ring,
– Bombe de bain Avobath, Bombe de bain Butterbear,
– Savon 100g Yog Nog,
– Crème de douche 100g Yuzu And Cocoa.”

 

  • Le Calendrier 12 Days Of Christmas 2015 – Lush

 

Le Calendrier de l’avent de Kiehl’s

 

Disponible en seulement 1000 exemplaires, ce calendrier sera disponible à partir du 19 novembre sur l’eshop.

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – Kiehl’s

 

Le Calendrier de l’avent de Clarins

 

Ce coffret contient : 24 surprises, dont 1 produit vente, 6 doses d’essai et 17 échantillons.”

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – Clarins

 

Le Calendrier de l’avent de L’Oréal

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – L’Oréal

 

blog beauté calendrier avent clarins l'oreal lancome monoprix

 

Le Calendrier de l’avent de Lancôme

 

Ce calendrier sera disponible à partir du 2 novembre sur le site de la marque et comportera 24 cases permettant de découvrir les produits Lancôme.

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – Lancôme

 

Le Calendrier de l’avent Monoprix

 

Ce calendrier est disponible depuis hier dans les Monoprix et se compose de 24 cases.

 

Ce coffret contient : “18 vernis à ongles mais aussi 1 base, 1 top coat, 1 mascara, 1 crayon ombre à paupières, 1 gloss et 1 rouge à lèvres. Un petit plaisir quotidien pour avoir bonne mine jusqu’aux fêtes…”

 

  • Le Calendrier de l’avent 2015 – Monoprix

 

J’ai parfaitement conscience qu’il manque certains calendriers proposés par les marques mais j’ai essayé de vous présenter ceux qui étaient encore disponible car certaines enseignes ont été victime de leur succès et sont déjà en rupture de stock. Personnellement, beaucoup me font envie et particulièrement ceux de Ciaté, L’Occitane et The Body Shop. Néanmoins, je vais rester raisonnable et juste les admirer pour le plaisir des yeux.
Partagez

22 Commentaires

    • 14 novembre 2015 / 13:01

      Coucou et merci beaucoup. Malheureusement avec le décalage horaire, je suis arrivée après la bataille. Ils sont déjà en rupture de stock de nouveau. Je vais attendre, au cas où ! Merci encore, c'est adorable, j'espère que tu as eu le temps de craquer. Bisous et belle journée !

  1. 4 novembre 2015 / 18:12

    Celui qui me fait rêver, c'est le Dr. Hauschka. Mais clairement vu son prix, ça restera un rêve 😀
    En revanche il faut que j'aille voir dans mon Nocibé s'ils ont encore leur calendrier beauté de l'avent car j'ai bien envie de découvrir la marque et il a un tout petit prix.
    Bizous

    • 4 novembre 2015 / 23:55

      Coucou, je l'ai vu aussi mais je ne l'ai pas mis dans ma sélection. Je ne sais même pas pourquoi… Celui de Nocibé a l'air chouette mais il n'est plus dispo sur le site alors je croise les doigts pour que tu le trouves en boutique. Bisous !

  2. 4 novembre 2015 / 10:13

    Coucou Julie! Non mais c'est juste pas possible toutes ces nouveautés juste avant Noël. Je tenterai bien un calendrier de l'avent cette année. L'année dernière j'avais pris le manoir de Ciaté mais cette année j'ai envie d'autre chose, peut être du maquillage, je ne sais pas encore lequel, il y a tellement de possibilités! Des bisous

    • 4 novembre 2015 / 14:25

      Coucou. Et bien, ils ne sont pas fous, s'il y a bien une période où tous le monde dépense sans compter c'est bien les fêtes de fin d'année ! Le choix est énorme cette année et encore, je n'ai pas mis les calendriers autres que Beauté comme ceux de Yankee Candle ! Bisous et tu me diras sur lequel tu as craqué !

  3. 1 novembre 2015 / 16:08

    Bonjour.
    Les calendriers m'emballent toujours au départ, et au final, je me rends compte que c'est assez surfait étant donné le prix que l'on paie la plupart du temps pour des échantillons…
    l'année dernière j'ai acheté le calendrier Ciaté. Au final, les 20 vernis ont servi 1 fois (et encore) et ont méchamment viré!
    Bref, déception : je ne suis pas prête de recommencer, sauf peut-être avec celui de Lookfanstatic…
    Bonne soirée!

    • 1 novembre 2015 / 20:07

      Coucou, je n'ai jamais craqué pour un calendrier de l'avent alors c'est pour moi la grande inconnue. Pour les vernis, on est d'accord c'est casse-gueule car ça fait beaucoup de vernis (quand on sait que pour finir un vernis, si on a déjà une collection, on a besoin d'un siècle). Celui de LookFantastic est super intriguant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il peut y avoir dedans. En tout cas, j'ai hâte que quelqu'un le déballe. Plein de bisous et belle soirée !

  4. 1 novembre 2015 / 16:04

    Pourquoi ? Mais pourquoi ? Tu vas me faire craquer pour trop de choses là !! Je voulais le coffret de melted mais il est déjà en rupture sur Sephora 🙁 Sinon pour les calendriers de l'avent moi j'ai envie de me prendre celui de Lush et celui de Yankee Candle. Tu ne l'as pas mis mais j'ai vu qu'il était déjà dispo sur V-inc … Gros Bisous

    • 1 novembre 2015 / 20:10

      Parce queeeeeeeee ! 🙂 Effectivement, je n'ai pas mis celui de Yankee Candle car je voulais rester dans la thématique beauté et attention les yeux, parce que je ne suis pas fan de ces bougies… Ça va. Remets toi ! 🙂 Celui de Lush est rigolo mais sans baignoire, ça perd un peu de son charme ! Oui les petits Melted en rupture, snif, c'était juste parfait ! Tu as intérêt à déballer tes calendriers devant nous. J'ai haaaate ! Bisous et belle soirée !

  5. 1 novembre 2015 / 11:01

    Coucou ! =)
    J'adorerais m'offrir un beau calendrier de l'avent cette année mais les prix me freine toujours autant malheureusement =(, je vais me contenter de chocolat ^^
    Le coffret de melted me fait très envie aussi !!
    Bisous

    • 1 novembre 2015 / 20:11

      Coucou. C'est le problème, ces calendriers sont effectivement super chers mais je trouvais les petits coffrets Melted et Marc Jacobs d'un super rapport qualité prix. Dommage qu'ils soient en rupture parce que c'était juste trop chou. Bisous et belle soirée !

  6. 1 novembre 2015 / 00:25

    Coucou Julie 🙂 Il y a beaucoup (trop) de choses qui me tentent personnellement ! surtout ces petits calendriers de l'avant très tentant l'année dernière j'avais craqué sur celui de chez L'Occitane j'avais bien aimé mais sans plus pas assez de petits produits à mon gout mais cette année ça me semble mieux ! Par contre je me serai bien acheté le kit de Metled mais il n'est plus dispo sur le site Sephora ça permet d'en tester plusieurs et pour 23 euros avec la reduc ça vaut le coup je trouve 🙂 mais celui qui me tente le plus c'est le calendrier Lookfanstatic mais le prix ouch même s'il est rentable faut pouvoir mettre presque 100 euros pour ça j'ai peur d'être déçue 😀 Benefit on fait pas mal de petits coffrets notamment de tous les blush il est magnifique à voir !!!peut être que je serai raisonnable comme toi ou pas ^^ je fais souvent mes achats sur un coup de tête ^^ je te fais de gros bisous ma belle <3

    • 1 novembre 2015 / 20:14

      Coucou, je vois que ta liste à Papa Noël est longue et que finalement plein de choses te font craquer. Tes achats sur des coups de tête sont souvent très réussis donc tu es pardonné. Celui de L'Occitane est pour moi le plus tentant mais si tu dis que tu avais été un peu déçue l'année dernière… Celui de Benefit, c'est une super occasion pour découvrir la marque et le LookFantastic est hyper intriguant. Je me demande ce qu'il renferme. Le kit des Melted, on est d'accord, il était juste parfait. On peut peut-être le trouver encore en boutique, je ne sais pas. En tout cas, si tu craques, je veux voir ! Bisous et belle soirée !

  7. 31 octobre 2015 / 20:09

    Coucou ! J'ai opté pour le calendrier de l'avent de l'Occitane, budget correct, produits variés et de qualités ! Mais ceux de Lush, The Body shop et Kiehl's envoient du rêvent 🙂
    Bonne soirée, biz

    • 31 octobre 2015 / 20:14

      Coucou. Ah, tu as bien fait, celui de L'Occitane a l'air chouette et j'adore leur produits. Lush me fait pas trop rêver, Bon, en même temps, je n'ai plus de baignoire… Donc.. Ceci explique peut-être cela. Et ceux de Body Shop et Kiehl's, comme tu dis, ça vend du rêve. Gros bisous et belle soirée !

  8. 31 octobre 2015 / 20:05

    super article 🙂
    le seul kit qui me tente c'est le Too Faced French Kiss Melted <3 il a l'air dément et ça me permettrais de tester les Melteds! Après les calendriers j'aime bien le principe mais je trouve ça tellement cher :/
    bisous!

    • 31 octobre 2015 / 20:16

      Coucou et merci beaucoup. Ah, le petit kit de Too Faced, en rupture en très peu de temps mais franchement, je comprends trop. C'est une superbe idée. Normalement, il y en a aux Sephora des Champs si tu es parisienne. Les calendriers, ça peut faire un superbe cadeau, ça permet de découvrir une marque mais c'est un budget, c'est clair ! Bisous et belle soirée !

  9. 31 octobre 2015 / 19:51

    Coucou ma belle, Superbe article comme d'hab. 🙂

    J'avais déjà repéré le grand palais de Too faced, les couleurs me paraissent un peu trop vives et je pense que je vais craquer pour la Naked smoky…Dis-moi, il y a des conditions particulières pour bénéficier des 25 % chez Sephora avec le code promotionnel que tu nous as gentiment donné? ( je pense à un montant minimum d'achat par exemple)…

    J'adore le principe du calendrier de l'avent pour découvrir les produits d'une marque…Je ne connaissais pas et je t'avoue qu'il n'est pas impossible que je succombe à l'un d'entre eux 🙂

    Gros bisous

    • 31 octobre 2015 / 20:12

      Coucou ma jolie et merci beaucoup. Ça me fait trop plaisir de te voir ici. Pour la palette, je suis comme toi, je miserais plus sur la Naked Smoky qui est vraiment une bombe que sur les nouveautés de Noël. C'est joli mais ce n'est pas non plus wahoo. Pour les 25%, je crois que ça dure encore deux jours et qu'il faut deux produits pour pouvoir en profiter mais pas de minimun d'achat. Les calendriers de l'avent, c'est hyper mignon, ça fait des jolis cadeaux et en plus, ça permet de découvrir une marque. Le seul hic, certains sont hors de prix. Tiens-moi au courant si tu craques. Plein de bisous à la petite famille !

    • 31 octobre 2015 / 22:57

      Bon et bien ça y est je viens de passer commande sur Sephora…:-) Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre la livraison pour découvrir cette magnifique Palette qu'est la naked smoky…J'ai vraiment hâte de la tester…je t'enverrai des photos de mes make-up qd j'aurai apprivoisé la bête. 🙂

      Concernant le calendrier de l'avent, celui de l'occitane me tente bien et reste encore abordable au niveau tarif…Je me tâte…La nuit porte conseil parait-il, je verrai bien demain. Lol

      Bisous ma belle.

    • 1 novembre 2015 / 00:14

      Mdr ! Tu me fais trop rire. Tu ne m'avais pas dit que tu attendais petit papa Noël avant de craquer ! Tu as bien fait et j'ai hâte d'avoir ton retour sur cette palette car je l'adore et derrière mon écran, je sais rarement si mes abonnées sont contentes des produits que je leur fais acheter. Je suis une vilaine tentatrice ! Et oui, je veux des photos.
      Pour le calendrier, celui de L'Occitane a aussi ma préférence. C'est le meilleur rapport qualité prix et en général, les produits de cette marque sont tops ! Tu me diras demain après une bonne nuit de sommeil. Plein de bisous. Bonne nuit ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *