Pinterest

Ce que la blogosphère m’a fait acheter…

Coucou les étoiles. Vous commencez à bien me cerner et vous savez que je suis quelqu’un qui achète beaucoup mais qui, malgré tout, rationalise pas mal toutes ses folies. Cela fait un moment maintenant que je finis consciencieusement mes tubes et autres flacons avant de racheter quoi que ce soit et mon budget make-up est loin d’égaler mon budget sortie lorsque j’étais encore parisienne. Donc l’honneur est sauf. Malgré tout, le fait de devenir blogueuse a changé mes habitudes. Je continue toujours à me renseigner et lire des blogs avant d’acheter quoi que ce soit mais maintenant, j’ai de nouvelles envies car à force de lire plein d’articles aussi passionnants les uns que les autres, un monde s’est ouvert à moi et les découvertes s’enchaînent. Je vous propose donc une petite revue de ces produits que la blogosphère m’a fait acheter. Pas les Naked ou la Beauty Blender, que j’aurais acheté de toute façon, mais ces produits venus de nulle part sur lesquels je me suis retournée un jour en disant : Je veux. Mieux, j’ai besoin !

 

Le guide Top Body Challenge

 

https://www.julyinthesky.com/2015/08/top-body-challenge-mon-bilan-4-semaines.html

 

Ici, la question se pose car jusque là, je n’avais jamais été dans la problématique de devoir faire du sport et d m’intéresser à ce genre de choses. Les magasines féminins nous agressent chaque année avec des pages et des pages sur les régimes sans que cela ne m’ait jamais atteinte. Mais c’est vrai qu’à force d’entendre les louanges du Top Body Challenge, j’y ai succombé. Et pour mon plus grand bien. Vous pouvez retrouver mes revues ici et .  

 

La ventouse Cellublue

 

blog beauté ce que la blogosphere m'a fait acheter cellulite ventouse cellublue

 
Je pense que de tout temps, il a existé des astuces minceur pour éradiquer la cellulite. J’ai à l’esprit des outils barbares dotés de plein de picots devant reproduire le fameux palper-rouler. Cette année, et bien que cette petite choses existe depuis longtemps, on ne parle que d’elle : la ventouse anti-cellulite. Dans la vrai monde, je me serai dit qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’un attrape con et je n’aurais même pas prêté attention à cette cup menstruelle revisitée. Mais, voilà, toutes les jeunes femmes qui me servent de lecture de chevet sont unanimes. Ça marche.. Et voilà comment je me retrouve à me palper-rouler le cuissot tous les soirs.

 

 

Ou la brosse venue de l’espace. Voilà encore typiquement le genre de produits dont je n’avais jamais entendu parler avant d’être blogueuse. Quoi, ben, la fameuse brosse. Mais si, celle qui te coiffe sans t’arracher la moitié de la perruque. Hein, tu connais paaaas? Mais le pire dans toute cette histoire, c’est que j’achète cet ovni capillaire pour voir et pas mourir bête (je fais beaucoup de choses pour ne pas mourir bête, je suis blonde il faut dire) et que ça marche. Je l’ai adoptée. Et j’ai encore ma perruque. Vous pouvez retrouver ma revue ici.  

 

L’éponge Konjac

 

https://www.julyinthesky.com/2015/05/routine-visage-test-eponge-konjac.html

 

Il y a des moments dans la vie où tout bascule. Sur la blogo beauté, c’est pareil. Un jour, Clarisonic, la sainte brosse, vient nous apporter la bonne parole ou plutôt le bon nettoyage de peau et le lendemain, elle s’est transformée en Belzébuth lui même. On l’accuse de tous les maux, même de la faim dans la monde. Mais, pas de panique, pour les épidermes qui réclament maintenant de la douceur, il y a l’éponge Konjac, une petit éponge magique qui te donne un teint de pêche sans t’agresser. J’ai voulu voir, et même si je l’aime beaucoup, je suis retombée dans les bras de Satan ! On ne se refait pas ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.  

 

Le RAL Brave de Mac

 

https://www.julyinthesky.com/2015/06/rouge-a-levres-brave-et-contour-des-levres-soar-de-mac.html

 

Il y a des marques mythiques, il y a des produits mythiques et il y a des couleurs mythiques. Une marque mythique : Mac; Un produit mythique : Leur RAL; Une couleur mythique : Brave ! Un jour, Miss Jenner a eu l’idée de faire croire à la planète entière que ses énormes lèvres apparues soudainement pendant la nuit était uniquement le fruit de son rouge à lèvres, Brave de Mac. Et là, rupture de stock à travers le monde. Je crois qu’avant, ça se soignait à coup d’électrochocs.  Au début, j’ai beaucoup rigolé. Et puis, à force de voir des swatchs de cette couleur, j’ai fini par trouver ça jolie. Et à force de trouver ça jolie, j’ai été demander à être avertie du réassort… Et voilà, le drame de ma vie… Et celle couleur est bombesque ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.  

 

Les gels douche Bath and Body Works et Soap & Glory

 

https://www.julyinthesky.com/2015/09/haul-v-inc-yankee-candle-soap-and-glory-bath-and-body-works.html

 

Là, on touche le fond. Il faut savoir que si tu ne te laves pas avec des gels douche hors de prix de la marque Bath and Body Works ou Soap & Glory, tu n’es pas une vraie blogueuse beauté. Toujours dans mon souci du détails et mes envies de découvertes, j’ai dépensé une petite fortune pour pouvoir me laver avec des paillettes d’or. Il doit au moins y avoir ça dedans. Ça sent super bon, ça mousse super bien, ça lave parfaitement et c’est super cher. Maiiiiissss, je suis devenue une vraie blogueuse ! Et ça, ça n’a pas de prix ! Vous pouvez retrouver mon haul ici !  
 

Les bougies Yankee Candle

 

https://www.julyinthesky.com/2015/09/haul-v-inc-yankee-candle-soap-and-glory-bath-and-body-works.html

 

Encore un cliché flagrant du monde merveilleux des blogs beauté. Impossible de tenir un blog et d’écrire des articles intéressants si une bougie et, de préférence une Yankee Candle, ne brûle pas à côté de toi. Car il faut savoir que ces bougies sont composées de cire d’inspiration et qu’elles élèvent ton esprit loin, très loin. Le souci est que dès qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer. Les parfums sont divins et les tartelettes coûtant trois fois rien, on a envie de commencer une collection pour toutes les tester. Je suis perdue ! Vous pouvez retrouver mon haul ici.
 

Les pinceaux Zoeva

 

https://www.julyinthesky.com/2015/05/pinceaux-zoeva-beauty-blender-the-beautyst.html

 

Petit Jedi, si tu veux te maquiller, tu dois avoir les bons outils. Et les bons outils de 2015 sont les pinceaux Zoeva. Cette marque allemande a balayé d’un revers la suprématie de Mac en la matière en proposant des pinceaux de qualité à des prix très intéressants. Bien sûr, j’ai craqué car maintenant un ou deux pinceaux ne me suffisent plus. Il ma faut au moins un vingtaine de pinceaux par jour pour me maquiller. Et en plus, j’ai découvert une chose vitale depuis que je suis blogueuse : les pinceaux, ça se lave ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

J’espère que ma petit note d’humeurs du jour vous aura plu. J’ai bien rigolé en la faisant même si effectivement, tous ces produits m’ont été inspirée par la blogo et je suis bien contente d’être un mouton car cela permet de faire de sacrées découvertes… Quelle aurait été ma vie sans Yankee !
Partagez

21 Commentaires

  1. 15 septembre 2015 / 20:00

    Qu'est-ce que tu m'as fait rire !
    Bon, décidément, il y a des trucs que je n'ai pas encore essayés, donc je ne suis pas encore une vraie blogueuse.
    Je dois donc faire des achats ! hé, hé !
    Bisous, ma douce.

    • 15 septembre 2015 / 22:41

      Coucou. C'est cool si j'ai réussi à te fair rigoler. En toute sincérité, j'ai écrit cet article comme je papoterais avec une copine en me marrant ! 🙂 Et non, petit jedi, tu n'es pas encore une vraie blogueuse mais en suivant ce mode d'emploi, tu le deviendras. Bisous et bonne nuit !

  2. 15 septembre 2015 / 15:54

    Héhé, je me reconnais dans ta revue ^^ J'ai aussi acheté la Tangle Teezer ainsi que les Yankee Candle grâce/à cause de la blogo 😀

    Bisous ma belle ❤

    • 15 septembre 2015 / 19:01

      Coucou. Encore un petit mouton. Behhhh behhh, bienvenue dans la bergerie ma jolie ! 😉

    • 15 septembre 2015 / 13:32

      Coucou. Ce billet c'est un peu la liste des objets magiques de la blogosphère… Tu me diras si tu craques sur l'un d'entre eux. Bisous et belle journée !

  3. 14 septembre 2015 / 23:29

    Sympa ton article Julie 🙂 c'est vrai que cette brosse qu'est ce qu'on en a entendue parler ! Perso c'est les pinceaux Zoeva que j'ai acheté à force de lire partout qu'ils étaient géniaux ^^ l'éponge Konjac aussi j'ai eu la chance de la gagner mais je me l'aurai acheté de toute façon 🙂 par contre je n'ai pas encore cédé au RAL Mac j'attends ^^ je ne sais pas quoi mais j'attends haha mon copain ne comprends vraiment mes signes 😀 le Cellu Blue je l'adore ça faisait un moment que je l'avais par contre plus de 2 ans 🙂 gros bisous <3

    • 15 septembre 2015 / 13:31

      Coucou, Ahhhh ! Les pinceaux Zoeva, sans doute le meilleur investissement de toute cette folle liste. Ils sont vraiment top, je ne peux plus m'en passer. La Konjac, certaines adorent, d'autres moins, je fais partie de cette seconde catégorie mais ça reste une histoire de peau plus que de goût je pense. Pour Mac, je vais aussi envoyer des messages subliminaux à ton homme, il va bien finir par comprendre ! 🙂 Plein de bisous ma jolie et une belle journée !

  4. 14 septembre 2015 / 18:49

    Coucou ! Je me retrouve beaucoup dans les choses que tu as acheté xD Moi même j'ai craqué pour la Tangle Teezer dont je ne peux plus me passer ainsi que l’éponge Konjac ! Bien sûr j'ai aussi passé commande pour Bath&Body Works…mais je n'ai jamais encore eu de bougies Yankee Candle ! (bon après je pense que cet hiver je vais vraiment craquer pour) !
    Bisous

    • 14 septembre 2015 / 22:41

      Coucou et bienvenue au rang des incorrigibles serial acheteuses de la blogosphère. Il te reste les bougies. Sans doute l’achat le moins utile de la liste mais elles sont tellement mignonnes. Le problème est que si tu commences, il te les faudra toutes et leur collection de parfums est riche ! Bisous et belle soirée !

  5. 14 septembre 2015 / 11:40

    J'ai adoré te lire! Il est vrai que l'on s'influence les unes les autres mais grâce à cela nous faisons de très jolies découvertes 😀
    Bisous

    • 14 septembre 2015 / 15:57

      Coucou et merci beaucoup. Je me suis beaucoup amusée à écrire ce billet. Oui, c'est une saine influence tant qu'on ne tombe pas dans l'accès. Il y a plein de choses que je n'aurais pas connu sans vous. Gros bisous et belle soirée !

  6. 14 septembre 2015 / 08:29

    Comme toi, le tangle teezer, c'est à cause de la blogo que je l'ai acheté mais je ne regrette absolument pas bien au contraire. Sinon, j'ai déjà aussi craqué pour une palette too faced, et un RAL de kiko ….c'est fou, à chaque fois je me dis: hors de question de craquer mais à tous les coups, je suis un petit mouton qui ne fait que suivre le mouvement 🙂

    • 14 septembre 2015 / 15:58

      Coucou. Et oui, que veux-tu, on est incorrigible. En même temps, la blogo nous présente bien souvent des merveilles. Et comment ne pas craquer sur la marque Too Faced ou Kiko, que j'adore totalement. Pour la Tangle, elle est vraiment chouette ! Bisous et belle soirée !

  7. 14 septembre 2015 / 07:53

    Nous sommes tous des petits moutons 😀 Si tu savais tout ce que j'ai pu découvrir et acheter grâce ou à cause de la blogo… Comme toi j'ai complètement craqué face aux Yankee Candle. Tous les jours je brûle un morceau de tartelette^^. Je me retiens encore face aux brumes Victoria's Secret et aux gels Bath & Bodyworks mais je pense que je vais finir par céder hihi. Bisous !!

    • 14 septembre 2015 / 16:06

      Coucou ma joooooolie ! Béééé !!! La blogo nous perdra. Comme quand je lis tes articles ! J'ai envie de tout acheter ! C'est terrible ! Tu vends du rêve avec tes sélections de rouges. Pour les brumes VS, je n'ai pas osé sauter le pas, j'ai peur de ne pas aimer le parfum et les gels douche B&B restent très très chers pour ce que c'est. Je dois être l'une des rares à ne pas être totalement sous le charme. Bisous et belle journée !

  8. 14 septembre 2015 / 07:12

    J'adore ce billet July !! Je trouve que ça reflète bien effectivement tout ce que la blogo nous "pousse" à acheter mais ce sont de tellement bon produits !! J'ai moi aussi craqué pour la Konjac bien sûr mais aussi les Yankee Candle, la méga ventouse pour les fesses et la marque Bath & body works . Bisous

    • 14 septembre 2015 / 16:04

      Coucou et merci beaucoup. C'est exactement ça et si je n'avais pas décidé de finir mes placards avant de craquer, j'aurais pu faire un paragraphe sur les cosmétiques asiatiques que je rêve de découvrir, en partie à cause de toi. lol ! Le jour où je craquerai, je te ferai une spéciale dédicace : Ce que Beauty Cookie m'a fait acheter ! En tout cas, ça fait plaisir de voir que toi aussi, tu es irrécupérable. Bisous et belle soirée !

  9. 14 septembre 2015 / 06:18

    Ohhh mais tu prêches une convaincue là !
    Je me suis régalée à lire ton billet et évidemment comme toi, je fais mêêêêêêêêêêêêê dès qu'un truc chouette pointe le bout de son nez sur la blogo !
    Enfin la plupart du temps, surtout s'il s'agit de make-up !!!
    Et en parlant de ça, c'est en partie par ta faute (oui j'aime bien accuser les autres de mes travers tu vois :D), Brave est enfin à moi !!! Bon j'ai pas mis la main sur Soar, mais j'ai une alerte en route 😛
    Pour le reste, bougies Yankee candle, brumes parfumées, Tangle teezer font également parties des petites bricoles dont je n'avais pas besoin dans ma vie d'avant, mais dont je ne me passe plus aujourd'hui !
    Gros bisous moutonnés ! <3

    • 14 septembre 2015 / 16:01

      Coucou ma jolie. Je me suis bien marrée en écrivant ça et d'autant plus auourd'hui en repensant au magnifique fard Dior que tu nous as présenté et que je veuuuuxxxxx ! Non, dont j'ai besoin même béééééééééééééé ! C'est cool pour Brave, je crois qu'il est assez facilement dispo maintenant et j'assume totalement le fait de t'avoir poussé au vice ! 🙂 Et on est bien d'accord, tout ces trucs ne servent à rien, on le sait, on en a conscience, et pourtant, on craque, on achète et le pire de tout : on est contente ! Bisous et belle soirée ! :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *