Pinterest

Le Baume à lèvres Lasting Finish Colour Rush de Rimmel

Depuis le temps que j’entends parler de ces jumbos à lèvres, les Baumes à lèvres Lasting Finish Colour Rush de Rimmel, et que toutes mes blopines me faisaient baver d’envie avec eux, il fallait bien que je craque et que j’en teste un. Pour cela, il suffisait juste de quelques heures de vol, un atterrissage sur Paris, une virée à Auchan et un portefeuille bien garni. Il y a quelques mois, je vous avais présenté le Color Boost de Bourjois qui avait été pour moi un gros coup de cœur. Ici, impossible de me procurer la marque Rimmel sauf en commandant sur Asos mais, niveau mode, ce qui me plaisait n’était plus disponible dans ma taille et commander pour juste un rouge… Je suis névrosée mais quand même. Passons aux choses sérieuses…

 

blog beauté baume lèvres lasting finish colour rush rimmel rumour has it

 

Sur le site officiel, je n’ai trouvé que huit couleurs proposées alors que certains e-shops, comme Asos, en proposent d’autres. Le Viva Violet est absolument magnifique mais impossible de mettre la main dessus hormis sur ces sites. Donc il se peut que ce rouge se décline en quatorze teintes.

 

blog beauté baume lèvres lasting finish colour rush rimmel rumour has it

 

Le Baume à lèvres Lasting Finish Colour Rush de Rimmel : mon avis

 

Tout d’abord, ces baumes à lèvres se présentent en format jumbo, c’est à dire dans des crayons dont il suffit de tourner la base pour faire sortir la pointe. Ce sont de simples tubes en plastique mais je les trouve très sympa, colorés à souhait avec de petites touches argent. Personnellement, ça me plaît bien puisque Rimmel ne se revendique pas marque de luxe. Pour du drugstore, c’est parfait. La texture du Baume à lèvres Lasting Finish Colour Rush de Rimmel est voluptueuse. Dès l’application, si on ferme les yeux (ce que je ne conseille pas vue la pigmentation), on a l’impression de se passer un baume réparateur sur les lèvres qui laisse une hydratation de folie. Les lèvres sont douces et confortables sans pour autant être trop collantes.

 

blog beauté baume lèvres lasting finish colour rush rimmel rumour has it

 

Et surtout, la pigmentation est là. Malgré tout, contrairement à certains rouges avec lesquels il faut faire attention à l’application, ici, il faut vraiment le vouloir pour se louper, même une fillette y arriverait. Et dès le premier passage, ça envoie. Du rose, du rouge, du nude… Pour ma part, j’ai choisi un joli fuchsia chaud, coloré mais passe-partout qui porte le doux nom de Rumour Has it ! Le rendu est vraiment joli, pigmenté mais satiné avec moins de brillance que chez Bourjois. Je suis très loin des rouges à lèvres mats que j’affectionne tant mais le rendu est vraiment très joli tout en étant moins sophistiqué.

 

blog beauté baume lèvres lasting finish colour rush rimmel rumour has it

 

Enfin, Rimmel nous promet avec le Le Baume à lèvres Lasting Finish Colour Rush une tenue de 6 heures et effectivement, si on n’attaque pas un gros sandwich entre temps, la couleur tient longtemps, plus que celle du Color Boost de Bourjois. Et les retouches sont tellement simples avec ce baume que ça en est presque un plaisir !

 

blog beauté baume lèvres lasting finish colour rush rimmel rumour has it

 

 

 

Si je devais départager Bourjois et Rimmel, je serai bien embêtée. Je sais que la plupart des filles qui ont testé ces deux jumbos ont largement préféré celui de Rimmel mais je serai plus nuancée car je préfère la tenue des Color Rush mais il ne possède pas la brillance lumineuse des Color Boost même si celle-ci reste plus qu’honorable !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté baume lèvres lasting finish colour rush rimmel rumour has it

18 Commentaires

  1. 18 septembre 2015 / 22:56

    Hello
    J'aime beaucoup
    Je tenterai bien à l'occasion 🙂

    • 19 septembre 2015 / 12:59

      Coucou. Vraiment, n'hésite pas, tu m'en diras des nouvelles ! Belle journée !

  2. 18 septembre 2015 / 19:13

    Coucou ma toute belle,
    Il est vraiment très joli (mais trop brillant tu me connais) :p C'est un bon petit pas cher au moins 😀

    • 18 septembre 2015 / 20:07

      Coucou petit clown, :), je sais que tu préfères les mats et moi, je suis une éternelle infidèle. J'adore les mats mais mon coté boule à facette ressort souvent ! Petit prix, j'aime… Bisous et belle soirée !

  3. 18 septembre 2015 / 18:48

    Coucou ma jolie, je n'ai jamais testé les jumbo de Bourjois, toujours pas. J'ai 2 jumbos Rimmel, dont le Rumour has it que j'adore. La couleur est super flashy; et avec un joli teint et des yeux légers, c'est top! Gros bisous!

    • 18 septembre 2015 / 20:05

      Coucou. En même temps, si on devait tester immédiatement tout ce qui nous fait envie; on serait à court de temps et de sous ! 🙂 J'adore cette couleur que j'ai choisi grâce au swatch des copines car ils étaient sous blister chez Auchan. C'est une très joli rose qui fait son petit effet, je l'aime beaucoup. Bisous ma douce !

  4. 17 septembre 2015 / 20:21

    Il claque, ce rose ! C'est ravissant et pétillant, sur toi.
    Bisous.

    • 18 septembre 2015 / 15:21

      Coucou et merci beaucoup. Je trouve que c'est un joli fuchsia, flashy, sans être trop tape à l'oeil. Bisous et belle journée !

  5. 17 septembre 2015 / 18:18

    6 heures de tenue c'est franchement pas mal ! J'ai pas encore testé mais c'est plutôt tentant. Niveau jumbo j'utilise ceux de Revlon que j'aime beaucoup. Bisous ma belle.

    • 17 septembre 2015 / 18:26

      Coucou ma jolie. On est à 6 heures si vraiment on ne passe pas par la case "MANGEERRRR" ce qui en 6 heures, en plutôt rare, enfin pour moi ! Ben quoi, je goûte pour reprendre des forces aussi ! 🙂 J'ai très envie de tester la marque Revlon. Plein de produits ont l'air top mais je ne me suis pas encore décidée. Bisous ma jolie et belle soirée !

  6. 17 septembre 2015 / 16:09

    Il est canon! Et il te va super bien 🙂
    Bisous ma jolie ❤

    • 17 septembre 2015 / 17:58

      Coucou et merci beaucoup. C'est gentil tout plein ! 🙂 Je l'aime beaucoup. Belle soirée !

  7. 17 septembre 2015 / 16:00

    whaou la couleur est sublime, elle me plait beaucoup et te va SUPER bien 🙂
    j'ai un Color Boost de chez Bourjois mais je ne l'ai pas énormément porter :s je vais le re sortir tient 😉 gros bisous <3

    • 17 septembre 2015 / 18:01

      Coucou. Avec le Color Boost, ce sont des jumbos qui restent assez similaires. Celui est plus crémeux, l'autre peut-être plus brillant. Deux valeurs sures. Cette couleur est très sympa, voyante mais très portable. Plein de bisous et une belle soirée !

  8. 17 septembre 2015 / 14:46

    Je suis exactement comme toi, j'aime les 2! Alors j'ai acheté les 2 marques aussi… On est faible… et accro! 😉 Bises

    • 17 septembre 2015 / 18:02

      Coucou. Oui c'est exactement ça. Ou alors, on a juste un grand cœur avec plein d'amour à donner à tout plein de RAL, sans discrimination. Bisous ! :))

  9. 17 septembre 2015 / 12:18

    Coucou ma belle !
    Ah ça fait longtemps que j'ai cédé à la tentation pour ma part et je ne regrette pas ! Je dois en avoir 4 maintenant et ce sont vraiment des indispensables =)
    Ceux de Bourjois sont excellent aussi ! Dur dur de choisir ^^
    Bisous

    • 17 septembre 2015 / 18:05

      Coucou, ça fait un bail que je bavais dessus mais impossible de me les procurer sur l'île. Alors, lors de mon shopping de folie en France, j'ai bien sûr embarqué un de ces crayons et j'en suis ravie ! Je te propose un truc. On ne choisit pas. On garde les deux ! :)) Belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *