Pinterest

Les Rouges à Lèvres Color Boost de Bourjois

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une autre très jolie découverte faite lors de ma commande chez Bourjois. Comme vous l’avez vu dans mon article consacrée à celle-ci, et plus particulièrement aux Rouges Édition Velvet et Aqua Laque, j’ai totalement été conquise par les rouges à lèvres de Bourjois et il me restait un petit dernier à tester dont j’avais aussi entendu beaucoup de bien : le Color Boost !

 

blog beauté rouge lèvres color boost bourjois avis plum russian

 

Comme vous pouvez le constater, les promesses sont sacrément alléchantes puisqu’elles mêlent couleur et brillance tout en transparence avec une hydratation assurée pendant dix heures et, ce qui est très appréciable, un SPF 15.

 

Le Color Boost de Bourjois se présente comme un jumbo à lèvres, une sorte de gros crayon devenu extrêmement tendance ces dernières années. Il faut dire que ce type de format est vraiment très pratique que ce soit pour la conservation du rouge ou pour son application. Le taille-crayon est totalement inutile puisqu’il suffit de tourner la bague métallique pour faire sortir la mine. Selon moi, ce type de rouge est le rouge nomade idéal de la citadine pressée. Je dirais qu’on peut même faire une retouche sans miroir en quelques secondes et entre deux rendez-vous. Au delà de la praticité, je trouve ce genre de crayon super mignon et je dois avouer que le packaging de Bourjois est assez qualitatif.
 
 
blog beauté rouge lèvres color boost bourjois avis plum russian

 

Concernant les couleurs des Color Boost de Bourjois, neuf teintes sont disponibles sur l’e-shop de Bourjois des plus tendres aux plus pêchues. Le “Peach On The Beach” m’attirait beaucoup mais j’ai eu peur qu’il soit trop clair pour moi. J’ai donc jeté mon dévolu sur un sublime prune, le “Plum russian“. Au niveau de l’odeur, contrairement aux Velvet, celui-ci à une odeur de fruit très agréable qui me fait penser à l’odeur des fruits rouges.
 
 
blog beauté rouge lèvres color boost bourjois avis plum russian

 

Il n’y a qu’un mot pour décrire la texture : douceur ! J’ai été extrêmement surprise lors de l’application par cette texture très fondante qui glisse sur les lèvres comme une huile mais sans aucun rendu collant.  Pour vous dire, je l’utilise presque comme un baume à lèvres. J’ai une jolie collection de rouges et j’aime varier les plaisirs mais spontanément, j’irai très facilement vers celui-ci, même le soir avant de dormir pour hydrater les lèvres. Je sais, je suis bizarre comme fille !!! Mais, il est tellement confortable.

 

La couleur tient toutes ses promesses. Elle est lumineuse, transparente mais en même temps, dès la première couche, elle possède une vraie pigmentation alors que je m’attendais à un léger voile coloré. Et c’est ça qui fait tout le charme de ces rouges. Le rendu est très brillant et, en général, ce côté très glossy va de pair avec une faible intensité colorée. Et là, je kiffe !

 

blog beauté rouge lèvres color boost bourjois avis plum russian

 

Enfin, pour ce qui est de la tenue des Color Boost de Bourjois, je la trouve très honorable. On est très loin des dix heures vantées par Bourjois mais beaucoup mieux que la texture ne le laisse présager. Il tient longtemps mais ne résiste pas à un repas. Après, il faut lui reconnaître qu’il disparaît avec élégance, sans amas rebutants. La couleur est dite waterproof alors, pour rire, comme pour les Rouges Édition Velvet, un petit Crash test en situation s’est imposé.

 

Et bien : Bain de Mer 1 – Color Boost 0 !

 

 

 

En conclusion, les éloges autour de ce rouge sont largement méritées. Si je m’écoutais, je casserais la tirelire pour d’autres couleurs tellement il m’a plu. Une couleur profonde et très brillante, un confort et une facilité d’application bluffante et une tenue plus que correcte. Et puis le petit + de Bourjois, le SPF 15, pour un joli sourire !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté rouge lèvres color boost bourjois avis plum russian

22 Commentaires

  1. 25 mai 2015 / 20:26

    coucou 🙂 j'en possède un il est très jolie mais je préfère ta teinte à la mienne hihi j'aime bien ce fini brillant crémeux ça me plait ! moi aussi si je pouvais je m’achèterai le stock 😀 Gros bisous <3

    • 25 mai 2015 / 22:31

      Coucou, je me souviens, on en avait parlé à l'époque et je t'avais promis une petite revue. Je ne me souviens plus quelle teinte tu avais choisi mais c'est vrai que celle-ci, je l'adore et en général, on ne se trompe pas avec ce type de teinte. La texture, love. Je sens qu'on va attaquer une collection. 🙂 J'espère que tu vas mieux. Bisous et bonne nuit !

  2. 25 mai 2015 / 19:40

    Coucou Miss !

    Ce rouge à lèvres est super joli ! J'adore cette couleur !

    Bises et belle soirée !

    • 25 mai 2015 / 22:30

      Coucou, merci beaucoup. Moi aussi, très fan de cette couleur. En général, tous les prunes ou les framboises, j'adore. Bisous et bonne nuit !

  3. 25 mai 2015 / 16:42

    La couleur est trop jolie! J'ai enfin acheté mon premier jumbo de la marque Rimmel. Et vu ton avis sur celui-ci, ça me tente vraiment beaucoup! Le prix est raisonnable en plus. Des bisous

    • 25 mai 2015 / 22:29

      Coucou, je n'entends que du bien sur les jumbos Rimmel et j'en ai très très envie. Mais pour l'avoir je devrais passer une commande alors pour le moment, je patiente. Mais si tu aimes les jumbos, ceux là sont top top ! Bisous. A demain

  4. 25 mai 2015 / 15:08

    Je suis une grande fan des jumbo. Je pense que je m'achèterai celui que tu nous présentes, il est super joli 🙂

    • 25 mai 2015 / 15:53

      Coucou ma belle, franchement sur ce coup-là, tu peux foncer les yeux fermés. Gros coup de cœur. Il est top top top. Après, il propose plein de couleurs donc si tu craques, tu me montreras tes achats. Bisous et bonne soirée !

  5. 25 mai 2015 / 13:41

    Si le confort et le rendu sont là, finalement, ce n'est pas grave que ça ne tienne pas trop longtemps ; et on a le plaisir d'en remettre !
    Bisous, belle du ciel

    • 25 mai 2015 / 15:52

      Coucou, oui tu as raison, quand tu as des produits aussi chouette, les petits défauts peuvent devenir des grosses qualités ! 🙂 (Raisonnement féminin, j'adore !) Bisous et bonne soirée !

    • 25 mai 2015 / 15:51

      Coucou et merci beaucoup. Si un jour tu cherches un gloss léger et crémeux, celui-ci est idéal. Bisous et bonne soirée !

    • 25 mai 2015 / 15:56

      Coucou, les grands esprits se rencontrent et j'ai vu que comme moi, tu es emballée par cette petite merveille. Le Red Sunrise est ravissant sur toi. Bonne soirée (ou bonne nuit… combien de décalage entre les Antilles et la Réunion ?)

    • 25 mai 2015 / 15:50

      Coucou et merci, c'est très gentil. Si tu n'aimes pas les finis brillants effectivement, ce type de jumbo le sont se rapprochant vraiment des gloss, en beaucoup moins collants (en même temps, c'est pas dur !) Bisous et bonne soirée !

    • 25 mai 2015 / 15:49

      Coucou, ils en font plein de très jolies. Je ne peux pas les swatcher de là où je suis mais dès que je serai de retour sur Paris, je vais me pencher sur la question. Tu me diras si tu craques. Bisous et bonne soirée !

  6. 25 mai 2015 / 06:04

    Bonjour.
    J'ai l'impression que ces jumbos ont une qualité comparable à ceux de Clinique. Qu'en penses-tu?

    • 25 mai 2015 / 15:48

      Coucou, J'ai honte mais je vais te répondre ce que je dis souvent, je n'ai jamais essayé les jumbos Clinique même si j'en ai entendu le plus grand bien. Je pense qu'on doit être dans le même type de produits et, si un jour j'achète un Clinique, promis, je te dirais ce que j'en pense. Bisous et bonne soirée !

  7. 25 mai 2015 / 05:37

    Le rendu est vraiment très joli. Je ne l'ai ai pas encore testé. Mais c'est pour bientôt ! Bises

    • 25 mai 2015 / 15:46

      Coucou, très joli et super agréable. Tu verras tu ne seras pas déçue. Quelle couleur te tente ? Bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.