RDV Beauté : Shine Bright Like A Diamond

Je vous retrouve aujourd’hui  avec un immense plaisir pour vous présenter ma participation aux Rendez-Vous Beauté du mois de novembre sur le thème du Glow, organisé par Claire du blog Ô Boudoir Parfumé. Vous avez l’habitude de me voir œuvrer dans ce groupe puisque j’ai eu la chance d’être invitée plusieurs fois et même de réaliser ma propre édition, Clin d’Oeil aux faux-cils, mais c’est cette fois en tant que permanente que vous me trouvez et je vous donne donc désormais tous les mois avec la fine équipe pour s’amuser autour d’un thème avec notre make-up. J’en profite d’ailleurs pour remercier toutes mes collègues pour m’avoir inclus au sein des RDV Beauté.

 

blog beauté RDV beauté Shine Bright Like A Diamond Glow Highlighter

 

Cela va sans doute vous étonner mais ce thème tournant autour de l’highlighter a été très compliqué pour moi. J’aime tout ce qui brille, en général, mes revues make-up vous font un peu mal aux yeux et la paillette, c’est la vie. Je devrais donc être une fille à highlighter. Mais depuis que je tente de les apprivoiser, je n’ai toujours pas réussi à faire joliment ressortir ces derniers en photo. En règle générale, soit ils ne se voient pas, soient je brille comme un ver luisant au soleil et je vous assure que c’est tout sauf glamour.

 

blog beauté RDV beauté Shine Bright Like A Diamond Glow Highlighter

 

Une fois encore, les photos sont très loin d’être fidèles à la réalité où ma peau était littéralement miroitante d’highlighter mais je suis assez contente du résultat final. Pour jouer le jeu à fond, j’ai décidé d’essayer d’utiliser un maximum d’highlighter pour l’ensemble du maquillage. Après avoir réalisé mon teint classiquement avec mon fond de teint Accord Parfait de L’Oréal et mon anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay, j’ai réalisé un contouring en utilisant la palette The Manizer Sisters de The Balm. Le bronzer irisé pour les ombres et l’enlumineur crème pour les pommettes, l’arête du nez et l’arc de cupidon. Pour intensifier encore cet effet mordoré de la peau, j’ai posé un bronzer or de chez Bourjois.

 

blog beauté RDV beauté Shine Bright Like A Diamond Glow Highlighter

 

J’ai ensuite travaillé mes sourcils en mélangeant de la poudre issue de mon Brow Kit d’Anastasia Bervely Hills, du Fix + de Mac, la couleur or de la Beauty Killer de Jeffree Star et des paillettes dorées. Pour les yeux, j’ai choisi de n’utiliser que des enlumineurs. J’ai d’abord ombré mon creux avec l’highlighter Super Shock Cheek Sticky Sweet de ColourPop. Puis, j’ai pris la palette The Saharan Blush Palette Vol.2 pour utiliser Sola et Zoba de sublimes enlumineurs rosés. Pour finir ce maquillage des yeux, je n’ai pas pu miser sur l’highlighter alors j’ai pris mon bon vieux crayon noir, mon liner noir de Sephora et mon Mascara Panda de TonyMoly. Pour amplifier la lumière, j’ai posé en ras de cils inférieur le très joli Glam Liner de Nyx en coloris Aqua Luxe.

 

blog beauté RDV beauté Shine Bright Like A Diamond Glow Highlighter

 

Je trouvais que le teint ne rendait rien alors j’ai renforcé mon contouring avec l’highlighter Super Shock Cheek Sticky Sweet de ColourPop que j’avais déjà posé sur mes yeux. Puis j’ai redessiné les arêtes de mon nez et le contour de mon visage avec le Super Shock Lace de ColourPop. L’association de ces ombres violettes sur la peau donnent un rendu que je trouve assez chouette. Toujours pas assez de lumière alors j’ai dégainé mon kit Glow On The Go de Becca que je vous ai présenté il y a peu pour finir le travail. Pour les lèvres, j’ai utilisé Mercury, mon Metallic Velvetines de Lime Crime adoré que j’ai retravaillé avec l’ombre Lace de ColourPop. Et là, j’ai eu envie de tester l’un des accessoires de ma commande YesStyle, la pince pour poser les faux cils. Je m’en suis mieux sortie que d’habitude mais c’est quand même compliqué quand on est bigleuse comme moi. Il s’agit de faux-cils Etude House mais je n’en suis pas très fan à cause de la bande d’adhérence transparente qui se voit beaucoup sur le liner noir. Ils conviendraient bien mieux à un maquillage sans liner. 

 

blog beauté RDV beauté Shine Bright Like A Diamond Glow Highlighter

 

Les permanentes
Aurélie – A Bowl of Glitter
Cécilia – Autour de Cia
Delphine – Les Jolis Slims
Georgina – Georgina Edith
Julie – July in The Sky
 
Les invitées 
Alicia – Pauuulette
Claire – PoppyLaRousse
Marion – A Little B
Nathalie – Les Envies de Talie

 

blog beauté RDV beauté Shine Bright Like A Diamond Glow Highlighter

 

J’espère que ma première participation en tant que permanente avec ce look super glow vous plaira et je voulais adresser un grand merci à Claire pour avoir organisé et rendu possible ces RDV Beauté. Je vous invite d’ailleurs à lire la FAQ des RDV Beauté (Autour de Cia) pour en savoir plus et vous pouvez aussi nous retrouver sur la page Facebook du projet. Si vous désirez nous rejoindre et poser votre candidature, je vous invite à suivre le lien pour y remplir le formulaire.

Suivre :

22 Commentaires

  1. 27 novembre 2017 / 06:52

    Coucou ! WOW ce maquillage est sublime! Il est ultra créatif en plus !
    Bisous

    • 28 novembre 2017 / 15:54

      Coucou et surtout merci. C’est vraiment adorable. J’ai essayé de faire au mieux avec ce thème compliqué pour moi alors je suis très contente que tu aimes. Gros bisous !

  2. 26 novembre 2017 / 04:15

    Bah, tu sais quoi? Contre toute attente, j’adore tes sourcils dorés! Bon, pas pour aller au boulot (quoique, je me demande si tu n’en es pas capable), mais en soirée…
    Je te rassure, tu brilles comme un diamant et tes highlighters ressortent parfaitement.
    Bon dimanche, jolie minette!

    • 28 novembre 2017 / 15:39

      Coucou ma belle. Et bien tu sais quoi, moi aussi. Je me suis lancée en freestyle en me disant que cela n’allait pas me plaire et en fait, je trouve le rendu plutôt sympa. Tu aurais vu ma tête aujourd’hui au boulot, les sourcils dorés à côté, c’est rien, j’y ai été un peu fort même lol. Je suis ravie en tout cas si tu trouves le résultat à la hauteur. Je tye fais de gros bisous.

  3. 24 novembre 2017 / 10:23

    Coucou !
    Mille pardons d’avoir déserté ton blog depuis bien trop longtemps !
    Bravo pour ton interprétation du thème Glow, auquel tu as su habilement mêler le célèbre Golden Brow.
    Bisou, ma Julie.

    • 25 novembre 2017 / 11:40

      Coucou ma belle. Mais tu n’as pas à t’excuser. Je suis quasi invisible depuis des mois avec notre coupure internet qui n’en finit pas… merci beaucoup, je suis contente que tu aimes. Ahhh la maîtrise d’un Golden Brown, tout un art. Gros bisous ma belle et très bon week-end.

  4. Ô Boudoir Parfumé
    24 novembre 2017 / 07:48

    « Les paillettes, c’est la vie » je suis tellement d’accord avec ça mdr
    Je trouve que tu t’en es hyper bien sorti, ton maquillage est très lumineux sans faire vers luisant comme tu dis. Et le travail des lèvres est magnifique.
    Et je te redis Bienvenue dans l’équipe, je suis ravie que tu en fasses partie.

    • 25 novembre 2017 / 11:42

      Coucou Claire. Entre amoureuse de la paillettes on se comprend lol. Merci encore pour votre accueil, je suis très honorée d’être parmi vous. Je suis ravie que tu aimes. Ton maquillage est juste sublime mais je n’ai pas encore réussi à maintenir ma connexion internet assez longtemps pour faire le tour des blogs. Bon week-end et gros bisous.

    • 25 novembre 2017 / 11:43

      Coucou. Merci beaucoup ma belle. Tu le sais, j’ai un peu plus de mal à le maîtriser mais j’avoue que depuis que j’ai goûté à celui de Becca, je suis beaucoup plus fan. Je suis très contente que tu aimes. Bon week-end et gros bisous.

  5. 24 novembre 2017 / 02:13

    Coucou! ça glow et c’est joli, makeup joliment réalisé ♥
    Bisous des îles

    • 25 novembre 2017 / 11:46

      Coucou. Merci beaucoup, le glow n’est pas ma spécialité mais je suis ravie que tu aimes. Je me suis bien amusée en tout cas. Gros bisous et bon week-end.

  6. 23 novembre 2017 / 15:37

    “la paillette, c’est la vie”, je suis tellement d’accord avec toi, ahah ^^
    Et tu vois, je trouve qu’ils ressortent très bien photo tes highlighters, c’est très joli. Et j’adore ton lipstick, la teinte est originale et ça rend super bien ! 🙂
    Gros bisous Julie ♥

    • 25 novembre 2017 / 12:05

      Coucou ma belle. Que serions nous ans paillettes… 😉 je suis ravie de te voir à participer avec nous et bravo pour ton superbe make-up. Merci pour tes gentils mots, si tu valides mon glow c’est qu’il rend mieux que ce que je croyais. Et ce rouge, oui, je l’adore. Je te fais de gros bisous, très bon week-end.

  7. 23 novembre 2017 / 10:00

    Super du coup tu as une harmonie de couleur qui rend vachement bien !
    Sinon pour la pince à faux cils je confirme que ça aide bien mais ça reste une performance compliquée pour moi aussi ^_^

    • 25 novembre 2017 / 12:03

      Coucou ma belle. C’est gentil tout plein. J’ai vu ta participation aussi qui est brillante. Ah oui les faux cils, quelle plaie. Mais la pince m’est un peu devenue indispensable du coup. Lol. Je te fais de gros bisous. Bon week-end

  8. 23 novembre 2017 / 05:36

    Encore une fois, bienvenue dans la team Julie ! Je ne sais pas comment tu maitrises l’highlighter au quotidien mais cette édition est réussie ! Tu brilles de mille feux, je suis jalouse !
    Bisous :*

    • 25 novembre 2017 / 11:49

      Merci beaucoup Delphine, je suis très contente de vous avoir rejoint mais triste que tu partes. Au quotidien, l’highlighter et moi on n’est pas super potes alors t’es compliments me font très plaisir. Tu n’as pas à être jalouse, j’ai aperçu ta participation qui est au top. Internet est trop capricieux pour me permettre de faire le tour des blogs mais je croise les doigts, ils vont peut être réparer ça en fin de semaine prochaine. Bisous et bon week-end.

  9. 23 novembre 2017 / 05:13

    Coucou Julie! 🙂
    Ton maquillage est très sympa! Tu brilles de mille feux! *.* et j’adore tes oreilles de chat :3
    Bisou!

    • 25 novembre 2017 / 11:30

      Coucou. C’est gentil tout plein. J’ai mis la dose pour briller d’en mille feux et je suis contente que ça ressorte quand même un peu en photos. Ah ah j’en ai acheté plein lors de mon voyage aux US. Des accessoires typiquement régressifs que j’adore. Bisous et bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *