​Mon shopping made in US

Toujours accrochée à mon téléphone portable, je vais me lancer pour vous montrer mes achats effectués lors de mon périple américain. J’ai réalisé après qu’il manquait sur cette photo des accessoires pour cheveux achetés chez Forever 21, à savoir plusieurs serre-têtes oreilles de chat à la Ariana Grande. Je sais, c’est régressif et je ne suis pas sûre de les porter tous les jours, mais ça m’a fait délirer. Tellement que je les ai oubliés ici. ^^ Vous allez le voir, pour trois semaines du tour de la Californie, le shopping a été hyper light. Mon chéri a limite acheté plus de choses que moi et on est presque reparti avec le même poids de valise qu’à l’arrivée.

 

blog beauté shopping USA becca kat von d Kiss Impress nars

 

Déjà, car on a finalement fait peu de shopping. En règle générale, on a privilégié les visites des villes et on a quand même passé un sacré paquet d’heures sur la route pour faire le tour de la Californie et ses 2000 kms. Et puis, on avait plus la tête sur notre île dévastée par Irma que dans les boutiques. En résumé, on a fait du shopping à San Francisco, un après-midi où j’avais une migraine carabinée et où la clim des magasins étaient la bienvenue pour rafraîchir la trentaine de degrés qu’il y avait dehors. Et puis, je me suis fait une matinée shopping à Vegas où il me suffisait de traverser la rue pour tomber sur des mauls géants. Un regret, une très grosse commande Sephora de coffrets prévus pour la rentrée et les vacances et disponibles uniquement sur le net, que Sephora m’a annulée car l’adresse de mon hôtel ne leur plaisait pas. En attendant, un mois plus tard, ils ne m’ont toujours pas remboursé la somme…

 

blog beauté shopping USA becca kat von d Kiss Impress nars

 

Mes premiers achats viennent de Sephora. Je pense que j’aurais été émerveillée il y a un ou deux ans mais à présent Becca, Kat Von D, Hourglass and Co sont arrivés en France et il y a de moins en moins de marques introuvables chez nous. Du coup, je crois que tous les produits que j’ai acheté sont disponibles aussi chez nous que ce soit chez Sephora ou via les sites de la marque comme Tarte. Je ne suis pas sûre que le Everlasting Glimmer Veil de Kat Von D soit sorti mais c’est mon seul doute. J’ai donc acheté ce rouge à lèvres qui est la version métallisée des Everlasting Liquid Lipstick. Quand j’ai swatché Televator, mon homme et moi avons fait wahou et il était impossible que je le laisse. Il plaira à peu d’entre vous, c’est un violet électrique métallique. L’autre rouge est plus aisée au quotidien. Il s’agit d’un Velvet Matte Lip pencil de Nars dans une jolie teinte de mauve, Pussy Control, que j’avais repéré de longue date.

 

blog beauté shopping USA becca kat von d Kiss Impress nars  

Everlasting Glimmer Veil – Kat Von D

Velvet Matte Lip Pencil – Nars

 

Ensuite, j’avais commandé une miniature de chez Becca, les formats voyage venant d’arriver chez Sephora mais la commande n’étant jamais parvenue jusqu’à moi, j’ai fini par acheter le kit Glow To Go et ses produits en teinte Opal. Et mon dieu, mais la lumière dégagée par ces produits… Je comprends mieux l’amour démesurée pour la marque de certaines. Dans les classiques, je me suis laissée tenter par le Clay Paint Liner Tarteist de Tarte, considéré comme un must-have aux Etats-Unis. Mes premières impressions sont bonnes, à voir sur le long terme. Pour finir, j’ai ajouté à ma liste deux accessoires. Un masque de nuit pour cheveux à la noix de coco de chez Sephora et une lime à ongles en verre. Redoutable.

 

blog beauté shopping USA becca kat von d Kiss Impress nars  

Glow To Go – Becca

Clay Paint Liner Tarteist – Tarte

Masque de nuit pour cheveux à la noix de coco – Sephora

Lime en verre – Sephora

 

Un peu à la manière de notre Monoprix, la chaîne Walgreens (ouverte 24h/24) propose des rayons cosmétiques en libre service offrant un très large choix de marques européennes comme américaines. Je voulais embarquer plein de trucs et puis l’envie manquait… J’ai racheté un gommage au thé vert St Ives que je trouve excellent et j’ai laissé une seconde chance à Soap and Glory avec un gommage du corps Sugar Crush. J’avais besoin de ces produits alors j’en ai profité. Ma peau a pas mal morflé aussi entre la chaleur et la climatisation et j’ai acheté quelques sheet mask pour m’en remettre. J’en ai gardé quelques-uns à vous montrer de la marque The Crème Shop. Enfin, j’ai craqué pour deux kits de faux-ongles. J’ai beaucoup de copines blogueuses qui ont testé ces produits et étant tombée dessus, j’ai été curieuse. Rien d’extravagant car les ongles à l’américaine en forme de griffes de 10 cm ne sont pas du tout ma définition du bon goût même si tous les youtubeurs US les affichent. J’ai donc choisi un kit Kiss et un autre Impress. A tester.

 

blog beauté shopping USA becca kat von d Kiss Impress nars  

Gommage au thé vert – St Ives

• Body Scrub Sugar Crush – Soap & Glory

Sheet Mask – The Crème Shop

Gel Fantasy – Kiss

One Step Gel – Impress

 

Pour finir, je n’ai pas du tout acheté de vêtements, juste quelques accessoires. Ceux pour cheveux de Forever 21, absents de cette photo, mais aussi des boucles de soutien-gorge qu’on peut voir ici. J’en voulais des plus fines mais j’ai pris ce que j’ai trouvé. Cela permet de réunir dans le dos des bretelles de soutien gorge classique pour les masquer sous un dos nageur par exemple. Vous pouvez aussi apercevoir sur la photo des petits poissons multicolores articulés. J’ai trouvé ça à Chinatown à San Francisco et j’ai trouvé ça adorable. Je pense les accrocher en breloques sur des boucles d’oreilles. Et comme je ne me suis pas décidée sur la couleur, j’en ai pris cinq. Dernière petite chose, des savons. Il existe des chaînes de supermarchés bio hallucinants et je n’ai pas pu résister aux savons à la coupe version Lush de chez Pacha Soap Co.

 

 

Au fil des semaines et dans la mesure de mes possibilités internet je vous parlerai de tout ça en attendant, je vous fais de gros bisous. Prenez soin de vous.

Suivre :

2 Commentaires

  1. 16 octobre 2017 / 00:15

    Oulala, tu as vraiment été raisonnable. mais je comprends que tu aies eu la tête à autre chose qu’aux magasins… J’espère d’ailleurs que la situation se rétablit même si je crois comprendre que ce n’est pas encore cela pour internet si tu te sers de ton portable…
    Bisous!

    • 17 octobre 2017 / 11:11

      Coucou. J’avais prévenu, je m’étonne moi-même mais bon, tu n’as pas vu mon joli colis imaginaire, mon énorme colis imaginaire même. Les choses avancent mais effectivement pour les communications, c’est la loose totale. Pas de téléphone, pas de net et pas de tv et ça risque de durer des semaines pour notre quartier. J’avais la gratuité de la 4G sur mon téléphone pour Irma mais ils ne renouvellent pas l’offre. Lol. Je vais ce que je peux avec le hotspot du coup. Je te fais de gros bisous et merci d’être toujours fidèle <3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *